Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4076420
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 21:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

J'ai essaye de m'y remettre hier soir, bien mal m'en a pris, en allant vers la ville du nord (scenario principal) je suis tombé sur 5 moggles de merdes sous cocaine qui filait a toute vitesse, et qui buffaient 5 sorts a la seconde  
...pfff mon equipe c'est fait ramassé par les bisounours :/

tu parles de FF12 la ?

car il y a des zones dans le jeu qui sont parfois accessibles, et dont il faut parfois partir en courant car il y a 40+ lvl d'ecart :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 21:11:22  profilanswer

n°4076452
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 21:27:07  profilanswer

bah oui scenar principal

Spoiler :

quand tu dois rejoindre en secret la ville du nord et que tu passes via une caverne (apres le Gold Coast- Field of Eternity), tu tombe sur un boss qui est en fait 5 moggles de toutes les couleurs sur-vitamniées insensibles a la magie qui castent plein de sorts.

n°4076455
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 21:27:33  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'ai essaye de m'y remettre hier soir, bien mal m'en a pris, en allant vers la ville du nord (scenario principal) je suis tombé sur 5 moggles de merdes sous cocaine qui filait a toute vitesse, et qui buffaient 5 sorts a la seconde  
...pfff mon equipe c'est fait ramassé par les bisounours :/

:lol:  

Spoiler :

N'empeches que c'est vrai qu'ils sont chaud ( et si t'essaie de les voler en plus...  :cry:  )

n°4076477
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 21:40:26  profilanswer

MrFreeze a écrit :

bah oui scenar principal

Spoiler :

quand tu dois rejoindre en secret la ville du nord et que tu passes via une caverne (apres le Gold Coast- Field of Eternity), tu tombe sur un boss qui est en fait 5 moggles de toutes les couleurs sur-vitamniées insensibles a la magie qui castent plein de sorts.

haaaaaaaaaaaaaa oué
vu que la zone juste avant est pleine de marlboro a 750xp chaque, on avait passé une 15aine de lvl a cet endroit avant d'aller dans la caverne justement :D
ce qui fait que les coucourdes, on les a cloué au sommier :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4076511
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 26-01-2007 à 22:00:33  profilanswer

+100h de jeu

Spoiler :

Je dois aller à Ridorama Cataract...

Mes perso sont tous à Level +63 et les hunts qui me restent sont assez hardus  :pfff:  

Par contre les Side Quest inutiles y'en a beaucoup  :o  (genre parler à un tel qui te dit d'aller en voir un autre... On apprend pas grand chose sur les persos et on perds bcp de temps à les faire).

Le scénario est bien court quand même par rapport au DraQue VIII ou même au FFX je trouve.

Vais peut-etre le finir ce week-end  :hello:  

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4076644
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 22:56:35  profilanswer

sebastininounet a écrit :

+100h de jeu

Spoiler :

Je dois aller à Ridorama Cataract...

Mes perso sont tous à Level +63 et les hunts qui me restent sont assez hardus  :pfff:  

Par contre les Side Quest inutiles y'en a beaucoup  :o  (genre parler à un tel qui te dit d'aller en voir un autre... On apprend pas grand chose sur les persos et on perds bcp de temps à les faire).

Le scénario est bien court quand même par rapport au DraQue VIII ou même au FFX je trouve.

Vais peut-etre le finir ce week-end  :hello:  

Spoiler :

complet d'accord sur les side quest a la con, récuperer l'agenda, récuperer le chat etc cai dla merde
lvl 63 oué, t ok pour le boss de fin scénaristiques, mais certaines hunt de ta liste (et celle que t'as pas encore) sont plus fortes que le boss de fin :D
si tu arrives a pousser au lvl disons 67-68, jt'indique le spot de lvling final*, dans lequel tu fait 3.2 million d'xp par heure et par mec (soit plus que ce que tu as , en etant au lvl 67), permettent d'atteindre le lvl 90 en une soirée, et le 100 en une poignée d'heures de plus ...  

et la tu sera chaud pour taper yazmat (la plus grosse bestiole du jeu, 30 millions d'hp :D)

fini le pharos (a la cataract) et tu sera ready jpense :jap:
t'as combien d'invocs ?

* il faut 10 esper pour avoir la clé de ce spot de levelling, normalement apres le pharos t'en as 10

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-01-2007 à 22:57:22

---------------
n°4076742
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 26-01-2007 à 23:36:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

complet d'accord sur les side quest a la con, récuperer l'agenda, récuperer le chat etc cai dla merde
lvl 63 oué, t ok pour le boss de fin scénaristiques, mais certaines hunt de ta liste (et celle que t'as pas encore) sont plus fortes que le boss de fin :D
si tu arrives a pousser au lvl disons 67-68, jt'indique le spot de lvling final*, dans lequel tu fait 3.2 million d'xp par heure et par mec (soit plus que ce que tu as , en etant au lvl 67), permettent d'atteindre le lvl 90 en une soirée, et le 100 en une poignée d'heures de plus ...  

et la tu sera chaud pour taper yazmat (la plus grosse bestiole du jeu, 30 millions d'hp :D)

fini le pharos (a la cataract) et tu sera ready jpense :jap:
t'as combien d'invocs ?

* il faut 10 esper pour avoir la clé de ce spot de levelling, normalement apres le pharos t'en as 10

Spoiler :

En fait j'ai Vaan 68, Bach 68, Ashe 68, Balthier 65, Fran 67, Penelo 63. Pour le moment je les remets à niveau ces trois là mais c'est long même avec les embroided tippet :p

Je fais mes levels au "pseudo" temple Carbuncle ou y'a des Dead Bones qui appairaissent sans cesse (enfin par 50aine après faut ressortir).

Pour les Espers, j'en ai 6 ou 7, j'ai pas compter en fait, j'ai juste donner Belias à Vaan pour ouvrir la porte de "Giruvugan".  

Je vais aller voir si je peux pas débloquer d'autres espers et finir le Cataract ce soir. (enfin cette nuit : j'ai quasi pas jouer aux jeux-video cette semaine vais rattraper mon retard.)

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4076758
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 23:41:19  profilanswer

Spoiler :

En fait j'ai Vaan 68, Bach 68, Ashe 68, Balthier 65, Fran 67, Penelo 63. Pour le moment je les remets à niveau ces trois là mais c'est long même avec les embroided tippet :p

Je fais mes levels au "pseudo" temple Carbuncle ou y'a des Dead Bones qui appairaissent sans cesse (enfin par 50aine après faut ressortir).

Pour les Espers, j'en ai 6 ou 7, j'ai pas compter en fait, j'ai juste donner Belias à Vaan pour ouvrir la porte de "Giruvugan".  

Je vais aller voir si je peux pas débloquer d'autres espers et finir le Cataract ce soir. (enfin cette nuit : j'ai quasi pas jouer aux jeux-video cette semaine vais rattraper mon retard.)

Spoiler :

jvois que tu tournes a la soluce ? :D oué le spot des squelettes, c'est pour aller du level ~50 a 65-70. apres, c'est les hennes mines ou rien (chauves souris par paquets de 20 a l'appui sur un bouton, undead (sleepga + curaja :D), 3000xp chaque :D)
le pharos (a la cataract) est un poil long quand meme m'enfin si t'y passes la nuit, ca sera fait c'est sur :jap:

---------------
n°4076773
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 26-01-2007 à 23:51:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

jvois que tu tournes a la soluce ? :D oué le spot des squelettes, c'est pour aller du level ~50 a 65-70. apres, c'est les hennes mines ou rien (chauves souris par paquets de 20 a l'appui sur un bouton, undead (sleepga + curaja :D), 3000xp chaque :D)
le pharos (a la cataract) est un poil long quand meme m'enfin si t'y passes la nuit, ca sera fait c'est sur :jap:

Spoiler :

Bah j'ai découvert le spot en me baladant, mais j'étais vraiment trop faible, genre level 45, puis j'ai eu un hunt dans le coin et j'ai commencé à faire du level et j'ai vu que c'était pas mal :)

Ah pour les Hennes Mine ouai j'ai vu, ça monte bien là-bas aussi, j'y suis aller pour un hunt aussi mais je l'ai plus en tete, en tout cas avant celui de Gilgamesh (qui était vraiment nulle au passage).

Là j'ai 40 hunts dont 37 terminés, me reste un Wyrm au Paramina Rift, un truc dans un avion Deathgaze je crois, et puis un autre mais je m'en souviens pas.

J'ai le guide US mais pour le moment j'ai pas trop zieuter juste la liscence board :)

Un truc qui me fait chier aussi c'est le pseudo effet interference sur les Radars, le truc qui fait juste chier car il faut appuyer select pour connaitre bien sa position.

Y'a un monstre dans le Dalmasca Eastersand mais je peux pas y aller il me dit un truc du genre "la tornade de sable est trop puissante" je vois pas comment la débloqué (on voit l'ombre d'une grosse bête la première fois "dino" ou "wyrm" je sais pas trop mais plus "dino" quand même).

---------------
n°4076785
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 23:57:23  profilanswer

Spoiler :

Bah j'ai découvert le spot en me baladant, mais j'étais vraiment trop faible, genre level 45, puis j'ai eu un hunt dans le coin et j'ai commencé à faire du level et j'ai vu que c'était pas mal :)

Ah pour les Hennes Mine ouai j'ai vu, ça monte bien là-bas aussi, j'y suis aller pour un hunt aussi mais je l'ai plus en tete, en tout cas avant celui de Gilgamesh (qui était vraiment nulle au passage).

Là j'ai 40 hunts dont 37 terminés, me reste un Wyrm au Paramina Rift, un truc dans un avion Deathgaze je crois, et puis un autre mais je m'en souviens pas.

J'ai le guide US mais pour le moment j'ai pas trop zieuter juste la liscence board :)

Un truc qui me fait chier aussi c'est le pseudo effet interference sur les Radars, le truc qui fait juste chier car il faut appuyer select pour connaitre bien sa position.

Y'a un monstre dans le Dalmasca Eastersand mais je peux pas y aller il me dit un truc du genre "la tornade de sable est trop puissante" je vois pas comment la débloqué (on voit l'ombre d'une grosse bête la première fois "dino" ou "wyrm" je sais pas trop mais plus "dino" quand même).

alors

Spoiler :

le wyrn du paramina, c'est la premiere bestiole a +400K HP du jeu, donc gaffe a tes miches :D n'apparait que pendant les tempetes de neige (on a passé 1h avec un pote a rentrer sortir et on a JAMAIS eut de tempete, jkroi que sa console ne m'aime pas)
deathgaze pareil, le gamin te dit la bonne phrase, mais il est jamais la ce batard. on a fini par l'avoir en une enieme tentative désespéré, alors qu'on était lvl99, on l'a violé le deathgaze, juste penelo a mains nues [:rofl])
le brouillage radar oué, rien qu'on puisse y faire, heuresement y a les cartes sur gamefaqs :D

et pour la tempete de sable, il faut taper une galere a parler a 5-6 gens a rabanastre, et tu recuperes le compas anti tempete de sable, qui ne sert QUE pour cette hunt et NULLE PART AILLEURS DANS LE JEU, et cette bestiole de merde a meme pas 50K HP, trop laid :/

et by the way, les hennes mines != des mines sur le caillou flottant avec gilgamesh (tu l'as butté gilga mesh ? il  a 480 000 HP dans sa forme finale lors du 3eme combat :heink: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 23:57:23  profilanswer

n°4076810
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 27-01-2007 à 00:08:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors

Spoiler :

le wyrn du paramina, c'est la premiere bestiole a +400K HP du jeu, donc gaffe a tes miches :D n'apparait que pendant les tempetes de neige (on a passé 1h avec un pote a rentrer sortir et on a JAMAIS eut de tempete, jkroi que sa console ne m'aime pas)
deathgaze pareil, le gamin te dit la bonne phrase, mais il est jamais la ce batard. on a fini par l'avoir en une enieme tentative désespéré, alors qu'on était lvl99, on l'a violé le deathgaze, juste penelo a mains nues [:rofl])
le brouillage radar oué, rien qu'on puisse y faire, heuresement y a les cartes sur gamefaqs :D

et pour la tempete de sable, il faut taper une galere a parler a 5-6 gens a rabanastre, et tu recuperes le compas anti tempete de sable, qui ne sert QUE pour cette hunt et NULLE PART AILLEURS DANS LE JEU, et cette bestiole de merde a meme pas 50K HP, trop laid :/

et by the way, les hennes mines != des mines sur le caillou flottant avec gilgamesh (tu l'as butté gilga mesh ? il  a 480 000 HP dans sa forme finale lors du 3eme combat :heink: )

Spoiler :

Gilgamesh c'est pas Lhusu Mines ? Et oui je l'ai fumé, en moins de 15 minutes en regardant le spectacle (vive les Gambits). Y'a un moment je croyais c'était mort car ça lui faisait que des "immune" mais dès que c'était passé bah c'était passé ^^

Par contre j'ai pas bien capté la fin avec Gilgamesh, Ashe dit que son épée est une épée ordinaire, si j'ai bien compris ? Sinon il est "assez fun" avec le clin d'oeil à la fin quand il revient prendre son épée :)

Ouarf, c'est chiant ça ces trucs à faire pour débloqué des passages... Sans soluce c'est super galère.

Bon, je vais continuer l'histoire et tenter de finir le Cataract/Pharos et aprèsje vais reprendre les side quests.

Je crois je vais dégainer le guide pour les derniers hunt car j'avais beau fouiller le paramina rift la semaine derniere je trouvait pas le wyrm, mais maintenant avec ce que tu m'as dis ça me parait plus clair (quel jeu à la con quand même) :pfff:

---------------
n°4076827
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 00:17:18  profilanswer

Spoiler :

Gilgamesh c'est pas Lhusu Mines ? Et oui je l'ai fumé, en moins de 15 minutes en regardant le spectacle (vive les Gambits). Y'a un moment je croyais c'était mort car ça lui faisait que des "immune" mais dès que c'était passé bah c'était passé ^^

Par contre j'ai pas bien capté la fin avec Gilgamesh, Ashe dit que son épée est une épée ordinaire, si j'ai bien compris ? Sinon il est "assez fun" avec le clin d'oeil à la fin quand il revient prendre son épée :)

Ouarf, c'est chiant ça ces trucs à faire pour débloqué des passages... Sans soluce c'est super galère.

Bon, je vais continuer l'histoire et tenter de finir le Cataract/Pharos et aprèsje vais reprendre les side quests.

Je crois je vais dégainer le guide pour les derniers hunt car j'avais beau fouiller le paramina rift la semaine derniere je trouvait pas le wyrm, mais maintenant avec ce que tu m'as dis ça me parait plus clair (quel jeu à la con quand même) :pfff:

Spoiler :

oué lhusu mines. j'imagine qu'avec les gambits tu ne l'a donc pas volé (sur les 2h de la bataille avec gilga, t'as 1h40 de tentatives de fauche ... il a des purs items sur lui, surtout le ganji gloves, qui augmente le taux de combo => un mec en berserk, avec le ganji gloves et un ninja sword, tu fait un carnage de la fin du monde :D mais c trop tard maintenant :o

oué il é au paramina rift, lis le descriptif de la hunt dans le menu, ils te donnent le nom de la zone, c'est la partie gauche (la plus petite), et faut que ce soit la tempete...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-01-2007 à 00:17:33

---------------
n°4076841
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 27-01-2007 à 00:23:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

oué lhusu mines. j'imagine qu'avec les gambits tu ne l'a donc pas volé (sur les 2h de la bataille avec gilga, t'as 1h40 de tentatives de fauche ... il a des purs items sur lui, surtout le ganji gloves, qui augmente le taux de combo => un mec en berserk, avec le ganji gloves et un ninja sword, tu fait un carnage de la fin du monde :D mais c trop tard maintenant :o

oué il é au paramina rift, lis le descriptif de la hunt dans le menu, ils te donnent le nom de la zone, c'est la partie gauche (la plus petite), et faut que ce soit la tempete...

Spoiler :

J'ai volé un Genji gloves, mais c'est tout, je savais pas qu'il avait autre chose :pfff: Mais d'après ce que tu me dis, j'ai eu du cul de l'avoir alors car 1h40 pour tout volé  :sleep:

D'habitude quand t'as volé y'a plus rien, sinon j'aurais continué lol... Quel jeu à la con   :pt1cable:

Les 15 min dont je parlais c'était dans la grotte pas sur le pont.

Bon j'ai lancé la console : je revends mes broutilles et je me lance :) à plus tard

Message cité 1 fois
Message édité par sebastininounet le 27-01-2007 à 00:25:37

---------------
n°4076843
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 00:24:41  profilanswer

Spoiler :

J'ai volé un Genji gloves, mais c'est tout, je savais pas qu'il avait autre chose :pfff: Mais d'après ce que tu me dis, j'ai eu du cul de l'avoir alors car 1h40 pour tout volé  :sleep:  

D'habitude quand t'as volé y'a plus rien, sinon j'aurais continué lol... Quel jeu à la con   :pt1cable:  

Les 15 min dont je parlais c'était dans la grotte pas sur le pont.

Spoiler :

a chaque fois qu'il parle, un nouvel item a faucher
y a de quoi équiper totalement un mec en genji, + d'autres trucs jkroi

les gloves c'est le mieux, le reste tu peux achter ou fabriquer mieux ;)

en fait, les 3 perso en mode fauche avec les thiefs cuff, parfois pendant 15min tu fauches rien [:le kneu] t'as eut grave du pot :D

Message édité par HumanRAGE le 27-01-2007 à 00:26:00

---------------
n°4077600
lyim

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 13:35:19  profilanswer

Bonjour,

Je me demandais à partir de quand la magie bubble est disponible?

Et quand on est au lvl 40-45, où est ce qu'on peut faire du leveling rapidement?

Merci d'avance
Lyim

Message cité 1 fois
Message édité par lyim le 27-01-2007 à 13:35:40
n°4078237
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 18:37:13  profilanswer

Ayé FF XII + guide collector réservé :o l'attente va être longue :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4078248
aline2003

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 18:42:41  profilanswer

n°4078273
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 18:50:17  profilanswer

lyim a écrit :

Bonjour,

Je me demandais à partir de quand la magie bubble est disponible?

Et quand on est au lvl 40-45, où est ce qu'on peut faire du leveling rapidement?

Merci d'avance
Lyim

Spoiler :

le sort bubble s'achete a la shop du clan des hunters, une fois que t'as le rank "ward of justice". on y trouve également l'accessoire bubble belt, mais cet accessoire ne servira que rarement (que contre les boss) car si t'es deja a la phon coast, tu ferais mieux d'aller piquer des "embroidered tipper" (XP x2 :D) dans les zones autours, la ou y a des marlboros au pied de tours en ruines (tres visibles sur la carte, ca fait des "trous" ) : des marlboro a 800xp et un accessoire qui double l'xp au meme endroit ? bienvenue au lvling => 60 :D

---------------
n°4078291
lyim

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 18:58:08  profilanswer

ok, merci bien!

n°4078299
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 27-01-2007 à 18:58:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

le sort bubble s'achete a la shop du clan des hunters, une fois que t'as le rank "ward of justice". on y trouve également l'accessoire bubble belt, mais cet accessoire ne servira que rarement (que contre les boss) car si t'es deja a la phon coast, tu ferais mieux d'aller piquer des "embroidered tipper" (XP x2 :D) dans les zones autours, la ou y a des marlboros au pied de tours en ruines (tres visibles sur la carte, ca fait des "trous" ) : des marlboro a 800xp et un accessoire qui double l'xp au meme endroit ? bienvenue au lvling => 60 :D

Spoiler :

Avec les grimoire, t'es même pas obliger d'acheter l'accessoire, en faisant des combats avec les Panther du coin, j'en ai eu 5 (embroided tippet) rien qu'en ramassant les sac laissé après leur mort.

Sinon hier soir, j'ai joué 1 heure et j'étais trop fatigué pour continuer du coup j'ai stoppé. J'ai le temps de faire un esper, celui qui est dans Mosphoran Highwest.

Message édité par sebastininounet le 27-01-2007 à 19:00:10

---------------
n°4078329
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 19:13:37  profilanswer

yep une fois qu'on a les grimoires et un mec en "Foe100%HP : steal", l'argent cesse définitivement d'etre un probleme

---------------
n°4078445
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 19:59:01  profilanswer

fnac.

---------------
n°4078708
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 21:30:15  profilanswer

En parlant du guide FR (Piggyback rulez, comme d'hab), il y aura même une édition limitée ! [:dawa]

=> http://www.piggybackinteractive.co [...] d_guide=36

A 26 € le guide, j'espère que votre compte en banque ne sera pas limité, lui. (haha)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4078794
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-01-2007 à 21:59:34  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

En parlant du guide FR (Piggyback rulez, comme d'hab), il y aura même une édition limitée ! [:dawa]

=> http://www.piggybackinteractive.co [...] d_guide=36

A 26 € le guide, j'espère que votre compte en banque ne sera pas limité, lui. (haha)

Y'a quand même pas à tortiller du cul, les piggyback sont biens meilleurs que les bradygames :jap:

:hello: au passage

Message édité par sennastien le 27-01-2007 à 21:59:45

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°4079255
aline2003

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 03:45:05  profilanswer

magasin?
sur le site je trouve le guide mais pas le jeu

n°4080267
lyim

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 16:15:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

ca peut paraitre con, mais je trouve pas les ruines...

Message cité 1 fois
Message édité par lyim le 28-01-2007 à 16:15:52
n°4080444
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 17:19:20  profilanswer

lyim a écrit :

ca peut paraitre con, mais je trouve pas les ruines...

Spoiler :

c'est directement au sud de la zone avec les 5 coucourdes (au debut du donjon qui mene a archades)
on voit bien sur la carte comme une espece d'engrenage vu que le batiment est représenté par un trou, et y a une zone ou y a 2 de ces trous, et une zone de sauvegarde toute petite a l'ouest, expres pour pouvoir la traverser et ainsi reloader toutes les marlboros ...

jtrouve pas de carte, et comme j'ai pas le jeu jpeux meme pas te faire une tof a l'apn :/

---------------
n°4080456
lyim

Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 17:23:00  profilanswer

Merci, je crois que j'ai trouvé!

n°4081641
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 23:51:09  profilanswer

aline2003 a écrit :

magasin?
sur le site je trouve le guide mais pas le jeu

J'ai réservé les 2 en magasin :)

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 28-01-2007 à 23:51:18

---------------
n°4081921
aline2003

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 08:38:09  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'ai réservé les 2 en magasin :)

merci de l'info :jap:

n°4088308
poippiop

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 10:25:52  profilanswer

Dites moi, FF12 ressemble t'il un peu au X?  
Moi je me suis mis au X que j'ai pas encore fini. En fait faut que je le recommence....j'ai zappé ma sauvegarde....snif...
J'ai essayer les precedent 7,8,9 mais j'ai pas accorché (surement parce que j'ai commencer avec le X et que graphiquement ca me faisait Ch*** de revenir a  du graphisme tout aliaser).

n°4088313
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 10:27:34  profilanswer

poippiop a écrit :

Dites moi, FF12 ressemble t'il un peu au X?

pas du tout
malheureusement :/

n°4088384
poippiop

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 10:50:34  profilanswer

Toi tu as pas l'air heureux du XII

n°4088409
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:00:25  profilanswer

poippiop a écrit :

Toi tu as pas l'air heureux du XII

on est un certain nombre ici a etre un peu désabusé par le 12
scénar en bois totale repompe star wars, invocations accessoires, bcp de cotés mmorpg (lourdeur de collectage d'items)...

c'est un bon jeu, mais faut pas dépasser les 80-100h de jeu. quant t'y joues tu te dit "ouééééé c parti pour 200h" mais apres la 120eme tu commences a regarder ton balcon du 7eme etage avec envie ...

un jeu dont il ne faut pas essayer de finir tous les trucs relou présent, un peu comme le X (qui contient aussi une bonne part de lourdeur, en fait qui est meme bien plus lourd si tu veux mettre tes persos a fond) qui a l'avantage d'un scénar bien plus torturé

---------------
n°4088427
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:06:03  profilanswer

En y repensant, je préférais encore les quêtes du 10 pour les armes ultimes en fait

Parce que là, farmer des mobs rares pendant x heures, rebooter la console xxx fois avant qu'un coffre (unique) contienne bien ce qu'il faut, voler pendant 2 heures un mob avant d'avoir ce qu'on veut :sleep:

Le jeu lui même est très bon, mais faut pas faire les dernières quêtes optionnelles et le contenu "plus dur que le dernier donjon"

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 31-01-2007 à 11:06:40
n°4088430
poippiop

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:07:20  profilanswer

Repompe de Star Wars?  
oula...j'aime star wars....et j'aime le MMORPG...mais je comprend ce que tu veux dire en disant que ca deviens lourd.  
Je me souviens de Hack ou il melangeait du MMORPG dans un jeu solo. Du coup au debut ca passait, mais apres tu te faisais royalement Ch***.

Bon je connais rien du scenar sauf qu'il y a une fetes au debut et que c'est l'invasion des gros mechant pas beau (cinematique d'entrée quoi)....

Bon bien je vais peut etre attendre avant de le prendre...

n°4088494
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:19:44  profilanswer

Snip a écrit :

En y repensant, je préférais encore les quêtes du 10 pour les armes ultimes en fait

Parce que là, farmer des mobs rares pendant x heures, rebooter la console xxx fois avant qu'un coffre (unique) contienne bien ce qu'il faut, voler pendant 2 heures un mob avant d'avoir ce qu'on veut :sleep:  

Le jeu lui même est très bon, mais faut pas faire les dernières quêtes optionnelles et le contenu "plus dur que le dernier donjon"

bah le systeme des gambits, franchement ca rulez grave
mais sans le systeme de gambit, le jeu mérite meme pas 3/20 quoi :D

pour les zones "plus dur que le boss", vu qu'il y a un spot de levelling permettant d'etre lvl 100 en meme pas 10h, et ce en jouant avec le bout du pied, cai pas le souci. mais ca s'arrete la : scénar + mobs hunts.   tout ce qui est items rares, armement ultime etc c'est totalement n'importe quoi.

poippiop a écrit :

Repompe de Star Wars?  
oula...j'aime star wars....et j'aime le MMORPG...mais je comprend ce que tu veux dire en disant que ca deviens lourd.  
Je me souviens de Hack ou il melangeait du MMORPG dans un jeu solo. Du coup au debut ca passait, mais apres tu te faisais royalement Ch***.

Bon je connais rien du scenar sauf qu'il y a une fetes au debut et que c'est l'invasion des gros mechant pas beau (cinematique d'entrée quoi)....

Bon bien je vais peut etre attendre avant de le prendre...

ben repompe de star wars : la princesse, la rebellion contre le mechant empire, le sky-pirate et son acolyte non-humain (bon, c'est une méchante bonasse au lieu d'un chewie, cai déja ca), les voitures volantes dans la capitale toute en gratte ciel (qui a dit Coruscent ?) ...

---------------
n°4088504
poippiop

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:22:19  profilanswer

ok je vois....
Bon bien FFXII pour moi ca sera en occasion alors.

tant mieux ca me laisse le temps de finir Zelda TP et de me mettre sur Rogue Galaxy

n°4088516
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 11:24:58  profilanswer

HumanRage : t'as oublié le faucon millenium du sky pirate, la cantina, tattoine par pas mal d'aspects de la capitale, les aliens NPCs tout en tentacules dans les cheveux, même jusqu'aux Jawas (petits bonshommes du désert) qu'on retrouve en tant qu'ennemis das la zone avant le tombeau avec Demonsbane...

C'est une repompe hallucinante.

J'ai failli hurer : "mais c'est tattoine" lors de la première cinématique :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4088525
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:26:16  profilanswer

poippiop a écrit :

ok je vois....
Bon bien FFXII pour moi ca sera en occasion alors.

tant mieux ca me laisse le temps de finir Zelda TP et de me mettre sur Rogue Galaxy

[:nico54] [:cerveau lent] [:prosterne]

je l'ai fini en full jap avec un pote l'an passé, et il y aura un monde en plus dans la version occidentale, a sortir dans les prochains jours je crois [:nico54]

---------------
n°4088530
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:28:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

HumanRage : t'as oublié le faucon millenium du sky pirate, la cantina, tattoine par pas mal d'aspects de la capitale, les aliens NPCs tout en tentacules dans les cheveux, même jusqu'aux Jawas (petits bonshommes du désert) qu'on retrouve en tant qu'ennemis das la zone avant le tombeau avec Demonsbane...

C'est une repompe hallucinante.

J'ai failli hurer : "mais c'est tattoine" lors de la première cinématique :o

:D
t'en es ou ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)