|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 14:22:44 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Asian Oni Transactions (0) | Preview en exclusivité mondiale chez Eurogamer.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
sdif18 Transactions (0) | ça a l'ar sympa |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | surtout qu'eurogamer n'est pas réputé pour être trop laxiste Le moteur de dégat à l'air vraiment superbe, par contre j'attends de voir pour le coté simu de la conduite que j'attends un peu moins précis que forza 2 Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 20-04-2008 à 21:10:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shred Transactions (3) |
Vu les videos ça a l'air à 1000 lieues de forza quand même. Le gameplay à l'air d'être à base de grosses glisses, plutot arcade. En tout cas la preview donne vachement envie, le paragraphe sur la physique et celui sur l'IA sont tres élogieux. Vivement la demo... Message cité 1 fois Message édité par shred le 20-04-2008 à 21:28:51 |
sirius25 Transactions (2) | C'est pas le meme types que forza , il n'y a pas vraiment de voitures de series , ect |
shred Transactions (3) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 21:48:04 |
shred Transactions (3) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius25 Transactions (2) | j'adore les effets du soleil sur le tableau de bord la !! miam |
Asian Oni Transactions (0) | Hmmm ... c'est beau! |
sirius25 Transactions (2) |
jmb74 MiaouTransactions (19) | GRID s'inscrit comme un potentiel rival de Need For Speed. Etonnant.
--------------- old feedback |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Message édité par jmb74 le 22-04-2008 à 09:48:48 --------------- old feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Attend d'essayer surtout, parce que tirer une conclusion comme ca d'une preview JV.com c'est le meilleur moyen de passer à coté de quelque chose de bien. Message édité par tenchi-sensei le 22-04-2008 à 10:48:36 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | la pub est super présente dans les images là --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sans parler que ça se fait même dans d'autres jeux, normalement certains jeux sur pc ont même de la pub en live, ça ne devrait pas tarder sur les consoles next gen, des pub pour des films avec affiches changeantes par exemple ...
Message édité par SolidShark le 22-04-2008 à 11:17:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comme sur beaucoup de circuits IRL, en effet. Edit : j'vous fais l'fion Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-04-2008 à 11:14:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mathew77 NeutreTransactions (3) | c'est magnifique! |
amdvsintel Transactions (0) | ça donne envie, en effet |
Asian Oni Transactions (0) | Woooah, magnifiques, la Zonda et la CCX, la R34 et tout et tout!
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Sa claque
Message édité par hamon6 le 22-04-2008 à 21:30:39 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2008 à 21:49:17 c'est juste magnifique |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Mais c'est trop beau
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 22-04-2008 à 23:31:49 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les vidéos que tu as vu c'était le mode Drift, donc c'est pas étonnant, des dérapages y en aura mais bon c'est vraiment pas la vidéo à montrer, elle ne représente vraiment pas le contenu du jeu (c'est qu'un mode que seul les jap apprécient, enfin pas moi ça c'est sur ...) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le |