| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
|---|---|
funkytoni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 16:24:14 ![]() ![]() |
el mirouf Transactions (0) | bonjour à tous, voila mon problème
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 21-01-2014 à 12:32:48 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | fifa14 (PS4) reçu ce jour. Ça fait longtemps que j'ai pas touché à un fifa mais vous pouvez m'ajouter (PSN: toniocourc_53 ) --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ScroooK Transactions (0) | Message en plein match
|
Fl@p Transactions (0) | 2 sales bugs qui me sont arrivés cette semaine:
|
dib Transactions (0) | Déjà eu le pb de l'arbitre qui ne siffle pas la fin du match. Solution : sortir le ballon comme au rugby Message cité 1 fois Message édité par dib le 24-01-2014 à 13:16:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 13:32:54 ![]() au moins il siffle pas alors que vous etes en train de faire match nul et que vous mettez une balle en profondeur a un attaquant qui va en face a face avec le gardien |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Quand on est proche des buts adverses l'arbitre ne siffle jamais j'ai l'impression. |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 13:44:42 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | si le gars arrive à trainer 8 minutes autour de ta surface, c'est que t'as déja du en prendre 4 ou 5 avant |
Fl@p Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Corner , tête, le ballon reviens sur un milieu à l'entrée de la surface, je frappe et il siffle en même temps LE ballon fini pleine lucarne ... je sais pas si ça aurait été pareil sans le sifflet mais bon voila quoi ! Edit : mauvais quote Message édité par ginfrizz le 24-01-2014 à 20:01:56 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
el mirouf Transactions (0) |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai enfin platiné le jeu sur PS4, j'avoue que j'ai galéré pour le défi journée en international, il fallait claquer 2 buts dans la 2ème mi-temps.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kyrika Transactions (6) | Ouais le défi journée j'avoue j'ai un peu ramé aussi, mais bon bienvenue au club des platines |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 10:31:52 ![]() Tiens il faudrait que je teste un jour ces défis. |
zaxon Transactions (0) | Bonjour
Message édité par zaxon le 28-01-2014 à 03:32:00 |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Faut changer tes stratégies (pressing) et/ou éditer ta formation. --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 19:11:25 ![]() ça me soule de jouer tout le temps contre le real madrid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 19:27:36 ![]() Ces blaireaux qui tirent de 40 metres avec ronaldo |
Kyrika Transactions (6) | En 5 étoiles ouais, y'a que de ça, et je comprends pas trop pourquoi, j'trouve ça léger au milieu de terrain et défensivement sur certains postes, après ouais c'est sur y'a C.Ronaldo et Bale. Les quelques matchs en 5 étoiles que je fait, c'est généralement avec le Bayern, et ils se font bouger les madrilènes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 22:01:32 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | Il rage pas ca le soule, et il a raison je pense. En 5* 8 match sur 10 c'est contre le real alors oui j'enchaine les match avec Man U mais je pense qui en a beaucoup moins qui joue avec . L'avantage c'est que ça t'oblige a être très bon en défense :-) quand tu joues contre cette équipe. --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
batigol34 Transactions (0) | Oh hier soir sur ps4 je remporte titre division 10 et la les feux d'artifice le podium comme si j avais gagné la ligue des champions |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | t'es champion quand meme. meme dans les divisions inférieur ça se fête |
funkytoni Transactions (0) |
Message édité par funkytoni le 30-01-2014 à 09:58:16 |
leduyhiep Transactions (4) | Je n'ai jamais joué qu'avec des 5 etoiles moins "cheatés" comme Man U ou Chelsea. C'est vrai que c'est gonflant de toujours tomber contre le Real et le Bayern --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
funkytoni Transactions (0) | A part ça j'en ai un peu ras le cul de ce jeu. Jamais autant rager pourtant je joue au jeu de foot depuis PES 2002.
|
saxou :oTransactions (25) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 20:10:24 ![]()
|
jeprendsmonpied Transactions (0) | SALU --------------- ça sent le mennen |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pour les passes en profondeur il faut pas hésiter à dégager directement, sans prendre le risque de contrôler.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
| [Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? | |