Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°5288897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 15:02:38  answer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

avant la grotte de sochen, t'as une zone de levelling avec des marlboro et des items "XP x2" qui trainent par terre, histoire de monter jusqu'au level 35-40 :D

Ah ben je vais aller voir ca alors, c'est quoi cet item XPx2?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 15:02:38  profilanswer

n°5288914
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 15:10:50  profilanswer

je connais que le nom en anglais, "emboidered tippet" ou un truc du genre :/

et le spot est, comme tout les spots a monstre, a xp ou a item, juste a coté de la minizone ne contenant qu'un crystal (traverser 2 zones réinitialise la zone -2, donc les minizones sont a coté des spots importants :D), dans la zone contenant les ruines des tours, tu fait des aller retour entre les deux tours, en faisant un 8, y a plein de marlback.

sur la minicarte ca se voit bien ces tours, comme deux especes de trous en forme d'engrenage dans la region qui precede le sochen palace.

les objets je les ait trouvé dans cte region, mais j'avais a l'epoque deux persos en mode fauche automatique avec l'item pour mieux voler, et on s'est rendu compte a la ville suivante qu'on avait genre 10 items XP x2 :D

Message édité par HumanRAGE le 03-04-2008 à 15:11:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5289025
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 03-04-2008 à 15:59:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

J' espère que c'est assez clair  [:cerveau klem]

ui ui  [:tartalap]  !!

C est pas evident a force de pratiquer ca deviendra plus clair. En tout cas, merci.

Je reviendrais.

---------------
**feedback**
n°5289533
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 18:40:35  profilanswer

Ceci expliquant cela  :whistle: ...

Le nom en fr : pèlerine

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5290262
sTpLe

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 22:15:06  profilanswer

Salut a tous!!
Je suis bien heureux de voir un forum sur ffxii encore en marche..j' ai cru que j' étais déjà has been.J' ai en effet plusieurs conseils à demander à ceux qui ont soit déjà fini le jeu soit tout près de la fin.

Spoiler :

En effet je suis tout à la fin du jeu juste avant d' aller vers le Bahamut. J'ai mes persos xp 78 76 75 pour l' équipe principale et 38 40 43 pour l' équipe secondaire.. J'ai ttes les magies (sauf fournaise mais qui ne me semble d' aucune utilité). J'ai tous les éons sauf Zodiarche que je vais m' empresser d' aller chercher de suite^^.. Comme contrat il me reste le prophète, Ixion, Roi Behemoth, Omega Mark. J'ai comme armes sur mon équipe première Masamune (+ gants genji), excalibur, calamité, bouclier du zodiaque..  

Le problème est que j' ai maintenant dépassé les 170h de jeu facile (et oui je joue sans soluce!!) et il commence à me tarder à finir le jeu.. Je voulais donc savoir, à votre avis, ce que vous me conseillez de faire.. Je n' ai aucune envie de passer des heures pour obtenir la lance du zodiaque (j' y ai déjà passé au moins trois heures, par la deuxième façon (mines de henne je crois), sans aucun résultat... Lassé, j' aimerais connaitre votre opinion.  
Dois-je m' emm**der à combattre le monstre du palais de sohen, refaire tout le grand cristal pour omega, etc etc... Quels sont les combats que vous avez préféré? Omega en vaut-il vraiment la peine? Chasser tous les monstres rares est-il amusant ou ca devient trop long (j' ai du deja en faire la moitié)?J' aimerais avoir le ruban aussi, mais si c' est pour glander dans la plaine d' ozmone jusqu a croiser un chocobo géant (1 chance sur 256 non? cest deja mieux que le 0.001% pour la lance du zodiaque..). Il ya aussi quelques armes dans les affaires qui m' ont l' air interressantes (genre solaris, tournesol, etc..) mais je n' ai pas relevé tout ce que j' ai déja vendu aux marchands..
En bref: que me conseillez vous de faire pour prendre du plaisir sur cette fin de ffxii??

Merci bien.

n°5290298
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 22:24:24  profilanswer

finis le jeu ( vas au bahamut ) et torche le boss de fin, regardes la belle fin, et au placard  :o .

A ce que tu décris, tu te lasses de la chasse au monstres, des combats etc... bref du jeu, donc je te conseil de le finir, et de garder une ou deux sauvegardes pour y revenir dans quelques mois, accomplir le reste.  

Le dernier contrat de chasse est vraiment bien, mais un combat d' environs 2 - 3 heures ( avec possibilité de sauvegarder entre ) c'est pas du gout de tout le monde. Pour omega, à la limite, vas le voir, mais le combat n' a rien de vraiment plus intéressant, mis à part l' une des rares occasions d' utiliser utilement paradoxe.  

Donc pour faire simple : vas tuer monsieur le méchant, et dans quelques mois tu t ' occuperas du reste, ou pas.  

et pour les rubans :  

dans les plateaux de cérobi, un coffre peut te le donner, si t'es équipé du poignet de diamant.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5290495
sTpLe

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 23:15:52  profilanswer

Au moins c' est clair comme réponse..
Merci bien.
Conc.: Me faire encore pt etre un contrat et direction le bahamut et sa fin du jeu:)

Citation :

Le dernier contrat de chasse est vraiment bien

Tu parles duquel?

Message édité par sTpLe le 03-04-2008 à 23:19:24
n°5290575
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 23:50:31  profilanswer

yiazmat  :) .

50 000 000 de hp  :o , rien que ça  :D .

---------------
n°5290601
sTpLe

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 00:00:45  profilanswer

Tu me motives à me le faire la.. :D
Mais je ne l' ai pas encore en proposition... J' ai vu qu' il faut se faire le dragon infernal avant.. Bon il me reste alors encore au moins une dizaine d' heures.. Je ne sais pas si c' est une bonne ou mauvaise nouvelle..

n°5290748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 06:19:29  answer

Ludoss a écrit :

Ceci expliquant cela  :whistle: ...

Je veux bien changer  ca, mais soins auto, c'est non vu le temps que ca met a sortir je prefere decider au cas par cas - et il n'y a que Ashe qui soigne dans mon equipe or c'est le perso que je controle, status non vu que la ca depend du type d'ennemis et j'ai pas encore de gambit qui detecte si l'ennemis est plutot magie ou physique, il reste que les power up du genre berserk/haste/regen sur lesquels je pourrais faire un effort,mais les MP de Ashe sont dedie au soin, MP de Balthier a la magie noire et MP de Basch au impulsions :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 06:19:29  profilanswer

n°5290749
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 06:24:14  profilanswer

Tu peux stop FFXII alors ^^

n°5290774
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 07:27:57  profilanswer

Citation :

1> self<20%mp => charge     (auto MP [:dawa] )
2> self : haste        (auto speed [:dawa] )
3> ally: any ==> curaja   (auto soin  [:dawa] , soit un sort de soin, soit des hipotions, selon le moment du jeu l'un ou l'autre est plus rentable )
4> self:bubble     ( auto HP x2  [:dawa] )
5> self: bravery/faith (boost physique ou boost magique, selon la zone et la config du bonhomme)
6> auto libra (sur un seul perso par team ca suffit, détection des pieges, attributes des ennemis etc)
7> foe:flying : gros sort multiple (gros feu etc, car les trucs volants c casse burnes)
8> foe : 100% HP > stealing (m'enfin ca dure que le temps d'avoir 2-300 000 thunes, apres RAB du loot, a 2-3 exceptions pres.)
9> foe : any/nearest /visible/etc => attack (ou sort)      : la différence entre les différents type de déclencheur est pas enorme enorme ... disons qu'en mode "le plus proche" ca evite de disperser la troupe on va dire.
10, 11, 12> au choix, soit des lignes spéciales levelling (zones particulieres du jeu, ou une config spécifique est nécessaire pour optimiser le levellage "du bout du pied" ), soit des actions genre poach (attention un ennemi poaché ne rapporte pas d'xp ni d'ap, et avec un auto poach actif, on ramasse tout et rien, sans distinctions ...)...

au final, 12 lignes de gambit sur la fin c'est limite limite quoi :D

le tout avec la vitesse du jeu réglé a donf dans le menu, et l'auto pause quand tu veux donner des ordres ===> le pied total.

de relire, ca me donne envie de relancer le jeu par contre, juste pour voir comme ca joue tout seul :love:

Message édité par HumanRAGE le 04-04-2008 à 07:28:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5290870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 09:09:18  answer

Ok, c'est peut etre le moment de depenser mes LP alors :o

n°5291344
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 11:50:39  profilanswer

oui, déjà que t'as pas des niveaux super hauts, alors sans la lb, pour une première partie [:tinostar]

---------------
n°5291351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 11:52:35  answer

ben comme dit avant jusque la le jeu etait assez facile, encore la ca va c'est juste que je dois raise mes persos un peu trop souvent...

n°5291841
sTpLe

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 14:17:26  profilanswer

Euh excusez -moi pour Ixion, dans les fondations du phare, il faut nettoyer les zones en cercle au centre là où il y a l' ascenceur? Ou alors dans les coins où il faut activer les orbes noirs? J' ai épluché les zones hier soir, sans résultat..

n°5292220
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 16:07:51  profilanswer

sTpLe a écrit :

Salut a tous!!
Je suis bien heureux de voir un forum sur ffxii encore en marche..j' ai cru que j' étais déjà has been.J' ai en effet plusieurs conseils à demander à ceux qui ont soit déjà fini le jeu soit tout près de la fin.

Spoiler :

J'ai tous les éons sauf Zodiarche  
Masamune (+ gants genji)

Je n' ai aucune envie de passer des heures pour obtenir la lance du zodiaque (j' y ai déjà passé au moins trois heures, par la deuxième façon (mines de henne je crois), sans aucun résultat

Dois-je m' emm**der à combattre le monstre du palais de sohen, refaire tout le grand cristal pour omega

J' aimerais avoir le ruban aussi, mais si c' est pour glander dans la plaine d' ozmone jusqu a croiser un chocobo géant (1 chance sur 256 non? cest deja mieux que le 0.001% pour la lance du zodiaque..). Il ya aussi quelques armes dans les affaires qui m' ont l' air interressantes (genre solaris, tournesol, etc..) mais je n' ai pas relevé tout ce que j' ai déja vendu aux marchands..

Merci bien.

sTpLe a écrit :

J' ai vu qu' il faut se faire le dragon infernal avant..

sans soluce hein [:petrus dei]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°5292267
sTpLe

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 16:20:08  profilanswer

mIRROR a écrit :

sans soluce hein [:petrus dei]

Bah pour se faire les derniers contrats et tout faut bien (en plus ils font exprès pour faire vendre des soluces.. :fou: )j' étais a 150h de jeu niveau 60 sans aucune des meilleures armes  :sweat:  mais au moins avec masamune/gants genji dont je suis grand fan:ange:  

n°5293822
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 05-04-2008 à 11:27:24  profilanswer

yep,

voila une ptite question, j ai frame qui est touché par le sort silence depuis le tombeau de raithwall, ni la guerison adequate, ni l herbe d echo lui enleve le sort ...  

quelqu un a une idée ?

---------------
**feedback**
n°5294074
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-04-2008 à 13:10:35  profilanswer

Et si tu la fait mourir et que tu la ressuscite?  :??:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5294137
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 13:33:41  profilanswer

Enlève-lui la Nihilite Artificielle ou l'autre accessoire dont j'ai oublié le nom et c'est réglé. ^^

n°5294145
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-04-2008 à 13:36:18  profilanswer

Ah ouais c'est vrai qu'il y a les accessoires aussi! :D Trop longtemps que j'ai pas jouer à ce jeu et maintenant que tu en reparles, je me demande si je n'avais pas eu le même problème et posé la même question ici. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5294419
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 15:38:38  profilanswer

Cougy a écrit :

Et si tu la fait mourir et que tu la ressuscite?  :??:

j'adore cte technique, c clair que desfois c'est le plus efficace :D

ca me fait penser aux perso "guest star", qui deviennent vite des boulets une fois qu'il y a trop d'ecart de niveau (et ces enfoirés bouffent 1/n de l'XP pour rien :fou: )

---------------
n°5294478
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-04-2008 à 16:12:13  profilanswer

Je les buttais direct! J'aime pas qu'on me bouffe mon XP pour rien. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5294605
sTpLe

Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 17:20:29  profilanswer

Dites moi svp j' ai vu que après un certain contrat de Montblanc on pouvait aller chercher une épée en cassant je ne sais quelle roche.. Quelqu' un sait-il de ce qu' il s' agit?

n°5294725
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 18:22:20  profilanswer

Cougy a écrit :

Je les buttais direct! J'aime pas qu'on me bouffe mon XP pour rien. :o

une fois j' ai voulu tuer reddas.... j'avais oublier de désactiver mes gambits, j' ai mis dix minutes à me rendre compte qu' il était soigné, et rez [:tinostar]

sTpLe a écrit :

Dites moi svp j' ai vu que après un certain contrat de Montblanc on pouvait aller chercher une épée en cassant je ne sais quelle roche.. Quelqu' un sait-il de ce qu' il s' agit?

je pense à première vue au roi béhemot, mais j' ai un doute  [:cerveau klem]

---------------
n°5295325
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 23:56:28  profilanswer

Je pense au même contrat.
Ensuite, tu as à Bur Omicase (fin, là où y a le client de ton contrat) et tu vas voir le gros crâne, tu enlèves ton arme et tu le frappes. Par contre si c'est bien de ça que tu parles, c'pas une épée que tu gagnes. C'est Sceptre de foi que tu gagnes.

n°5295791
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 06-04-2008 à 11:45:51  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah ouais c'est vrai qu'il y a les accessoires aussi! :D Trop longtemps que j'ai pas jouer à ce jeu et maintenant que tu en reparles, je me demande si je n'avais pas eu le même problème et posé la même question ici. :D

Dsl ne pas avoir cherché ...  :D  en tout cas je vais testé cette solution, merci a vous.

---------------
**feedback**
n°5296112
sTpLe

Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 14:11:48  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Je pense au même contrat.
 c'pas une épée que tu gagnes. C'est Sceptre de foi que tu gagnes.

Cest pas plus mal  :) . Merci

n°5296909
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 06-04-2008 à 20:49:18  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Enlève-lui la Nihilite Artificielle ou l'autre accessoire dont j'ai oublié le nom et c'est réglé. ^^

bien vu ... :heink:  

---------------
**feedback**
n°5335444
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:39:47  profilanswer

vous avez attendu d'avoir quel niveau pour défoncer la Mousse blanche dans les égouts ???
Je me suis fais défoncer avec un niveau moyen de 20 (25 pour Vaan). :fou:

---------------
Ma collection de BD
n°5335464
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:47:03  profilanswer

au moment ou j'ai dépouillé les egouts j'etait dans les levels 40 et quelques

si tu ne fait pas les chasses, pas besoin de leveller, les boss scénaristiques sont susfisant.

si tu fait les chasses, alors il te faut leveller comme un porc, car certaines chasses au milieu du jeu sont quasiment plus fortes que le boss de fin ! et les chasses de la fin, je t'explique meme pas :lol:

---------------
n°5335476
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:50:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

au moment ou j'ai dépouillé les egouts j'etait dans les levels 40 et quelques

si tu ne fait pas les chasses, pas besoin de leveller, les boss scénaristiques sont susfisant.

si tu fait les chasses, alors il te faut leveller comme un porc, car certaines chasses au milieu du jeu sont quasiment plus fortes que le boss de fin ! et les chasses de la fin, je t'explique meme pas :lol:

oui je viens d'arriver dans la foret de Frann et je suis a jour au niveau des chasses.Mais là c'est vraiment chaud quand meme.Bon je vais attendre un peu pour les égouts.
Excellent jeu en tous cas  :love:

---------------
Ma collection de BD
n°5335492
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:53:57  profilanswer

y a une regle simple : si tu humilies un boss scénaristique (genre tu le violes quoi, ca n'arrete de taper que quand il parle), alors les chasses que tu prendras a la ville suivante seront eventuellement faisables :D

si tu luttes sur un boss, c'est toi qui te fera violer par les chasses ;)

---------------
n°5335510
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 09:57:59  profilanswer

Je précise quand meme que je joue avec le guide officiel.
Obligé, je veux pas passer a coté du million de choses que j'avais rater dans FF X.
Y a 1 milliard de quete meme pas j'y aurait penser sans le guide.

---------------
Ma collection de BD
n°5335536
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 10:08:16  profilanswer

bah si mais cai relou de parler a tout le monde jusqu'a tant qu'ils ne changent plus de discours quoi :D

---------------
n°5335553
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 10:15:00  profilanswer

Le pire c'est les quêtes limitées dans le temps  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collection de BD
n°5335583
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 10:22:43  profilanswer

?
jme rappelle pas, laquelle par ex ?

---------------
n°5335589
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 10:25:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

?
jme rappelle pas, laquelle par ex ?

j'ai plus d'exemple en tete car j'ai le guide et je suis a jour on va dire  :D  
Mais du style la quete est dispo jusqu'a ce que tu rencontre tel ou tel personne  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collection de BD
n°5335597
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 10:26:42  profilanswer

arf oué, les vieux pieges quoi.

---------------
n°5335620
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-04-2008 à 10:32:46  profilanswer

Ou une certaine lance, dispo sans soucis jusqu'a ce que tu ai le malheur d'ouvrir un coffre à trésor pile sous ton nez avant même que tu ai entendu causé de ladite lance... :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)