| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 01:37:48 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | du contenu haut niveau? rha vous voulez vraiment le finir a 100%! moi des que y'aura plus de story line je pense arreter et passer a un autre RPG, c'est surtout le scenar dans un RPG que j'aime |
ansari Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | qu'est ce qu'un piège selon ff12 ?
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 22-11-2006 à 22:15:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alala, mais faut exploiter le jeu a fond ! Essaye le sort "float" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors t'as testé, c'est comment ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Indispensable ce sort, sinon a certain endroit t'es obligé de crever. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ce qui semble être un des grands passe-temps de Snip à ce jeu. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:45:27 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le pire c'est qu'effectivement j'ai du plus souvent mourrir à cause de ça qu'à cause de combats ratés |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Libra, c'est pas un sort mais une technique |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a pire que moi |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pourtant je l'ai activee dans l'echiquier et acheté |
|
speedyop Transactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | l'arc c'est bon uniquement pour les ennemis volants et encore, la plupart du temps je préfère lancer des magies que d'aller m'équiper pour un ou 2 mobs
Message édité par Snip le 23-11-2006 à 16:33:21 |
Pulsar- Transactions (0) | L'avantage de l'arc est que c'est une arme à distance. Et comme arme à ditance l'arc est certainement la meilleure arme. Sinon les techniques sont juste des magies qui ne consomment pas de mp. Personnellement je suis level 70 avec mes perso et mes armes sont : Perseus Bow pour penelo
===============================================================================
===============================================================================
=============================================================================== Je suis en train d'explorer les sous sor de pharos mais ca commence un peu à me souler car il faut au moins 5 à 10 heures de combats dans ce donjons pour acceder au 3 eme sous sol. Et là je me lasse. Je crois que je vais me rendre à la derniere etape du jeu pour finir la quete principale et je m'arreterai là. Message édité par Pulsar- le 23-11-2006 à 16:59:04 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | En plus des arcs y des fleches enchantees non ? J'avais trouve des Bolt Arrows qq part, le bonus est pas indique mais il doit y en avoir un. En tout cas j'ai toujours mon healer avec un arc, ca evite qu'elle en ramasse trop. Par contre parfois meme avec un arc il se retrouve au contact... Y a t il un gambit qui permet de choisir l'arme ? Pour l'instant j'ai que Attack.
Message édité par MrFreeze le 23-11-2006 à 16:58:57 |
Pulsar- Transactions (0) | Les armes à projectiles comme les gns et les arcs par exemple doivent être équipé de munitions. Plusieurs munitions existent par type de munitions.
|
|
speedyop Transactions (1) | je commence sinon a avoir acces au ninja blade, qui apparement au un meilleur combo rate que les katana, mais sont un peu moins puissante et font des domages d'ombre.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso c'est Penelo qui soigne chez moi a cause de son énorme power magic et comme c'est la "magicienne" du groupe, elle reste tjrs a distance. Je trouve que c'est super mal foutu les armes, t'as des catégories qui servent vraiment a rien a cause de leur faible attack power... |
lyim Transactions (0) | Bonjour!
|
Da KJ Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et met un gambit sur un perso pour qu'il vole les ennemis qui ont 100% de HP |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et hop, jeu fini en 95h |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est con à dire mais j'évite les holy, scathe et autre magie du genre... schock est au moins aussi puissant mais bon pas de vraie animation et tout passe bien. |
Pulsar- Transactions (0) | Et puis lorsqu'on a des perso puissant ya moyen de faire des attaques aussi puissantes que les magies.
|
Pulsar- Transactions (0) | Mais rassure moi Snip avec tes 95 hp tu as eu le temps de faire toutes les quetes secondaires du jeu !? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sinon pas moyen de faire un combon de plus de 8 mist, je suis une quiche... |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah le niveau sert presque à rien, le facteur limitant c'est de farmer assez pour acheter l'équipement et les magies
|
Pulsar- Transactions (0) | Mais les bon equipements ne sont deblocable que si on tue les monstres des bars.
Je vais juste essayer de finir d'acceder au niveau -3 de pharos puis faire un tour dans le donjon de téléporteur de Grand Crystal à Giruvegan et puis revenir sur la quete principal pour finir le jeu. Message édité par Pulsar- le 24-11-2006 à 01:33:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |