| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 19-02-2007 à 20:48:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 20:25:21 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Le coup des coffres me reste en travers de la gorge quand même (vu que je m'en suis rendu après avoir lu ce topic et déjà jouer une bonne 15aine d'heures...) Et là c'est clair que pour faire tourner la team, y'a pas de chouchou comme ils peuvent tous porter la même armes avoir les même gambits, rien d'extraordinaire quoi. Message cité 1 fois Message édité par sebastininounet le 19-02-2007 à 20:41:38 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
stilgars Transactions (0) | juste pour info, vous pouvez expliquer le coup des coffres, quitte à mettre le point en spoil, avant que je commence le jeu - vu que ça a l'air méga-frustrant |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
stilgars Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Dans le doute tu ouvres aucun coffre |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 19-02-2007 à 21:51:57 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Je l'ai aussi ce guide, mais quelle idée de ne pas l'ouvrir Après avoir vu le coup des coffres sur le forum j'ai continué sans, mais bon après être arrivé au level 65 je l'ai quand même ouvert, ça commencait à faire chier les hunts introuvables... EDIT : j'ai du faire 60heures de side quest... Message édité par sebastininounet le 19-02-2007 à 21:54:11 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 21:53:38 ![]() ![]() |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Ben oui justement |
J'avais compris l'inverse --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Balthier, je sais pas trop par contre : gadgeteer peut être.
Message édité par Tensei le 19-02-2007 à 22:09:36 |
Da KJ Transactions (0) |
|
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | j aime pas les limites de vincent |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | De toute facon, pour parler de vrais persos, faut parler Xenogears.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | En taule Message édité par sun tzu le 19-02-2007 à 23:52:26 |
stilgars Transactions (0) | tu t'es fait les Xenosaga, TdI ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 'tain, pour FFXII, pas de scénar' et pas de Nobuo Uematsu aux manettes pour les ziks.
Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 20-02-2007 à 03:38:42 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
J'ai fait le 1. Le 2, j'ai pas tenu longtemps, et j'ai pas encore fait le 3... Vu ton message, je vais me faire violence Message édité par Tetedeiench le 20-02-2007 à 08:06:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
uematsu fait plus rien de bien depuis des lustres, place aux jeunes |
Telephone Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Stresser pas vous verrez de vous meme. C'est selon la sensibilité de chacun un scénario |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | FFXII dans 1 jour pour les impatients et 2 pour ceux qui veulent pas faire la queue le mercredi soir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kede Transactions (0) | et dans 3 pour ceux qui comme moi l'achéteront vendredi.
|
jackft Transactions (8) | dispo depuis cet après-midi dans certains magasins du coté de Republique... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, acheté cette aprem à républik |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | je les ai !
|
kains Transactions (0) | Je vais regretter ma commande dur Alapage j'en suis sur |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | après lecture de plusieurs tests une question : Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 21-02-2007 à 11:45:17 |
sun tzu Transactions (0) | Moi j'attend toujours mon exemplaire des 3 suisses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |