| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par bigboss_91 le 13-08-2008 à 11:30:09 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 11:29:56 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Dans les sessions cleans ca poutre le mode solo.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Vip_G33k Transactions (2) | Bonjour
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Poser une question qui concerne un jeu PC dans la cat console, non, c'est pas vraiment logique. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Vip_G33k Transactions (2) | ha desolé |
boogielup Transactions (3) |
athiz Transactions (0) | Salut ,je propose un tournoi offline pour les fans de Grid tous les supports sont autorisés,venez jeter un oeil =)
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un spam made in JV.com, et puis quoi encore. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Je viens d'avoir ce jeu sur la 360.
--------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 15:14:49 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La carrière est assez longue et franchement sympa et variée. Pour les succès, seuls les succès Elite et Legende sont plus chauds à chopper car c'est assez long. Sinon ça va. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Ca yé je viens de faire mes 1eres courses LIVE ! Que du bon, le 1er virage est assez tendu lol --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) |
--------------- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je m'efforce maintenant de tout faire en vue cockpit, c'est un peu plus chaud pour juger des dimensions de la voiture mais c'est tellement plus excitant... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Perso je fais tout en vue ras-du-sol. La vue cockpit est injouable je trouve, j'ai l'impression de me trouver dans un rectangle sur patins à glace. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | je viens de tester la demo, que du bon .. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | personnellement moi qui adore les jeux de caisse, je trouve ça pas assez precis et trop lourd .. |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand j'fais pas, j'dis pas, j'ai une entière confiance en moi-même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si vous voulez vraiment jouer à kikalaplusgrosse, faites un concours de chrono, on sera fixé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faudrait déjà que je rechoppe le jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est bien la peine de jouer les durs... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par BlinkGT le 27-08-2008 à 15:16:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Message édité par dav4u le 27-08-2008 à 20:59:44 |
maestun Transactions (4) | Testé la démo !
Message cité 2 fois Message édité par maestun le 27-08-2008 à 23:35:22 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
maestun Transactions (4) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | j'ai un peu du mal sur les Drift aussi ( a force d'essayer je vais bien réussir un jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |