| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
Dr Matos Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 00:09:47 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | ou pas --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Très bonne cession hier soir, début a 5, fini a 8, des courses variées avec des adversaires (3 du forum) sympas, fair play! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Dr Bing Transactions (0) | S'normal que le jeu soit moche sur PS3 ? Il est en 720p sur ma TV 1080p, et il est affreux à 1m50 de recul --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Dr Bing Transactions (0) | Mayrde --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Des courses ce soir?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jtrouverais ça presque joli.
Message édité par tenchi-sensei le 30-06-2008 à 21:11:46 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 21:50:13 ![]() ![]() |
Justement l'option est grisée. Et rejoindre une partie d'un joueur récent c'est possible? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 30-06-2008 à 21:55:50 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ya toujours ce bug de l'hote qui s'en va et la course se termine tout de suite. Patch please .... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais ouais y'a en ptain d'ecran marron de merde là, CODEMASTERS WAKE UP §§§§§§§§!!!!! combien de fois j'ai été balancé comme cheater alors que j'avais rien fait, putain de bug de merde ! T'façon y'a que des grosses bouses sur le live de grid, de façon réguliere si t'es pa lepreux tu niques tout l'monde Message édité par BlinkGT le 01-07-2008 à 01:14:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'as pas un peu l'impression d'être complètement baisé par mon edit ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bah je trouve toujours 1 ou 2 joueurs qui me lachent pas, jsuis pas du genre 0 fautes, donc ya toujours un peu de bagarre. Mais c'est vrai que j'ai pas encore rencontré d'adversaire absolument irrattrapable. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait pas mal de parties sur le Live classé (200 environ), et franchement j'ai dû rencontrer 2 ou 3 mecs capables de tenir la route (que ce soit en GT1 ou en LMP1). Franchement ça me déçoit par rapport au Live de Forza 2 où dans chaque partie t'arrivais à trouver des pilotes assez doués pour te coller pendant 1 tour. Là, si t'es pas défoncé dès le 1er virage, tu finis premier. Ca m'est même arrivé de rattrapé une Legende qu'avait 5 secondes d'avance (en lui prenant 1 seconde par tour).
Message édité par BlinkGT le 01-07-2008 à 01:29:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Les rangs c'est juste de l'ancienneté, pas vraiment du niveau.
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 01-07-2008 à 09:05:44 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ah non, ca devait être 5 courses dans la session, affiché dans la partie haute de la carte du joueur, et en bas, les stats générales avec le nombre total.
Message édité par tenchi-sensei le 01-07-2008 à 09:14:42 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
ninja75 Transactions (0) | je viens d''acheter le jeu sur 360. 2 questions:
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Paraitrait que le patch est sorti en Europe sur Ps3? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Sisi, pourquoi?
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Ok, je ne t'ai pas entendu du tout.... mais les sessions qu'on fait sont hyper animées, y compris vocalement, un p'tit effort! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as défoncé combien de caisse ce soir melbourne ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zarkan Transactions (0) | Hier soir je suis (enfin) tombé sur une très bonne session. Allez savoir pourquoi, on tournait entre 8 à 12 voitures, dont 5 à 7 français.
|
zarkan Transactions (0) | question: est ce que le jeu en ligne est mixte entre les supports ou bien les consoles jouent entre elles et les PC aussi dans leur coin? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Chaque plate-forme entre elle, si tu joues sur 360 par exemple tu ne pourras ni jouer contre les joueurs PC, ni contre les joueurs PS3. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Et c'est dommage je trouve pour un jeu comme ça, ça serait plutôt équilibré. Bon ça doit être bien compliqué à mettre en place quand même, sans compter les accords qui devraient être passés |
zarkan Transactions (0) | Peut-être y-a-t-il quelques différences de gameplay qui font que ce n'est pas possible. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais sur PC on peut imaginer que les joueurs au clavier doivent galérer. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouep, si je redecroche de GTA.
Message édité par tenchi-sensei le 04-07-2008 à 12:55:26 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | J'allume le jeu et... mise à jour --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |