| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
Dr Matos Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 23:03:59 ![]() ![]() |
Dr Matos Transactions (1) | Je comprend plus rien!! Message cité 1 fois Message édité par Dr Matos le 23-07-2008 à 23:13:50 --------------- |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Dr Matos Transactions (1) |
Dr Matos Transactions (1) | J'ai une carte offerte, je peux l'utiliser quand je veux^^ Message édité par Dr Matos le 23-07-2008 à 23:32:59 --------------- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca fait un peu la roue de la fortune. ^^
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Des petites news du pack DLC a venir...
Une voiture de plus dans chaque catégorie, ce serait très cool. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 24-07-2008 à 09:53:08 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 09:46:08 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | On peut s'y attendre... Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 24-07-2008 à 09:51:48 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dommage de toujours devoir payer! Message cité 1 fois Message édité par Dr Matos le 24-07-2008 à 11:22:51 --------------- |
Dr Matos Transactions (1) | C'est très probable, comme la quasi-totalité des ajouts! --------------- |
Dr Matos Transactions (1) | Non, pas encore mais on peut déjà penser que ce sera payant! --------------- |
Dr Matos Transactions (1) | Nouveau record personnel en gp drift sur 5 tours: 99.070.392!! --------------- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- |
Dr Matos Transactions (1) | Pfff! --------------- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Deux succès qui sortent de nulle part hier, Gentleman Driver et Pantheon.
--------------- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Euh j'ai toujours pas pigé les points en online. Je gagne de 2 à 12 points en gagnant une course a 12... On en gagne moins en faisant toujours les meme compet? Ca depend du nombre de place qu'on a remonté? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dr Matos Transactions (1) | Voilà mon gamertag: timestop3r (ce soir je risque d'être occupé!) Message édité par Dr Matos le 25-07-2008 à 20:39:07 --------------- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Tu parles d'une matinée pourrie!
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Je l'ai (PS3)! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je viens de m'y mettre... tin mais c'est quoi cette jouabilité et prise en main à chier !?
Message édité par Maitre Obiwan le 03-08-2008 à 01:45:47 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a une autre solution : se faire greffer deux mains fonctionnelles. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Groomy OisifTransactions (2) | Partir en tête à queue pour un rien dans GRID c'est quand même fort... Les voitures collent à la route. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | évidemment tous les fans diront qu'il y a une prise en main rapide, jouabilité sans faille etc...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pas question de fan ou autre quand c'etait le cas des les premiers tours de roue. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |