| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 12:12:24 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Ca y est j'ai grid ntsc.... et il fonctionne! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bien sûr qu'il fonctionne, il suffisait que ta tv accepte le ntsc (c'est le cas de 90% des tv) --------------- old feedback |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
merlbourne f, mon GT est en libre service si tu veux jouer. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 18-06-2008 à 18:08:31 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 19:38:18 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Gamer Tag --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GRID ce soir sur 360 de 20h30 jusqu'à ~22h30, on est déjà 5 (Blink, Albounet, Funky, Sirius et moi), ça intéresse du monde ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Donc c'est pas l'équivalent! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
amdvsintel Transactions (0) |
|
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
|
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'te l'dit pour que ça ne fasse pas comme la dernière fois |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon bah mes débuts a grid en live, je suis assez satisfait, j'ai fait un sreenshot de ma première course
kev9721 Transactions (0) | salut a tous jai remarqué quelque chose d assez etrange Message édité par kev9721 le 20-06-2008 à 02:32:52 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'sais pas mais j'ai des problèmes de chargements moi aussi sous GRID online en tout cas, quand on fini une course et qu'on revient au lobby le chargement est hyper long. J'ai des mini-freezes dans le jeu égalementet d'après ce que j'avais lu ça vient du DD (j'ai vidé le cache mais toujours pareil), peut-être que c'est lié...j'espère que le patch règlera ces 2 problèmes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Il est censé en tout cas, et j'espere qu'il sera la en revenant de vacances.. Ca m'est pas arrivé mais souvent on attend longtemps des joueurs que leur partie se charge, c'est lourd. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kev9721 Transactions (0) | a bas ouf alors je croyais que c était nous lol |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Voilà!
Message édité par melbourne f le 22-06-2008 à 05:49:36 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous faites des parties HFR sur PS3 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dr Matos Transactions (1) | Salut à tous, je vient d'acheter le jeu il y a deux jours!! Je le trouve génial mais je voudrais savoir si le live vaut vraiment le coup!! Il-y-a t'il des courses de drift sur le live( de battles ce serait génial!). J'aimerais bien me mesurer à des humains parce que le niveau des mec en drift dans le jeu n'est pas top(même au niveau extrême on se retrouve à leur mettre 2millions de points en plus sauf en battle a États-unis ou c'est un peu plus chaud.) Message édité par Dr Matos le 26-06-2008 à 13:18:47 --------------- |
Dr Matos Transactions (1) | Et tu te débrouille en drift? --------------- |
Dr Matos Transactions (1) |
--------------- |
Dr Matos Transactions (1) | --------------- |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a de tout sur le Live, mais si tu as la console et le jeu pourquoi ne vas tu pas vérifier par toi même ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dr Matos Transactions (1) | Parce que j'ai un abonnement 1mois mais je n'ai pas envie de l'utiliser tout de suite sauf si il y a des mec qui font des courses!! Mais en y réfléchissant je pense qeu je vais y faire un petit tour!! --------------- |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Dr Matos Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |