| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 08:47:47 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Hop tournesol dans la poche ! --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En même temps, vu le nom... Ca me fait penser que pour l'épée ultime de Kaim ou Seth dans Lost Odyssey : ils ne se sont pas foulés : c'est la même que celle du début du jeu. Certe elle est jolie mais je trouve ce manque d'effort particulièrement décevant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 05-05-2008 à 14:36:34 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | FFXII y a pas à tortiller c'est un sacré bon jeu, les gambits, les combats, les quêtes, l'exploration.. mais c'est quand même bien le 1er ff (je ne compte pas le X-2) dans lequel je ne me sens aussi peu impliquée de chez pas concernée. J'ai l'impression d'être spectatrice de mon propre jeu. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, pourtant avec le BG de FFXII il y avait de quoi faire |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben grave y a quand même un vrai petit ratage à ce niveau, avec le recul. |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 19:42:18 ![]() ![]() |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | ben je me souviens de je sais plus qui ici qui etait frustré de pas voir une seule image de rozarria... y a plein de trucs comme ca qui font un peu bizarre
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Message édité par SENTENZA 22 le 16-05-2008 à 21:11:21 --------------- Ma collection de BD |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon j'ai décidé de profiter du peu de temps libre que j'ai pour tenter de le finir un tant soit peu à fond. Gros besoin d'aide : je cherche le streum 'Fafnir' (j'en étais arrêté là dans les contrats), situé dans les Gorges de Paramina. Le problème c'est qu'ils disent qu'il faut y aller du sanctuaire de Bur-Omisace jusqu'à temps de voir un blizzard, car le streum n'apparait que comme ca...mais chaque fois que je sors du sanctuaire, je crois voir un blizzard, mais dès que j'arrive dans la bonne zone, il n'est pas là. Accessoirement j'aurais voulu savoir l'endroit idéal pour pex à ce niveau là. Merci si quelqu'un peut m'aider je suis en misère là Message édité par duc-leto le 02-06-2008 à 10:58:24 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le vrai blizzard tu vois que dalle a 3 pas, et effectivement il faut rentrer ressortir de la zone de paramina (donc aller jusqu'a omisace) pour reinitialiser le climat.
Message édité par HumanRAGE le 02-06-2008 à 11:01:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ok merci pour le Blizz, je vais déjà tenter de faire ca --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | fafnir c'etait mon premier fight d'une bestiole a 400K HP dans FF12, et on était carrément pas pret, lvl ptet 45 ou 50, on a galéré en mode tour par tour a devoir tout gerer pendant plus d'une heure Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-06-2008 à 11:11:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon après une vingtaine d'aller retour...toujours rien quand je sors du sanctuaire, c'est plus dur que d'avoir un chocobo d'or ou bien ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Jl'ai flairé enfin ! ! ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | euh pour fafnir ptet jme plante mais normalement on le trouve a tous les coups
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Putain quel connard ! ! ! J'avais pas parlé à la cliente Edit : Fanrir vaincu Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 02-06-2008 à 16:40:30 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Waw ca va --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | bah c ets l une des entrees mais elle est bloquee tant que t as pas 10 aeons et que t as pas été voir le geomancien a euh ... merde le bled des guerriers masqués la --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'en ai 12 d'Eons...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | http://gratosnet.free.fr/hypnoss/untitled.jpg
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'y suis arrivé de l'autre côté, en passant par le cristal de tp finalement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon ben résultat des courses, jeu fini hormis Omega Mark et Yazmat.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hérétique!!! Il fallait vivre le combat, prendre sa wiimote et l'agiter dans tous les sens lors du cast d'un sort et faire de grands gestes secs et rapides pour mimer les coups d'épées!!!
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nebulus83 Transactions (3) | Petite question : --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | tiens je commence a etre plus trop sur de mes reponses je vais devoir refaire une partie bientot ...ptet meme qu un jour je penserai a chopper mon genji glove --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nebulus83 Transactions (3) | J'ai trouvé en me teleportant un peu partout, j'ai trouvé antivirus sur la cote de phon et des remedes et des larmes de chronos à rabanastre.
Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 22-07-2008 à 08:15:18 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non moi je l'ai fait qu'une fois le XII...pensant que j'aurais la motivation de l'attaquer une seconde fois --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |