| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 21:15:56 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | bon j'ai un probleme : j'ai fini ffXII et je sais pas a quel rpg jouer |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lecknaat Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | baten kaitos si tu as une GC/Wii |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 17 heures de jeu :
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
speedyop Transactions (1) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 00:29:41 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | j'ai finalement effacé ma denière sauvegarde de FFX (11h de jeu) pour le recommencer.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et qui te prennent la moitié de ta thune quand tu meurs, ces tarbas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Super jeux ca, faut pas hésiter ^^
Ouais super rpg, le background est bien foutu, enfin j'aime bien les myhtologies nordique perso ^^ et le jeu est vraiment dynamique, on s'ennuie pas.
Y'a des banques dans le jeu.
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 32h de jeu :
seungki Transactions (3) | ayé, j'ai ma copie ^^ quelle émotion et surtout quelle bôtée! FF is back!!! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 70h de jeu lvl 52 pour tous mes perso.
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 13-01-2007 à 11:40:42 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Euh réponse un peu bête de ma part, mais as tu pensé à une PS3 US ?
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 13-01-2007 à 13:37:21 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Le mieux dans Grandia III c'est quand même les quêtes annexes....
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 14-01-2007 à 21:25:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Ma signature et aussi là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t3823434 et là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t3823671 Message édité par sebastininounet le 14-01-2007 à 22:04:22 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ok merci bon ben collector pour apres avoir vu les pics Message édité par nhissan le 15-01-2007 à 00:05:29 |
Message édité par sennastien le 15-01-2007 à 13:49:28 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Je suis fou, je viens de finir le tombeau et pas de demonsbane |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message édité par sennastien le 17-01-2007 à 15:07:40 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |