| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 09:54:55 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 30-05-2008 à 10:13:17 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | bon, bah apres transfert de mon profil et de ma save sur ma carte memoire, plus de soucis de freeze en jeu --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Une question: en online, quels championnats peut on organiser? je veux dire, créer un championnat avec ses amis et faire les essais dans la semaine pour la pole, c'est possible? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 10:45:56 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Personne pour un petit multi? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- old feedback |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les pseudos/consoles en 1ère page ça va être difficile, l'auteur étant chez les --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, c'est pas comme si ça avait été fait pour GTA, CoD, etc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Message édité par Le TrimaN le 30-05-2008 à 11:48:37 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Groomy OisifTransactions (2) | 3 jours de chez play.com faut avoir du bol... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est aujourd'hui le jour J non Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-05-2008 à 13:17:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh non GRID sort aujourd'hui en France --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je le sais c'est pour faire sortir l'auteur du topic de sa grotte
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
indiana77 :oTransactions (5) | Il est sorti depuis hier --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben ça dit pas la durée (précise jusqu'à quand) Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 30-05-2008 à 14:10:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un bon mois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince alors autant que ça, jamais eu une tel sanction --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pas le topic pour en discuter mais encore une fois tout dépend du jeu et surtout du moment que tu as passé commandé, moi j'ai eu pas mal de cas inverses sur une 15aines de commandes tous des hits en préco généralement (certains jamais reçus pourtant les messages d'expéditions je les ai tjs eu), hs clos Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-05-2008 à 14:19:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai moi j'en connais, pour être tranquille ça les arrange parfois d'en rajouter une couche surtout qu'un mois c'est vachement lourd, ça doit être un récidiviste --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
squale22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-05-2008 à 15:07:44 |
azh Transactions (0) |
Par rapport à la demo, les succès montent très très vite. En 1 heure j'ai déjà mon écurie et le maximum de sponsor possible sur ma voiture, mais qu'une seul voiture dans mon garage, pour le moment. L'heure suivante, je passe au multi et en 1 heure je suis déjà au grade 3 étoiles en multi. Mais comme tout le monde découvre les circuits, c'est assez marrant de voir tout le monde se planter au même endroit! |
azh Transactions (0) |
wow, vérolé sur Clubic. Il va falloir faire attention maintenant Message édité par azh le 30-05-2008 à 15:58:30 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelqu'un de motivé pour reprendre le topic ? BlinkGT n'a plus envie de s'en occuper. Si y en a un de motivé qu'il MP un modo (Meg est au courant) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |