| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 12:00:50 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oh tant mieux pour vous plutot, on aurait l'avantage avec nos gachettes. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Et nous on entends le régime moteur au lieu d'entendre la console souffler --------------- old feedback |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Groomy OisifTransactions (2) | Par de boite play.com pour GRID aujourd'hui perso... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:21:28 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
|
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Bon, je crois que je vais me laisser tenter aussi... |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Ca m'a jamais empêché de gagner des courses... Et j'en ai jamais ruiné, donc loser peut être, mais pas pour tout le monde... Pis honnêtement, quand je sens que sur un freinage, je vais être limite, je préfère me mettre au tas que de rentrer dans l'autre caisse... Tu fais une faute, t'assumes... T'es pas obligé de punir quelqu'un d'autre... Enfin, c'est ma vision des choses... Et dommage que je prenne le jeu sur 360 et pas sur PS3 je me serai fait un plaisir de te le prouver !!! Message édité par jfloris le 03-06-2008 à 16:55:58 --------------- JayFlow |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Le top dans les jeux de courses serait de pouvoir ajouter 2 écrans pour les vues latérales. Ce serait un peu coûteux ceci dit --------------- old feedback |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
--------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Oui, ca fait partie du fun des courses je trouve Message édité par jmb74 le 04-06-2008 à 09:23:26 --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Oui mais tu roules propre, je ne t'ai pas vu forcer le passage une seule fois, tu laisses la place quand vous êtes 2 de front, bref du beau gameplay que je salue --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) | J'en profite pour m'excuser, lors de notre 1ère course commune, je t'ai bousculé dans le 1er virage mais ce n'était pas intentionnel. Tu étais sur l'extérieur alors j'ai pris l'intérieur pour qu'on ne se gène pas, sauf que j'avais trop d'élan et je suis parti en dérapage pour finir portière contre portière Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 04-06-2008 à 11:02:54 --------------- old feedback |
padew Transactions (0) | embrassez-vous |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Heureusement qu'on a pas fini à Jarama car là tu n'aurais fais qu'une bouchée de moi --------------- old feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais bon on peut espérer faire des courses d'hommes quand meme ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Si "courses d'hommes" est l'excuse que tu as trouvé pour expliquer tes trajectoires foireuses, on est mal barrés --------------- old feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 04-06-2008 à 15:21:14 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BoR So say we all.Transactions (4) | Cela fait une drole d'impression quand tu penses cliquer sur le topic GRID et que tu atterris sur celui de Battlefield. Message édité par BoR le 05-06-2008 à 00:45:25 |
shingo2000 Transactions (0) | Salut,
|
shingo2000 Transactions (0) | Ok merci. Je me doutais bien que ca n'allait pas trop changer.
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | RidgeRacer et SegaRally, j'avoue que j'ai du mal, la glisse est trop exagérée. J'aime un minimum de cohérence.
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 05-06-2008 à 13:16:30 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
BoR So say we all.Transactions (4) | Tout est dans mon post bande d'aveugles. Boutique Ebay 3busymen. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 05-06-2008 à 14:32:55 |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |