| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Luluberlu |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 22:05:59 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le scénario est encore plus présent dans FF XII : RW, c'est pour dire Après graphiquement je le trouve quand même au top Mais je sais plus ou j'ai vu ça, mais les développeurs ont clairement dit que pour avoir de tels environnements/villes ils ont du faire des sacrifices du genre perso en low polygone, et les décors aussi... Et au final on ne le voit pas vraiment. L'aliasing, si au début il fait un peu mal, par la suite on l'oublie très vite je trouve. Pour le background, c'est vrai qu'on sent qu'il ya toute une histoire et tout...Mais pas assez exploité. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-01-2008 à 22:11:52 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Qd même... Tu devrais faire une pause niveau JV toi Message édité par HypnosS le 09-01-2008 à 22:08:53 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il se fait tard Et j'ai pas ( encore ) joué aujourd'hui Message édité par Ludoss le 09-01-2008 à 22:12:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est vrai que je me souviens de Bash en héros, ils ont même changé de teams de dev. car le jeu n'avancé pas assez vite... Dommage on aurait pû avoir un FF digne d'un FFVI ou VII niveau scénar. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | D'un autre coté, on est pas emmerdé J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer avec FF XII. Si tout le jeu, niveau scénario et mise en scène, était du calibre du phare Message édité par Ludoss le 09-01-2008 à 22:20:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est un peu HS, allez en discuter sur ton topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Une partie de mes jeux |
luther306 Transactions (0) | On est quand meme carement guidé, ou du moins trop de possibilité fermées, pour nous guider vers la suite de l'histoire.
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 13:53:15 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je vais enfin refaire le jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Saltadrow Transactions (0) | Moi je l'ai commencé depuis quelques jours (j'avais fait une partie vite fait mais j'avais laché à cause de plein d'autres jeux pas encore fini...) 4h30 de jeu, autant dire que je débute! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tu n'as même rien vu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zangalou Transactions (1) | ce que je n'ai pas aimé dans le jeu c'est le style donjon ... hop une mission faut se payer une sorte de donjon avec un boss et ensuite on en sort, puis nouvelle mission et même chose nouveau donjon dans des décors souvent similaires |
Tu confonds pas avec le X2 là ?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y'a pas ça fait du bien de refaire une partie --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | Messieurs les experts de FFXII est ce quelqu'un peut m expliquer pourquoi lorsque je déclenche une myste (pas invocation l'autre option) sur un boss (ou autre d'ailleurs) ça fait que dalle en dommage !!!???
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Parce que le mob est immunisé aux dommages des attaques que tu as utilisées: soit immunisé aux dommages physiques, soit à l' ou aux éléments (feu, air, sacré, etc) qui les composent. --------------- Une partie de mes jeux |
tetsuo6661 Transactions (0) | pitain ils sont tous immunisés contre tout alors |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense plutot qu'il parle de puissance de frappe et pas d'immunité.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je dois aller dans le tombeau de raithwall --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
A mais faut les enchainer, quand tu voix que tu ne peux pas en faire une nouvelle : hop R2 et paf la nouvelle myste... et ainsi de suite
Message édité par Ludoss le 14-01-2008 à 13:32:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zangalou Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | non, il y a pas de mini jeu dans FF12 ils ont remplacé toutes les quetes optionnelles par du farm d'objets ou de mobs Message cité 1 fois Message édité par Snip le 14-01-2008 à 15:02:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais et une fois que t'as prit le coup, tu montes facile au dessus de 10 et apres t'es jamais loin du 20, perso je tourne dans les 17-18 a chaque fois, enfin j'en sors pas 18*3 |
Kede Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba les FF ont tjrs étaient très linéaire, apres c'est vrai que FFXII niveau scenario c'est très léger. Mais bon je préfère avoir un jeu comme FFXII que son contraire, comme Mass Effect par exemple, ce dernier un scénario/bacground exceptionnel mais un gameplay plus que naze avec un tas de bugs à la con |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je trouve quand même que dans FF XII on a une certaine liberté qu' on avait pas avec les autres FF. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |