| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 12:28:00 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bigboss_91 Transactions (7) | Un petit drap' messieurs puisque je pense me l'acheter demain ...
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le mode carrière est scenarisé de maniere sympa mais surtout tres varié, et assez long. Mais le multi est plus interessant ensuite. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bigboss_91 Transactions (7) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca y est, je me suis procuré ce fameux GRID !
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un pote me propose GRID sur ps3 neuf à 30€, et j'avais envi de me prendre la version collector sur play.com à 42€, hum 12€ de diff le choix est dur, que faire .... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 17:13:23 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben si y'a plusieurs joueurs, pourquoi pas ! --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je me suis pas encore décidé Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-08-2008 à 18:25:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mwai Transactions (2) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Ayé jai testé le jeu ce matin, (recu de chez play asia pr 24€ si jme souviens bien hey hey hey)
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | J'ai trouvé sur play.com pour 42 euro frais de livraison inclus, une question je vais avoir le jeu dans la langue de molière ?
|
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | Une dernière chose, la version de démo sur PS3 fait planter ma console, apparemment ce jeu est exigent en puissance, le ventilo tourne à plein régime, et à chaque fois ma console se fige, obligé de redémarrer la console.
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
Yep mon retour est pour bientot, d'ici 1 semaine !! J'ai déménagé, repris les études enfin bref jai mis de coté un peu ma box et la , ben jla ressort et la semaine prochaine hop abo gold sur ebay et c'est repartiiiiiiii En attendant je m'entraine a GRID pour pas me faire chier sur le online à la derniere place ... j'imagine déja la difficulté du 1er virage aie aie aie EDIT : acheté ici : http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -2qna.html --> 35Euros par airmail (recu 15J aprés : francais nikel Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 06-08-2008 à 18:00:29 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | pas de souci tenchi-sensei c'est plutot cool meme --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Yes youpi commandé la version collector sur play.com |
zedar Transactions (0) | Bon je viens de le prendre sur xbox 360, après avoir beaucoup aimé la démo.
|
zedar Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non ca influe juste sur la reputation. Les courses rapportent pareil dans toutes les difficultés il me semble, mais faut vérifier.
Message édité par tenchi-sensei le 09-08-2008 à 11:42:29 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Des courses en facile? Pas souvenir, mais l'éclate totale c'est le live! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je m'éclate bien sur la carrière ... bien foutu, on gère les sponsors pour gagner un max de thune, l'apport du coéquipier est intéressant, et les 24h du mans à chaque fin de saison est très bien fait ! --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je te rez topic !
|
defjay Transactions (1) | Une idée de pourquoi l'accélération matérielle pour le son est grisée (dans le menu son du jeu) sur une Audigy 2 ZS ? ( en pklus j'ai ds Z-5500) Pilote à jour (juillet 2008) et windows xp Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par defjay le 12-08-2008 à 22:48:02 |
bigboss_91 Transactions (7) | Sur le net ? ... j'y ai pas encore touché ... Message édité par bigboss_91 le 13-08-2008 à 11:30:09 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |