| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Quant a l'orientation des persos dans tel ou tel branche, je pense que c'est pas viable ^^ (je spoil pas plus)
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 11:11:14 ![]() ![]() |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | J'ai juste regardé l'intro hier soir, avant et après la sélection de "nouvelle partie". Je suis le seul à qui ça fasse penser à Dune? Les familles royales qui s'allient ou se déchirent, ces mélanges de vaisseaux spatiaux et de combats à l'épée, les "boucliers"...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais bcp sont d'avis que c'est un mix starwar / lotr, si on y trouve Dune maintenant... ^^
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Star Wars pour la première scène, où tu découvres la ville, et LOTR pour le siège, pas faux. Mais je trouvais la coexistence passé / futur justement plus en phase avec du Dune. Ceci dit, j'ai pas été plus loin que l'intro pour le moment. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui j'ai aussi pensé à Dune bien sûr.
Message édité par Meganne le 22-02-2007 à 11:26:43 |
Saltadrow Transactions (0) | Bon va falloir que je m'active à finir Rogue Leader parceque les commentaires de Meganne m'ont mis l'eau à la bouche.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) | |
budokai Transactions (0) | salut @ tous , j ai pris le guide collector et le jeux , jeux vidéo.fr n avait pas de guide collector et micromania n en avait que 6 pour résa , je suis donc allé à la fnac et y en avait une dizaine ( collector ) à Lyon partdieu ... |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Pour infos, j'en suis à + de 160h de jeu et j'ai pas tout ce que je voulais avoir.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 11:36:08 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est bien celui là le guide collector?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouah |
Zimeah Transactions (0) | Ouil il est enorme le guide collector. En plus jai l'impression que c'est écrit plus petit que pour les précédent |
|
jackft Transactions (8) | bon ben guilde collector commandé à l'instant sur amazon.
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-02-2007 à 12:10:28 |
Zimeah Transactions (0) |
|
y a des petits bonheurs comme ça dans la laife. |
je confirme.
|
jackft Transactions (8) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zimeah Transactions (0) |
|
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon ... j'ai acheté le guide collector ce matin en arrivant au boulot (pratique le virgin ouvert dès 7h ^^) et je pensais annuler ma commande amazon. Manque de bol, elle était déjà en cours de préparation |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon voila malgré mon doute metaphysique, j'ai fait un saut à la fnac noisy ce midi, FF XII et guide collector (attention y en a pas des masses ... ) acheté ... le guide est super impressionant, il est énorme et relié de grande qualité, je me demande presque si j'ai pas acheté le jeu juste pour avoir le guide ....
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Quant a l'orientation des persos dans tel ou tel branche, je pense que c'est pas viable ^^ (je spoil pas plus)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kains Transactions (0) | J'ai acheté également mon guide à midi, c'est vrai qu'il est énorme, et je suis rassuré quand à la reliure, j'ai aussi eu peur quand le mec me l'a donné. |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Note du scénario sur jvc
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | on est deja presque une dizaine a l'avoir fini et a trouver que le scénar fait 10lignes
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | clairement, des jeux a 80-100h, tu les refait que si t'as vraiment pas de vie a coté --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |