| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 01:08:54 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais c'est vrai Si tu manges un Silencega, t'es mal qd même Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-11-2006 à 01:13:27 |
je met fran, esunaga, et puis je la remet au placard Message édité par Snip le 20-11-2006 à 01:31:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Vu ici :
|
heu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui il y a une ordre de priorité |
ansari Transactions (0) | Info à ceux qui voudraient retourner au passage de Barheim !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 20-11-2006 à 12:39:25 |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 12:36:41 ![]() ![]() |
ansari Transactions (0) | Oups désolé |
Snip Working as intendedTransactions (0) | même endroit
Message cité 2 fois Message édité par Snip le 20-11-2006 à 13:51:35 |
Haha mais trop ! HR si tu nous lis Message édité par HypnosS le 20-11-2006 à 15:47:42 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
bah d'un point de vue magie, c'est celle qui a le plus de MP, et ces magies sont 5 fois plus fortes que les autres |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | le reste de la team que tu n'utilise pas ne monte pas de Lvl malheureusement.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | les non actifs gagnent rien du tout en XP (mais la totalité des LP par contre)
|
ansari Transactions (0) | Moi je pense qu'il est bien d'avoir des persos tous élevé car si tu comptes faire les quetes annexes, bah ya des mobs troooooooooo fort et qui ont 1000000000000000 (j'exagere hein ! LOL) de HP ! LOL
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | ouiap mais en utilisant que ce moyen, on se retrouve avec un perso qui n'a plus du tout de magie, et passera donc au coprs à corps ou tout autre action programmé et réalisable
|
ansari Transactions (0) | En fait, il faut avoir suivi des cours d'algorithmie afin de pouvoir profiter pleinement de ce jeu ! ! LOL
|
aline2003 Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | Moi j'aime bien faire tourner ma team. en fonction des ennemis.
|
j'ai quasi fini le jeu, et pour l'instant il y a eu qu'un passage comme ça
|
aline2003 Transactions (0) |
speedyop Transactions (1) | tu peux changer que les persos qui ne sont pas ciblé, des fois un boss cible en zone -> impossible de changer de perso. |
si, en le tuant |
aline2003 Transactions (0) | l'exp est global au monstre et divisée entre tous les participants ou tout le monde gagne autant qqsoit le nombre de participants?
Message édité par aline2003 le 20-11-2006 à 18:44:04 |
speedyop Transactions (1) | si square mais pleins d epersos different c'est pour que chacun trouve SES perso favoris je trouve. |
aline2003 Transactions (0) | oué c'est comme ça dans tous les RPG ça les empeche pas de souvent mettre des passage ou tu as besoin de chaque perso
Message édité par aline2003 le 20-11-2006 à 18:58:20 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ouais juste que dans ce FF tu peux faire evoluer les persos comme bon te semble, ils ont tous le meme echiquier. Du coup tu peux avoir que des casteurs ou que des combattants a le melee dans ton groupe. Ce que j'ai trouvé utile dans le fait de monter +/- tout le monde c d'avoir du back up en cas de boss corriace, et aussi de pas avoir le coté lassant quand tu as bien optimisé tes gambits pour ton groupe, c aussi sympa de pouvoir toujours mettre sur qq le dernier item que tu viens de trouver (a condition d'avoir assez de LP ) |
aline2003 Transactions (0) | arf ça va pas me plaire ça, j'aime pas avoir des choix à faire dans les RPG |
Pulsar- Transactions (0) | <- 65 heures de jeu Vaan lvl 71 Je recommande à tous ceux qui commencent le jeu de faire les quetes annexes au fur et a mesure du deroulement de la quete principale. Aussi c'est vite soulant de tuer des monstres tout faiblard de la chasse aux monstres lorsqu'on est level 50. Dans un ordre général les espers n'existent dans ce jeu uniquement pour faire beau. Et l'expression n'est pas infondée car mis à par les très belles séquences animées lors des attaques finales de ce espers, il ne faut pas compter sur eux pour vous aider durant les combats. Sinon jusqu'au level 60 de Vaan je ne developpais que 3 perso mais il est vrai que contre certain boss (voir donjons bien difficiles comme les sous-sols de pharos) ca vaut le coup d'avoir des personnages avec un minimum d'hp et de pouvoir au moins histoire de resister à une ou 2 attaques pour avoir le temps de ressusiter un allier. J'ai donc consacré 1 heures à monter Balthier et Ashe aux levels respectifs de 40 et 34 dans une zones à fort taux d'xp en les equipant d'embroidered tippet qui double les exp gagnés. et Fra, est encore level 8 Sinon c'est vraiment un regal de combattre dans ce final fantasy. Si on a bien configuré ses gambits, on a quasiment qu'a regarder le spectable sans avoir à intervenir. Pour ceux que ca interesse voici les miens :
Cela n'a jamais été aussi facile dans un final fantasy pur faire du leveling. Un pur bonheur. Pour en revenir aux reproches que je fais au jeu, on peut aussi dire que très peu d'armes se revèlent interessante. Je pense aux mace, rods, measures, staves, polescrossbows, ninja swords, daggers. Finalement les meilleures armes se révèllent être les épées 1 et 2 mains, les arcs, voir les pistolets, les aches et les spears. J'ai bien voule tester quelques fois les armes inutilse que j'ai cité precedemment et je les ai toujours trouve beaucoup moins puissantes et efficaces que les épées et arcs. Clairement pour moi ce final fantasy est une grande reussite au niveau des combats et une 'simple' deception au niveau du scénario et de l'envie de progresser dans la quetes principale. Petite question : A quoi correspond le paramètre 'vitality' dans les caractéristiques des persos ? Message édité par Pulsar- le 20-11-2006 à 21:18:59 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est très bien les staffs, parfait sur penelo |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pulsar, pour Bash
|
speedyop Transactions (1) | me demande si je vais pouvoir rejouer a un autre RPG apres FFXII, franchemnt gambit + combat dynamique je trouve ca top. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | grande idée de donner aux mobs de base un moyen de t'enlever TOUS tes MP Message édité par Snip le 22-11-2006 à 01:20:16 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas un lag, c'est juste un problème d'anim, ca m'arrive souvent sur les sorts holy, ardor ou scathe (les sorts a "grosse" animation), la barre d'action est pleine, le sort va être lancer et hop tout le monde termine ses actions en cours mais si tes persos on déjà effectué les leurs et pas les mobs ba tu manges encore... Une fois que tt le monde a finit, le holy (par exemple) part... Pour les armes & co, je trouve qu'il y en a vraiment peu mais certaines sont pas si évidente à avoir. Comme le LB trop petit
Mobs de base qui vire tes MP, tu parles de celui qui pop dans les ruines de "tusaisquellezone" ? ^^ Message édité par HypnosS le 22-11-2006 à 01:26:19 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour le lag, ils ont vraiment abusé, ça leur coutait rien de mettre les coups physiques dans la même "queue" que les sorts, pour éviter de te faire taper 10 fois pendant l'anim des gros sorts, avant que ton "cure" puisse sortir (comme c'était le cas dans tous les FF depuis le 4 d'ailleurs)
Message édité par Snip le 22-11-2006 à 01:35:44 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Jamais eu sur tous les persos, t'as pas de bol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |