| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 10:32:46 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est clair. Heureusement que je les ai entendu beugler à propos de ça ici, avant que j'achète le jeu. Donc j'ai pris le guide direct avec. Et des packs de bières (HR special kasdedi --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai jamais compris ce smiley... Topic honte? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par HumanRAGE le 18-04-2008 à 14:13:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oki je vois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PaulK Transactions (0) | J'ai acheté une PS3 il y a 3 mois, mais récemment on m'a prêté FFXII |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si tu avais acheté une 60Go elle ne prendrait pas la poussière. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 21:45:07 ![]() ![]() |
PaulK Transactions (0) | C'est pas faux |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Honnêtement, je ne m'en souviens pas puisque ma console est encore en réparations... --------------- A.K.A. Korrozyf |
darkmatt Transactions (21) | J ai enfin reussi a battre le second mur dans le tombeau de Raithwall !! ! et cerise gateau j ai eu la demonicide a la premiere tentative !! !!!
--------------- **feedback** |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Veinard... Je ne sais même pas si j'ai réussi à l'avoir cette épée de merde. Par contre je me souviens d'un nombre de tentatives assez conséquent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
darkmatt Transactions (21) | oué, je suis bien content ! --------------- **feedback** |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu revend tous les objets que tu ramasse à la fin de tes combats? Perso c'est ce que je faisais et je n'étais jamais mais alors jamais fauché plus de 5 minutes... --------------- A.K.A. Korrozyf |
darkmatt Transactions (21) | bin c vrai que je commence a avoir une sacrée collec d item, mais je me dit que ca pourra me servir a un moment (ou pas), en fait t a raison je vais vendre. --------------- **feedback** |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben il y a les items que tu peux utiliser. Mais ya aussi les items qui ne servent qu'a obtenir des "affaires" dans les magasins. Et ceux là, ben faut les vendre. Et tu verras que tu n'auras plus le moindre soucis de pognon. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kiruazoldik44 Transactions (0) | Angel CALL a écrit :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Heureusement que tu nous le dis maintenant alors que nous le savons depuis de looooooooonnnnng mois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
darkmatt Transactions (21) | Wouah, le boss de la jungle de Golmore "Dragon seculaire" (je crois). Il est pas evident ... premiere tentative ... premiere rouste. Faut que je me prepare mieux. --------------- **feedback** |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est vrai qu' il est un peu abusé à ce niveau du jeu, mais avec des gambits du genre confusion:flacon de sel Et le bourrin en furie, ça aide Message édité par Ludoss le 21-04-2008 à 09:02:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkmatt Transactions (21) | oué faut dire qu il abuse des alterations d etat ... faut que je revois mes gambits et que je lvl un peu aussi ! --------------- **feedback** |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Le pire c'est que je suis dans le temple de MILIAM , j'arrive au boss et je le bute facilement, alors là ,je me dis ouaaaaou --------------- Ma collection de BD |
kiruazoldik44 Transactions (0) |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si j'y fait référence c'est que je le savais... Remonte plusieurs mois en arrière dans le topic. On en parlait tous déjà. Je suis certain qu'on en parle même dans les premières pages depuis la sortie du jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | RAF en fait. Mais ça me fait marrer de voir un mec débarquer aujourd'hui avec une infos qu'on a tous depuis longtemps (la sortie du jeu et du guide vendu en même temps...) et qu'il fasse genre c'est le "sauveur". Un peu comme le mec qui à internet depuis 3 jours et qui viens nous donner le lien sur "le test de débilité" où l'on trouve le sample qui est à la base de la merde nauséabonde nommée "Crazy frog". Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 21-04-2008 à 20:17:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par kiruazoldik44 le 21-04-2008 à 20:22:34 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin ca sert a rien d'agresser les gens non plus, donc du calme... et stop HS. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Caÿpafo. My bad. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
saxou :oTransactions (25) | Jai un FF12 a vendre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sacrilège! --------------- A.K.A. Korrozyf |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Quand on achete un ff12 c'est pour la vie ! --------------- A base de popopop |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Pauvre saxou, il a tenté de vendre Uncharted et s'est fait accueillir pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |