Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°5335620
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-04-2008 à 10:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou une certaine lance, dispo sans soucis jusqu'a ce que tu ai le malheur d'ouvrir un coffre à trésor pile sous ton nez avant même que tu ai entendu causé de ladite lance... :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 10:32:46  profilanswer

n°5335708
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 10:57:37  profilanswer

Cougy a écrit :

Ou une certaine lance, dispo sans soucis jusqu'a ce que tu ai le malheur d'ouvrir un coffre à trésor pile sous ton nez avant même que tu ai entendu causé de ladite lance... :o

ouais ça c'est abusé quand meme

---------------
Ma collection de BD
n°5335779
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-04-2008 à 11:24:17  profilanswer

C'est clair. Heureusement que je les ai entendu beugler à propos de ça ici, avant que j'achète le jeu. Donc j'ai pris le guide direct avec. Et des packs de bières (HR special kasdedi :lol:). :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5336022
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:40:11  profilanswer

[:actarus44]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5336260
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-04-2008 à 14:06:32  profilanswer

J'ai jamais compris ce smiley... Topic honte? :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5336279
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 14:12:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors le [:actarus44]
bah c'est conceptuel

c'est une espece de bisounourserie, casimir fait comme une espece d'accolade a son pote vert, en regardant la bouffe, du genre "copaiiiinn [:actarus44]

c'est plus clair ? jkroi pas [:tinostar]

Message édité par HumanRAGE le 18-04-2008 à 14:13:02

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5336545
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-04-2008 à 15:39:28  profilanswer

Oki je vois. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5337252
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 19:26:28  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Le pire c'est les quêtes limitées dans le temps  [:cosmoschtroumpf]

y' en a qu' une ou deux, et encore, elles sont d' être indispensable  :D  

Cougy a écrit :

déjà sans cette lance, le jeu est très loin d' être difficile, alors avec  :D .
objet bien, mais pas vitale, quoi  [:cosmoschtroumpf]  

sauf pour les noob [:pepone42]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5337395
PaulK

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 20:13:30  profilanswer

J'ai acheté une PS3 il y a 3 mois, mais récemment on m'a prêté FFXII  

J'arrive pas à décrocher   [:tinostar] 40h en 1 semaine et la PS3 risque de prendre la poussière pour quelque temps encore  [:jpcheck]

n°5337655
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-04-2008 à 21:45:07  profilanswer

Si tu avais acheté une 60Go elle ne prendrait pas la poussière. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 21:45:07  profilanswer

n°5337996
PaulK

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 23:58:39  profilanswer

C'est pas faux [:beecher]   [:abakuk]

n°5338698
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 12:28:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Si tu avais acheté une 60Go elle ne prendrait pas la poussière. :o

clair sur ma 60 ça passe niquel  :o  

Spoiler :

par contre ça pique un peu les yeux sur un FULL HD  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collection de BD
n°5338850
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-04-2008 à 13:19:38  profilanswer

Honnêtement, je ne m'en souviens pas puisque ma console est encore en réparations... :sweat: Mais il parait que les choses sont en train de bouger...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5341187
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 20-04-2008 à 14:11:07  profilanswer

J ai enfin reussi a battre le second mur dans le tombeau de Raithwall !! ! et cerise gateau j ai eu la demonicide a la premiere tentative !! !!!

j y retourne !

---------------
**feedback**
n°5341197
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-04-2008 à 14:13:08  profilanswer

Veinard... Je ne sais même pas si j'ai réussi à l'avoir cette épée de merde. Par contre je me souviens d'un nombre de tentatives assez conséquent. :sweat:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5341209
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 20-04-2008 à 14:19:06  profilanswer

oué, je suis bien content !  

Par contre, dans ce jeu je suis toujours fauché ... Quelqu un aurait une astuce pour gagner de la thune ???

---------------
**feedback**
n°5341228
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-04-2008 à 14:30:24  profilanswer

Tu revend tous les objets que tu ramasse à la fin de tes combats? Perso c'est ce que je faisais et je n'étais jamais mais alors jamais fauché plus de 5 minutes...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5341288
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 20-04-2008 à 14:51:12  profilanswer

bin c vrai que je commence a avoir une sacrée collec d item, mais je me dit que ca pourra me servir a un moment (ou pas), en fait t a raison je vais vendre.

---------------
**feedback**
n°5341490
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-04-2008 à 15:54:32  profilanswer

Ben il y a les items que tu peux utiliser. Mais ya aussi les items qui ne servent qu'a obtenir des "affaires" dans les magasins. Et ceux là, ben faut les vendre. Et tu verras que tu n'auras plus le moindre soucis de pognon. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5341836
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 18:16:57  profilanswer

darkmatt a écrit :

bin c vrai que je commence a avoir une sacrée collec d item, mais je me dit que ca pourra me servir a un moment (ou pas), en fait t a raison je vais vendre.

tu peux tout revendre, même les pièces d' équipement :D .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5342463
kiruazoldi​k44

Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 21:54:40  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Ben là faut avouer que j'ai eu des sueurs froides, après le coup de "La lance du zodiaque et les coffres maudits" dans FF XII je deviens parano    

Juste pour dire qu'on peut avoir la lance du zodiaque en ouvrant les coffres.^^ voilà commment:  

Spoiler :

dans le tunnel avant zodiarche dans les minnes de henne, il y a un coffre ou en l'ouvrant on a 1 chance sur 1000 de trouver la lance du zodiaque. Et le top du top: on peut avoir 6 lances du zodiaque si on veut comme le coffre peut réaparaitre...il faut juste être patient.^^ Perso j'ai 2 lances du zodiaque et ça me suffit comme je n'en met que sur les cogneur de mes 2 équipe de 3.^^

Bon, désolé pour les nombreuses personnes qui ont recommencé le jeu pour avoir la lance du zodiaque.^^

n°5342506
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-04-2008 à 22:07:51  profilanswer

Heureusement que tu nous le dis maintenant alors que nous le savons depuis de looooooooonnnnng mois. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5343165
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 21-04-2008 à 08:58:50  profilanswer

Wouah, le boss de la jungle de Golmore "Dragon seculaire" (je crois). Il est pas evident ... premiere tentative ... premiere rouste. Faut que je me prepare mieux.

---------------
**feedback**
n°5343171
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 09:01:52  profilanswer

C'est vrai qu' il est un peu abusé à ce niveau du jeu, mais avec des gambits du genre confusion:flacon de sel
cécité: ( l' objet pour en guérir)....

Et le bourrin en furie, ça aide  :D

Message édité par Ludoss le 21-04-2008 à 09:02:05

---------------
n°5343277
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 21-04-2008 à 09:50:43  profilanswer

oué faut dire qu il abuse des alterations d etat ... faut que je revois mes gambits et que je lvl un peu aussi !

---------------
**feedback**
n°5344074
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 13:41:54  profilanswer

Le pire c'est que je suis dans le temple de MILIAM , j'arrive au boss et je le bute facilement, alors là ,je me dis ouaaaaou  :ouch: j'ai une équipe de killers. Et une statue tournée plus tard je me frappe le vrai boss du donjon: le MATEUS
Ste rouste que j'ai pris, en plus ce con il est vachement bien accompagné  :fou:  :fou:  

---------------
Ma collection de BD
n°5344227
kiruazoldi​k44

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 14:16:18  profilanswer

Citation :

tetsuo6661
Dieu existe j'ai marché dedans Posté le 14-01-2008 à 11:52:04    
Messieurs les experts de FFXII est ce quelqu'un peut m expliquer pourquoi lorsque je déclenche une myste (pas invocation l'autre option) sur un boss (ou autre d'ailleurs) ça fait que dalle en dommage !!!???  
merci d'avance    

kaz ander
Le médiateur :) Posté le 14-01-2008 à 12:00:09    
Parce que le mob est immunisé aux dommages des attaques que tu as utilisées: soit immunisé aux dommages physiques, soit à l' ou aux éléments (feu, air, sacré, etc) qui les composent

HypnosS a écrit :

Je pense plutot qu'il parle de puissance de frappe et pas d'immunité.
Les mystes, si elles ne sont pas enchainés, elles font keud en dégats. Il faut essayer d'en enchainer le plus possible et déclencher des fusions.

Donc une seule myste de lancé = brassage d'air. Et si tu veux être rassuré, voici la forumle des myste que j'ai plaisir à replacer lorsque qqn débarque sur le topic en se plaignant qu'elle font zéro dégat ^^

Dégats de la myste = "Entre 1 et la puissance de la myste" multiplié par "entre 1 et la force du perso"
Donc si t'as pas de bol et que ca fait 1x1, ba tu sors 1 de dégats [:matleflou]

ATTENTION!!! Les boss ne peuvent PAS avoir une immunité contre les mystes pour la très simple et bonne raison que les mystes (aussi bizarre que celà puisse paraitre) sont des attaques non-élémentaires!

Et un conseil pour faire un maximum de dégats: Il faut commencer par envoyer 2 mystes lvl 3 , en attendant que celà se régénère on fait une lvl 1 et une lvl 2 avec les 3eme perso. Dès l'une des autres se remet, on envoie une lvl 1 et une lvl 2 et pareil avec la 2eme qui se régénère.Jusque là, on a 98% chance de réussite si on fait attention, et on arrive à: 2 lvl 3, 3 lvl 2 et 3 lvl 1. On a donc la fusion qui requiert 2lvl2 3lvl1.
Ensuite, dès que qu'on a un aute influx de myste, on envoie un lvl 3, ainsi on a 3 de chaque et la 2eme meilleur fusion du jeu.Enfin, là intervient le facteur chance, si on en a on peut avoir encore 2 influx de mystes (ou même plus) et envoyer une lvl 3 et une lvl 1 puis lvl 2 pour avoir 4 de chaque et faire la meilleur fusion.^^

En faisant les 12 bonnes premières attaque avec un niveau correcte et contre un ennemis puissant, on peut alors faire 70000-80000 dégats, non-négligeable en fin de combat ou contre des boss tels que yiazmat ou le dragon infernal.

n°5344245
kiruazoldi​k44

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 14:20:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Heureusement que tu nous le dis maintenant alors que nous le savons depuis de looooooooonnnnng mois. ;)

Citation :

Cougy a écrit :

Ou une certaine lance, dispo sans soucis jusqu'a ce que tu ai le malheur d'ouvrir un coffre à trésor pile sous ton nez avant même que tu ai entendu causé de ladite lance...  

déjà sans cette lance, le jeu est très loin d' être difficile, alors avec   .  
objet bien, mais pas vitale, quoi    

Il y en a qui savait pas encore.^^

n°5345461
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-04-2008 à 19:11:44  profilanswer

Si j'y fait référence c'est que je le savais... Remonte plusieurs mois en arrière dans le topic. On en parlait tous déjà. Je suis certain qu'on en parle même dans les premières pages depuis la sortie du jeu. [:airforceone]  

Et puis je ne vais pas me faire faire la leçon sur ce jeu par un mec qui à 4 messages à son actif dont 1 qu'il a fait sur le mauvais topic. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5345551
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 19:40:18  profilanswer

Cougy a écrit :

Si j'y fait référence c'est que je le savais... Remonte plusieurs mois en arrière dans le topic. On en parlait tous déjà. Je suis certain qu'on en parle même dans les premières pages depuis la sortie du jeu. [:airforceone]  

Et puis je ne vais pas me faire faire la leçon sur ce jeu par un mec qui à 4 messages à son actif dont 1 qu'il a fait sur le mauvais topic. ;)

Discrimination sur les noobs  [:shimay]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5345678
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-04-2008 à 20:16:52  profilanswer

RAF en fait. Mais ça me fait marrer de voir un mec débarquer aujourd'hui avec une infos qu'on a tous depuis longtemps (la sortie du jeu et du guide vendu en même temps...) et qu'il fasse genre c'est le "sauveur". Un peu comme le mec qui à internet depuis 3 jours et qui viens nous donner le lien sur "le test de débilité" où l'on trouve le sample qui est à la base de la merde nauséabonde nommée "Crazy frog". :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 21-04-2008 à 20:17:22

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5345692
kiruazoldi​k44

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 20:21:23  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est toujours bien de redire les choses pour les gens qui savent pas, je suis sur qu'il y en a qui ont lu le message et qui ne savait pas pour les autres lances du zodiaque; il faut toujours apporter de l'aide à ceux qui ont moins d'expérience.^^

D'autre part je n'ai jamais dit que j'étais un mec.^^

Et regarde bien le message sur le fameux mauvais topic, on parlait de la lance du zodiaque dedans... En tout cas tu as du répondant dans tes phrase, on voit celui qui passe sa vie sur l'ordinateur. ;)  (c'est une blague, ne pas la prendre au sérieux)

EDIT: comme tu déteste crazy frog je te pardonne.^^

Message cité 1 fois
Message édité par kiruazoldik44 le 21-04-2008 à 20:22:34
n°5345704
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 20:25:05  profilanswer

Cougy a écrit :

RAF en fait. Mais ça me fait marrer de voir un mec débarquer aujourd'hui avec une infos qu'on a tous depuis longtemps (la sortie du jeu et du guide vendu en même temps...) et qu'il fasse genre c'est le "sauveur". Un peu comme le mec qui à internet depuis 3 jours et qui viens nous donner le lien sur "le test de débilité" où l'on trouve le sample qui est à la base de la merde nauséabonde nommée "Crazy frog". :lol:

Et ça te dérange tant que ça qu'il rappel une astuce ?
Moi je n'étais pas au courant et voir qu'il parle de ça, ça m'a appris quelque chose. Alors au lieu de lui répondre comme si tu étais un ancêtre à qui plus personne ne peut apprendre quoi que ce soit, la prochaine fois, si tu connais l'astuce, ne dit rien...

---------------
Pia !
n°5345715
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-04-2008 à 20:29:27  profilanswer

kiruazoldik44 a écrit :

C'est toujours bien de redire les choses pour les gens qui savent pas, je suis sur qu'il y en a qui ont lu le message et qui ne savait pas pour les autres lances du zodiaque; il faut toujours apporter de l'aide à ceux qui ont moins d'expérience.^^

Ils peuvent aussi utiliser la fonction recherche. Surtout sur un topic de jeu aussi vieux : il y a 99% de chances que la question ai déjà pu être posée. ;)

kiruazoldik44 a écrit :

D'autre part je n'ai jamais dit que j'étais un mec.^^

Soit... Mais au pire, ça change pas grand chose. :D

kiruazoldik44 a écrit :

Et regarde bien le message sur le fameux mauvais topic, on parlait de la lance du zodiaque dedans... En tout cas tu as du répondant dans tes phrase, on voit celui qui passe sa vie sur l'ordinateur. ;)  (c'est une blague, ne pas la prendre au sérieux)

EDIT: comme tu déteste crazy frog je te pardonne.^^

Encore heureux que tu me pardonnes. ^^ Bon sinon c'est pas tout ça mais j'ai des jeux sur le feu... :p

sister a écrit :

Et ça te dérange tant que ça qu'il rappel une astuce ?
Moi je n'étais pas au courant et voir qu'il parle de ça, ça m'a appris quelque chose. Alors au lieu de lui répondre comme si tu étais un ancêtre à qui plus personne ne peut apprendre quoi que ce soit, la prochaine fois, si tu connais l'astuce, ne dit rien...

Ils peuvent aussi utiliser la fonction recherche. Surtout sur un topic de jeu aussi vieux : il y a 99% de chances que la question ai déjà pu être posée. ;) (bis :lol:)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5345723
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 20:31:09  profilanswer

Ouais enfin ca sert a rien d'agresser les gens non plus, donc du calme... et stop HS.

n°5345817
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-04-2008 à 21:04:44  profilanswer

Caÿpafo. My bad. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5371905
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:09:15  profilanswer

Cougy a écrit :

Veinard... Je ne sais même pas si j'ai réussi à l'avoir cette épée de merde. Par contre je me souviens d'un nombre de tentatives assez conséquent. :sweat:

il faut battre le mur, ressortir sauvegarder, rebooter la console, charger la partie et hop tu l'as du premier coup ;)

---------------
n°5372058
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 29-04-2008 à 15:38:26  profilanswer

Jai un FF12 a vendre :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5372837
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-04-2008 à 18:43:56  profilanswer

Sacrilège! :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5373187
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 19:59:22  profilanswer

Quand on achete un ff12 c'est pour la vie ! [:sarko]

---------------
A base de popopop
n°5374374
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 08:47:47  profilanswer

Pauvre saxou, il a tenté de vendre Uncharted et s'est fait accueillir pareil :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)