|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 18:26:27 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | On apprend aussi que Hajime Tabata (co-directeur du titre), remplace désormais Nomura à la tête du projet, ce qui laisse supposer que le jeu est en phase de finalisation (je vois mal Nomura quitter le navire après avoir bossé sur le titre pendant presque 10 ans) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je trouve que l'emo touch est encore assez soft ici, je le trouve assez charismatique encore le heros, je me demande meme si y'en a deja eu un "mieux" niveau "classe" dans les precedents FF |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Une bagnole dans FF .
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | oui, la vue en bagnole ça fait un peu trop GTA a mon gout aussi, mais on a dea eu le coup dans FF7 aussi, avec plusieurs vehicules terrestres, maritimes ou volants |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui mais là comment dire, ça fait plus "vrai", authentique et ça tranche avec le côté FF si futuriste/moderne/avant-gardiste.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je pense que l'immersion peut-être sympa du fait de ce moyen de locomotion, vu l'univers contemporain, ce qui me fait le plus peur a moi, ayant bien aimé le système de combat de KH, c'est la "mollesse"des attaques, et la vitesse de frappe,... après de ce que j'ai compris, le héros qu'on va jouer peut invoquer des "spiritual-sword" a sa guise, donc est ce qu'on aura plusieurs types d'épées, qui selon la taille ou la classe, frappera plus ou moins vite et donc plus ou moins fort, genre la il a une sorte de dragon-slayer, mais pourrait frapper plus vite genre avec des rapières ou autre de même, l'obtention de ces différentes classes de lames spirituelles pourrait éventuellement engendrer un système de quêtes annexes ou non pour l'obtention du pouvoir associé, etc... Message édité par kouz8 le 18-09-2014 à 21:39:51 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Drapwal
--------------- GT : Sangocid |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 19-09-2014 à 20:35:53 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ouais pour le coup, la bagnole, c'est pas ce qui m'a choqué dans la vidéo.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 20:39:31 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sinon je suis le seul à avoir noté que le nom de la nana était passé de Stella à Luna dans le dernier trailer ? Ou alors c'est pas la même Edit : et j'aime bien aussi la petite référence à la fin du trailer " almost there " Message édité par Morgul le 19-09-2014 à 21:35:57 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Allez je drap en hommage a la première vidéo en tant que Versus XIII d'il y a si longtemps que j'y croirais meme pas quand j'aurai le jeu dans les mains |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | faut voir comment c'est géré, faire un truc réaliste mais réactif, ça doit pas être évident :S
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Wep. A voir comment ce sera intégré. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 8 minutes de gameplay : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames Au passage, c'est pas sur sur que la démo soit dispo le jour de la sortie de FF Type-0. Mais ils vont essayer. http://gematsu.com/2014/09/final-f [...] mo-details Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 20-09-2014 à 09:44:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Qu'est-ce que je trouve cela moche l'épée qui apparait pour le coup et qui disparait juste après. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est comme les capsules dans dragon ball, merci Burma --------------- GT : Sangocid |
Kede Transactions (0) | pour moi, des vidéos qui sont présentées, on est très loin d'un jeu fini --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça tombe il ne l'est pas
Perso avec le 6 et 7 c'est un de mes préférés justement par son univers.
Comment donne trop envie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Petit récap de la news : - La démo durera de une à quatre heures en fonction de l'exploration - Elle inclura des phases d'exploration extérieure et peut-être aussi un donjon, les joueurs pourront conduire la voiture ou laisser faire l'IA, des chocobos pourront être présents si le timing le permet. Il n'y aura pas de boss mais quelque chose de plus impressionnant que les fans de FF apprécieront - Square fait son possible pour que la démo soit disponible en même temps que la sortie de Type-0, mais rien de sûr pour le moment - La démo du jeu montrée au TGS comprend des cycles de météo dynamique, des effets de pluie permettant de distinguer des objets trempés et d'autres restés au sec, et si le soleil revient les objets sèchent de manière réaliste. Un cycle jour-nuit est également présent. - Le système de "warp" permet de cibler et de lancer l'épée de Noctis afin de disparaitre et de réapparaitre à un endroit différent - De nouvelles informations seront dévoilées à la Jump Festa en décembre
Message édité par Morgul le 20-09-2014 à 13:40:56 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Certains sites disent plutôt "Il n'y aura pas de boss à proprement parler dans la démo. Selon Tabata, les combats de boss seront l'un des aspects les plus excitants du jeu, alors ils ne les montreront pas tout de suite." Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 20-09-2014 à 21:35:38 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
je te rassure, ce n'est pas son stuff qui apparait et disparait a chaque attaque Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 20-09-2014 à 21:32:15 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'espère surtout qu'on pourra choisir l'arme qu'on veut utiliser, et non pas devoir défiler les différentes armes disponibles à chaque attaque (ça avait été évoqué il y a un moment, je sais pas si c'est toujours d'actualité)
Message édité par Morgul le 20-09-2014 à 22:43:45 |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 20-09-2014 à 23:13:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah ouais mais les années d'avant elles comptent pas ils ont tout repris à zero |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tout ça pour sortir sur PS5. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Gematsu a updaté son article et... heu...
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai surtout peur que ce jeu fasse office de démo technique, vue toutes les infos qu'on a sur les effets graphiques, et quasiment aucune sur le gameplay et l'histoire Message édité par Morgul le 21-09-2014 à 10:58:35 |
DDReaper Transactions (4) | Tout ce qui était histoire et gameplay avait donné à l'époque. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | D'autres infos sur le jeu : http://gematsu.com/2014/09/final-f [...] ombat-demo
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tant que y a pas besoin de matraquer X pour auto attaque ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a un peu trop de trucs auto dans leurs discours. Hâte d'essayer la démo pour voir ce qu'il en est réellement. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | La magie selon le temps ça peut être bien fun et stratégique je trouve. Un peu de pluie et tu balances un foudre X |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | logiquement s'il pleut, tu morfles aussi alors |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Noctis et son groupes ont des bottes avec semelle en caoutchouc |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | des vetements un masque et les cheveux aussi? en caoutchouc? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui, la combinaison total look |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | la puie elle arrive pas par le sol hein ! elle leur tombe sur la tete |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] sseurs.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le |