| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 20:09:13 ![]() ![]() |
azh Transactions (0) | tien, c'est un bon argument pour la revente de mon 125 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Sur le live si t'es avec des américains/anglais/canadiens et que t'as le malheur de gagner ou d'etre bien positionné, t'es responsable de tout les maux du monde. Ya des plaintes qui se perdent (ca va tres loin dans le racisme parfois). Message édité par tenchi-sensei le 15-06-2008 à 20:54:54 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jmb74 MiaouTransactions (19) | C'est clair, hier soir encore je me suis fait jeté d'une session majoritairement américaine. Mon tort était d'avoir remporté 2 courses de suite, sans toucher personne --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bon, hier soir après quelques parties, j'ai fait le bilan de toutes mes sessions online de GRID.
--------------- old feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 16-06-2008 à 10:28:50 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui oui, il était prévu pour la fin de semaine dernière mais j'ai rien vu non plus, ca a du prendre du retard. edit: un patch est sorti le 12 sur PC. Message édité par tenchi-sensei le 16-06-2008 à 11:17:35 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En même temps, réinitialiser les temps c'est un peu chaud. Sur Forza y'avait eu ça car certains avaient utilisé des glitchs pour faire des temps inter-galactiques. Ils devraient réinitialiser tous les temps impossibles par exemple, je dis n'importe quoi, tous ceux qui ont en tour en dessous de 1'20" sur un circuit précis.
|
Pato el canardo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 11:20:33 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bah, les records, de toutes facons pour être au top10 il faut quasiment être un no-life et ne faire quasiment que ca --------------- old feedback |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Tu crois vraiment qu'il y a des types archi-doués qui te tombe un record comme ca en 2 tours? Un vrai record tu l'améliores en roulant encore et encore, en grattant un dixème par ci, un autre par là. C'est pas en jouant 2h le week-end que tu va te retrouver en haut du tableau --------------- old feedback |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Le "no-life" c'était une image bien sûr, j'ai un peu forcé le trait --------------- old feedback |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouep. Quelle heure? Message édité par tenchi-sensei le 16-06-2008 à 15:07:46 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par tenchi-sensei le 16-06-2008 à 15:11:03 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Euh j'sais pas trop |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est parti pour 21h. edit: eh ben on dirait que non ...
A part la F3, ya pas grand chose à jeter finalement dans le jeu. Hey mais toutes les bagnoles sont debloquées en finissant Monde de Grid! J'ai pas eu le succes. Donc toutes les voitures sont dispos y compris les "exclus" comme la Play.com supposement exclusive aux acheteurs via Play.com. Je l'ai fait j'ai eu un code par mail, pas utilisé voila qu'elle est debloquée quand meme... avec des BMW spéciales, et la Mustang GT-R eBay de la demo qui etait dispo via un code recupérable sur le site de Grid également. Message édité par tenchi-sensei le 16-06-2008 à 23:39:05 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Par contre j'ai pas revé, en Le Mans ya bien des Porsche GT3? Elles sont pas dispos à l'achat. Message édité par tenchi-sensei le 16-06-2008 à 23:44:35 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Commencé le "monde de grid". --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Merci bien pour vos réponses --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jean de Tules Transactions (2) | dans la demo on a acces au mode destruction derby ? car je le trouve pas |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non il y a une course Touring Car, une Muscle Cars et une drift. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Okutama, vous faites combien? J'ai fait 1:27.42 pour me frotter au succes des moins de 90 secondes, c'est vraiment les nerfs à vif à cette vitesse, faut pas venir me titiller. Message édité par tenchi-sensei le 18-06-2008 à 09:51:14 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
azh Transactions (0) | Et l'inverse est pire! Course poursuite avec la police, "Y" pour regarder derrière... nico saute de la voiture. snif. Message édité par azh le 17-06-2008 à 23:30:36 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Tom Rockford, assez efficace, toutes les stats presque à fond mais justement trop agressif, il hésite pas à m'envoyer dans le mur si je suis trop lent.. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
azh Transactions (0) | okay, pas le choix je vais devoir faire avec! thx! ^^ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | ben si justement t'as le choix. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'suis avec un italien moi, Gonzi quelque chose. C'était le plus complet quand j'ai choisis. On peut le virer pour en prendre un autre à n'importe quel moment ? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui mais ca te coute du fric je crois, et tu peux pas passer les candidatures en revue sans avoir viré ton coequipier actuel au préalable. Est-ce qu'on peut le réengager au cas ou? Pas sur. Message édité par tenchi-sensei le 18-06-2008 à 09:58:11 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu peux regarder les candidatures sans le virer. Tu fais retour et il est toujours là. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep tant que t'as pas choisis un nouveau coéquipier tu peux regarder --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ah, j'avais pas essayé mais la commande dit "Virer et engager un nouveau" --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |