Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°3873850
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 01:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snip a écrit :

tiens, je profite que des gens soient encore réveillés sur ce topic :o

need help sur l'effet "disease" :

Spoiler :

je suis dans la 2ème partie du phare

j'ai choisi la porte qui empêche d'utiliser les items (m'en fout, je m'en sers jamais me suis dit)
sauf que là un mob a eu la grande idée de mettre disease sur tous mes gars

et quand on meurt, l'effet reste, sauf qu'on a 1 PV [:mlc]
je suis foutu foutu, ou il y a un moyen autre que l'item Vaccine pour virer disease ?

je suis au plein milieu de la 2ème partie

Spoiler :

Les remedes si t'as développé le licence board ou le sort Cleanse de la branche white magic

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 01:08:54  profilanswer

n°3873856
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 01:10:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Les remedes si t'as développé le licence board ou le sort Cleanse de la branche white magic

Spoiler :

bah pour le remède, j'ai pas le droit d'utiliser les items :D

sinon effectivement Cleanse, je m'en était jamais servi, avait oublié ça :jap:

n°3873859
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 01:12:08  profilanswer

Ah ouais c'est vrai :D
Moi j'avais pris la porte sans map ^^

Si tu manges un Silencega, t'es mal qd même :D

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 20-11-2006 à 01:13:27
n°3873864
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 01:20:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah ouais c'est vrai :D
Moi j'avais pris la porte sans map ^^

Si tu manges un Silencega, t'es mal qd même :D

je met fran, esunaga, et puis je la remet au placard :o

edit : tu porterais pas la poisse ?
je suis tombé sur un élémentaire qui m'a fait le coup :o

Message édité par Snip le 20-11-2006 à 01:31:21
n°3873877
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 01:32:55  profilanswer

:lol:  
Je dis plus rien promis :whistle:

n°3874226
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:48:45  profilanswer

Vu ici :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=gambits

Je trouve trés débile qu'il n'y ai pas de gambit avec des comparateurs ">" ou ">=".
Imaginez que basiquement votre stratégie soit pour un personnage : Attaque avec ta magie tant que tu en as suffisament, sinon corps à corps"
cela ma parait tellement basique....et frustant de voir que ce ne sera pas possible !

Tout juste peut t'on programmer la consommation d'une potion ether quand le besoin s'en fait sentir.

n°3874232
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:52:51  profilanswer

paf27 a écrit :

Vu ici :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=gambits

Je trouve trés débile qu'il n'y ai pas de gambit avec des comparateurs ">" ou ">=".
Imaginez que basiquement votre stratégie soit pour un personnage : Attaque avec ta magie tant que tu en as suffisament, sinon corps à corps"
cela ma parait tellement basique....et frustant de voir que ce ne sera pas possible !

Tout juste peut t'on programmer la consommation d'une potion ether quand le besoin s'en fait sentir.

heu [:figti]

1) il y a des gambits avec > et >=
2) tu peux très bien faire ce que tu décris

de toute façon, si ton action est pas possible (genre magie alors que t'es sous silence ou pas de MP), ça passe tout seul au gambit suivant

n°3874364
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:42:17  profilanswer

Oui il y a une ordre de priorité

n°3874498
ansari

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 12:27:45  profilanswer

Info à ceux qui voudraient retourner au passage de Barheim !

Spoiler :

On retrouve souvent dans les posts des gars affolés qui ont vendu le Serpentskin (loot obtenu dans le hunt du Nidhog) et qui ensuite pense ne pas pouvoir faire la quete annexe pour obtenir la clé pour retourner au passage de Barheim (pour obtenir un esper optionnel).
Je vous rassure tout de suite : on n'a pas besoin du loot Serpentskin ! J'ai fait la quete annexe pour guerir le gars malade et la femme ne m'a pas demandé le fameux objet :)
Voila.

n°3874524
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 12:36:41  profilanswer

ansari a écrit :

Info à ceux qui voudraient retourner au passage de Barheim !

Spoiler :

On retrouve souvent dans les posts des gars affolés qui ont vendu le Serpentskin (loot obtenu dans le hunt du Nidhog) et qui ensuite pense ne pas pouvoir faire la quete annexe pour obtenir la clé pour retourner au passage de Barheim (pour obtenir un esper optionnel).
Je vous rassure tout de suite : on n'a pas besoin du loot Serpentskin ! J'ai fait la quete annexe pour guerir le gars malade et la femme ne m'a pas demandé le fameux objet :)
Voila.

On l'a déjà dit ^^ ca sert juste pour avoir des items
Edit, je m'auto quote tiens :D

HypnosS a écrit :

Pour la Great Serpentskin

Spoiler :

On peut faire sans, mais avec cette peau on peut avoir un item en plus de la clef, lorsque la femme de Dantro vous envoie chercher tel ou tel items, il faut donner une certaine quantité pour chaque item, exemple : Great Serpentskin x1, Semclam Shells x5, Nebralim x2, Valeblossom Dew x3 = Golden Amulet (double les LP gagné)

Message édité par HypnosS le 20-11-2006 à 12:39:25
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 12:36:41  profilanswer

n°3874596
ansari

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 13:02:45  profilanswer

Oups désolé  :sweat:
Sinon, quels sont vos points d'avancement ?
Moi : Vaan lv68, les autres lv59
Je suis a 3eme ascent de la tour de Pharos...
82 heures de jeu  :D

n°3874716
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 13:51:10  profilanswer

même endroit
penelo lv74, vaan et basch lv70, les autres 27-28
85h [:pingouino]  

(penelo best perso ever :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Snip le 20-11-2006 à 13:51:35
n°3875051
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 15:47:32  profilanswer

Snip a écrit :

même endroit

Haha mais trop ! HR si tu nous lis :D

Message édité par HypnosS le 20-11-2006 à 15:47:42
n°3875090
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:02:21  profilanswer

Snip a écrit :

même endroit

Pourquoi ? dans mon equipe c elle qui me sert le moins :o

Sinon moi je debute toujours, pas trop le temps de passer plus de 3h/s sur une console, j'en suis a 15h sur ma save, lvl 15-17, je viens juste de trouver mon 1e esper.

Ce que je trouve vraiment bon : le systeme de gambit, la dynamique des combats, la fin des combats aleatoires, le monde vaste, la liberté d'explorer (enfin !!), le systeme de loot.
Ce que je trouve passable: les graphismes (repetion a outrance des themes desert / cave / donjon pour l'instant) les textures sont ternes et il manque la poesie des decors, les voix (les acteurs en general) et la musique (themes fades). C'est etrange de dire ça pour un FF, on etait habitué a bien mieux coté realisation.
Ce que j'aime pas: le fait qu'il faille acheter une competence sur l'echiquier ET la competence chez un marchand avant de se servir d'un objet/competence. Le fait que l'echiquier soit aveugle, on doit trouver les competences dont on a besoin a l'aveuglette. Et surtout, surtout, il manque cruellement le coté epique des FF, c'est le point qui fait le + mal a ce FF12, on sent qu'ils ont privilegié l'action au coté mievreux des FF, finalement ca manque :o.

Au bilan je trouve qu'il s'agit d'un tres bon jeu ps2 mais surement pas le meilleur FF, je me demande meme si le 10 etait pas meilleur. D'un autre coté comme je l'ai dit j'en suis qu'a 15h, mon avis a le temps de changer, en plus c'est le genre de jeu qui demande d'y investir bcp de temps comme tout les FF.

n°3875101
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:07:21  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Pourquoi ? dans mon equipe c elle qui me sert le moins :o

bah d'un point de vue magie, c'est celle qui a le plus de MP, et ces magies sont 5 fois plus fortes que les autres [:mlc] (je l'ai stuffé en mage avec staff)

là elle a quasimment 800 MP, ces cura soignent 5000 sur tout le monde, et ces sorts d'attaque tapent à 9999 si le mob est sensible

n°3875111
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:11:50  profilanswer

Snip a écrit :

bah d'un point de vue magie, c'est celle qui a le plus de MP, et ces magies sont 5 fois plus fortes que les autres [:mlc] (je l'ai stuffé en mage avec staff)

là elle a quasimment 800 MP, ces cura soignent 5000 sur tout le monde, et ces sorts d'attaque tapent à 9999 si le mob est sensible

ok je vais la monter alors, au passage ca marche comment quand on ne selectionne pas un perso dans la team de 3 ? J'ai cru remarqué qu'ils heritaient tout de meme des points pour acheter des licenses mais qu'en est il pour les xp ? Seulement un certain pourcentage ou pas du tout ? On a plutot interet a faire tourner les persos actifs ou plutot garder toujours les meme ?

n°3875125
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:15:18  profilanswer

le reste de la team que tu n'utilise pas ne monte pas de Lvl malheureusement.
Mais comme tu le dit il prennent des LP (license point)

Le mieux est de faire tourner régulièrement tes bonhomes.

n°3875127
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:15:31  profilanswer

les non actifs gagnent rien du tout en XP (mais la totalité des LP par contre)

à mon avis vaut mieux se concentrer sur 3 persos
à la fin du jeu ils savent tous tout faire de toute façon, autant que tes 3 préférés aient le plus haut level possible

n°3875138
ansari

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:24:56  profilanswer

Moi je pense qu'il est bien d'avoir des persos tous élevé car si tu comptes faire les quetes annexes, bah ya des mobs troooooooooo fort et qui ont 1000000000000000 (j'exagere hein ! LOL) de HP ! LOL
Donc si tu perds tout tes 3 persos préférés, et que tu te ramenes avec des persos 2 voir 3 fois moins forts, bah c'est meme pas la peine.... :/
C'est pour ça que j'ai mes 5 persos qui ont le meme LV, sauf Vaan qui est mon perso principal, mais il a 'que' 10 lv de plus...
Je fais donc tourner les 5 autres persos, avec l'accessoire qui multiplie les points exp par deux.  
Quand à mes perso non actif, je les equipe de l'accessoire qui multiplie les LP par deux....
Résultat des courses : la licence board de mes persos est presque complete :)
Tous mes perso on les meme caractéristique et peuvent lancer les memes sorts.....

n°3875266
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:11:29  profilanswer

ouiap mais en utilisant que ce moyen, on se retrouve avec un perso qui n'a plus du tout de magie, et passera donc au coprs à corps ou tout autre action programmé et réalisable
il est toujours intéressant de garder un peu de MP sous le bras pour les cas d'urgence genre ce soigner et retirer un sort négatif sur un perso.

Un programmation d'attaque magique
"1- Tant que j'ai au moins ma reserve de MP à plus de 80% => Je peux en utiliser pour attaquer/buffer/etc..."  
"2- Sinon je soigne mon équipe si nécessaire"  
"3- Sinon j'attaque avec mon arme"  

n'est pas programmable  

n°3875353
ansari

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:34:22  profilanswer

En fait, il faut avoir suivi des cours d'algorithmie afin de pouvoir profiter pleinement de ce jeu ! ! LOL

désolé

n°3875361
aline2003

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:37:23  profilanswer

lordbubu a écrit :

le reste de la team que tu n'utilise pas ne monte pas de Lvl malheureusement.
Mais comme tu le dit il prennent des LP (license point)

Le mieux est de faire tourner régulièrement tes bonhomes.

Snip a écrit :

les non actifs gagnent rien du tout en XP (mais la totalité des LP par contre)

à mon avis vaut mieux se concentrer sur 3 persos
à la fin du jeu ils savent tous tout faire de toute façon, autant que tes 3 préférés aient le plus haut level possible

marrant ces 2 posts cote à cote ou vous dites la même chose mais concluez différemment :d

là question est surtout de savoir si il y a un passage dans le jeu ou la présence d'un perso en combat est obligatoire comme ça se fait souvent

n°3875389
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:43:26  profilanswer

Moi j'aime bien faire tourner ma team. en fonction des ennemis.

Je met Fran à l'arc (je trouve ça plus sexy :d), Penelo à l'arbalette, mes casteur toujours à l'arme à distance
Balthier toujours au flingue (pour la classe)

Et les autres selon les plus grosses armes dispo au stock

n°3875413
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 17:52:50  profilanswer

aline2003 a écrit :

là question est surtout de savoir si il y a un passage dans le jeu ou la présence d'un perso en combat est obligatoire comme ça se fait souvent

j'ai quasi fini le jeu, et pour l'instant il y a eu qu'un passage comme ça

Spoiler :

un mob hunt, ou il faut les 3 nanas

dès que le combat a commencé, j'ai remis mes 3 persos habituels :o

n°3875440
aline2003

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:00:28  profilanswer

on peux changer de perso combatant pendant un combat sans penalisation?

n°3875450
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:06:14  profilanswer

aline2003 a écrit :

on peux changer de perso combatant pendant un combat sans penalisation?

Oui ^^

n°3875507
speedyop

Transactions (1)
Posté le 20-11-2006 à 18:27:54  profilanswer

tu peux changer que les persos qui ne sont pas ciblé, des fois un boss cible en zone -> impossible de changer de perso.

n°3875532
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:33:08  profilanswer

speedyop a écrit :

tu peux changer que les persos qui ne sont pas ciblé, des fois un boss cible en zone -> impossible de changer de perso.

si, en le tuant :whistle:  

n°3875568
aline2003

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:43:31  profilanswer

l'exp est global au monstre et divisée entre tous les participants ou tout le monde gagne autant qqsoit le nombre de participants?
(j'ai des mauvais souvenir de FF10 d'avoir passé tous le jeu à me sentir obligée d'utiliser tous les perso a chaque combats pour optimiser l'exp, je pense que ça a partcipé à ma lassitude qui a fait que j'ai pas fini le jeu)

Message édité par aline2003 le 20-11-2006 à 18:44:04
n°3875585
speedyop

Transactions (1)
Posté le 20-11-2006 à 18:47:12  profilanswer

si square mais pleins d epersos different c'est pour que chacun trouve SES perso favoris je trouve.

n°3875603
aline2003

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 18:52:57  profilanswer

oué c'est comme ça dans tous les RPG ça les empeche pas de souvent mettre des passage ou tu as besoin de chaque perso

c'est pas dans shadow hearts covenant ou à un moment tu te retrouve à devoir faire des combats singulier avec chaque perso [:columbo2]

et quand c'est pas des quêtes spécifiques qui obligent à jouer avec tel ou tel perso, c'est des passages ou les carac propre d'un perso sont un plus, genre un endroit ou y a que des oiseaux que tu ne peux que shooter à distance, bein si t'as pas levellé ton archer, tu l'as dans l'os (je dis pas que c'est le cas pour FF12, si j'ai bien compris, les perso sont assez polyvalents?)

en ce moment je joue à magna carta, bein tu es plus ou moins obligé de leveller tout le monde, d'un part parceque l'équipe au complet n'est pas toujours avec toi et d'autre part parceque les éléments ne servent pas que a savoir si tu va faire plus ou moins de degats à l'ennemi mais servent aussi de reserve de magie, si tu es à un endroit qui n'a pas de tel éléments en reserve, ton perso qui se bat avec cet éléments peux rester chez lui (c'est pas forcement une critique hein, moi ça me plait comme système)

c'est qaund même rare les RPG ou tu peux faire tout le jeu avec tes 3 persos favoris et laisser les autres au placard...

Message édité par aline2003 le 20-11-2006 à 18:58:20
n°3875654
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 19:07:45  profilanswer

Ouais juste que dans ce FF tu peux faire evoluer les persos comme bon te semble, ils ont tous le meme echiquier. Du coup tu peux avoir que des casteurs ou que des combattants a le melee dans ton groupe. Ce que j'ai trouvé utile dans le fait de monter +/- tout le monde c d'avoir du back up en cas de boss corriace, et aussi de pas avoir le coté lassant quand tu as bien optimisé tes gambits pour ton groupe, c aussi sympa de pouvoir toujours mettre sur qq le dernier item que tu viens de trouver (a condition d'avoir assez de LP )

n°3875902
aline2003

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 20:49:27  profilanswer

arf ça va pas me plaire ça, j'aime pas avoir des choix à faire dans les RPG :'(

n°3875980
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 21:17:32  profilanswer

<- 65 heures de jeu

Vaan lvl 71
Bash lvl 67
Penelo lvl 69

Je recommande à tous ceux qui commencent le jeu de faire les quetes annexes au fur et a mesure du deroulement de la quete principale.
Car les objets et magies interessantes ne sont déblocable que lorsque l'ont effectue les quetes de la chasses aux monstres.

Aussi c'est vite soulant de tuer des monstres tout faiblard de la chasse aux monstres lorsqu'on est level 50.
De plus les espers que l'on peut récuperer dans les quetes secondaires ne sont utile (et encore ...) que lorsqu'on les récupère tôt. Encore recemment j'ai débloqué un esper (Zeromus) qui attaque à moins de 2000 hp lorsque vaan et Bash attaquent à plus de 4000hp. C'est juste pitoyable.

Dans un ordre général les espers n'existent dans ce jeu uniquement pour faire beau. Et l'expression n'est pas infondée car mis à par les très belles séquences animées lors des attaques finales de ce espers, il ne faut pas compter sur eux pour vous aider durant les combats.
De même que les quickening qui durent facilement 2-3 minutes si on est pas trop mauvais à faire des combo et qui retirent trop peu d'HP aux ennemis pour être interessant. Il vaut mieux faire un haste + berserk + bravery sur un allié qui tappe à 7000 hp pour faire 50000 hp de dégats en 20 secondes pendant que la chaine de quickening retire 40000 hp en 3 minutes bien soulante au final ...

Sinon jusqu'au level 60 de Vaan je ne developpais que 3 perso mais il est vrai que contre certain boss (voir donjons bien difficiles comme les sous-sols de pharos) ca vaut le coup d'avoir des personnages avec un minimum d'hp et de pouvoir au moins histoire de resister à une ou 2 attaques pour avoir le temps de ressusiter un allier.

J'ai donc consacré 1 heures à monter Balthier et Ashe aux levels respectifs de 40 et 34 dans une zones à fort taux d'xp en les equipant d'embroidered tippet qui double les exp gagnés. et Fra, est encore level 8 :p (vaan a 9000 hp (j'ai équippé mes perso de bubble belt) et Fran 300 hp :P)

Sinon c'est vraiment un regal de combattre dans ce final fantasy. Si on a bien configuré ses gambits, on a quasiment qu'a regarder le spectable sans avoir à intervenir.

Pour ceux que ca interesse voici les miens :

Spoiler :

Vaan :

foe flying : magie d'attaque
ally = berserk : bravery
foe HP < 10000 HP : attack
foe HP = 100 : steal
foe nearest visible : attack

Bash :

ally = KO : arise
ally = slow : haste
ally = sap : regen
ally = disease : cleanease
ally = disable : remedy
ally = blind : eye drops
ally = petrify : esuna
foe nearest : attack
self : hastega
self : protectga
self : berserk

Penelo :

self MP < 10% : hi-ether
self MP < 20% : charge
ally HP < 40% : curaga             <- remarque cette ligne j'en parle juste apres
ally = KO : arise
foe fire-weak : figara
foe ligthning-weak : thundaga
foe ice-weak : blizzaga
foe wind-weak : aeroga
foe dark-weak : drarkga
foe nearest visile attack

En fait dans les combats relativement rudes la seule chose que je sois obligé de faire manuellement est un curaja lorsque j'ai au moins 2 perso avec HP < 40%, je ne trouve pas le moyen de programmer ca en gambit.

Et dieux sais ca différence que fait un curaga contre un curaja dans des donjons avec 5-6 ennemis à la fois comme dans penumbra pharos.

Cela n'a jamais été aussi facile dans un final fantasy pur faire du leveling. Un pur bonheur.

Pour en revenir aux reproches que je fais au jeu, on peut aussi dire que très peu d'armes se revèlent interessante. Je pense aux mace, rods, measures, staves, polescrossbows, ninja swords, daggers.

Finalement les meilleures armes se révèllent être les épées 1 et 2 mains, les arcs, voir les pistolets, les aches et les spears. J'ai bien voule tester quelques fois les armes inutilse que j'ai cité precedemment et je les ai toujours trouve beaucoup moins puissantes et efficaces que les épées et arcs.

Clairement pour moi ce final fantasy est une grande reussite au niveau des combats et une 'simple' deception au niveau du scénario et de l'envie de progresser dans la quetes principale.

Petite question : A quoi correspond le paramètre 'vitality' dans les caractéristiques des persos ?

Message édité par Pulsar- le 20-11-2006 à 21:18:59
n°3876005
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 21:27:56  profilanswer

c'est très bien les staffs, parfait sur penelo :o
ninja sword pour faire des combos aussi

sinon à part ça, c'est vrai  qu'il y a que les épées, haches et arcs qui servent (et encore que les arcs à la fin c'est inutile)

vitality, c'est la capacité à se faire soigner (un cure dépend du magick power du lanceur et vitality du receveur)
peut être la durée des divers buffs aussi

n°3876117
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 22:13:41  profilanswer

Pulsar, pour Bash

Spoiler :

Tu peux faire
Any:Ally ----- Esuna
Au lieu de faire blind/blinda ou petrefy/stona par exemple, tu récupères de la place pour les gambits ^^

n°3876146
speedyop

Transactions (1)
Posté le 20-11-2006 à 22:20:07  profilanswer

me demande si je vais pouvoir rejouer a un autre RPG apres FFXII, franchemnt gambit + combat dynamique je trouve ca top.

n°3879249
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 01:18:01  profilanswer

grande idée de donner aux mobs de base un moyen de t'enlever TOUS tes MP [:pingouino]  
y en a même un sort qui le fait sur tous les persos d'un coup [:pingouino]  

et autre grand idée de mettre les armes les plus fortes dans des coffres qui apparaissent aléatoirement [:pingouino]  
le contenu de quasimment tous les coffres est aléatoire d'ailleurs [:pingouino]  
(pareil avec les mobs rares, et le drop aléatoire)

autant le jeu "normal" qui suit l'histoire m'a beacoup plu, autant le contenu haut niveau je le trouve franchement limite
et merci aux lags quand les mobs comment à lancer des magies, qui fait qu'on peut pas se soigner tant que toutes les magies adverses ont fini leur animation (sauf que pendant ce temps là, on continue de recevoir les attaques physiques [:pingouino] )

Message édité par Snip le 22-11-2006 à 01:20:16
n°3879252
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 01:25:55  profilanswer

C'est pas un lag, c'est juste un problème d'anim, ca m'arrive souvent sur les sorts holy, ardor ou scathe (les sorts a "grosse" animation), la barre d'action est pleine, le sort va être lancer et hop tout le monde termine ses actions en cours mais si tes persos on déjà effectué les leurs et pas les mobs ba tu manges encore... Une fois que tt le monde a finit, le holy (par exemple) part...

Pour les armes & co, je trouve qu'il y en a vraiment peu mais certaines sont pas si évidente à avoir. Comme le LB trop petit

Spoiler :

Y'a que le stuff qui différencie les persos...

Mobs de base qui vire tes MP, tu parles de celui qui pop dans les ruines de "tusaisquellezone" ? ^^

Message édité par HypnosS le 22-11-2006 à 01:26:19
n°3879265
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 01:34:50  profilanswer

pour le lag, ils ont vraiment abusé, ça leur coutait rien de mettre les coups physiques dans la même "queue" que les sorts, pour éviter de te faire taper 10 fois pendant l'anim des gros sorts, avant que ton "cure" puisse sortir (comme c'était le cas dans tous les FF depuis le 4 d'ailleurs)

pour le mob qui vire les MP, oui dans les ruines
je me tape tout le chemin jusqu'à la porte du boss, je tombe sur lui juste avant, et paf obligé de retourner au point de sauvegarde car tous mes persos ont 0 MP [:petrus75]

Message édité par Snip le 22-11-2006 à 01:35:44
n°3879267
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 01:37:48  profilanswer

Jamais eu sur tous les persos, t'as pas de bol :D sinon 2 coups de charge+1ether et tu tapes du mobs et t'es a fond ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)