| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 20:42:52 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui moi... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ah ok, c'est juste un truc publicitaire quoi |
Dr Matos Transactions (1) | Salut à tous, je ne joue pas pour l'instant(vacances) Mais j'ai joué un peu et je compte me mettre sur le live une fois rentré chez moi! Je ne sais pas si ça a été déjà fais mais je propose la création d'une team d'hfr pour se retrouver sur le live et faire des parties entre nous ou des match contre d'autres team! Si ça vous tente, je créerais un topic(ou quelqu'un d'autre peut le faire à ma place). Si ça a déjà été fais merci de m'indiquer le topic! --------------- |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bonne session encore hier soir, ma 5 ème victoire sur le live Message édité par melbourne f le 19-07-2008 à 14:49:02 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Dr Matos Transactions (1) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Dr Matos Transactions (1) | C'est pas mal ça par contre!! Ça me tente mais je serais dispo qu'après mes vacances... Tu drift? Message cité 1 fois Message édité par Dr Matos le 19-07-2008 à 18:43:40 --------------- |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 18:42:38 ![]() ![]() |
Dr Matos Transactions (1) | Je réserve une place si c'est entre le 24 et le 26 juillet^^ou longtemps après! Sinon je laisse ma place! --------------- |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'aurais aimé du Pro Touge online, mais bon les sessions à 2 ca devait pas le faire.. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dr Matos Transactions (1) | Dommage pour le drift, c'est ce que je préfère et là ou je suis le meilleur par rapport aux autres courses(je gagne en extrême). --------------- |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | 6 ème victoire sur grid en live --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Matos le 21-07-2008 à 02:36:34 --------------- |
Dr Matos Transactions (1) | Melbourne, tu as trouvé d'autre participant pour ton championnat?(12 pilotes; 12 courses...) Message cité 1 fois Message édité par Dr Matos le 21-07-2008 à 03:04:47 --------------- |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon cette semaine je suis de nouveau d'attaque, je vous prend tous quand vous voulez. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
charpenay Transactions (0) | Pour ceux qui veulent m'ajouter |
Dr Matos Transactions (1) | Mon gamertag pour l'inscroption au champinnat si c'est entre le 24 et le 26juillet ou longtemps après^^:
--------------- |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dr Matos Transactions (1) | Je pense aussi^^Mais si je peux pas y participer, on pourra toujours en refaire un!! --------------- |
Dr Matos Transactions (1) | Ah.. Donc ce sera après les vacances alors. Message cité 1 fois Message édité par Dr Matos le 22-07-2008 à 23:39:16 --------------- |
Dr Matos Transactions (1) | Je veux bien mais je vais pas vraiment pouvoir vu que je suis en voyage aujourd'hui. Enfin je vais voir ce que je peux faire! Je créer un topic pour cet event hfr sur 360 sur grid. Je pourrais toujours changer le titre. Message édité par Dr Matos le 23-07-2008 à 12:21:19 --------------- |
--------------- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai jamais commencé aussi fort qu'hier soir, un groupe très en forme la course en Touring Cars sur Okotuma etait monstrueuse. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dr Matos Transactions (1) | Je répondais juste. J'ai oublié de citer! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |