| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 20:00:35 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) | ui ui j'ai pas dit que j'étais d'accord hein |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je trouve pas les persos ridicule, par contre oui lors des cinématiques... Vaan & co c'est pas top top... Même Balthier a une tete de gay sado |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Le joli petit damier, nickel, les sangles ouvertes sur son torse musclé, l'habit qui laisse les épaules découvertes, le petit collier de barbe super soigné, et l'espère de petite nuisette en bas de son ventre, magnifique Gay²²² Message édité par Tetedeiench le 03-12-2006 à 20:35:01 |
aline2003 Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
aline2003 Transactions (0) | O_o |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Enfin remarquez, ils sont tous gays la dedans. le mec le moins pire c'est balthier, bien que le futall moulant et les baguouses... Et les chausettes/baskets
Message édité par Tetedeiench le 03-12-2006 à 22:37:34 |
speedyop Transactions (1) |
A d'autres...
Quel homme imberbe Notez que tous, vu le nombre de sangles et autres conneries, doivent mettre 3 heures à se fringuer, avec de l'aide, pour, au final, être à moitié à poil... Message édité par Tetedeiench le 04-12-2006 à 08:11:53 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 08:10:36 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) | nan mais ils changent jamais de fringues, pas besoin de passer 3h à mettre/enlever comme ça |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oui mais bon.
|
aline2003 Transactions (0) | mouais l'effet combinaison moulante mauve de cloud en ingame pendant les phase d'exloration, gros potentiel de gayitude je trouve Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 04-12-2006 à 11:46:19 |
|
|
lordbubu Transactions (0) | Le moins gay c'était Auron quand même.
|
|
lordbubu Transactions (0) | ouai parce que waka sous ses airs de j'y touche pas en sortant avec Lulu grosse pêche. c'est un gay refoulé |
aline2003 Transactions (0) | nan mais lulu est un trav aussi spour ça |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Mais c super dites moi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Trop petits les mobs. Pour le fric & l'exp, je recommande les panthères ' coeurl machin' dans la jungle. Elle repoppent à mort, droppent des peaux qui se vendent dans les 300g chacune, et sortent par paquets de 4... y en a une platée juste à l'entrée. une ville pas loin pour vendre, bref. Sinon, c'est quel donjon où tu te fais éclater ? Les chauves-souris de Henne Mines si tu veux un peu plus fort. Droppent aussi des trucsà 300g, des boucliers, et en termes d'XP skool J'espère que c'est pas miriam machin, ou tu vas chercher l'épée des rois... je l'ai fait au lvl 25/26 les doigts dans l'nez ( même le boss ). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-12-2006 à 17:05:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah, je me souviens pas bien des 1eres zones :x |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Merci mais le sandsea j'ai fait 1h de lvl dans le coin mais les mobs ne rapportent pas grand chose (env 180 pe et meme a des chains importants ils dropent que des trucs qui rapportent pas bcp). A moins que je sois trop exigeant.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sinon y'a qqs astuces pour exp, j'mets qd même des spoilers au cas où
Message édité par HypnosS le 04-12-2006 à 17:09:45 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Ah vi, les dragons Il ne sont qu'à un endroit. Ils m'ont un peu emmerdé, mais sont faisables : il te suffit d'utiliser Blind ou Immobilize, et de les tuer un à un, en prenant bien soin d'utiliser decoy sur ton tank qui a un bouclier. Ou sinon, faut courrir vite je te conseille de les dézinguer cependant. Mon tank était 22 et mes autres persos 27 quand je les ai dézingués. Pas de souci pour le reste du donjon, donc pas la peine de leveler, tu dois t'en sortir sans souci Message édité par Tetedeiench le 04-12-2006 à 17:16:37 |
Sasha13 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait où trouver (ou acheter) le ruban (ribbon) ???
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Sasha13 Transactions (0) | Mirshi |
SmileySex ;iTransactions (0) |
|
Sasha13 Transactions (0) | Ok merci.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, j'ai pas spoilé ni rien et pourtant je me retrouve comme un gros con dans une situation "marrante" mais qui m'énerve... équipe peut-être trop puissante à cause d'une connerie. En gros : j'ai récupéré sur un coup d'cul une lance de la mort : Zodiac Spear.
La question : pensez-vous que le jeu ait encore un intérêt avec cette arme ? Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 08-12-2006 à 18:06:26 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
qq un pourrait me dire a quel pourcentage de la trame principale j'en suis ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vais faire le jeu sans du coup.
|
speedyop Transactions (1) | t'es un maso tetedeiench Message édité par speedyop le 08-12-2006 à 21:27:27 |
aline2003 Transactions (0) | g pas capté, c'est un hasard que tu sois tombé dessus ou c'est que t'as trouvé une technique ultime pour chopper l'arme ultime tot dans le jeu? O_o |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |