| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
azh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ou juste pour vérifier que l'Audi A6 est une grosse bouse comparé aux autres voitures de course. |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 19:58:56 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca sera pareil que dans la démo. Là sur une Formule 3 y'a moins de carrosserie que sur une BMW/Mustang donc c'est forcément moins impressionnant en terme de débris. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | I've got the truth ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
jfc Transactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) | ca y est j'ai gagné mes 1ere courses sur grid en multi Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 28-05-2008 à 12:03:59 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
squale22 Transactions (0) |
Message édité par squale22 le 28-05-2008 à 12:26:44 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveau trailer montrant la gestion des dégâts : http://www.eurogamer.pt/tv_video.p [...] size=large --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 17:27:24 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ah OK. Je ne sais pas sur 360, mais sur PS3 ils en ont un peu abusé --------------- old feedback |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Il est pas censé sortir demain (le 29 ) ?
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il sort bien le 30, comme prévu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voilà j'ai mon exemplaire de GRID, la version finale confirme tout le bien que j'ai pensé de la démo. C'est speed, c'est fun, c'est pas évident au volant mais vraiment jouissif niveau sensations. Peut-être bien mon nouveau jeu de course préféré, il va piquer la place à PGR4. Quelques défauts tout de même : Parfois il y a des pauses aléatoires dans l'affichage que je n'avais pas vu dans la démo, genre 0.5 s ou 1 s, un peu comme si le jeu s'arrêtait pour faire un accès disque pour chercher une donnée (souvent la pause est suivie d'un commentaire d'ailleurs). Autre défaut, l'IA conduit une F3 comme si c'était un char Leclerc, il est quasiment impossible de faire une course propre sans que l'IA vienne te défoncer l'arrière au 1er virage, assez pénible. Et le pire c'est que apparemment c'est voulu, dans les courses Pro touge (excellente d'ailleurs) où la moindre touchette de l'arrière est sanctionnée, l'IA ne t'effleure même pas. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bon j'espère qu'il y aura encore du monde pour jouer à la démo. Je me suis pris GTA4, ca devrais me tenir assez longtemps pour attendre les premières occaz de GRID --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Je ne sais pas --------------- old feedback |
indiana77 :oTransactions (5) | Je vais me le prendre en fin de matinée, si il y a des partants dans l'AM, faites moi signe --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tiburs1 Transactions (0) | Tres bon jeu , un bon mélange entre simu et arcade. Quand on a compris qu'il faut y aller calmos et qu'on peut compter que les adversaires se bananent on arrive à progresser. Un petit bémol quand même, graphiquement je le touve un peu en dessous de DIRT. mais bon je suppose que ça doit etre normal, animer 12 voitures à l'écran déchainés c'est autre chose qu'une seule caisse de rally. Ils ont du faire des compromis. |
astamax Transactions (0) | Pour répondre à Le TrimaN et Leto 42, j'ai moi aussi rencontré ces problèmes de freeze intempestifs et effectivement en plein milieu d'un courbe, c'est le mur direct. Bref, j'ai la chance d'avoir 2 xbox, donc 2 disques dur. Le second n'avait jamais été utilisé. J'ai créé un profil Grid dessus et par miracle, plus aucun freeze lors des courses.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
karakasse Transactions (8) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
karakasse Transactions (8) | Merci à vous deux, je suis convaincu --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
jmb74 MiaouTransactions (19) | De toutes facons, si la démo plait, le jeu plaira aussi, il n'y a pas de raisons --------------- old feedback |
anonymman Transactions (0) | des membres de la team HFR PS3 [cod4, resistance...] le prennent ce jeu? le multi a l air top. |
Cougar57 Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire si ya bien 5 épingles à la suite vers la fin du circuit (en descente) de montagne au Japon plz ? Message édité par Cougar57 le 29-05-2008 à 15:30:25 |
azh Transactions (0) | Jeux enfin acheté! Je viens de découvrir qu'il existe un mode "Demolition Derby" ...rrrhhhaaaaaa... miam miam... Message édité par azh le 29-05-2008 à 20:15:40 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai gagné ma 1ere course !!! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | tiens, je l'avais pas!
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je sens que jvais deflaguer en attendant que mon exemplaire arrive, ca me fait trop envie la. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Sur ce wallpaper ya marqué Police sous la portière, un sponsor? ^^
Message édité par tenchi-sensei le 30-05-2008 à 08:53:07 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
indiana77 :oTransactions (5) | Voilà j'ai le jeu depuis hier et pour le moment j'en suis à une 10 aine de courses.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | Ah bah je peux faire le fier avec mes 38G dans la gueule --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |