Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°3641820
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 14-08-2006 à 18:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 18:07:47  profilanswer

n°3641850
Svarath
Hu?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 18:25:06  profilanswer

aline2003 a écrit :

il manque un pas :p

Le chara design ne me plait pas non plus perso, je le trouve fade (et ils ont oublié de lui faire un nez à celui là :D) mais en ce qui me concerne, tant que c'est bien realisé avec un bon gameplay et une bonne histoire, je l'oublie vite le chara design! et là c'est tellement beau graphiquement (indépendemment des problématiques de gouts) que je n'ai pas l'intention de m'arreter à ça!

Je trouve qu'il est tout autant important de pouvoir s'attacher aux personnages pour ensuite s'attacher à l'histoire.
Ce qui me fait peur, c'est que je devrais suivre une histoire dans la peau d'un gars dont la tête me reviens pas...

Non, non, je ne fait pas une fixation  :kaola:

n°3641869
aline2003

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 18:36:09  profilanswer

Svarath a écrit :

Je trouve qu'il est tout autant important de pouvoir s'attacher aux personnages pour ensuite s'attacher à l'histoire.
Ce qui me fait peur, c'est que je devrais suivre une histoire dans la peau d'un gars dont la tête me reviens pas...

Non, non, je ne fait pas une fixation  :kaola:

ce que je veux dire c'est que peut-être une fois dans le jeu, le reste te fera oublier ça, tu ne devrais pas ne pas essayer juste à cause de ça ;)

n°3645276
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 15:29:11  profilanswer

:hello: tous

Le jeu promet, mais ma question est toute bête : qu'en est-il des quêtes "ultimes" dans ce jeu ?  
Explications : dans le VII, nous avions droit à fighter les armes Emeraude et Rubis. Dans le VIII, le minotaure. Le IX plus de souvenirs...
Le X (le must en ce qui concerne la difficulté des bonus quest à mon sens) : les invoc purgatrices et Der Richter.

Donc, quelqu'un saurait-il de quel niveau de difficulté sera doté ce 12ème épisode ?  
Merci  :jap:

n°3645284
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 15:32:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

:hello: tous

Le jeu promet, mais ma question est toute bête : qu'en est-il des quêtes "ultimes" dans ce jeu ?  
Explications : dans le VII, nous avions droit à fighter les armes Emeraude et Rubis. Dans le VIII, le minotaure. Le IX plus de souvenirs...
Le X (le must en ce qui concerne la difficulté des bonus quest à mon sens) : les invoc purgatrices et Der Richter.

Donc, quelqu'un saurait-il de quel niveau de difficulté sera doté ce 12ème épisode ?  
Merci  :jap:

le must de l'abus ouais ... il faut combien d'heures pour reformater 3 fois le spherier de chaque mec ? 100,150h ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3645309
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 15:42:11  profilanswer

alors  

- Tout est fait pour guider le débutant. Un mini tutorial au début , les noms des lieux où se rendre sont indiqués en orange, tout comme le noms des npc à aller voir ; le jeu en lui même est blindé de menus d'aide en tous genre, et il y a même une rubrique spéciale "tips".

-Le système de combat est déroutant au départ mais on s'y fait très rapidement (il est vraiment excellent);

- les mobs ne droppent plus de sous : vous n'en ramasserez plus qu'en vendant vos drops aux marchands (le jeu ressemble beaucoup a un MMORPG) ; un système d'échange qui rappelle celui de FF9 a également été mis en place; ajout intéressant : l'apparition aléatoire de pots ( équivalent des coffres ) dans les zones ; zonez , ils réapparaissent, ou pas d'ailleurs ;

- le jeu est partagé en nombreuses zones qui peuvent vous sauver la mise quand vous avez aggro un train ( mon record : 8 ) : cependant ça reset pas votre aggro de zoner, donc les mobs vous attendent de l'autre côté ... mdr

-vous aurez des cartes partout, avec une grosse croix rouge pour vous montrer ou aller ... j'ai trouvé en règle générale que ce FF était très assisté; enfin au début. Points de sauvegarde qui téléportent, mises en garde du genre " vous ne pourrez sortir de cet endroit tant que vous n'aurez fini ce qui vous amène ici , par sécurité n'hésitez pas à sauvegarder sur un autre emplacement" ( en gros hein, j'ai pas appris le texte par coeur ), cartes des divers endroits vendues par des mogs compatissants ( d'ailleurs faudra qu'on m'explique pourquoi ils ont des oreilles de lapin maintenant ... ils disent toujours kupo par contre )

- les musiques sont grandioses. J'aime pas trop le chara design des persos mais le jeu dans l'ensemble est très beau, avec des effets de meteo : vous avez droit à une tempête de sable au début ! ( reste avoir si il y aura d'autres effets )

- Le système de licence ( un sphérier comme dans le 10 en plus élaboré ) est un vrai piège à xp : je passe ma vie à tuer des bestioles pour obtenir des lp ( points de skill ) plus que de l'xp ... Quand on sait que la majorité du temps c'est 1 lp par mob et qu'actuellement il en faut de 25 à 80 pour monter une skill ... L'effet kinder joue aussi : je ne regarde pas les sphériers sur internet, du coup c'est la surprise à chaque fois sur ce que je vais débloquer . Le système d'équipement est entièrement basé sur ce système aussi, je vous raconte pas les choix cornéliens à chaque fois que j'ai assez de points à dépenser

- Comme ils ont pensé aux bourins comme moi ( ) ils n'ont mis aucune limite de level sur le sphérier ( <= c'est plutôt un damier mais c'est pour que les gens ayant joué au X puissent me suivre )pourvu qu'on ait le nombre de points necessaires... Mais les magies correspondantes qu'on doit acheter pour profiter de la skill activée ne sont disponibles chez les marchands que lorsqu'on a le level requis ( pas grave, il y a des skills genre reduction cout en mana ou bonus à l'utilisation de certains items dispo )

- Tous les persos jusqu'à présent sont attachants, pas de cruche de service ou de débile arrogant/stressant/etc. ça change, et ça fait plaisir. Par contre on se retrouve vite avec plein de persos qui levellent pas si vous les prenez pas en groupe... c'est bien pénible, parce que j'ai pas le courage de faire leveller tout le monde et je me retrouve du coup obligée de laisser de côté des persos que j'aime beaucoup . Par contre ils prennent quand même des points de skill, c'est toujours ça ... ( ça changera peut être par la suite, je suis peut être pas assez avancée encore )

- Un système "collectionnez les tous" est en place, chaque nouvelle bestiole que vous tuez est répertoriée dans votre catalogue, avec son habitat, ses origines etc ... et une image, ainsi qu'une barre vous indiquant où vous en êtes . Pour ceux qui connaissent le système des trading cards , c'est un peu le même principe: vous avez des mobs communs, des boss ( la plupart sont SUBLIMES, enfin ceux que j'ai déjà eus à affronter jusqu'à présent du moins... ) des leurres mobs ( ou very rares si vous préférez, des named qui se baladent dans des zones communes ) etc ...

- Vous aurez des tonnes de mini-jeux / défis à remplir pour progresser... ça va de la rumeur à faire courir en baratinant les habitants ( sans se faire prendre par la garde ), aux pièges à désamorcer, en passant par les déplacements de soldats de garde stratégiques ...

- le système de gambit vous débarassera des basses tâches comme par exemple , guérison automatique du poison, lancement de queues de phénix, potions, lançage de sorts en auto, etc etc etc ( les possibilités sont infinies, pour peu que vous ayez acheté / trouvé les capacités nécessaires )

bref vraiment excellent, et beaucoup plus dur que les precedents FF

Message cité 3 fois
Message édité par Mogwaiii le 16-08-2006 à 15:45:01
n°3645370
aline2003

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 16:02:41  profilanswer

:miam:

n°3645412
randd

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 16:16:08  profilanswer

Mogwaiii -> merci pour ton compte rendu interressant.

Il ne devait pas sortir en novembre en France ??
Enfin, si il faut attendre fevrier, c'est pas grave, surtout si il vaut le coup,
mais sa fait quand même long...(plus d'un an apres la sortie Jap, non ?? )

n°3645426
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 16:20:09  profilanswer

16 mars 06 > Japon
29 octobre 06 > US
février 07 > Europe

il a été repoussé oui

n°3645436
randd

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 16:23:45  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

16 mars 06 > Japon
29 octobre 06 > US
février 07 > Europe

il a été repoussé oui

Arf, tant pis...
l'attente sera longue :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 16:23:45  profilanswer

n°3645484
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 16:38:51  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

alors  

- le jeu est partagé en nombreuses zones qui peuvent vous sauver la mise quand vous avez aggro un train ( mon record : 8 ) : cependant ça reset pas votre aggro de zoner, donc les mobs vous attendent de l'autre côté ... mdr

et en français ? :D

Mogwaiii a écrit :

bref vraiment excellent, et beaucoup plus dur que les precedents FF

c'est la version jap aussi, il sera certainement adapté au public occidental, moins autiste que les japs.

merci pour le compte rendu :jap:

Message édité par HumanRAGE le 17-08-2006 à 16:23:08

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3646454
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 03:02:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le must de l'abus ouais ... il faut combien d'heures pour reformater 3 fois le spherier de chaque mec ? 100,150h ?

Je parlais pas de ca, justent des défis des invocations purgatrices et des monstres ultimes du terrain d'entrainement surtout le Richter.
D'après ce que je l'ai Mogwaiii, tu te fais le jeu, donc tu comprends un peu le jap. Donc ma question aurait été : est-ce que les défis ultimes sont corsés et nombreux, à l'instar du X, ou n'y a t-il presque rien à part des mini-jeux, tel le 8.

n°3646456
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 03:11:48  profilanswer

je le fais avec plusieurs traductions anglaises (pas pu attendre novembre  [:nico54] ), au début c'est chiant, une fois qu'on connait par coeur les menus etc ca va de suite mieux. Je joue à la PS2 sur le PC donc c'est facile de jouer/lire les fiches en meme temps.

Sinon j'en suis pas encore aux défi mais apparement il y en a pas mal et assez difficiles, je verrais à la fin.

bn

Message édité par Mogwaiii le 17-08-2006 à 03:13:02
n°3647628
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 17-08-2006 à 16:19:26  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

16 mars 06 > Japon
29 octobre 06 > US
février 07 > Europe

il a été repoussé oui

J'y jouerai sur PS3 alors un peu comme qd FF9 est sorti et que j'y ai joué sur PS2...

j'espère que la PS3 fera péter la HD avec les jeux PS2

n°3647640
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 16:23:39  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

alors  

mon quote etait foireux

---------------
n°3647662
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 16:30:33  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

j'espère que la PS3 fera péter la HD avec les jeux PS2

Et que la PS3 ignorera aussi le zonage des jeux PS2 et PS1 :o  

Mais si la PS3 est vraiment dézonée au point que n'importe quelle machine puisse être vendue sur n'importe quel territoire, la logique voudrait que ce soit aussi le cas pour la rétrocompatilité puisque les premières séries émuleront en hard la PS2 (ce qui signifierait certainement upscale des jeux et non HD comme l'émulateur PS2 du moment). Ceci dit, j'aimerais en être certain...

n°3648206
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 20:16:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mon quote etait foireux

quand t'as 8 monstres derriere toi et que tu cours jusqu'a la prochaine zone pour fuir, t'es debarassé des monstres, mais si tu reviens dans l'ancienne zone ils t'attendent  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 17-08-2006 à 20:17:03
n°3648380
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 17-08-2006 à 21:42:43  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Et que la PS3 ignorera aussi le zonage des jeux PS2 et PS1 :o  

Mais si la PS3 est vraiment dézonée au point que n'importe quelle machine puisse être vendue sur n'importe quel territoire, la logique voudrait que ce soit aussi le cas pour la rétrocompatilité puisque les premières séries émuleront en hard la PS2 (ce qui signifierait certainement upscale des jeux et non HD comme l'émulateur PS2 du moment). Ceci dit, j'aimerais en être certain...

Je sais pas si ils vont dézoné la partie PS2 et PS1 de la PS3.

Aprés pour l'upscale des jeux ou la mise en réso HD ben c pareil on n'en sais trop rien aussi, peut être qu'il y aura les 2 en fct de si c un jeu récent.

J'espère aussi qu'il y aura de l'anti aliasing d'appliqué, j'avais oublié de préciser

Un FF12 en 720p avec AA ca pourrait le faire en attendant le 13  [:totoz]

n°3648385
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 21:48:10  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Je sais pas si ils vont dézoné la partie PS2 et PS1 de la PS3.

Aprés pour l'upscale des jeux ou la mise en réso HD ben c pareil on n'en sais trop rien aussi, peut être qu'il y aura les 2 en fct de si c un jeu récent.

J'espère aussi qu'il y aura de l'anti aliasing d'appliqué, j'avais oublié de préciser

Un FF12 en 720p avec AA ca pourrait le faire en attendant le 13  [:totoz]

seulement si le mars est fournit avec  [:janfynette]

n°3648394
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 21:52:02  profilanswer

ca fait longtemps que j'ai pas joué à la PS1 avec ma PS2 mais la PS2 améliorait pas (meme legerement) les graphismes des jeux PS1? ou j'ai révé?

n°3648506
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 23:11:21  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Je sais pas si ils vont dézoné la partie PS2 et PS1 de la PS3.[:totoz]

Moi non plus mais la logique voudrait que Sony le fasse. Si la partie PS3 est dézonée, Sony en perdrait tout le bénéfice (1 seul modèle à produire). J'imagine mal les PS3 des différents territoires se différencier uniquement par le hard destiné à l'émulation, cela n'aurait pas beaucoup de sens. En tout cas, ce serait le bon plan pour FFXII...

n°3648604
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 00:02:13  profilanswer

Bon ben merci pour les infos quand même Mogwaiii. Si t'as des news des quêtes ultimes tu penses à moi  ;)

n°3648707
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-08-2006 à 01:27:28  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

ca fait longtemps que j'ai pas joué à la PS1 avec ma PS2 mais la PS2 améliorait pas (meme legerement) les graphismes des jeux PS1? ou j'ai révé?

Non tu n'as pas rêvé, la PS2 filtre en bilinéaire les jeux PS1 ce qui a pour effet d'enlever la pixellisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 18-08-2006 à 01:27:37
n°3648784
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 05:52:52  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

quand t'as 8 monstres derriere toi et que tu cours jusqu'a la prochaine zone pour fuir, t'es debarassé des monstres, mais si tu reviens dans l'ancienne zone ils t'attendent  :sol:

ha ok :lol:
on avait cru remarquer ca avec le T-Rex du desert au debut, qui nous as mechament cassé la gueule a la 2eme heure de jeu :D
on a joué ptet 5h, jusqu'a l'arrivée de la "bonasse chat", avant de lacher l'affaire, suivre les dialogues sur papier, rien paner a l'ecran, relou quoi

---------------
n°3649041
warloves

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 10:47:33  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

février 2007

Il n'y a pourtant eu aucune annonce officielle pour la date de sortie

Message édité par warloves le 18-08-2006 à 10:48:16
n°3649062
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 11:05:29  profilanswer

mmm,le coup du FF a 2, ca date pas d'hier... Il me semble que je n'avais pas rêvé le jeu à 2 sur FF6, sur snes... Si ?

n°3650117
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 19:09:37  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Non tu n'as pas rêvé, la PS2 filtre en bilinéaire les jeux PS1 ce qui a pour effet d'enlever la pixellisation.

Meme si tu n'actives pas l'option de lissage dans le menu de demarrage de la ps2 ?? En tout cas si tu parles de cette option j'ai fait le test sur les 4 jeux ps1 que je possede (FF7-8-9 et Chrono Cross) je n'ai vu qu un petit changement pour FF9, pour le reste c pour moi impossible a faire la disctinction.

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 18-08-2006 à 19:10:11
n°3650147
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-08-2006 à 19:19:46  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Meme si tu n'actives pas l'option de lissage dans le menu de demarrage de la ps2 ?? En tout cas si tu parles de cette option j'ai fait le test sur les 4 jeux ps1 que je possede (FF7-8-9 et Chrono Cross) je n'ai vu qu un petit changement pour FF9, pour le reste c pour moi impossible a faire la disctinction.

Oui faut activer le filtrage dans les paramètres

Le truc c que j'ai joué qu'à FF9 en jeu PS1 sur PS2 donc ca se peut comme tu le dit que ca ne marche que sur certains jeux (sûrement les derniers sortis sur PS1)

n°3651903
schism
Long Live Karl Pilkington
Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 19:57:16  profilanswer

salut,

je sais que c'est pas le bon topic, mais j'ai besoin d'avoir les avis de gens qui connaissent/apprecient final fantasy.

alors voilà .. je n'ai jamais joué à aucun episode de FF (même si je joue beaucoup, et que je connais l'excellente reputation et l'ampleur de cette serie.. honte sur moi je sais ^^ ) donc là je me dis que je devrai m'obliger à plonger dans cette serie.

le truc c'est que je ne sais si il faut jouer en suivant la chronologie ou si on peut commencer par n'importe quel episode .. là un ami m'a preté Final Fantasy X (ps2) et je prefere donc avoir votre avis avant de commencer..

ouala.

n°3651918
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 20:08:57  profilanswer

tu peux commencer par celui que tu veux, les scenario/personnages/univers sont totalement differents à chaque épisode.

n°3651925
schism
Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 20:14:11  profilanswer

merci

n°3654093
aline2003

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 09:15:35  profilanswer

si tu comptes les faire tous, je te conseillerai quand même de les faire dans l'ordre uniquement pour ne pas subire la perte de qualité graphique, y a quand même une grosse différence entre le 7 et le 10 qui on ont déjà rebuté certains

n°3654772
warloves

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:26:33  profilanswer

Un conseil :

Oublie les 6 premiers;
La qualité technique risque de te refroidir.

Je te dirais bien de commencer par le 7, mais les scenars du 9 et 10, risquent de te sembler bien fades après ça.

n°3654830
aline2003

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:38:27  profilanswer

en même temps le 7 il faut le faire, si c'est pour que la différence de qualité graphique ne le rebute pour passer au 7 si il a commencé par le 10, c'est dommage, non?

n°3655678
schism
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 19:55:43  profilanswer

Non, la qualité graphique je m'en moque un peu ..

Sur la série des Metal Gear par exemple, je les ai tous fini plusieurs fois, Mais il m'arrive de rejouer au premier episode sur Psx voire au premiers metal gear sur MSX (emulateur) et j'apprécie toujours autant.

l'essentiel est que le jeu soit bon et prenant  :)

je vais donc commencer par le X vu que c'est celui que j'ai en ce moment et j'essaierai d'acheter le VII, c'est celui dont j'ai le plus entendu parlé.. je l'avais y'a quelques années sur psx mais je l'avais echangé (sans jamais y avoir joué) contre Gran Turismo 2:p

Message édité par schism le 21-08-2006 à 19:57:08
n°3655686
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 19:58:37  profilanswer

surtout si tu l'apprécie pas dit pas : c nul FF  
essaye au moins le VI ou le VII apres :p

n°3655706
schism
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 20:11:14  profilanswer

non non t'inquiète pas ^^

ça me rapelle ma phrase lorsque j'essaye de 'convertir' quelqu'un à ecouter Tool..

'surtout si t'aimes pas Opiate ne dis pas : "Tool c nul", ecoute les autres albums d'abord' :p

puis de toutes façons avec les millions de gens qui apprécient (adorent) FF, si ça me plait pas c que c'est chez moi que ça deconne un peu ^^

Message édité par schism le 21-08-2006 à 20:12:13
n°3657071
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 12:28:41  profilanswer

pour reprendre le fait que FF7 avait le meilleur scénario, tu peux en plus du jeu te mater un petit anim qui se nomme Last order (donne des détails de flou dans l'histoire du 7 avec le fameux ZACK) et le dernier film de square Advent Children.

Advent children où le film que tu comprend rien si t'as pas joué au jeu :d

n°3661064
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 23-08-2006 à 16:48:03  profilanswer

lordbubu a écrit :

Advent children où le film que tu comprend rien si t'as pas joué au jeu :d

et même si t'a joué au jeu, mieux vaut le regarder plusieurs fois [:tilleul]

n°3661249
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 23-08-2006 à 17:41:12  profilanswer

Moui de toute facon y a pas grand chose a comprendre dans AC, le scenario etant pour le moins minimaliste.

n°3662770
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 10:41:56  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Moui de toute facon y a pas grand chose a comprendre dans AC, le scenario etant pour le moins minimaliste.

:kaola:  

Il est pas minimaliste le scénario il est concis :

c'est l'histoire d'un méchant qui revient d'entre les morts, il est méchant et faut le tuer parce que sinon ça va être bobo tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)