| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 14:54:35 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Tiens voilà le lien, je te le laisse --------------- old feedback |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- old feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | La version us de Grid est pas zonée d'apres Play-asia. Message édité par tenchi-sensei le 05-06-2008 à 15:10:52 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Rah, c'est pas vrai?! Message édité par tenchi-sensei le 05-06-2008 à 15:15:15 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 15:14:33 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Double C le 05-06-2008 à 17:26:00 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) |
Double C Transactions (0) | Surtout que pour le même ordre de prix, tu avais...
--------------- Pour les initiés (n00bs |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Hello Monsieur,
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Peut on créer une competiton entre amis? Laisser du temps pour les qualifs et après faire une grille en fonction ou ce n'est pas possible? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | "Voiçi le patch prévu pour la fin de la semaine prochaine et qui devrait contenir les améliorations suivantes". Message édité par banditoz le 05-06-2008 à 20:15:51 --------------- Team R2CL |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Des trucs tres cools !
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Si Blink passe dans les parages,y a moyen de faire la MaJ du Topik+Patch. --------------- Team R2CL |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et de toute façon il a dit qu'il lâchait le topic --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kikidonc Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Celui de Micromania fonctionne sur 360, j'ai eu le même code en achetant le jeu là-bas, pas testé celui de play.com mais ça devrait être pareil
Message édité par B-S le 05-06-2008 à 23:15:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jmb74 MiaouTransactions (19) | J'ai trouvé GRID à 43€ fdpin sur ebay GB, mais j'attends une réponse du vendeur car son annonce est ambigüe. Il y a une photo de la version US et une photo plus bas de la version UK, c'est cette dernière qui m'intéresse car il y a le FR dedans. Mais je crains de me faire fourguer une version US english-only Message édité par jmb74 le 06-06-2008 à 11:17:45 --------------- old feedback |
padew Transactions (0) | je sais pas si c'est un bug ou si ily a un truc mais,j'ai gagné le Mans hier,et j'ai pas eu le succès,c'est arrivé a quelqu'un autre?? |
amdvsintel Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | La version EUR est unique, la seule différence c'est la régionalisation de la pochette et du manuel. Donc sur la version UK, tu as les imprimés en UK, mais quand le jeu se lance il détecte ta console FR et il te mets donc les textes et voix en FR.
amdvsintel Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Reçu aussi de play, C4EST PAS TROP TOT §§ Faites place ! --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | OKAY.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |