| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 14:51:55 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Hm je parlais même pas d'agressivité. Plutot d'assurance, mais j'ai jamais ressenti ca comme ca dans un autre jeu. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben ma tendance par défaut est de freiner si ça risque de ne pas passer. J'hésite souvent trop, je laisse souvent partir au départ dés que c'est un poil serré, etc. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | moi non --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vodkapom madventTransactions (0) | tain je tiens plus j'ai prêté mon jeu à un pote (360), et je sais pas quand je vais le revoir !! Je veux revivre ces moments grisants qu'offre GRID !
|
kirt86 Transactions (0) | SALUT, je joue sur Xbox mais j'arrive pas a tourner a droite, je touche meme pas direction mais la voiture tourne a gauche tt seule!!! anybody help me please |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Solution 1 : le stick de ta manette est niqué. Message édité par BlinkGT le 11-06-2009 à 16:44:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par tenchi-sensei le 13-06-2009 à 20:17:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 20:18:01 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On pense faire un p'tit event un de ces soirs, comme on l'a fait sur Forza l'autre jour. Ca tente du monde ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Grave --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah on est déjà 4. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bravo 16s O_oTransactions (0) | +1 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bandit
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu une question, ils ont ajouté les trophées à GRID --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai acheté le jeu avec mon nouveau PC --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce soir ça vous dit ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est un peu compromis là, y'a personne. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais j'ai une putain de vie sociale de ouf depuis 3 jours. J'en chie gras. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je sais pas, en touring car c'est pas le depart qui est important c'est le premier virage. ^^
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par banditoz le 19-06-2009 à 21:57:07 --------------- Team R2CL |
wuigii WuiXTransactions (0) | p'tain c'est fluide sur mon PC tout à fond --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | J'ai récupéré mon jeu c'est bon pour moi |
shred Transactions (3) | Petit drapal juste pour dire que je viens de commencer le jeu et que le Touge ça poutre |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | Bonjour,
|
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | c clair, j'ai fait une course contre des "champions" et "Elite" : la première course, je suis arrivé dernier avec 20s de retard, du coup sur la deuxième j'étais en pôle et le gars n'a pas apprécié de partir au tas en forçant la trajectoire au 1er virage; j 'ai du passer le reste de la course à l'éviter... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jveux bien t'ajouter mais pas d'entourloupe. pour Spa et consors, c'est un défaut du jeu qu'il faut exploiter sinon d'autres le feront. Ca reste un jeu de course arcade, ya pas de pénalités... Message édité par tenchi-sensei le 28-07-2009 à 09:05:58 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | il n'y a pas + de monde qui se ferait une course un de ces soir ? tout le monde attend FM3 ?
|
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | si tu es trop bon, je ne vais pas en profiter bien longtemps, 3 virages et tu es hors de vue... reste quand tu me prendra un tour Message édité par chamoduzo le 28-07-2009 à 17:06:38 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'suis chaud pour quelques courses, et 2-3 potes devraient l'être également. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike0907 Transactions (6) | Exactement le même resentis que toi chamoduzo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |