Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4049941
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 15:29:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Spoiler :

Faut tuer le premier mur, appuyer sur le bouton derrière lui, puis sur celui derrière le second mur. Tu sors sauver, et tu fais des allers-retour entre l'entrée et le passage que tu as ouvert. Un coffre a une chance d'avoir Demonsbane,mais c'est aléatoire. Il se trouve pile au milieu d'une corniche si mes souvenirs sont bons.



il faut quitter au menu apres avoir sauvé et reloader la sauvegarde en fait


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 15:29:04  profilanswer
 

n°4062248
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-01-2007 à 14:02:00  profilanswer
 

Tin mais c'est incroyable ce jeu en fait, je joue, je developpe pas trop l'histoire (merci pour demonsbane d'ailleurs :jap: ), je forge comme un gros p**c et je me fais défoncé tout en me régalant sur les hunts/marks :love:
 
37heures de jeu et pourtant ca faisant très longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur un jeu justement :D
 
Bon par contre gros craquage sur la difficulté du jeu, j'ai trouvé que le jeu etait super facile jusqu'a Belias (me suis jamais fait "toucher" par un boss, j'arrivais, bing quickening lvl2/3, paf plus rien..)
Là par contre, je me fais désinstégrer (3h00 à passer White Mousse, je suis pourtant lvl27 :/ ) par un simple hunt rank V (meme aps une mark :o )
j'imagine meme pas les boss et/ou invoks secondaires :/

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 22-01-2007 à 14:03:12
n°4062309
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 14:16:00  profilanswer
 

sennastien a écrit :

Tin mais c'est incroyable ce jeu en fait, je joue, je developpe pas trop l'histoire (merci pour demonsbane d'ailleurs :jap: ), je forge comme un gros p**c et je me fais défoncé tout en me régalant sur les hunts/marks :love:
 
37heures de jeu et pourtant ca faisant très longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur un jeu justement :D
 
Bon par contre gros craquage sur la difficulté du jeu, j'ai trouvé que le jeu etait super facile jusqu'a Belias (me suis jamais fait "toucher" par un boss, j'arrivais, bing quickening lvl2/3, paf plus rien..)
Là par contre, je me fais désinstégrer (3h00 à passer White Mousse, je suis pourtant lvl27 :/ ) par un simple hunt rank V (meme aps une mark :o )
j'imagine meme pas les boss et/ou invoks secondaires :/


les hunt sont ce qui justifie le leveling
 
les boss scénaristiques sont tous des lopettes ridicules si tu fait d'abord les hunts dispo avant d'avancer, les hunt de rang VI et VII sont toutes plus coriaces que le boss de fin :D
 
ps : white mousse lvl 27, t'es un vaillant :lol: en lvl 27, toutes les rang V sont dangereuses pour toi ...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-01-2007 à 14:16:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4062316
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-01-2007 à 14:18:16  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

les hunt sont ce qui justifie le leveling
 
les boss scénaristiques sont tous des lopettes ridicules si tu fait d'abord les hunts dispo avant d'avancer, les hunt de rang VI et VII sont toutes plus coriaces que le boss de fin :D
 
ps : white mousse lvl 27, t'es un vaillant :lol: en lvl 27, toutes les rang V sont dangereuses pour toi ...


Ah! tu me rassures alors :)
 
C'est dommage que les boss soient si faibles :/ Obligé de me les retaper sans rien toucher pour voir leurs attaques quoi :/
Autre déception: Je n'ai pratiquement jamais utilisé de black magic ni de technique à part quelquefois charge et evidemment libra), ca cahnge avec le temps ou pas? (J'aimerai bien testé numerology et gravity/dark ou autre mais pour l'instant et malgré mon stuff mago sur Fran, ca vaut pas un bon coup de Glaive/Syrius)
 
PS: J'attends Decoy et Curaja avec impatience :o

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 22-01-2007 à 14:20:04
n°4062361
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 14:27:58  profilanswer
 

sennastien a écrit :

Ah! tu me rassures alors :)
 
C'est dommage que les boss soient si faibles :/ Obligé de me les retaper sans rien toucher pour voir leurs attaques quoi :/
Autre déception: Je n'ai pratiquement jamais utilisé de black magic ni de technique à part quelquefois charge et evidemment libra), ca cahnge avec le temps ou pas? (J'aimerai bien testé numerology et gravity/dark ou autre mais pour l'instant et malgré mon stuff mago sur Fran, ca vaut pas un bon coup de Glaive/Syrius)
 
PS: J'attends Decoy et Curaja avec impatience :o


ben les black magic sont utiles contre les trucs volant, ca evite d'avoir a déséquiper la sword+bouclier (meilleure combinaison du jeu, sword pour taper, et shield pour BLOQUER, et le BLOCK ca change tout dans ce jeu :D), et évidemment si l'ennemi craint un élément en particulier
 
si t'es dans une zone ou tous les ennemis craignent le feu par exemple, un gambit "Foe : any => Fira/firaga" fera un carnage :D
 
Fran est le plus mauvais perso de ce jeu : 4eme mago, 5eme tapeuse, 3eme vitesse, 5eme en HP ... moyenne partout, bonne en rien à part physiquement ( :D )
 du plus fort au plus faible :
 
tapeurs: Basch, vaan, balthier, ashe, fran, penelo
mago : Ashe, vaan, penelo, fran, balthier, basch
 
sachant que ashe n'est jamais qu'a un seul point de force du mec le plus faible, donc est en fait le meilleur perso du jeu :D
 
 
gravity, graviga ca roxx car ca se base sur le HP MAX, donc en 2 passes cai fini :D
decoy, jm'en suis servi une seule fois l'autre jour sur la partie d'un pote, pour le faire leveler (penelo etait nvl 14, elle aurait pas survecu au spot ultime de leveling du jeu, qui permet d'aller de 70 a 100 en 8h, 3.2M xp/h)
 
enfin: y a plusieurs moments dans le jeu ou les potions sont mieux que les soins, mais le curaja own tout des que tu l'as

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-01-2007 à 14:29:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4062401
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-01-2007 à 14:36:18  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ben les black magic sont utiles contre les trucs volant, ca evite d'avoir a déséquiper la sword+bouclier (meilleure combinaison du jeu, sword pour taper, et shield pour BLOQUER, et le BLOCK ca change tout dans ce jeu :D), et évidemment si l'ennemi craint un élément en particulier
 
si t'es dans une zone ou tous les ennemis craignent le feu par exemple, un gambit "Foe : any => Fira/firaga" fera un carnage :D
 
Fran est le plus mauvais perso de ce jeu : 4eme mago, 5eme tapeuse, 3eme vitesse, 5eme en HP ... moyenne partout, bonne en rien à part physiquement ( :D )
 du plus fort au plus faible :
 
tapeurs: Basch, vaan, balthier, ashe, fran, penelo
mago : Ashe, vaan, penelo, fran, balthier, basch
 
sachant que ashe n'est jamais qu'a un seul point de force du mec le plus faible, donc est en fait le meilleur perso du jeu :D
 
 
gravity, graviga ca roxx car ca se base sur le HP MAX, donc en 2 passes cai fini :D
decoy, jm'en suis servi une seule fois l'autre jour sur la partie d'un pote, pour le faire leveler (penelo etait nvl 14, elle aurait pas survecu au spot ultime de leveling du jeu, qui permet d'aller de 70 a 100 en 8h, 3.2M xp/h)
 
enfin: y a plusieurs moments dans le jeu ou les potions sont mieux que les soins, mais le curaja own tout des que tu l'as


Tu m'etonnes que je galere alors, Fran est mon mago Blanc du jeu (me suis laissé emporter par.... son intelligence :o )
Ashe est vraiment allround c'est clair, en plus l'est mimi :o
 
J'avais vu que le bouclier etait super puissant, surtout quand tu stuffes Protect+Upgrades max bouclier :/
Grosse déception pour l'arbalète qui en fait fait que des miss comparé aux Arcs :/ Et les techniques? y'a que moi qui les utilise pas ? :/
 
Penelo je la supporte pas :o
 
J'adore ce jeu, ca craint [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 22-01-2007 à 14:37:04

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°4062441
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 14:51:52  profilanswer
 

sennastien a écrit :

Tu m'etonnes que je galere alors, Fran est mon mago Blanc du jeu (me suis laissé emporter par.... son intelligence :o )
Ashe est vraiment allround c'est clair, en plus l'est mimi :o
 
J'avais vu que le bouclier etait super puissant, surtout quand tu stuffes Protect+Upgrades max bouclier :/
Grosse déception pour l'arbalète qui en fait fait que des miss comparé aux Arcs :/ Et les techniques? y'a que moi qui les utilise pas ? :/
 
Penelo je la supporte pas :o
 
J'adore ce jeu, ca craint [:totoz]


:D
team de choc, rapide et efficace : vaan, ashe, basch, tout le monde en frappeur cogneur (sword ou axe 1h + shield), et tout le monde les memes gambits : soin all ally <40%, auto charge self mp<10, et un mec sur 3 en "foe : 100% : steal" + thiefs cuffs pour faire dla thune)
 
en fait, le protect ca réduit de 30% les dégats ... mais ne PAS se faire taper c'est encore mieux, et pour ca faut de l'evade : shield powah :D
si tu block un coup sur deux, ben tu te fait deux fois moins démonter la gueule  :D
armes de jet arc etc c'est surtout trop trop lent pour etre valable :/
 
quant au technicks ... y en a quelques unes qui servent de temps en temps : telekynesis contre l'invoc qui se fait avec l'attaque physique désactivée, charge pour les mp, libra, steal, et jkroi que c'est tout ce dont jme suis servi
 
Toss gil ca marche pas mal ... a condition d'avoir plus d'un million de thune, auquel cas ca tape a 10 000 :D
 
penelo on lui chiait dessus jusqu'au moment ou Hypnoss sur ce topic m'a dit qu'elle etait meilleure mago ex aequo avec Ashe :D du coup on l'a ressorti du caniveau [:itm]
 
d'ailleurs tips : le moment viendra ou tu seras content d'avoir une team B qui tiens le choc, evites donc de ne leveler QUE ta team principale, mais tourne avec 4 ou mieux, 5 persos des que tu peux ;)
 
rien de plus chiant que de voir le boss avec que dalle de vie, ta team A morte, et te rendre compte que tous les mecs de ta team B bout a bout ont meme pas 1000 HP :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-01-2007 à 14:54:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4062558
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-01-2007 à 15:32:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

:D
team de choc, rapide et efficace : vaan, ashe, basch, tout le monde en frappeur cogneur (sword ou axe 1h + shield), et tout le monde les memes gambits : soin all ally <40%, auto charge self mp<10, et un mec sur 3 en "foe : 100% : steal" + thiefs cuffs pour faire dla thune)
 
en fait, le protect ca réduit de 30% les dégats ... mais ne PAS se faire taper c'est encore mieux, et pour ca faut de l'evade : shield powah :D
si tu block un coup sur deux, ben tu te fait deux fois moins démonter la gueule  :D
armes de jet arc etc c'est surtout trop trop lent pour etre valable :/
 
quant au technicks ... y en a quelques unes qui servent de temps en temps : telekynesis contre l'invoc qui se fait avec l'attaque physique désactivée, charge pour les mp, libra, steal, et jkroi que c'est tout ce dont jme suis servi
 
Toss gil ca marche pas mal ... a condition d'avoir plus d'un million de thune, auquel cas ca tape a 10 000 :D
 
penelo on lui chiait dessus jusqu'au moment ou Hypnoss sur ce topic m'a dit qu'elle etait meilleure mago ex aequo avec Ashe :D du coup on l'a ressorti du caniveau [:itm]
 
d'ailleurs tips : le moment viendra ou tu seras content d'avoir une team B qui tiens le choc, evites donc de ne leveler QUE ta team principale, mais tourne avec 4 ou mieux, 5 persos des que tu peux ;)
 
rien de plus chiant que de voir le boss avec que dalle de vie, ta team A morte, et te rendre compte que tous les mecs de ta team B bout a bout ont meme pas 1000 HP :lol:


Ok merci pour les tips, je level toute mon equipe meme si j'aiclairement des préferences :jap: pas envie de laisser àl 'abandon quelques persons :jap:
 
Auto charge: Self MP<10 (pas encore la gambit!! :cry: )


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°4062606
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:44:29  profilanswer
 

Plus qu'un mois, plus qu'un mois...

n°4062657
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-01-2007 à 15:57:51  profilanswer
 

daviso a écrit :

Plus qu'un mois, plus qu'un mois...


Ca valait le coup d'attendre (quoique la collector US est franchement belle)
Par contre la traduction va pas être de trop, autant la VO est vraiment balèze :/


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 15:57:51  profilanswer
 

n°4062771
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:30:10  profilanswer
 

sennastien a écrit :

Ca valait le coup d'attendre (quoique la collector US est franchement belle)
Par contre la traduction va pas être de trop, autant la VO est vraiment balèze :/


 
J'attends avec la dernière impatience. Je suis en train de me faire Magna Carta, mais c'est vraiment un os à ronger...
Juste avant j'ai refait FF 8, commencé le 9 (pas réussi à aller très loin, graphismes "ratés" ), et fini le 10 comme il faut (il me manquait plus que quelques petits trucs, et je ne me voyais pas passer des jours uniquement dans l'arène des monstres).
Quand j'aurai terminé Magna Carta, je me mets en mode attente. Plus qu'un mois bordel, plus qu'un mois...  :sweat:

n°4062789
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:37:15  profilanswer
 

les graphs du 9 sont terrible je trouve ce que je trouve rater c'est le scenar :o
 
sinon si j'ai bien compris FF12 se passe dans le monde de Vagrant Story et de FF Tactics?

n°4062794
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:38:19  profilanswer
 

nhissan a écrit :

les graphs du 9 sont terrible je trouve ce que je trouve rater c'est le scenar :o


 
C'est curieux, chez moi c'était pixellisé à mort. Presque pire que le 8, en tout cas ça m'a plus choqué.

n°4062798
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:39:13  profilanswer
 

le 9 c un des plus beau jeu PS1 apres faut aimer le design et sinon nhissan oui c le meme monde, Ivalice

Message cité 2 fois
Message édité par Mogwaiii le 22-01-2007 à 16:39:37
n°4062802
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:39:35  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

moui m'enfin c pas avec 4h de jeu que tu peux juger un FF quoique t'en dises. Par contre c vrai que c'etait pas le meilleur FF, en tout cas qu'il le laisserait pas un fort souvenir.  
 
Pour rentrer dans le "debat" faut comparer avec ce qu'on a en ce moment, parceque toujours revenir a FF7 / 6  comme base c'est biaisé je trouve, on ne se remet pas dans le contexte. Sur la ps2 on a eu un tas de bon rpg tout de meme, DQ8 reste le meilleur selon moi, il est presque culte, il lui manque juste un scenar accrocheur le reste est parfait, FF12 manque de profondeur dans les persos et dans le scenar mais reste tout de meme tres bon, mais de mon point de vue ce n'est pas LE rpg de la ps2, je lui prefere DQ8, DC2 voir meme FF10 qui eux ont su creer des emotions chez les joueurs autre que le mob hunt sur les cartes de jeu.


 
DC2 ?

n°4062807
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:40:52  profilanswer
 

Mogwaiii a écrit :

le 9 c un des plus beau jeu PS1 apres faut aimer le design et sinon nhissan oui c le meme monde, Ivalice


 
C'est pas le design, plutôt l'impression que le rendu était mauvais. Je préférais même les graphismes du 6 sur émulateur PC, c'est dire... :sweat:

n°4062810
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:42:25  profilanswer
 

drapal, je fais parti de ceux qui ont pas acheter FF XII import :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4062815
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 16:44:04  profilanswer
 

Mogwaiii a écrit :

le 9 c un des plus beau jeu PS1 apres faut aimer le design et sinon nhissan oui c le meme monde, Ivalice


a chaque que fois que je vois des screens de FF Tactics psp ca me fait penser a comment le scenar etait bon dans ce jeu et dans Vagrant Story avec des twists pas possible  
FFXII je le prendrais a la fin du mois j'espere que la qualite du scenar est equivalente

n°4062922
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-01-2007 à 17:21:00  profilanswer
 

nhissan a écrit :

a chaque que fois que je vois des screens de FF Tactics psp ca me fait penser a comment le scenar etait bon dans ce jeu et dans Vagrant Story avec des twists pas possible  
FFXII je le prendrais a la fin du mois j'espere que la qualite du scenar est equivalente


Pour le moment non (37h de jeu) c'est plat et très très linéaire :/


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°4062936
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:26:43  profilanswer
 

erf FF c'est grand public faut pas faire des scenar trop compliquer dommage

n°4062965
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:35:03  profilanswer
 

sennastien a écrit :

Pour le moment non (37h de jeu) c'est plat et très très linéaire :/


 
ça ne va pas changer en avancant [:airforceone]  
L'avantage c'est que t'es pas obligé de le faire d'une traite, tu loupes pas grand chose en 'oubliant le scenario' , ce que square a fait avant nous de toute evidence :/

n°4062983
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:38:08  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

ça ne va pas changer en avancant [:airforceone]  
L'avantage c'est que t'es pas obligé de le faire d'une traite, tu loupes pas grand chose en 'oubliant le scenario' , ce que square a fait avant nous de toute evidence :/


 
Puisque tu passes dans le coin, tu pourrais expliciter "DC2" que tu mentionnais comme jeu quelque part au-dessus?

n°4062985
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:38:19  profilanswer
 

MrFreeze t'as chopper l'edition collector?
j'etais au EB il est a 70$ ces morfales

n°4063014
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-01-2007 à 17:47:26  profilanswer
 

nhissan a écrit :

erf FF c'est grand public faut pas faire des scenar trop compliquer dommage


Oui enfin tu vois le VI , le VII et aussi dans une moindre mesure le X, le scénario est quand même bien classe :jap:

n°4063038
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:54:35  profilanswer
 

nhissan a écrit :

MrFreeze t'as chopper l'edition collector?
j'etais au EB il est a 70$ ces morfales


 
Non j'ai la version de base, achetee 49$ canadien a Futureshop. Je l'ai meme vue a 39$ enter noel et jour de l'an :/ Faut regarder les speciaux.

n°4063044
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:56:41  profilanswer
 

daviso a écrit :

Puisque tu passes dans le coin, tu pourrais expliciter "DC2" que tu mentionnais comme jeu quelque part au-dessus?


 
dark Cloud 2 (dark chronicle), dans mon top 3 RPG ps2.

n°4063055
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:59:36  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

dark Cloud 2 (dark chronicle), dans mon top 3 RPG ps2.


 
 :jap: Je regarde les critiques, previews, etc, et ce sera sans doute sur ma liste pour les mois à venir. A tout hasard, c'était quoi les deux autres?

n°4063086
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 18:05:41  profilanswer
 

daviso a écrit :

:jap: Je regarde les critiques, previews, etc, et ce sera sans doute sur ma liste pour les mois à venir. A tout hasard, c'était quoi les deux autres?


 
Dragon Quest 8 et FFX.

n°4063110
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 18:11:51  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Non j'ai la version de base, achetee 49$ canadien a Futureshop. Je l'ai meme vue a 39$ enter noel et jour de l'an :/ Faut regarder les speciaux.


ouais je l'avais vu en promo pour le boxing day mais bon quand je le vois a 49$ US sur ebgames.com en version collec je me dis prends celle ci  puis je vais au mag et boom 69$ cad :/

n°4063143
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 18:17:51  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Dragon Quest 8 et FFX.


 
Et merde, j'ai déjà. :/

n°4071691
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 12:11:27  profilanswer
 

Je vien de le recevoir.
IQ ca me fait penser a zelda gamecube , le jeu exploite tellement la console au polycount , texture, effets, que on se tape un aliasing enorme et scintillement.....comme zelda TP sur gamecube/wii
 
Dommage :o mais ca s'annonce cool

n°4072450
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 15:30:39  profilanswer
 

Tu as une option "filtre" dans les options pour atténuer le scintillement.
 
A activer en premier ! :)

n°4072703
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 16:41:26  profilanswer
 

Ca sert pour les tv CRT surtout qd meme , ou une ligne blanche scintille bcp par exemple , sur un lcd je vois pas vraiment de diff

n°4072776
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 16:55:21  profilanswer
 

sur ma tv hd (crt hd) cette option fait une sacree difference tout de meme. Par contre c'est aliasé au possible mais au moins ca scintille pas. Le pire je trouve reste la qualité des cinematiques :/ deja elles occupent un timbre poste sur l'ecran mais en plus elles sont pixelisees et granuleuses.

n°4072822
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 17:06:53  profilanswer
 

CRT 4/3 70cm à 300€ roulaiz


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4073151
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 18:36:24  profilanswer
 

totiorip a écrit :

Ca sert pour les tv CRT surtout qd meme , ou une ligne blanche scintille bcp par exemple , sur un lcd je vois pas vraiment de diff


 
A ok, comme j'ai pas de lcd, je savais pas... Sur ma CRT, c'est le jour et la nuit cette option. ( aliasing et scintillement )

n°4073225
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 18:58:26  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

sur ma tv hd (crt hd) cette option fait une sacree difference tout de meme. Par contre c'est aliasé au possible mais au moins ca scintille pas. Le pire je trouve reste la qualité des cinematiques :/ deja elles occupent un timbre poste sur l'ecran mais en plus elles sont pixelisees et granuleuses.


 
 
Ouaip mais moi ce qui me derange c'est vraiment les scintillement, c'est comme Zelda TP, aucun filtre ca fait pas un rendu tres propre mais bon on sy fait.
 
Je my lance serieusement une fois que j'ai finit resistance  (ps3) et zoe 2 encore

n°4074457
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 09:25:20  profilanswer
 

Totiorip, t'as pas une vieille TV qui traine ? Perso, je gardais mon Toshiba 36 cm rien que pour la PS2.
 
Même si c'est qu'une 36 ( si elle accepte le RGB ), tu aura un rendu dix fois plus fin....et ca pourra aussi te servir pour Rogue Galaxy. ;)
 

n°4074597
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 10:27:44  profilanswer
 

sisi j'ai , mais pour les autres jeux je prefere mon LCD , ca fait juste pas top pour FFXII  mais les autres jeux sans trop d aliasing sont bcp plus joli (rah Zoe 2 , SC3 :o)

n°4076408
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 21:05:17  profilanswer
 

J'ai essaye de m'y remettre hier soir, bien mal m'en a pris, en allant vers la ville du nord (scenario principal) je suis tombé sur 5 moggles de merdes sous cocaine qui filait a toute vitesse, et qui buffaient 5 sorts a la seconde  
...pfff mon equipe c'est fait ramassé par les bisounours :/

Message cité 2 fois
Message édité par MrFreeze le 26-01-2007 à 21:05:49
n°4076420
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 21:11:22  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

J'ai essaye de m'y remettre hier soir, bien mal m'en a pris, en allant vers la ville du nord (scenario principal) je suis tombé sur 5 moggles de merdes sous cocaine qui filait a toute vitesse, et qui buffaient 5 sorts a la seconde  
...pfff mon equipe c'est fait ramassé par les bisounours :/


tu parles de FF12 la ?
 
car il y a des zones dans le jeu qui sont parfois accessibles, et dont il faut parfois partir en courant car il y a 40+ lvl d'ecart :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR