Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

 


FFXV en Master Race sur PC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018

n°10879466
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 17:40:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] sseurs.htm

Citation :

Revenons à nos moutons, sans sarcasmes, et reprenons notre interview de Tabata puisque l'homme a lâché à nos confrères d'Eurogamer "Avec Final Fantasy XV, je veux faire quelque chose de plus abordable", "casual" étant le terme utilisé. "Bien sûr, le jeu aura de la profondeur, mais je veux que les joueurs puissent facilement explorer et apprécier cette profondeur".


 [:theorie du canard:4]  

Citation :

Concernant les combats, Tabata a également voulu rendre le tout plus intuitif en délestant le joueur d'un apprentissage du gameplay parfois difficile et demandant trop de dextérité dans les contrôles.


 [:arthoung]  

Citation :

Il déclare d'ailleurs : "Ce sera un one-button-action", possiblement à la manière d'un Kingdom Hearts, avec des interactions impliquant les IA et rendant la simplicité du gameplay gratifiante, le tout avec un seul bouton d'action à presser.


 [:turbocatcat:2]  


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 17:40:21  profilanswer
 

n°10879613
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 23-09-2014 à 18:43:47  profilanswer
 

Holy shit :sweat:

n°10879622
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 18:45:33  profilanswer
 

Pas étonnant vu les news sur le gameplay qu'on avait depuis quelques temps. :/


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10879624
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 18:46:06  profilanswer
 

Après KH est super niveau gameplay :o

n°10879634
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 18:49:29  profilanswer
 

ca s'annonce dégueulasse sur tous les points sauf les cinématiques  :sweat:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10879674
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 19:08:11  profilanswer
 

Bourdel :(


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10879701
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 23-09-2014 à 19:17:46  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Après KH est super niveau gameplay :o


 
De mémoire KH c'est loin d'être un jeu one-button, y a des actions contextuelles, des attaques magiques, des invocs, etc...
 
Espérons que ça sera pareil avec ce FF

n°10879715
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 23-09-2014 à 19:22:14  profilanswer
 

le gameplay KH etait bien foutu je trouve


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°10879727
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 23-09-2014 à 19:26:04  profilanswer
 

Surtout celui des derniers épisodes qui était quand même bien réactif et motivant
 
Enfin bon Tabata avait aussi bossé sur Crisis Core, on peut espérer un gameplay pas trop mauvais

n°10879756
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 19:37:03  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi vous vous focalisez sur Kingdom Hearts, c'est jv.com qui sort cette référence de nulle part. y'a rien là dessus dans l'article original d'Eurogamer.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 19:37:03  profilanswer
 

n°10879766
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 23-09-2014 à 19:40:25  profilanswer
 

Entre Nomura qui ne communiquait jamais et Tabata qui en dit un peu trop, je crois qu'on a trouvé les deux extrémes  :o

n°10880063
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 21:37:54  profilanswer
 

De toute façon on a le temps de voir.  Dans l'interview officielle il parle d'un systeme proche des gambits d'ffXII avec des actions et scripts que tu programmes en fonction de divers conditions.
Donc je pense que ça sert à rien de pester direct dessus.

n°10880139
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-09-2014 à 22:12:24  profilanswer
 

shinfei a écrit :

De toute façon on a le temps de voir.  Dans l'interview officielle il parle d'un systeme proche des gambits d'ffXII avec des actions et scripts que tu programmes en fonction de divers conditions.
Donc je pense que ça sert à rien de pester direct dessus.


 [:kzimir]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10880143
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 22:13:07  profilanswer
 

Ils vont nous refaire le coup de FF13 sauf qu'au lieu de faire 4/5h d'auto attaque, ça va être pendant 40h  [:kazama:2]


---------------
GT : Sangocid
n°10880232
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 23-09-2014 à 23:04:03  profilanswer
 

celui du 12 est bien foutu pour un truc d'afk quand meme :p

 

programmer les pattern est pas moins meritant qu'un combat manuel je trouve


Message édité par kouz8 le 23-09-2014 à 23:04:42

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°10880246
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 23:12:59  profilanswer
 

Kede a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] sseurs.htm

Citation :

...


 [:theorie du canard:4]

Citation :

...


 [:arthoung]

Citation :

...


 [:turbocatcat:2]


 [:clooney24]

 

Bon faut voir comment ça se goupille en pratique, mais les vidéos + ces déclarations ne sont guère rassurantes :o


Message édité par WiiDS le 23-09-2014 à 23:13:24

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10880581
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-09-2014 à 08:27:02  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Je sais pas pourquoi vous vous focalisez sur Kingdom Hearts, c'est jv.com qui sort cette référence de nulle part. y'a rien là dessus dans l'article original d'Eurogamer.


Bah l'équipe de VersusXIII à la base c'est l'équpe de KH avec Nomura en haut. La depuis peu ils ont du passer à KH3 mais sinon tout le monde savait que ce serait un A-RPG.

n°10880603
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 08:52:23  profilanswer
 

Nan mais je  débarque pas, je sais bien qu'il a toujours été prévu que ce soit un A-RPG. :D
Mais entre un bon A-RPG à la KH et les combats one-button complètement assistés qui ils semblent décrire jusqu'à maintenant, y'a de la marge et c'est ça qui m'inquiète pour le moment.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10904869
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 18:28:13  profilanswer
 

Citation :

Final Fantasy 15 : Seul le héros sera jouable
Profitant d'un livestream consacré au prochain épisode de la série Final Fantasy, Hajime Tabata (chef du projet Final Fantasy XV) a répondu à quelques questions sur ce nouvel épisode très attendu, nous apprenant au passage qu'il serait impossible de changer de personnage au cours du jeu. Il faudra donc se contenter de contrôler Noctis, le héros de votre épopée. Une révélation surprenante qui serait due à des "complications", et qui les aurait poussés à se concentrer sur un seul personnage pour leur système de combat.


http://i.imgur.com/B2orXZT.gif


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10904912
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 18:45:58  profilanswer
 

Un peu plus d'infos ici : http://gematsu.com/2014/10/final-f [...] w-gameplay
Il élabore un peu plus sur le système de combat "one-button" notamment. Il faudra apparemment réfléchir un peu quand même. :o
M'enfin, ça reste un peu nébuleux encore.

 

Les questions sont directes en tout cas. :D

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 02-10-2014 à 18:47:23

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10905130
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-10-2014 à 19:55:31  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Un peu plus d'infos ici : http://gematsu.com/2014/10/final-f [...] w-gameplay
Il élabore un peu plus sur le système de combat "one-button" notamment. Il faudra apparemment réfléchir un peu quand même. :o
M'enfin, ça reste un peu nébuleux encore.
 
Les questions sont directes en tout cas. :D


 
Encore un petit résumé des infos :
 
- La vidéo montrée à l'E3 2013 était un prototype, celle du TGS tourne sur le moteur actuel du jeu, certaines fonctions sont en phase de migration d'une version à l'autre et tout n'a pas été montrée au TGS
- Maintenir le bouton de défense pressé permettra d'esquiver automatiquement mais cela consumera des MP et ne durera pas infiniment, certaines attaques ne peuvent être esquivé et cela ne rend pas invincible
- Le bouton d'attaque doit être utilisé avec d'autres touches pour changer le type d'action utilisée, qui variera selon les circonstances (contre-attaque ou attaques conjointes)
- Seul Noctis sera jouable
- Il sera possible de sauter
- Les armes utilisables en combat doivent être sélectionnées au préalable, chacune possède des techniques propres, qui pourront être utilisé via une touche spéciale du pad
- Le système de combat sera proche de Type-0 avec son système de combos
- Le jeu est développé pour être a porté de tous les types de joueurs, mais dans l'ensemble ce ne sera pas un jeu casual pour autant

n°10905194
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 20:18:26  profilanswer
 

Kede a écrit :

Citation :

Final Fantasy 15 : Seul le héros sera jouable
Profitant d'un livestream consacré au prochain épisode de la série Final Fantasy, Hajime Tabata (chef du projet Final Fantasy XV) a répondu à quelques questions sur ce nouvel épisode très attendu, nous apprenant au passage qu'il serait impossible de changer de personnage au cours du jeu. Il faudra donc se contenter de contrôler Noctis, le héros de votre épopée. Une révélation surprenante qui serait due à des "complications", et qui les aurait poussés à se concentrer sur un seul personnage pour leur système de combat.


http://i.imgur.com/B2orXZT.gif


Bouarf c'est pas nouveau dans un RPG un seul personnage jouable, après maintenant faut voir si l'IA sera pas trop débile, espérons-le.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10905892
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 07:08:03  profilanswer
 

Oui j'ai pas trop compris certaines crises dans des commentaires sur cette news. C'est loin d'être rare de ne jouer qu'avec les héros.

 

Sinan content qu'ils aient un peu developer sur le système.  Au moins on sait que c'est pas non plus esquive automatique peu importe quand.

n°10906164
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:04:40  profilanswer
 

Perso  dans un FF avec plusieurs persos ca me fait un peu chier de ne pouvoir jouer qu'un perso. En plus physiquement c'est celui qui a le moins de style a mon gout :D
Bon  sinon je suis pas convaincu par les maigres explications sur le système de baston :/


---------------
GT : Sangocid
n°10906798
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 12:28:57  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Oui j'ai pas trop compris certaines crises dans des commentaires sur cette news. C'est loin d'être rare de ne jouer qu'avec les héros.  
 
Sinan content qu'ils aient un peu developer sur le système.  Au moins on sait que c'est pas non plus esquive automatique peu importe quand.


c'est sans doute mon côté vieux con, ça fait des années que j'ai plus touché à un RPG jap (le dernier en date étant FFXIII :o)
 
alors peut-être que depuis ce temps il est devenu normal de jouer avec un bouton, et un perso... mais pas sûr  [:kolombin:2]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10906857
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 12:49:30  profilanswer
 

Kede a écrit :


c'est sans doute mon côté vieux con, ça fait des années que j'ai plus touché à un RPG jap (le dernier en date étant FFXIII :o)
 
alors peut-être que depuis ce temps il est devenu normal de jouer avec un bouton, et un perso... mais pas sûr  [:kolombin:2]


C'est quoi ce délire du "one button"?
 
Dans beaucoup de J-RPG tu joues qu'avec un seul bouton (oui oui le bouton pour sélectionner les options), et personne ne s'est jamais plaint.
 
Récemment, Nino Kuni t'as qu'un seul perso controlable en combat, Kingdom Hearts c'est pareil, y'a pas mal de jeux du genre qui sont comme ça, je peux comprendre qu'on n'aime pas l'évolution de la saga de FF, mais franchement c'est pas nouveaux ces "changements". :o
 
Dehors les casus.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10906862
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 12:51:31  profilanswer
 

Voilà :o

n°10906886
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 12:57:56  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Dans beaucoup de J-RPG tu joues qu'avec un seul bouton (oui oui le bouton pour sélectionner les options), et personne ne s'est jamais plaint.


Et les touches directionnelles alors, elles comptent pour du beurre ? Ça fait plus qu'un bouton du coup. :o
Là, le monsieur de FFXV interviewé les mentionne aussi donc c'est pas vraiment du one-button non plus. [:panzani gino]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10906933
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 13:11:34  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'est quoi ce délire du "one button"?
 
Dans beaucoup de J-RPG tu joues qu'avec un seul bouton (oui oui le bouton pour sélectionner les options), et personne ne s'est jamais plaint.
 
Récemment, Nino Kuni t'as qu'un seul perso controlable en combat, Kingdom Hearts c'est pareil, y'a pas mal de jeux du genre qui sont comme ça, je peux comprendre qu'on n'aime pas l'évolution de la saga de FF, mais franchement c'est pas nouveaux ces "changements". :o
 
Dehors les casus.  [:sub42:5]


me traiter de casu  [:fenston:1]  
 
le nombre de rpg jap que j'ai limés y a 10/15 ans  [:edhelas:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10906988
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 13:33:18  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Et les touches directionnelles alors, elles comptent pour du beurre ? Ça fait plus qu'un bouton du coup. :o
Là, le monsieur de FFXV interviewé les mentionne aussi donc c'est pas vraiment du one-button non plus. [:panzani gino]


Bah ça t'as toujours maintenant, même si l'option "répéter la dernière action" aide je dois avouer. :D
 

Kede a écrit :


me traiter de casu  [:fenston:1]  
 
le nombre de rpg jap que j'ai limés y a 10/15 ans  [:edhelas:1]


Bon ça va si t'as fait les meilleurs RPG sur PSX et PS2.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10922625
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 11:56:37  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

je trouve que l'emo touch est encore assez soft ici, je le trouve assez charismatique encore le heros, je me demande meme si y'en a deja eu un "mieux" niveau "classe" dans les precedents FF


 
Oui. Balthier dans FFXII.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10922753
Filob

Transactions (1)
Posté le 09-10-2014 à 12:32:44  profilanswer
 

Drap, même si je n'espère plus rien de FF depuis longtemps...


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°10924503
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 09-10-2014 à 19:57:12  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

 

Oui. Balthier dans FFXII.


je parle de heros principal, ils aiment nous refiler des "refoulz-gayz" en general :/

 

balthier a une classe et une nonchalance inégalable par contre c'est vrai :p

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 09-10-2014 à 19:57:59

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°10924638
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 20:44:37  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


je parle de heros principal, ils aiment nous refiler des "refoulz-gayz" en general :/
 
balthier a une classe et une nonchalance inégalable par contre c'est vrai :p


 
C'est le héros principal:
- L'histoire commence quand il apparaît. Auparavant, c'est juste un long tuto avec un petit blondinet hyperactif
- Il a un rôle dans l'histoire. Le blondinet en question ne sert plus que de side-kick pseudo-comique une fois Balthier arrivé.
- Il fait équipe avec une femme-lapin à l'accent russe revêtue de cuir.
 
Considérer que Balthier n'est pas le personnage principal de FFXII revient à dire que Han Solo n'est pas le héros de Star Wars. C'est un non-sens :o .

n°10924667
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 09-10-2014 à 20:50:22  profilanswer
 

FF12 est un cas d'ecole, le "heros" n'a absolument aucune incidence sur son univers et l'histoire du jeu ne le concerne en rien :lol:


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°10928299
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:40:03  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Oui. Balthier dans FFXII.


 :love:  
http://images2.fanpop.com/image/photos/13500000/Balthier-balthier-from-final-fantasy-xii-13547440-603-402.jpg
 
c'est clair que le design, la personnalité, et même le nom du perso étaient chouettes :o
 
après y avait le truc en string avec des oreilles de lapins  [:gargamail:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10928304
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 20:40:48  profilanswer
 

on a quand même eu un sacré héros à moumoute avec le VIII :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10929104
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 11-10-2014 à 11:23:10  profilanswer
 

Ouai mais il avait une Gunblade et ça c'est +100 en charisme :o

n°10931653
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 19:54:44  profilanswer
 

Explications sur le système de combat
http://www.gameblog.fr/blogs/kadaj [...] -de-combat
 
[...]
Le jeu dispose d'un système de Gambits plus ou moins similaire à celui de Final Fantasy XII. Selon le Brevet déposé par Square Enix en 2012, Final Fantasy XV possède "Un écran de réglage pour les méthodes d'attaques". Cela ressemblerait à quelque chose de ce genre (Cet écran peut être ouvert aussi bien lors des combats qu'en dehors des combats)  
[...]
 
[...]
Quelques notes supplémentaires sur ces conditions :
 
■ De nouvelles positions et conditions d'attaque peuvent être débloqués lorsqu'un personnage monte de niveau, achète de nouveaux équipements ou durant la progression du jeu.
■ Le nombre de conditions peut être augmenté lorsqu'un personnage monte de niveau, achète de nouveaux équipements ou durant la progression du jeu.
■ Il y a des priorités pour ces conditions. Plus elles se trouvent hauts, plus elles sont prioritaires.
■ La visée manuelle (avec R1 ou L1) peut passer au dessus de ces priorités.
■ Tout en étant basé sur les distances, les conditions peuvent également être directionnelles. Par exemple, il est possible de choisir d'attaquer l'ennemi de face ou par derrière.
■ Quelques méthodes d'attaque seront grisés sous certaines conditions de position. Par exemple, lorsqu'on sera en position proche, les attaques à longue distances seront grisés.  
■ Le nombre minimum de conditions que l'on doit mettre est de un.
[...]
 
[...]
Le système d'arme dans le jeu est considéré comme un deck. On place des armes sur le deck dans le menu pour que l'arme appropriée à la situation soit directement utilisée en combat. Notons que ce menu peut s'ouvrir aussi bien lors des combats qu'en dehors des combats et que les armes pourront être ajustées en fonction des préférences du joueur.
 
On ne peut sélectionner qu'une seule arme en tant que principale parmi celles qui sont équipés. Cependant, cette arme dispose de techniques qu'on peut lancer lorsqu'on le souhaite durant un combat. L'arme principale peut être changé lors des combats. Outre le bouton basique d'attaque, on pourra lancer des techniques avec le bouton de technique.
 
Les différentes armes ont des différences de vitesse d'attaque, de puissance et de portée. Par exemple, la grande épée lourde fait deux fois plus de dégâts que la petite épée, mais elle est évidemment plus lente que cette dernière. En revanche, la lance deux fois plus de dégâts que la grande épée lourde, sans être aussi lente, tout en disposant d'une grande portée.
 
Toutes ces nuances auront certainement leurs importances sur la manière de former ses decks.
[...]
 
[...]
Les attaques en coopérations et les aides :
 
Noctis peut réaliser des attaques combinées avec les membres de l'équipe, elles sont également basées sur les réglages des gambits, toutefois, il est nécessaire au joueur de viser sa cible. Ces actions ne sont pas exceptionnelles et peuvent être effectuées continuellement. Il est important de préciser que pour réussir une action combinée en esquivant une attaque ennemie, il faut surveiller les indications pour les réaliser. Et puisque la parade n'est pas automatique, cela fournit un sentiment de satisfaction de réussir à sortir une attaque combinée après une parade.  
[...]
 
[...]
Quelques informations sur le gameplay :
 
■ Le système de combat se nomme "Active Cross Battle System"(AXB)  
■ Le groupe se compose de 4 personnages.
■ Noctis est le seul personnage jouable dans la démo et dans le jeu final.
■ Les personnages gagnent l'expérience accumulé durant la journée lorsqu'ils dorment (camp). S'ils ne dorment pas, leurs performances au combat diminueront.
■ Il est possible de sauter dans le jeu, un bouton y est dédié.
■ La carte du monde peut être traversée en voiture, en Chocobos ou encore avec d'autres moyens de transport.
■ La voiture peut être contrôlée manuellement ou laissée à l'IA (les autres personnages) pour partir d'un point A à un point B.
■ Le jeu dispose d'un cycle jour et nuit dynamique. Une journée dure 30 minutes en temps réel. (cela pourrait changé dans la version finale du jeu)
■ Des ennemis plus puissant apparaîtront la nuit.
■ Le jeu possède également un système de météo qui affecte le gameplay et l'apparence des personnages. Par exemple, les tenues des personnages sont mouillées par temps de pluie.
■ Quand Noctis n'a plus beaucoup de vie, cela affecte ses déplacements.
[...]
 
http://i.minus.com/ib4nJW4HJVWxx.gif


Message édité par HypnosS le 12-10-2014 à 19:57:22
n°10931974
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-10-2014 à 22:36:55  profilanswer
 

Pas vraiment emballé par ces infos pour ma part, espérons quand même une bonne surprise (après pas loin de 10 ans de développement, le contraire serait quand même bien dommage)

n°10932099
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 00:04:32  profilanswer
 

Ah ouais ? Je trouve au contraire que ça pourra être stratégique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Final fantasy VI[Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!
[Ech] ps3 slim edition limite final fantasy contre iphone 4 debloque[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ
[ACH] Final fantasy XIII sur PS3 trouvé[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR