| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 15:30:48 ![]() ![]() |
Pato el canardo Transactions (0) | Pour résumer, y'a du monde pour ce week end sur la bobox ? |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
squale22 Transactions (0) | oui mais à 5 ans on ne respecte rien sale gosse va |
padew Transactions (0) | c'est tres chaud le live,il y a une telle marée de cretins qui n'attendent qu'a te mettre dehors si tu as le malheur de les depasser ..a par ça ce jeu est une bombe Message édité par padew le 06-06-2008 à 20:01:57 |
squale22 Transactions (0) | la seule solution créer une session privée et trouver des joueurs serieux
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Tu regardes la téloche au lieu de jouer au jeu fraichement reçu que tu attendais depuis 1 semaine? --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 01:22:13 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois qu'on peut rien créer de spécial, des courses dans des sessions privés c'est tout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | et pour la ligne de départ, hasard? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai bug assez embetant (sur PS3) |
--------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) | OK, vivement le jeu complet alors, j'en ai marre de ces freezes pourris --------------- old feedback |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
padew Transactions (0) | sur xbox360 je peux comfirmer qu'il n'y a aucun freeze ni prob de crash voitures |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah si moi j'ai des mini-freezes sur la Box (mais pas vraiment génant). Apparemment ce sera corrigé dans le patch donc pas grave. Message édité par Groomy le 09-06-2008 à 18:58:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
BoR So say we all.Transactions (4) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Par contre ya un bug dans le Downhill drift du permis B, il compte pas les drifts dans les 2 dernieres epingles. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Yop,
|
Message édité par tenchi-sensei le 11-06-2008 à 11:15:19 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Sir_burton Transactions (1) | il y a combien de concurrents IA en meme temps ?
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 11-06-2008 à 18:33:20 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
padew Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par padew le 11-06-2008 à 22:44:04 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso j'avance le solo, et j'ai pas grand chose à dire à part que c'est fun. Par contre je crois que le patch est sorti, à vérifier. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Vous faites les 24h du Mans à chaque saison? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
azh Transactions (0) |
1 seul fois pour débloquer le succés, sinon c'est a dormir debout Message cité 1 fois Message édité par azh le 14-06-2008 à 19:58:05 |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |