| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 14:02:53 ![]() ![]() |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thedrunkdetective Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
thedrunkdetective Transactions (0) | Ok, mais rien d'urgent donc, je pourrais revenir et me les faire naturellement sans passer par la case farm. |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
thedrunkdetective Transactions (0) | Bah j'ai réussi à en récupérer une dans le désert (ou c'était pendant une épreuve ?) sur le chemin du temple et ouais je sens que ça va être compliqué à gérer tout ça, c'est un équipement qu'on peut farm ça ? |
Message édité par Vini le 19-07-2017 à 08:17:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites, j'ai la possibilité d'avoir un second job pour un perso mais avant de faire mon choix j'aimerai savoir comment ça marche.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 07:54:15 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, c'est tout l'intérêt du truc même, surtout au niveau des stats de force, de vitesse, de magie, de PV. Associer des job dont les permis se complètent et permettent d'optimiser ton perso dans le rôle que tu lui as donné |
thedrunkdetective Transactions (0) | Ou faire des combinaisons pour de la polyvalence, genre Mage Blanc/Chevalier = Paladin.
|
thedrunkdetective Transactions (0) | Je pensais surtout à l'optimisation très poussée à savoir que même si tu fais un mélange de classes en soit " polyvalent" tu as peu de liberté sur le reste comme la sélection des espers ou plus simplement l'attribution des jobs vis à vis des persos. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous savez comment se procurer plusieurs Amulette d'or ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Je reviens sur une discussion de la page précédente, dans laquelle je me demandais : quelle différence entre |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Je reviens sur une discussion de la page précédente, dans laquelle je me demandais : quelle différence entre |
thedrunkdetective Transactions (0) |
Message édité par thedrunkdetective le 20-07-2017 à 11:55:43 |
thedrunkdetective Transactions (0) | Peut être qu'il y a une différence minime qui était prévue mais qui s'est perdue pendant la traduction allez savoir... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'en suis au 2/3 du jeu, il est toujours aussi bon. Sans doute le meilleur ff 3d pour moi. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai reçu le second Eon, à quel job je peux le rattacher ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La même ici |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je crois que mon chevalier a déjà le premier Eon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je lui ai aussi donné le premier Eon... Après y'en a 12 me semblent, donc bon |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Numou La CouenneTransactions (0) | Un petit conseil pour le second job de ma Penelo mage rouge ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pris mage noir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mage noir, on a vu dans les post précédent que la combinaison donne accès au sort le plus puissant du jeu |
Le sort le plus puissant du jeu est Scathe (magie noire), qu'on peut trouver:
Par contre, Ardor (magie Arcaniste, pour le mage rouge uniquement) est un sort de feu, moins puissant que Scathe en force brute, mais dont les dégâts peuvent être multipliés (en utilisant un bâton de magie de feu, en l'utilisant contre une victime faible contre le feu, en lançant huile préalablement sur la cible, etc.) Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 25-07-2017 à 11:07:59 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La précision dans le détail Message édité par Agreian le 25-07-2017 à 11:11:18 |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'en suis au dernier boss. Il va me soûler je pense et je vais revendre le jeu sans le finir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |