Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Race Driver GRID

n°5451730
azh

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 19:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

jmb74 a écrit :

Oui c'est clair que GranTurismo2 était l'excès inverse, 700 véhicules dont certains avaient 10 déclinaisons, le truc complétement inutile à part pour une poignée de passionnés absolus :crazy:

Ou juste pour vérifier que l'Audi A6 est une grosse bouse comparé aux autres voitures de course.  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 19:58:56  profilanswer

n°5451737
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 27-05-2008 à 20:01:51  profilanswer

azh a écrit :

Ou juste pour vérifier que l'Audi A6 est une grosse bouse comparé aux autres voitures de course.  :whistle:  

c une voiture de course l'A6 :heink:  
Je vois tous de meme ce que tu veut dire  ;)

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°5451790
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 20:24:48  profilanswer

Ca sera pareil que dans la démo. Là sur une Formule 3 y'a moins de carrosserie que sur une BMW/Mustang donc c'est forcément moins impressionnant en terme de débris.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5451799
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 20:27:13  profilanswer

I've got the truth ! [:di_canio]

---------------
n°5451848
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 27-05-2008 à 20:40:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca sera pareil que dans la démo. Là sur une Formule 3 y'a moins de carrosserie que sur une BMW/Mustang donc c'est forcément moins impressionnant en terme de débris.

Je sais pas si tu as vu l'accident de rosberg au dernier gp de monaco, mais des débris il y en avait plein la piste  [:ummon]

---------------
old feedback
n°5452222
jfc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 22:49:22  profilanswer

Même réaction que toi, malgré les chocs aucun voyant en jaune (direction pneus...) comparer à la mustang qui a tout de suite des voyants qui s'allume en cas de contact, ça m'a choqué (sur pc, mais la gestion des dégats et le moteur du jeu sont les mêmes normalement).

n°5453326
squale22

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 12:03:34  profilanswer

ca y est j'ai gagné mes 1ere courses sur grid en multi  :bounce:  :bounce:  :bounce:  bon ont n'étaient que 2  :D  pov Iceman 3 courses 3 défaites pour un suedois ca ne le fait pas

après à 3 j'ai encore gagner par contre à 5 çela à été plus dure y commençait à y avoir de la tôle froissée  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 28-05-2008 à 12:03:59
n°5453356
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 12:12:03  profilanswer

squale22 a écrit :

ca y est j'ai gagné mes 1ere courses sur grid en multi  :bounce:  :bounce:  :bounce:  bon ont n'étaient que 2  :D  pov Iceman 3 courses 3 défaites pour un suedois ca ne le fait pas

après à 3 j'ai encore gagner par contre à 5 çela à été plus dure y commençait à y avoir de la tôle froissée  :sarcastic:

Tiens j'ai joué avec un iceman bzh hier....  :heink:  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5453386
squale22

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 12:23:23  profilanswer

melbourne f a écrit :

Tiens j'ai joué avec un iceman bzh hier....  :heink:  

aujourd hui il avait deux pied droit à fond sur les gaz mais en bout de ligne droite c'était gravier à chaque course  :D

je me suis inspire de ca plus tard ds la ligne droite j'ai mis la pression sur 2 voitures devant j'ai freiné à 100m et eux ont tiré tout droit :p  

Message édité par squale22 le 28-05-2008 à 12:26:44
n°5454266
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 17:27:24  profilanswer

Nouveau trailer montrant la gestion des dégâts : http://www.eurogamer.pt/tv_video.p [...] size=large

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 17:27:24  profilanswer

n°5454327
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 28-05-2008 à 17:50:53  profilanswer

Excellente vidéo qui donne vraiment envie :jap:

---------------
old feedback
n°5454350
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 28-05-2008 à 18:00:05  profilanswer

C'est quoi le "bloom"? C'est le flou persistant?

---------------
old feedback
n°5454357
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 18:02:17  profilanswer

jmb74 a écrit :

C'est quoi le "bloom"? C'est le flou persistant?

Ouep.

---------------
n°5454370
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 28-05-2008 à 18:06:00  profilanswer

Ah OK. Je ne sais pas sur 360, mais sur PS3 ils en ont un peu abusé :o

Sur PC on peut le désactiver, c'est le jour et la nuit :)

---------------
old feedback
n°5454391
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 18:12:19  profilanswer

Il est pas censé sortir demain (le 29 ) ?
Parce que je viens de passer dans un des micromanias de Toulouse et ils m'ont dit qu'ils ne le recevaient que le 30.

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°5454395
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 18:13:56  profilanswer

Il sort bien le 30, comme prévu.

---------------
n°5454479
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 28-05-2008 à 18:46:47  profilanswer

K@zouille a écrit :

Il est pas censé sortir demain (le 29 ) ?
Parce que je viens de passer dans un des micromanias de Toulouse et ils m'ont dit qu'ils ne le recevaient que le 30.

Il est dispo aujourd'hui au micromania près de chez moi (77), mais paiement seulement en liquide.
Comme je me fais reprendre DIRT et R6V2, ils m'ont dit demain.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5455409
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 00:41:27  profilanswer

Voilà j'ai mon exemplaire de GRID, la version finale confirme tout le bien que j'ai pensé de la démo. C'est speed, c'est fun, c'est pas évident au volant mais vraiment jouissif niveau sensations. Peut-être bien mon nouveau jeu de course préféré, il va piquer la place à PGR4. Quelques défauts tout de même : Parfois il y a des pauses aléatoires dans l'affichage que je n'avais pas vu dans la démo, genre 0.5 s ou 1 s, un peu comme si le jeu s'arrêtait pour faire un accès disque pour chercher une donnée (souvent la pause est suivie d'un commentaire d'ailleurs). Autre défaut, l'IA conduit une F3 comme si c'était un char Leclerc, il est quasiment impossible de faire une course propre sans que l'IA vienne te défoncer l'arrière au 1er virage, assez pénible. Et le pire c'est que apparemment c'est voulu, dans les courses Pro touge (excellente d'ailleurs) où la moindre touchette de l'arrière est sanctionnée, l'IA ne t'effleure même pas.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5455696
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 29-05-2008 à 09:36:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quelques défauts tout de même : Parfois il y a des pauses aléatoires dans l'affichage que je n'avais pas vu dans la démo, genre 0.5 s ou 1 s, un peu comme si le jeu s'arrêtait pour faire un accès disque pour chercher une donnée (souvent la pause est suivie d'un commentaire d'ailleurs).

je rencontre aussi le meme souci sur mon jeu, ça fout le bordel quand ça arrive en plein virage avec du monde devant et derriere :D

j'espere que ça sera vite corrigé, parce que le jeu est vraiment prenant a part ça :)

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°5455714
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 29-05-2008 à 09:44:48  profilanswer

Bon j'espère qu'il y aura encore du monde pour jouer à la démo. Je me suis pris GTA4, ca devrais me tenir assez longtemps pour attendre les premières occaz de GRID :D

---------------
old feedback
n°5455789
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 29-05-2008 à 10:04:03  profilanswer

Je ne sais pas :??: M'étonnerais quand même :/

Vais continuer à jouer avec les bourrins :o (je pense qu'acheter le jeu complet élimine pas mal d'andouilles ;) )

---------------
old feedback
n°5455795
indiana77
Transactions (5)
Posté le 29-05-2008 à 10:05:39  profilanswer

Je vais me le prendre en fin de matinée, si il y a des partants dans l'AM, faites moi signe ;)

---------------
n°5455868
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:35:19  profilanswer

Tres bon jeu , un bon mélange entre simu et arcade. Quand on a compris qu'il faut y aller calmos et qu'on peut compter que les adversaires se bananent on arrive à progresser. Un petit bémol quand même, graphiquement je le touve un peu en dessous de DIRT. mais bon je suppose que ça doit etre normal, animer 12 voitures à l'écran déchainés c'est autre chose qu'une seule caisse de rally. Ils ont du faire des compromis.

n°5456073
astamax

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:28:20  profilanswer

Pour répondre à Le TrimaN et Leto 42, j'ai moi aussi rencontré ces problèmes de freeze intempestifs et effectivement en plein milieu d'un courbe, c'est le mur direct. Bref, j'ai la chance d'avoir 2 xbox, donc 2 disques dur. Le second n'avait jamais été utilisé. J'ai créé un profil Grid dessus et par miracle, plus aucun freeze lors des courses.

Pour info, le premier disque dur est utilisé depuis plus de deux ans, install de démos, suppression, même chose avec les vidéos. Tout çà pour dire que je pense que les freezes ont pour origine une mauvaise fragmentation du disque dur de la xbox.

Bref, solution temporaire en attendant un patch :
- Faire le ménage sur son HDD en supprimant démos et vidéos plus utilisées afin de laisser le maximum de place disponible.
- Faire une maintenance du HDD avec la manip suivante : dans l'onglet mémoire du panneau de configuration, faire X, X, LB, RB, X, X. (désolé mais je n'ai pas la manip exacte en tête - ptite recherche google pour avoir la bonne :) )

En espérant vous avoir aidé.

n°5456134
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:49:34  profilanswer

astamax a écrit :

Pour répondre à Le TrimaN et Leto 42, j'ai moi aussi rencontré ces problèmes de freeze intempestifs et effectivement en plein milieu d'un courbe, c'est le mur direct. Bref, j'ai la chance d'avoir 2 xbox, donc 2 disques dur. Le second n'avait jamais été utilisé. J'ai créé un profil Grid dessus et par miracle, plus aucun freeze lors des courses.

Pour info, le premier disque dur est utilisé depuis plus de deux ans, install de démos, suppression, même chose avec les vidéos. Tout çà pour dire que je pense que les freezes ont pour origine une mauvaise fragmentation du disque dur de la xbox.

Bref, solution temporaire en attendant un patch :
- Faire le ménage sur son HDD en supprimant démos et vidéos plus utilisées afin de laisser le maximum de place disponible.
- Faire une maintenance du HDD avec la manip suivante : dans l'onglet mémoire du panneau de configuration, faire X, X, LB, RB, X, X. (désolé mais je n'ai pas la manip exacte en tête - ptite recherche google pour avoir la bonne :) )

En espérant vous avoir aidé.

Je soupçonnais un truc du genre, un cache DD fragmenté, mais comme il me restait encore pas mal de place sur le DD et qu'aucun autre jeu n'a de problème j'en étais pas sûr. Je tenterai la manip.

---------------
n°5456485
karakasse

Transactions (8)
Posté le 29-05-2008 à 13:51:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Voilà j'ai mon exemplaire de GRID, la version finale confirme tout le bien que j'ai pensé de la démo. C'est speed, c'est fun, c'est pas évident au volant mais vraiment jouissif niveau sensations. Peut-être bien mon nouveau jeu de course préféré, il va piquer la place à PGR4. Quelques défauts tout de même : Parfois il y a des pauses aléatoires dans l'affichage que je n'avais pas vu dans la démo, genre 0.5 s ou 1 s, un peu comme si le jeu s'arrêtait pour faire un accès disque pour chercher une donnée (souvent la pause est suivie d'un commentaire d'ailleurs). Autre défaut, l'IA conduit une F3 comme si c'était un char Leclerc, il est quasiment impossible de faire une course propre sans que l'IA vienne te défoncer l'arrière au 1er virage, assez pénible. Et le pire c'est que apparemment c'est voulu, dans les courses Pro touge (excellente d'ailleurs) où la moindre touchette de l'arrière est sanctionnée, l'IA ne t'effleure même pas.

Merci pour tes impressions !

Tu pourrais nous en dire plus sur la conduite au volant ? J'imagine que c'est plus difficile qu'avec la manette mais niveau sensation c'est comment ?
Et le retour de force est bien géré ?

Merci à toi :jap:

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm
n°5456523
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 14:02:49  profilanswer

karakasse a écrit :

Merci pour tes impressions !

Tu pourrais nous en dire plus sur la conduite au volant ? J'imagine que c'est plus difficile qu'avec la manette mais niveau sensation c'est comment ?
Et le retour de force est bien géré ?

Merci à toi :jap:

Au volant c'est en effet bien plus difficile qu'à la manette, et le retour de force est bien géré. J'ai vu et lu dans pas mal de tests que les dégats n'influençaient pratiquement pas la conduite, les testeurs n'ont certainement pas joué au volant pour dire ça car ne serait-ce que rouler droit quand l'avant est défoncé est loin d'être facile vu les coups de butoir du volant. Comme le jeu est très rapide, les sensations sont vraiment bonnes et le jeu est beaucoup moins tolérant au volant qu'à la manette. Un coup de volant trop brusque ou une accélération mal dosée en sortie de virage et c'est le tête à queue assuré (même avec les aides). Il est aussi beaucoup plus difficile de contrôler la voiture après une touchette (et comme il y en a tout le temps c'est parfois pénible). Donc au volant la conduite demande beaucoup plus de finesse, pas évident à maitriser mais le retour de force et surtout la bonne gestion des dégats qui influent vraiment sur la conduite démultiplient les sensations.

---------------
n°5456527
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 14:06:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Au volant c'est en effet bien plus difficile qu'à la manette, et le retour de force est bien géré. J'ai vu et lu dans pas mal de tests que les dégats n'influençaient pratiquement pas la conduite, les testeurs n'ont certainement pas joué au volant pour dire ça car ne serait-ce que rouler droit quand l'avant est défoncé est loin d'être facile vu les coups de butoir du volant. Comme le jeu est très rapide, les sensations sont vraiment bonnes et le jeu est beaucoup moins tolérant au volant qu'à la manette. Un coup de volant trop brusque ou une accélération mal dosée en sortie de virage et c'est le tête à queue assuré (même avec les aides). Il est aussi beaucoup plus difficile de contrôler la voiture après une touchette (et comme il y en a tout le temps c'est parfois pénible). Donc au volant la conduite demande beaucoup plus de finesse, pas évident à maitriser mais le retour de force et surtout la bonne gestion des dégats qui influent vraiment sur la conduite démultiplient les sensations.

+1
J'ai joué à la démo au volant (et sans aide  :sol: ) et c'est vraiment dure de faire des résultats !  
Mais quel pied  :love:  

Je l'ai acheté ce midi  [:nico54]  
Now je vois pas comment me concentrer au taf avec la galette qui attend à côté  :cry:

n°5456540
karakasse

Transactions (8)
Posté le 29-05-2008 à 14:11:13  profilanswer

Merci à vous deux, je suis convaincu :jap:

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm
n°5456671
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 29-05-2008 à 14:52:12  profilanswer

De toutes facons, si la démo plait, le jeu plaira aussi, il n'y a pas de raisons ;)

---------------
old feedback
n°5456682
anonymman

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 14:54:47  profilanswer

des membres de la team HFR PS3 [cod4, resistance...] le prennent ce jeu? le multi a l air top.

n°5456805
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 15:29:51  profilanswer

Quelqu'un peut me dire si ya bien 5 épingles à la suite vers la fin du circuit (en descente) de montagne au Japon plz ?  :o  (fan d'Initial D inside)

Message édité par Cougar57 le 29-05-2008 à 15:30:25
n°5456993
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 29-05-2008 à 16:33:04  profilanswer

:lol:  [:netbios]

---------------
old feedback
n°5457539
azh

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 20:15:31  profilanswer

Jeux enfin acheté! Je viens de découvrir qu'il existe un mode "Demolition Derby" ...rrrhhhaaaaaa... miam miam... :D

Message édité par azh le 29-05-2008 à 20:15:40
n°5457545
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 20:17:17  profilanswer

J'ai gagné ma 1ere course !!! :)
Sinon je passe autant de tps à jouer qu'à matter les ralentis  [:nico54]  

Je pense que vs l'avez tous mais au cas ou :  
Entrez le code M38572343 pour débloquer la Pagani Zonda R Micromania

n°5457586
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 29-05-2008 à 20:35:31  profilanswer

tiens, je l'avais pas!

merci bien aragats42 :)

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°5457689
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 29-05-2008 à 21:20:14  profilanswer

:lol:  
Dans 3 semaines,je me prends le jeu,vous m'avez donné trop envie

n°5457807
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 22:24:12  profilanswer

Je sens que jvais deflaguer en attendant que mon exemplaire arrive, ca me fait trop envie la.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5458344
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 08:52:10  profilanswer

Sur ce wallpaper ya marqué Police sous la portière, un sponsor? ^^
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00917024.jpg

Ca me rappelle un film...

Message édité par tenchi-sensei le 30-05-2008 à 08:53:07

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5458458
indiana77
Transactions (5)
Posté le 30-05-2008 à 09:45:10  profilanswer

Voilà j'ai le jeu depuis hier et pour le moment j'en suis à une 10 aine de courses.

pour faire court, les points positifs et négatifs

Les + :

- techniquement très aboutie, tout comme DIRT
- l'ambiance en course
- la gestion des dégats
- la présentation générale
- la gestion de son équipe et des sponsors
- la diversité des épreuves
- l'IA (pour moi la meilleure dans un jeu de course)
- Les différentes vue ainsi que les sensations de vitesse
- le démolition derby
- Les replays sont terribles

Les - :  

- les épreuves de drift, j'accroche pas (mais a priori on est pas obligé de les faire)
- pas assez de véhicules
- je n'ai pas vu de pluie
- la vue interne avec la manette, on dirait que le pilote ne fait que des butées de direction (braquage contre-braquage)

Pour ce qui est de la conduite, elle est plus orientée Arcade, mais les sensations sont très bonnes mêmes avec toutes les aides.

Sinon il y a des petits détails assez marrants, comme par exemple quand on s'écrase sur un mur et que l'on n peut plus poursuivre la course, il a y un petit récapitulatif du choc (vitesse de l'impact et G encaissés par le pilote)
En démolition derby je me suis écrasé à 122km/h sur un mur et mon pilote a pris 38,5 G  :lol:  

---------------
n°5458487
indiana77
Transactions (5)
Posté le 30-05-2008 à 09:54:55  profilanswer

Ah bah je peux faire le fier avec mes 38G dans la gueule  :D  

143G tu finis en papier peint sur le volant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] FF Fables: Chocobo Tale DS[VDS] Nintendo DS Lite + Jeu Race Driver
Sim City 4 qui rame sa race sur une bécane d'aujourd'hui...recherche joueur pour championnat race 07
[Topic Unik] Tiger Woods 2008 sur NDS (codes amis + High Scores)[Topic Unique] Fable 2 / 3
[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo![Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Race Driver GRID

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)