| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pourquoi tu me quotes ?On se connait ? Oui je sais qu'ils y sont mais c'est un vieux portage mal fait nan ? |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 18:39:47 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | C'est quoi la différence ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un artbook dans la version collector et environ 100 pages de plus.
Message édité par HypnosS le 16-11-2006 à 19:25:29 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | vi mais c aussi plus sympa de chercher dans un bouquin quand tu es en face de ta tv que de se taper des aller-retour sur ton ordi
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 16-11-2006 à 20:11:38 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Les mist
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | qu'est ce que ça gonfle les oiseaux qui font kamikaze à 20% de vie à chaque fois |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 22:25:48 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) | Nouveau record de chains : 67 hits dans la zone aux squellettes de nabreus deadlands ! |
Pulsar- Transactions (0) | Apparemment ffworld a sorti aussi sa soluce recemment :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 101 dans la zone de chépluzoù, la zone avant Ogi sansa machin |
Message édité par HypnosS le 17-11-2006 à 18:02:59 |
Pulsar- Transactions (0) | Oui ba c'est deja ca |
twainh Transactions (0) | Hello je l'ai depuis deux jours en collector(belle édition) mais il ne tourne PAS! J'ai une ps2 silver 500004 et le magic swap 3.6 mais magic swap indique not valid ps2 disc . Désolé de revenir dessus mais vous le faites tourner comment? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu as mal installé tes bouts de plastique |
aline2003 Transactions (0) | Un certain HR (je cache son nom, il a demandé a rester anonyme
Message édité par aline2003 le 17-11-2006 à 19:26:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour le dernier spoiler
|
Sasha13 Transactions (0) | Finalement, je crois que je vais craquer pour la version collector US |
Pulsar- Transactions (0) | Quelle est la meilleure manière de tuer les pots magique dans les niveaux inférieurs de Pharos Subterra ? Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 18-11-2006 à 20:11:31 |
Mr Beast the bigTransactions (0) | ke pensez vous de ce ff svp jhesite a lacheter Message édité par Mr Beast le 18-11-2006 à 16:58:36 |
Pulsar- Transactions (0) | En gros : Très interessant niveau combats |
aline2003 Transactions (0) | étant les notes qu'il a dans toute la presse, et note que les joueurs donnent les joueurs, je vois pas trop ce que tu espère obtenir comme avis en posant une question aussi peu précise
Message édité par aline2003 le 18-11-2006 à 17:12:15 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Par mister HR
|
|
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a des espers qui sont utiles en combat ou pas ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est chaud Subterra :x
|
Sasha13 Transactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) |
Pour les espers je crois bien qu'aucune n'est vraiment utile à n'importe quel moment du jeu. C'est vraiment un des gros points faible du jeu. Je n'arrive même pas à comprendre comment les developpeurs ont pu faire une telle bourde. Leur seule utilité est de déclancher de magnifiques scènes lors de leur attaque finale. Message édité par Pulsar- le 19-11-2006 à 20:27:55 |
99
Message édité par Snip le 19-11-2006 à 21:54:07 |
aline2003 Transactions (0) | peu? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon apres 75h de jeu... (Pas finit), petit avis perso (tardif), j'explique pas tout, il y a des tests pour ca et un bon dossier de JV.com en 1ère page du topic. Je parle pas du scénario.
Message édité par HypnosS le 20-11-2006 à 01:02:55 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ca va être long, jusqu'au mois de mars --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tiens, je profite que des gens soient encore réveillés sur ce topic
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 20-11-2006 à 01:07:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |