| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 19:43:27 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai une question à propos d'un Monograph qui me manque :
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 12-11-2006 à 23:41:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je crois bien que oui, j'ai fais que 2 ou 3 hunt et son nom me dit quelquechose |
Pulsar- Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 13-11-2006 à 00:58:52 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors là je sais pas, j'ai pas tout fais de ce coté là. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha je l'ai trouvé
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/gamepa [...] =1&id=1684 le trailer 2 (Oct 27), je crois qu'on y entend les voix, y'a qqs cinématiques mais je crois que y'a aussi des cut scene, je suis en train de la dl pour voir. Message édité par HypnosS le 13-11-2006 à 18:06:45 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 18:06:16 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | moi je les trouve pas si pourrit que ça les voix anglaises finallement, j'aime bien celle de fran. |
chez moi ça donne ça :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les quote ca aide pour comprendre certain post...
Message édité par HypnosS le 13-11-2006 à 20:39:28 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Merci pour votre aide, finalement je ne pense pas avoir une version a probleme, cela doit venir de mon audition... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba faut soigner |
Pulsar- Transactions (0) | ouai ca couvre pas beaucoup non plus; environ 33% de l'attaque recu est diminué.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour la Great Serpentskin, je sais pas si on l'a dit :
|
vyse_drake Transactions (14) |
|
|
Sasha13 Transactions (0) | Petite info en passant : sur eBay FF12 est à
|
Da KJ Transactions (0) | il est pas dans le guide version normal ? |
|
|
Message édité par HypnosS le 15-11-2006 à 01:57:41 |
Pulsar- Transactions (0) | Effectivement la soluce francaise a oublier de mentionner quelques trucs important, pas étonnant je n'arrivais pas ma quete.
Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 15-11-2006 à 02:01:36 |
Pulsar- Transactions (0) | Au fait, je conseille à tous ceux qui sont en train de jouer au jeu de faire la quete des monstres (et même les autres quetes) au fur et à mesure de la progression de la quete principale car c'est en effectuant ces missions que l'ont débloque de nouveaux produits achetable dans les magasins comme les magies et autres trucs. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 15-11-2006 à 02:40:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Question sur la chasse
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens encore une question, les "monograph" influent sur les items volé ou laché ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | que laché j'ai l'impression
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah oui exact, je l'ai en plus...
|
speedyop Transactions (1) | ma premiere combo de 10 mist |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mon record c'est 8 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptin y'a des trucs bien lourd qd même.
|
lordbubu Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | J'ai lu qcqpart que cela dépendait du niveau des mists : |
aline2003 Transactions (0) | je trouve que vous êtes vachement pas cohérents avec vous même pour déterminer qui fait des spoiler et qui n'en fait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |