| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 12:35:42 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas trop tôt... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | le mode classé remis a zéro aparement! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, ils le sortent quand leur patch sur 360 là ? Parce que le défaut du cache DD est connu depuis la sortie du jeu il y a plus d'un mois et c'est de plus en plus injouable sur ma console là, ils abusent. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | la mise a jour d'aujourdhui servait pas a cela? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-07-2008 à 15:28:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 05-07-2008 à 17:30:06 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ninja75 Transactions (0) | c'est quoi le probleme de DD?
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 19:33:57 ![]() ![]() |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je veux rien du tout. Ca m'etonne juste que ce bug ait de tels extremes. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par Leto 42 le 05-07-2008 à 22:00:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah non mais clair, les mini-freezes c'était juste insupportable --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Thomas P Transactions (0) | bonjour,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GRID, sans hésitation --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ptin les rangs multi remis à zéro je l'ai en travers de la gorge... Ils ont compensé la perte en faisant progresser plus rapidement? Message édité par tenchi-sensei le 08-07-2008 à 18:05:49 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je me réponds, oui on dirait que les rangs ne sont plus qu'à 10 points l'un de l'autre. Ca ira plus vite mais tout de meme ... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Encore une bonne session hier, mais même a 8 avec des joueurs fair-play le premier virage reste un moment de forte montée d'adrenaline.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Qu'est ce que c'est que la nouvelle fonction Transférer pour les collisions online? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Encore une bonne session ce soir, hein son of kuyss? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Groomy OisifTransactions (2) | Pff je vais être plus mauvais que melbourne a force de pas trouver le temps pour y jouer moi Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-07-2008 à 06:22:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-07-2008 à 12:42:26 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur la plage. T'as réussi à éviter les accidentés ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 10:38:45 ![]() Je viens de remarquer que dans des parties des circuits l'IA est très bonne, genre à mon cul, et une autre partie l'IA est à la ramasse, genre 6 sec.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je n'ai le jeux que depuis 2 jours, donc j'en profite pour drapaliser
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 12:52:10 ![]() Pour les graphs il faut quand même avoué que c'est bien, mais pas top, surtout pour la modélisation des circuits et du ciel. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bien mais pas top... en fait t'as accès à une nouvelle génération de console inconnu donc t'es blasé de la 360 ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Message édité par Kortex@HFR le 14-07-2008 à 13:19:51 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 20:36:33 ![]() Pas facile le premier 24h du Mans avec la 911.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Quelqu'un a t-il acheté la version Play.com ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |