| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 11:42:29 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 21-02-2007 à 12:04:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ptin l'intro. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ça m'fait penser à
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jackft Transactions (8) | lcd avec cable RGB? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Le début est pas forcémment représentatif de la beauté graphique du jeu, tu verras que même en LCD, les villes sont magnifiques (plus que le rendu Zelda Wii en tous cas --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Bon ben à mon tour d'avoir le jeu, micromania me l'a laché, apparemment j'étais le tout premier |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:26:03 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Pulsar- Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 21-02-2007 à 15:16:51 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) |
C'est bien ce que je pensais, l'extrapolation n'est pas encore au point, sur ce genre d'écran seul les vidéos en HD rendent bien.
Non; pas de temps imparti. Message édité par Pulsar- le 21-02-2007 à 15:29:39 |
jackft Transactions (8) | sur les LCD c'est pas mal de brancher la PS2 avec un cable component / YUV .
|
toupetix Transactions (0) | Au fait FFXII est dispo à micromania sur toulouse pour ceux qui l'ont reservé |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour le guide je ne sais pas, pour le moment il est sous blister, ce que constate c'est qu'il est bien lourd.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-02-2007 à 16:30:33 |
kains Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kains le 21-02-2007 à 16:59:38 |
Kede Transactions (0) | putain vivement vendredi |
Pulsar- Transactions (0) | Désolé mais je trouve pas le post de post de Mogwaii très très bon sur le sujet. On voit qu'il n'a joué qu'à une partie du jeu.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'étais pas tres avancé quand j'ai posté ca, c'est mal de le remonter! depuis mon avis a changé sur pas mal de points mais ca reste pour moi un tres bon FF, assez differents des précedents mais tres bon quand meme Message édité par Mogwaiii le 21-02-2007 à 17:18:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah c'est un post qui présente un peu l'intro/début du jeu non ? Message édité par Meganne le 21-02-2007 à 17:20:06 |
clarkkent78 Transactions (62) | kk1 a reussi a l'avoir dans les yvelines ?
Message édité par clarkkent78 le 21-02-2007 à 17:35:07 |
Message édité par sennastien le 21-02-2007 à 17:45:18 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Pulsar- Transactions (0) | D'où vous voyez que ca fourmille/aliase vous ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
extrajim Transactions (1) |
Message édité par sennastien le 21-02-2007 à 18:54:06 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kains Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 21-02-2007 à 18:59:00 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Je l'ai. |
clarkkent78 Transactions (62) | Oui moi aussi, comme Scoregames le vendait, Micromania en a fait de meme... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Micromania m'a tel aujourd'hui pour me dire que le jeu+book était là à m'attendre ^^
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai quasi passé ma nuit dessus, ce système de scripts à peaufiner comme on le souhaite pour chacun de ses personnages et au gré de sa volonté, les Gambits, c'est génial, (en fait ils ont pompés sur Baldur
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-02-2007 à 10:32:12 |
jackft Transactions (8) | la bouillie de pixels est toujours présente plus tard dans le jeu ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour tes spoilers
Quant a l'orientation des persos dans tel ou tel branche, je pense que c'est pas viable ^^ (je spoil pas plus)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |