Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°5374374
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 08:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pauvre saxou, il a tenté de vendre Uncharted et s'est fait accueillir pareil :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 08:47:47  profilanswer

n°5374423
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 09:15:18  profilanswer

je viens de m'offrir CELERITE et BRAVOURE  [:cerveau delight]

---------------
Ma collection de BD
n°5382590
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 18:36:53  profilanswer

Hop tournesol dans la poche !  [:gijar] Toute cette galère pour une épée si moche  [:tinostar]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°5382634
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-05-2008 à 18:54:20  profilanswer

En même temps, vu le nom... Ca me fait penser que pour l'épée ultime de Kaim ou Seth dans Lost Odyssey : ils ne se sont pas foulés : c'est la même que celle du début du jeu. Certe elle est jolie mais je trouve ce manque d'effort particulièrement décevant. [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5389684
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 14:22:48  profilanswer

Je viens d'arriver au phare, je sens que ça va etre chaud  [:transparency]

---------------
Ma collection de BD
n°5389714
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 14:35:52  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Je viens d'arriver au phare, je sens que ça va etre chaud  [:transparency]

Chaud phare !
 [:crackman]

Message cité 1 fois
Message édité par paf27 le 05-05-2008 à 14:36:34
n°5390097
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 16:43:54  profilanswer

paf27 a écrit :

Chaud phare !
 [:crackman]

[:prozac]  

Spoiler :

Cho cho cho chocolat  [:riot_]  [:riot_]

Spoiler :

Désolé, début de semaine toussa  [:osweat]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5422373
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 19:37:17  profilanswer

FFXII y a pas à tortiller c'est un sacré bon jeu, les gambits, les combats, les quêtes, l'exploration.. mais c'est quand même bien le 1er ff (je ne compte pas le X-2) dans lequel je ne me sens aussi peu impliquée de chez pas concernée. J'ai l'impression d'être spectatrice de mon propre jeu.
En sortant de LO ça fait mal. :'(
J'espère qu'ils vont corriger ça pour le XIII.

n°5422381
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 19:40:19  profilanswer

Ouais, pourtant avec le BG de FFXII il y avait de quoi faire :/

n°5422385
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 19:42:18  profilanswer

Ben grave y a quand même un vrai petit ratage à ce niveau, avec le recul.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 19:42:18  profilanswer

n°5422602
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 20:44:27  profilanswer

ben je me souviens de je sais plus qui ici qui etait frustré de pas voir une seule image de rozarria... y a plein de trucs comme ca qui font un peu bizarre
je sais pas a quel point par exemple les gambits permettent de mettre de la distance: j avais espéré cette option depuis longtemps a cause de scenes de farm fastidieuses et fatalement ca joue
j adore le cote loser de vaan, c est l un de mes persos preferes de la saga ff mais meme s il est attachant (a mon sens) j arrive pas a m identifier a lui, surtout a cote d un balthier qui revendique son role de leader et qui le merite bien
je me souviens de mon enervement aux premieres chroniques de ff12 quand on le comparait a star wars et pourtant c est vrai que je prefere han solo a luke skywalker
un truc qui m a fait marrer sur ce topic c etait un autre intervenant dont je ne me souviens pas du nom non plus, qui s etait fait un role play dans le cristal. ca m a fait cogiter parce que je me contente de tenir la manette. alors je me suis refait une partie de ffx en me mettant dans la peau des personnages, en les faisait interagir... du coup je me suis rendu compte que c etait beaucoup plus facile de tous les faire intervenir dans chaque round mais surtout que je n y arrive pas sur ff12... et j ai aimé cette partie alors que je n avais jamais vraiment accroché ffx

les auteurs ont volontairement fait passer au second plan la personnalité des personnages..comme dans vagrant story où j ai bien du mal a m identifier au heros...l histoire et le gameplay faisant autorité

la distance est volontaire mais c est vrai, tres perturbante dans un ff :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°5422654
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 21:10:59  profilanswer

Meganne a écrit :

FFXII y a pas à tortiller c'est un sacré bon jeu, les gambits, les combats, les quêtes, l'exploration.. mais c'est quand même bien le 1er ff (je ne compte pas le X-2) dans lequel je ne me sens aussi peu impliquée de chez pas concernée. J'ai l'impression d'être spectatrice de mon propre jeu.
En sortant de LO ça fait mal. :'(
J'espère qu'ils vont corriger ça pour le XIII.

je viens de le finir il ya 10 jours et je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai beau avoir adoré le new systeme de combat, j'ai jamais reussi a accroché au scénar :/
Par contre on avait beau dire que le X était cucu, ben j'ai beaucoup accroché a l'histoire alors le IX j'en parle meme pas comme je l'ai adoré  [:cerveau lent]

Message édité par SENTENZA 22 le 16-05-2008 à 21:11:21

---------------
Ma collection de BD
n°5465954
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 10:57:56  profilanswer

Bon j'ai décidé de profiter du peu de temps libre que j'ai pour tenter de le finir un tant soit peu à fond.
Grossomodo ce qui manque :
- quelques contrats
- Zodiarche
- surement des armes et des techniques dignes de ce nom
- monstres rares
Mes persos sont grossomodo lvl 75.

Gros besoin d'aide : je cherche le streum 'Fafnir' (j'en étais arrêté là dans les contrats), situé dans les Gorges de Paramina. Le problème c'est qu'ils disent qu'il faut y aller du sanctuaire de Bur-Omisace jusqu'à temps de voir un blizzard, car le streum n'apparait que comme ca...mais chaque fois que je sors du sanctuaire, je crois voir un blizzard, mais dès que j'arrive dans la bonne zone, il n'est pas là.

Accessoirement j'aurais voulu savoir l'endroit idéal pour pex à ce niveau là.

Merci si quelqu'un peut m'aider je suis en misère là  :sweat:

Message édité par duc-leto le 02-06-2008 à 10:58:24

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5465964
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 11:00:57  profilanswer

le vrai blizzard tu vois que dalle a 3 pas, et effectivement il faut rentrer ressortir de la zone de paramina (donc aller jusqu'a omisace) pour reinitialiser le climat.

le meilleur spot pour xp c'est dans les mines de hennes, y a un coin avec des chauves souris en grande quantité, qui te tapent a 3000 mais qu'on peut gambiter facilement (cherche dans mes posts j'en ai parlé x fois), on peut faire dans cette zone 3 millions de point d'XP par mec et par heure, cela permet d'aller du lvl 60 au lvl 80 en une apres-midi, et de 80 à 100 en 2j.

Message édité par HumanRAGE le 02-06-2008 à 11:01:10

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5465986
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 11:07:36  profilanswer

Ok merci pour le Blizz, je vais déjà tenter de faire ca  :jap:  
(si je me fais pas ouned violemment par le furieux  :sweat:  )

---------------
n°5465995
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 11:11:16  profilanswer

fafnir c'etait mon premier fight d'une bestiole a 400K HP dans FF12, et on était carrément pas pret, lvl ptet 45 ou 50, on a galéré en mode tour par tour a devoir tout gerer pendant plus d'une heure :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-06-2008 à 11:11:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5466020
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-06-2008 à 11:18:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

fafnir c'etait mon premier fight d'une bestiole a 400K HP dans FF12, et on était carrément pas pret, lvl ptet 45 ou 50, on a galéré en mode tour par tour a devoir tout gerer pendant plus d'une heure :D

Quoi?!? Tu ne l'a pas violé en lisant un bouquin et en sirotant une bière pendant que tu bougeais les sticks avec tes gros orteils velus??? :fou:  

Je suis déçu... :pfff:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5466067
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 11:31:36  profilanswer

Bon après une vingtaine d'aller retour...toujours rien quand je sors du sanctuaire, c'est plus dur que d'avoir un chocobo d'or ou bien ? :o

---------------
n°5466077
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 11:34:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Quoi?!? Tu ne l'a pas violé en lisant un bouquin et en sirotant une bière pendant que tu bougeais les sticks avec tes gros orteils velus??? :fou:  

Je suis déçu... :pfff:  

c'est véritablement suite à ce combat qu'on est passé en mode sans pitié, on a levellé jusqu'au lvl 60, et apres enchainé sur les chauves souris, et on a repris la quete et les chasses une lvl 80, genre "plus jamais ca [:di_canio]" :D

[:actarus44]

---------------
n°5466087
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 11:36:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon après une vingtaine d'aller retour...toujours rien quand je sors du sanctuaire, c'est plus dur que d'avoir un chocobo d'or ou bien ? :o

a propos de chocobo, y a une chasse c'est une espece de chocobo fou aussi, j'y ait passé 2h sans le trouver, mon pote y a repassé 4h sans le trouver, et une trentaine d'heures de jeu plus tard, on repasse la bas pout tout autre chose, et il y était donc bon on l'a rossé et repris nos affaires.

tout ca pour te dire : le générateur aléatoire du jeu peut parfois ne JAMAIS tomber sur "présent = oui" pendant des heures, donc reboote ou plaque et reviens y un autre jour :spamafote:

---------------
n°5466804
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:12:24  profilanswer

Jl'ai flairé enfin ! ! ! :o  
Bon voyons de quoi à l'air la bête...1st fight depuis...trop longtemps  :whistle:

---------------
n°5466895
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:47:55  profilanswer

euh pour fafnir ptet jme plante mais normalement on le trouve a tous les coups
il faut parler a la viera relou et elle fout la meteo a blizzard a tous les coups mais apres faut pas se planter sur la route parce que l un des ecrans reset la meteo
y a une carte sur gamefaqs qui explique bien
en gros y a un chemin court et chemin long et c est probablement le long qu il faut prendre et y a meme un pnj qui te dit lequel je crois bien
pour le chocobo aussi c est facile il suffit d arriver dans le bon ecran a dos de chocobo :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°5466934
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 16:00:20  profilanswer

Putain quel connard ! ! ! J'avais pas parlé à la cliente  :(

Edit : Fanrir vaincu :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 02-06-2008 à 16:40:30

---------------
n°5468506
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 01:37:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Putain quel connard ! ! ! J'avais pas parlé à la cliente  :(  

[:jacky chun]  

---------------
n°5468509
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 01:41:00  profilanswer

Waw ca va :o  
Eh Humanrage, j'ai trouvé la zone des mines de Henne dont tu parles avec les superbes chauve-souris à 3000xp, mais je n'ai accès qu'à un minuscule boyau à partir du Bois des Charmes, dès que j'avance le passage est encombré de wagons qui ont déraillé...

:sweat:

---------------
n°5468515
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 01:55:21  profilanswer

bah c ets l une des entrees mais elle est bloquee tant que t as pas 10 aeons et que t as pas été voir le geomancien a euh ... merde le bled des guerriers masqués la :o

---------------
n°5468521
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 02:02:44  profilanswer

J'en ai 12 d'Eons...
Merci pour le géomancien, je vais me renseigner, épisode à suivre...

---------------
n°5468623
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 08:25:21  profilanswer

http://gratosnet.free.fr/hypnoss/untitled.jpg

28 nov 2006 bordel [:baka baka]

---------------
n°5469169
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 12:21:35  profilanswer

J'y suis arrivé de l'autre côté, en passant par le cristal de tp finalement :o  
Merci beaucoup je pex à mort  :jap:

---------------
n°5469173
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 12:22:30  profilanswer

Stop filer les trucs et astuces aux noobs ! Qu'il se demmerdent !

Spoiler :

[:cupra]

n°5489674
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 06:22:15  profilanswer

Bon ben résultat des courses, jeu fini hormis Omega Mark et Yazmat.
Omega Mark j'ai tenté 2 fois, j'ai bien vu la technique à appliquer, mais ca supposait un manuel constant paradoxe/leurre qui me surgavait, et vu la rapidité du bestiau...bref.
Et Yazmat...50 millions de HP, meilleur soporifique qu'un France-Roumanie en perspective, out. Je me demande dailleurs quelle a été la motivation pour les malheureux qui sont restés des heures à fighter devant l'écran.

Bref, jme remets au X :o

---------------
n°5489753
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 08:24:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Omega Mark j'ai tenté 2 fois, j'ai bien vu la technique à appliquer, mais ca supposait un manuel constant paradoxe/leurre qui me surgavait, et vu la rapidité du bestiau...bref.
Et Yazmat...50 millions de HP, meilleur soporifique qu'un France-Roumanie en perspective, out. Je me demande dailleurs quelle a été la motivation pour les malheureux qui sont restés des heures à fighter devant l'écran.

Entre un combat chiant de 2 heures, et des combats à chier, obligatoires, et frustrants de FF X....  :o .

Ou alors la foudre à éviter, quand tu es à 190/200 [:tinostar]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5490032
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 10:47:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

facile, on matait des animes sur l'ecran du pc, en surveillant le combat a la tv du coin de l'oeil :D

---------------
n°5490123
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-06-2008 à 11:20:22  profilanswer

Hérétique!!! Il fallait vivre le combat, prendre sa wiimote et l'agiter dans tous les sens lors du cast d'un sort et faire de grands gestes secs et rapides pour mimer les coups d'épées!!!

Tu aurais pris moins de poids. [:thalis]  

Hein? S'pas un jeu wii? Ah oui... :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5591631
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-07-2008 à 08:33:26  profilanswer

Petite question :  
je suis à Gilvegane, et y a pleins de mobs à la c.. qui lancent stop et virus.
A part les remedes, qu'est ce que je peux utiliser contre stop?  
Où puis je acheter la magie antivirus?  

Merci  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5593156
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:48:54  profilanswer

tiens je commence a etre plus trop sur de mes reponses je vais devoir refaire une partie bientot ...ptet meme qu un jour je penserai a chopper mon genji glove  

pour stop y a un item genre aiguille dorée (pas sur du nom), les piranhas de la cote de phon en drop(ca c est pour etre sur) ca s achete un peu partout mais surement moins cher qu un remede :D
antivirus pas sur non plus mais c est exactement le genre de trucs que refourgue le marchand caché de nabudis
sinon  y a des accessoires antistop et antivirus

---------------
n°5594007
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 22-07-2008 à 08:15:07  profilanswer

J'ai trouvé en me teleportant un peu partout, j'ai trouvé antivirus sur la cote de phon et des remedes et des larmes de chronos à rabanastre.
Je viens de battre Tyran qui est vraiment hyper simple, mes persos etaient tous lvl 53 aussi, ca a du aider un petit peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par nebulus83 le 22-07-2008 à 08:15:18

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5594019
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 08:26:09  profilanswer

mIRROR a écrit :

tiens je commence a etre plus trop sur de mes reponses je vais devoir refaire une partie bientot ...ptet meme qu un jour je penserai a chopper mon genji glove

C'est le seul objet que j'ai réussi à lui tirer à l'autre chien moi  [:vince_astuce]

---------------
n°5594048
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 08:53:46  profilanswer

nebulus83 a écrit :

J'ai trouvé en me teleportant un peu partout, j'ai trouvé antivirus sur la cote de phon et des remedes et des larmes de chronos à rabanastre.
Je viens de battre Tyran qui est vraiment hyper simple, mes persos etaient tous lvl 53 aussi, ca a du aider un petit peu :o

pas mal j avais tout faux  [:noxauror]  

duc-leto a écrit :

C'est le seul objet que j'ai réussi à lui tirer à l'autre chien moi  [:vince_astuce]

d habitude je joue avec deux sauvegardes alternees pour eviter ce genre de conneries, mais j etais persuadé que c etait au deuxieme round qu on le volait [:jar jar]

---------------
n°5595474
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 18:02:22  profilanswer

Non moi je l'ai fait qu'une fois le XII...pensant que j'aurais la motivation de l'attaquer une seconde fois  :sweat:  
Pis bon le dernier combat contre lui m'a tellement soulé (je n'avais pas du assez levelé) que voila...save merci bien :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)