| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 20:02:39 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | A chaque fin d'épreuve il y a une grosse prime pour la meilleure équipe, si tu es seul, même en étant premier tu n'as pas assez de points, c'est comme en, F1 par exemple.
Message édité par indiana77 le 31-05-2008 à 21:12:28 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Le coéquipier ramène de l'argent pour la team.
|
padew Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ce jeu |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J'voulai faire le mode carrière sans flashback, mais c'est trop ennervant Hier j'me tape les 24 h du mans, je suis premier de ma catégorie à 30s de la fin, je met un coup de rétro pour voir les autres concurants et j'me marre en voyant qu'ils se sortent les uns les autres, résultat j'vire tout droit dans un gros virage EDIT: j'ai taté rapidement le live, ça à l'air de cheater, j'ai fait deux courses c'est jamais le gars qui était premier qui a gagné Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 01-06-2008 à 09:43:12 |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | et on y joue comment ? avec les gachettes comme sur PGR pour les accelerations ? ( j'ai bien aimé ce principe plus que les boutons |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-06-2008 à 12:30:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 12:28:37 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 01-06-2008 à 13:26:22 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Généralement ce sont souvent ceux qui ont des prb de time out avec leur pseudo en rouge et la voiture qui fait des bons d'avant ou en arrière de 500m qui gagnent des places comme ça.
|
squale22 Transactions (0) | moi ca m'ai arrivé ds la démo pc un type sort ds le gravier je le passe et hop il réapparait 25 devant moi "téléportation Mr Scotty" |
padew Transactions (0) | nan,mais il y a des tricheurs c'esr sur,un type l'autre fois a gagné la 1ere course de la demo en 36 sec Message cité 1 fois Message édité par padew le 01-06-2008 à 16:11:14 |
squale22 Transactions (0) | c'est ce que je penses aussi j'en ai eu du lag aussi le jeu ramait à mort genre soirée diapo motion blur en prime j'ai réussit à faire un tour et 1/2 comme cela |
Lord-Fire Transactions (20) | Vous jouez avec quelles options d'assistances activées? |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Perso je joue avec toutes les aides activées, mais en mode pro et le but est de rester dans la course, il y a vraiment du challenge.
Message édité par indiana77 le 01-06-2008 à 21:12:50 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Perso je joue avec toutes les aides désactivées, sinon y a pas de challenge |
SnupS Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | +1
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bah, le rétro c'est juste pour voir si on est talonné de près ou de loin par un poursuivant, s'il se rapproche ou pas au fil des virages. Bref pas besoin d'une grosse précision, même avec les infos de course on doit pouvoir distinguer les poursuivants non? --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Euh.. dans une simulation je veux bien, mais dans GRID, chaque virage est incertain car le placement un peu imprécis, et puis 1 fois sur 2 si t'as un mec collé aux fesses, il va te pousser au 1er virage (bourrins inside) --------------- old feedback |
--------------- Mon feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Moi aussi j'ai fait plein de courses contre des joueurs réglos. Toujours ceux qui se battent pour les 1ères places --------------- old feedback |
indiana77 :oTransactions (5) | Ca tente du monde un Event demain soir? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |