| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 18:07:47 ![]() ![]() |
Svarath Hu?Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | alors Message cité 3 fois Message édité par Mogwaiii le 16-08-2006 à 15:45:01 |
aline2003 Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) | Mogwaiii -> merci pour ton compte rendu interressant.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 16:23:45 ![]() ![]() |
Message édité par HumanRAGE le 17-08-2006 à 16:23:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je le fais avec plusieurs traductions anglaises (pas pu attendre novembre Message édité par Mogwaiii le 17-08-2006 à 03:13:02 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 17-08-2006 à 20:17:03 |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca fait longtemps que j'ai pas joué à la PS1 avec ma PS2 mais la PS2 améliorait pas (meme legerement) les graphismes des jeux PS1? ou j'ai révé? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon ben merci pour les infos quand même Mogwaiii. Si t'as des news des quêtes ultimes tu penses à moi |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 18-08-2006 à 01:27:37 |
warloves Transactions (0) |
Message édité par warloves le 18-08-2006 à 10:48:16 |
nekootaku Transactions (0) | mmm,le coup du FF a 2, ca date pas d'hier... Il me semble que je n'avais pas rêvé le jeu à 2 sur FF6, sur snes... Si ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 18-08-2006 à 19:10:11 |
|
schism Long Live Karl PilkingtonTransactions (0) | salut,
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | tu peux commencer par celui que tu veux, les scenario/personnages/univers sont totalement differents à chaque épisode. |
schism Long Live Karl PilkingtonTransactions (0) | merci |
aline2003 Transactions (0) | si tu comptes les faire tous, je te conseillerai quand même de les faire dans l'ordre uniquement pour ne pas subire la perte de qualité graphique, y a quand même une grosse différence entre le 7 et le 10 qui on ont déjà rebuté certains |
warloves Transactions (0) | Un conseil :
|
aline2003 Transactions (0) | en même temps le 7 il faut le faire, si c'est pour que la différence de qualité graphique ne le rebute pour passer au 7 si il a commencé par le 10, c'est dommage, non? |
schism Long Live Karl PilkingtonTransactions (0) | Non, la qualité graphique je m'en moque un peu ..
Message édité par schism le 21-08-2006 à 19:57:08 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | surtout si tu l'apprécie pas dit pas : c nul FF |
schism Long Live Karl PilkingtonTransactions (0) | non non t'inquiète pas ^^
Message édité par schism le 21-08-2006 à 20:12:13 |
lordbubu Transactions (0) | pour reprendre le fait que FF7 avait le meilleur scénario, tu peux en plus du jeu te mater un petit anim qui se nomme Last order (donne des détails de flou dans l'histoire du 7 avec le fameux ZACK) et le dernier film de square Advent Children.
|
inclassable Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Moui de toute facon y a pas grand chose a comprendre dans AC, le scenario etant pour le moins minimaliste. |
lordbubu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |