Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4176219
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

pas la moindre idée, mais comme tous les ff, plusieurs dixaines d'heures, voir une bonne centaine avec les quêtes annexe :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 16:53:58  profilanswer

n°4176224
kains

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:56:43  profilanswer

En y repensant c'est vrai qu'on pouvait jouer à 2 dans les combats dans FF IX, mais ils n'ont jamais repris le principe pour les autres  [:columbo2]  

n°4176247
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:05:30  profilanswer

60h pour le strict scénar, comme d'hab
110-120h pour scénar + missions de monstres a chasser + invocs optionnelles
200h et bien plus pour tout ca + galerer a obtenir les objets pour faire les armes ultimes

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4176441
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 18:26:42  profilanswer

Au secour dans le phare, c'est à se pendre, ça n'en finit pas  :ouch:  
D'ailleurs c'est vraiment des glands maintenant chez square copier coller à peu de chose près le même niveau 10 fois c'est du gros foutage de gueule, car passé la claque graphique quand on arrive dans un donjon (qui sont tjrs magnifiques je l'avoue) c'est toujours la même chose, bref...

Spoiler :

jsuis à l'étage des sacrifices là, j'ai laché mon radar et je suis monté mais je comprends pas ce qu'il faut faire ? Y a plein de monstres mais rien à activer ou de truc dans le genre :/ donc là jsuis au 2ème étage, pallier de l'affliction. En fait il fallait juste choisir un truc à sacrifier pour commencer la montée ? Car si je dois finir sans armes/magies/objets contre les monstres là ça va être tendu  :o

n°4176535
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 18:51:02  profilanswer

heu cheplu tiens, et j'ai pas acces aux sites de soluces
m'enfin faut se séparer d'abilities qui te servent pas de tte maniere

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4176541
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 18:54:07  profilanswer

mais je l'ai encore sur mon pc de taf [:rofl]

Citation :

60F, you can see four doors around the circle area, each door here will seal
one of your ability. The door to North-West seals magic, South-West seals
normal attack, South-East seals mini map, North-East seals items. After
deciding to enter anyone one of them, examine the altar in front the door to
open it.

61F, just reach South-West corner to next floor.
62F, the stair to above in South-East corner.
63F, move to North-West, hit the wall there will see the passage to next floor.
64F, a Save Crystal here, the way to following level at South-West.
65F, go forward to the door, choose second option to enter, boss fight.

---------------
n°4176590
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 19:15:52  profilanswer

ah super merci  :jap:

n°4177470
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 01:50:16  profilanswer

bon voilà j'ai terminé le phare tt à l'heure

Spoiler :

les 3/4 heures à tourner dans le donjon valaient presque le final (boss + cut-scene).
Décidément Gabranth je vois toujours pas à quoi il servait, déjà l'idée du jumeau démoniaque ça m'avait à moitié convaincu mais là, il est con et inutile jusqu'au bout quoi, d'ailleurs pour la peine je l'ai perfect  [:petrus75]  - nan en fait il a touché une fois Reddas mais bon ça compte pas  :whistle:  
Par contre Cid  :love: j'adore, jusqu'au bout il reste fidèle à lui même et se repentit pas comme une merde avant de crever, au contraire même  :love: le combat contre lui est vraiment excellent, son coup spécial à la sulfateuse est énorme  :lol:  
et lorsque Cid dit à Venat un truc genre "je regrette rien de ces 6 années, ça valait le coup" , l'autre répond "ce fût un plaisir pour moi aussi", jtrouve ce dialogue excellent, la réponse de Venat est tellement décalée est inattendue venant de la part de cette espèce d'entité chelou.

Par contre ils font fort niveau ellipse, on retrouve tout à coup nos heros regardant l'air nostalgique le Phare alors que 10s avant ils étaient en pleine explosion, j'aurais aimé un petit commentaire quoi, mais bon  :o  jcommence à être habitué dans ce FF. Balthier pour moi est maintenant vraiment le héros de ce FF12, devant Ashe, et bien loin devant Vaan, par contre Penelo wtf jvois pas ce qu'elle apporte

Bon bah maintenant je sais pas trop quoi faire, mes perso sont tous 47, j'ai aucune arme spéciale j'ai fait aucune quête annexe, keudal en hunt je sais pas trop quoi commencer sachant que ça m'intèresse en fait qu'à moitié, mais j'ai pas envie de laisser le monde de FF12 si vite. Et si je termine le jeu maintenant jsais pas si j'aurai le courage de reload la partie.
Déjà j'aimerais bien chopper toutes les magies là, célérité2 se trouve où ?

n°4177471
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 01:53:15  profilanswer

célérité2 : désert est de Dalmasca ( put*** d'envie de jouer à FF mais j'ai pas le jeu actuellement :cry:  

Penelo, c'est la Selphie de FF8, la eiko du 9 ou la youfie du 7, faut une 2ieme fille dans le groupe :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4178268
Shirio

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:03:34  profilanswer

XprtZ a écrit :

célérité2 : désert est de Dalmasca ( put*** d'envie de jouer à FF mais j'ai pas le jeu actuellement :cry:  

Penelo, c'est la Selphie de FF8, la eiko du 9 ou la youfie du 7, faut une 2ieme fille dans le groupe :D

Pour Youfie et Selphie je dis rien, jamais joué avec ces persos toujours delaissé ^^, mais pour Eiko elle est indispensable dans un groupe en combat ( ahuri, pheonix  :D ) par contre au niveau de son histoire, ... , on pleure un coup et c'est finis  :whistle: que selphie et youfie niveaux combats et histoire c'est le néant  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 13:03:34  profilanswer

n°4178412
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:46:25  profilanswer

Je suis le seul à avoir un groupe A et un groupe B de niveaux équivalents?

Groupe A: Vaan (leader, pilier, voleur), Bash (bourrin), Ashe (magicienne, soins)
Groupe B: Balthier (leader, pilier), Fran (bourrin, voleur), Penelo (magicienne, soins)

Les niveaux doivent être entre 37 et 38 pour tout le monde.

n°4178447
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 13:56:27  profilanswer

daviso a écrit :

Groupe A: Vaan (leader, pilier, voleur), Bash (bourrin), Ashe (magicienne, soins)
Groupe B: Balthier (leader, pilier), Fran (bourrin, voleur), Penelo (magicienne, soins)

t courageux :D

---------------
n°4178461
jackft

Transactions (8)
Posté le 07-03-2007 à 13:59:51  profilanswer

non moi aussi j'essaye de faire évoluer les 6 en même temps, sauf que j'en suis qu'au niveau 20 pour tous.  

Sinon rien a voir mais je viens enfin de me rendre compte après 25h de jeu que Larsa était un homme. :D

n°4178482
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:04:45  profilanswer

Moi aussi, pendant toute la période où il était invité, j'ai cru que c'était une fille...

---------------
n°4178496
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:08:19  profilanswer

:lol:

la voix fr est si merdique ? car en us j'ai pas douté une seule seconde que c'etait un lascar [:ciler]

---------------
n°4178509
kains

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:10:38  profilanswer

J'avais boosté mon équipe B (Balthier, Fran, Penelo) à un moment pour rattraper le retard qu'elle avait sur l'équipe A, c'était aux environs des LV 22-23 et ensuite en suivant le scénar normalement en jouant justement avec l'équipe A, je m'aperçoit qu'il y a au moins 10 niveaux d'écart maintenant (sauf balthier que je prend régulièrement en soutient qui suit à 4-5 niveaux en général), faudrait que je me motive à faire une soirée levelling avec l'équipe B mais j'ai pas trop envie là  :sleep:

n°4178523
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:14:35  profilanswer

Non voix en us mais la tête de larsa et même sa voix me faisais penser que c'était une fille  :ouch:

---------------
n°4178526
aline2003

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:14:59  profilanswer

moi j'ai eu un doute pis je me suis dit que c'était un mec, mais d'un autre coté, à 15 ans, c'est pas choquant d'avoir une voix pas super virile

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 07-03-2007 à 15:55:50
n°4178537
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:17:14  profilanswer

kains a écrit :

J'avais boosté mon équipe B (Balthier, Fran, Penelo) à un moment pour rattraper le retard qu'elle avait sur l'équipe A, c'était aux environs des LV 22-23 et ensuite en suivant le scénar normalement en jouant justement avec l'équipe A, je m'aperçoit qu'il y a au moins 10 niveaux d'écart maintenant (sauf balthier que je prend régulièrement en soutient qui suit à 4-5 niveaux en général), faudrait que je me motive à faire une soirée levelling avec l'équipe B mais j'ai pas trop envie là  :sleep:

tu le feras quand t'auras l'item "double XP"
sachant que je vous le repete, mais il faut au moins 4 mecs de niveau similaire pour etre vraiment tranquille, 5 ca peut aider si vous aimez provoquer les hunts au fur et a mesure que vous les avez :D
6 mecs de meme niveau, franchement ca sert a rien.

vous aurez l'occasion de mettre tout le monde niveau 99 en meme pas un week end, apres le phare ...

---------------
n°4178555
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:21:33  profilanswer

XprtZ a écrit :

Non voix en us mais la tête de larsa et même sa voix me faisais penser que c'était une fille  :ouch:

aline2003 a écrit :

moi j'ai eu un doute pis je me suis dit que c'était un mec, mais d'un autre coté, à 15 ans, c'est pas choquant d'avoir une voix pas super virile

ils disent pourtant "prince larsa", pas "princess" :D
m'enfin c'est tchi, de tte maniere a part jeter des fioles (heureusement qu'il a son propre inventaire le con [:ciler]) il sert a que dalle

---------------
n°4178610
aline2003

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:43:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils disent pourtant "prince larsa", pas "princess" :D
m'enfin c'est tchi, de tte maniere a part jeter des fioles (heureusement qu'il a son propre inventaire le con [:ciler]) il sert a que dalle

bein au début on ne connait pas son identité, personne ne l'appelle Prince

n°4178668
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 15:12:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vous aurez l'occasion de mettre tout le monde niveau 99 en meme pas un week end, apres le phare ...

J'imagine que si tu mets des persos niveau 20 sur le phare, ils tiennent pas 2 secondes. Donc tu es obligé de leur donner un niveau correct, sauf si tu comptes prendre deux confirmés et un newb, et faire tourner?

n°4178675
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 15:15:54  profilanswer

aline2003 a écrit :

bein au début on ne connait pas son identité, personne ne l'appelle Prince

Spoiler :

Bah quand tu arrives à Burghassa, qu'un impérial fouille partout, qu'un des gamins de l'astroport te dit qu'un impérial l'a examiné attentivement, et que tu tombes sur un gosse qui s'exprime comme s'il sortait d'Oxford, tu fais le rapprochement en théorie. :D

Message cité 1 fois
Message édité par daviso le 07-03-2007 à 16:13:34
n°4178702
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 15:24:50  profilanswer

daviso a écrit :

J'imagine que si tu mets des persos niveau 20 sur le phare, ils tiennent pas 2 secondes. Donc tu es obligé de leur donner un niveau correct, sauf si tu comptes prendre deux confirmés et un newb, et faire tourner?

une team de 4 suffit (3+1 backup pour les coups durs) pour tout le jeu hein
meme une team de 3 a la limite, m'enfin c'est les sorts du genre "mort instantané" ou "confuse" qui peuvent te foutre dedans si t'as pas un mec en backup.

une fois le phare fini, le boss de fin se fait sans souci, mais c'est également le moment ou jamais de finir de plier le jeu : chasses aux monstres, invocs ...
et l'okaz de leveller du lvl 67 => 99 dans la zone prévue a cet effet, sachant qu'en mettant  2 perso lvl 67 et 1 perso lvl 15, + un sort de "attire ennemis" qui va bien, le perso en retard passera lvl 60 en 1h :D

---------------
n°4178731
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 15:34:57  profilanswer

daviso a écrit :

Nan moi c'est pareil, à un moment je changeais même de perso dès qu'il avait up et je faisais tourner, maintenant j'ai fait 2 teams fixes :  
Vaan épée bouclier armure lourde, Balthier armure lourde aussi mais épée 2m ou lance pour la déconne, et Fran armure mage arc en backup. Là ils ont tous les 3 bouclier² barrière² et comme ça no prob pour se buff au début.
L'autre équipe c'est Bash leader épée bouclier sans presque aucune magie à part verte, Ashe épée bouclier + magies diverses, tous les 2 armure lourde, et Penelo spé magie à fond la caisse je lui ai foutu un baton pour les bonus mage mais c'est mal foutu je préférerais la garder à distance.
Sont donc tous lv 47 après le Phare. Et j'hésite à pas foutre un bout d'armure mage à Vaan car il est plus fort en magie que Fran :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 07-03-2007 à 15:40:13
n°4178780
aline2003

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 15:50:47  profilanswer

Spoiler :

faire le rapprochement que c'est lui qui est recherché oui, de se douter que c'est qqun d'important et de haut placé oui, de savoir exactement qui c'est et surtout de savoir si c'est un prince ou une princesse non, je pense pas qu'on soit censé faire le rapprochement tout de suite
bref, that was not the point

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 07-03-2007 à 15:56:30
n°4178787
aline2003

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 15:52:36  profilanswer

Kede a écrit :

Nan moi c'est pareil, à un moment je changeais même de perso dès qu'il avait up et je faisais tourner, maintenant j'ai fait 2 teams fixes :  
Vaan épée bouclier armure lourde, Balthier armure lourde aussi mais épée 2m ou lance pour la déconne, et Fran armure mage arc en backup. Là ils ont tous les 3 bouclier² barrière² et comme ça no prob pour se buff au début.
L'autre équipe c'est Bash leader épée bouclier sans presque aucune magie à part verte, Ashe épée bouclier + magies diverses, tous les 2 armure lourde, et Penelo spé magie à fond la caisse je lui ai foutu un baton pour les bonus mage mais c'est mal foutu je préférerais la garder à distance.
Sont donc tous lv 47 après le Phare. Et j'hésite à pas foutre un bout d'armure mage à Vaan car il est plus fort en magie que Fran :/

déjà que je trouve qu'il faut bcp leveller en ne m'occupant que d'une équipe, j'imagine même pas devoir faire le travail en double :sweat:

n°4178788
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 15:52:59  profilanswer

Spoiler :

C'est vrai que je me demandais aussi si c'était pas le fils du marquis. :jap:

Message édité par daviso le 07-03-2007 à 16:14:06
n°4178791
aline2003

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 15:53:54  profilanswer

t1 on est en train de spoiler comme des prcs c'est vraiment pas cool :sweat:
vais éditer moué

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 07-03-2007 à 15:54:02
n°4178839
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 16:14:33  profilanswer

aline2003 a écrit :

t1 on est en train de spoiler comme des prcs c'est vraiment pas cool :sweat:
vais éditer moué

Done.  :o

n°4178840
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 16:14:39  profilanswer

aline2003 a écrit :

déjà que je trouve qu'il faut bcp leveller en ne m'occupant que d'une équipe, j'imagine même pas devoir faire le travail en double :sweat:

voila.
quand l'item double XP devint dispo, tu peux mettre un 4eme larron a niveau.
mais le faire pour les 6, des le debut du jeu, c'est meme plus du courage, c'est de l'abnégation

---------------
n°4178923
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 16:40:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

voila.
mais le faire pour les 6, des le debut du jeu, c'est meme plus du courage, c'est de l'abnégation

d'ailleurs c'est un peu dommage que FF12 ne conserve pas l'esprit des autres FF ou les persos qu'on ne jouait pas restaient un peu en arriere en terme de lvl mais n'etait pas totalement lourdé.

Sinon hier soir j'ai jete un oeil sur mon guide pour tous les trucs a faire dans ce FF, c'est enorme, bon courage a celui qui veut faire le 100% ou meme s'en rapprocher  :ouch:

Message édité par MrFreeze le 07-03-2007 à 16:44:50
n°4178931
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 16:43:13  profilanswer

XprtZ a écrit :

idem.  + les boucles d'oreilles  

n°4178946
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 16:47:23  profilanswer

larsa est un mec ...c est un clavat de crystal chronicles [:thalis]

n°4179025
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:09:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

voila.

lol c'est vrai qu'avec le recul je me dis que j'ai été fou mais je sais pas, sur le coup ça me semblait évident, après d'abord avec les mines de henne, puis les mines de henne + xp x2 j'ai pu monté hyper vite mes 6 perso sans trop me casser la tête.  
Mais faut dire aussi que c'est la première fois pour moi dans un rpg (j'ai presque pas joué au X) où on peut changer ses perso en plein combat, d'où mon acharnement à faire tourner l'équipe, car jme disais : c'est super pratique, avoir une équipe de secour ça le fait, et autant profiter de cette possibilité  :sol:

n°4179041
aline2003

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:14:02  profilanswer

dans cet opus, quand on fait tourner l'équipe en combat, l'exp dot être partagé en autant de gens qui ont participé non? (contrairement au 10)

n°4179078
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:26:04  profilanswer

nan jcrois pas, seuls ceux qui terminent le combat gagnent de l'xp, en fait je sais pas

n°4179085
kains

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:26:52  profilanswer

Ah oui j'ai jamais regardé comment était distribué l'xp en faisant tourner l'équipe pendant un combat  [:columbo2]  
Partage d'xp entre tous les persos qui ont participé au combat ou partage entre les 3 présents à la mort de l'ennemi  :??:

n°4179181
aline2003

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:50:37  profilanswer

Kede a écrit :

nan jcrois pas, seuls ceux qui terminent le combat gagnent de l'xp, en fait je sais pas

ah ok, je crois j'avais pas compris ton "acharnement à faire tourner l'équipe" comme y faut :D

n°4179432
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 19:04:46  profilanswer

daviso a écrit :

Pareil pour moi, tous mes persos sont entre 37 et 40 et j en suis au col du mosphore. Le tout sans spécialement leveler, je me suis juste contenté de faire tourner mes 2 équipes au fur et à mesure des explorations et des quêtes (niveau 4 en ce moment).

n°4179461
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 19:15:05  profilanswer

kains a écrit :

Ah oui j'ai jamais regardé comment était distribué l'xp en faisant tourner l'équipe pendant un combat  [:columbo2]  
Partage d'xp entre tous les persos qui ont participé au combat ou partage entre les 3 présents à la mort de l'ennemi  :??:

c'est les vivants de la team active a la fin du combat qui se partage l'xp
si y a un guest, il prend sa part aussi, sauf qu'il prend pas de level ==> A MORT §§§§§§§

Message édité par HumanRAGE le 07-03-2007 à 19:15:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)