| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 10:34:56 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 10:43:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Je suis en train de penser à un truc! Si ca se trouve, les mecs que je trouve idiots en faisant du stock car ont peut-être tout simplement désactivé les aides et en fait ne font pas exprès de partir dans tous les sens --------------- old feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 15 circuits ? Je croyais que c'était 15 dont plusieurs circuits pour chacune ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Non il faut plutôt parler de "15 environnements" dont sont issus environ 80 tracés Message édité par jmb74 le 27-05-2008 à 10:48:37 --------------- old feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 10:49:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 27-05-2008 à 10:52:02 --------------- old feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Euh une douzaine d'origine sur Forza 2 je crois et juste 7 pour GT5 pour le moment (à vérifier).
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 10:52:14 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) | moi je ne joue qu'avec l'anti patinage jouant au clavier et je ne trouve pas cela injouable je trouve meme que la voiture à des réaction normale
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-05-2008 à 11:17:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 11:16:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ben le n'importe quoi c'est que les voitures partent en tête à queue à la vitesse de l'éclair. De toutes facons en enlevant les aides tu va moins vite qu'avec les aides, c'est là que ca devient bizarre --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 11:30:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Peut-être, j'avoue que je n'ai pas trop persévéré moi-même. M'enfin bon, dans GT5P désactiver les aides m'a posé beaucoup moins de problème --------------- old feedback |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 27-05-2008 à 12:23:51 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | A la limite sans les aides je devrais pouvoir faire quelque chose d'honorable, mais ce que je n'arriverais jamais à faire c'est passer les vitesses avec un bouton. :s
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
azh Transactions (0) |
Source: PCInpact - 3,5/5
Message édité par azh le 27-05-2008 à 12:31:08 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 27-05-2008 à 12:42:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans Forza c'était impossible pour moi de conduire en automatique, j'avais l'impression d'être complètement assisté, je m'emmerdais en pilotant. Et c'était de toute manière obligatoire pour faire péter des chronos.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Moi j'avoue que j'ai toujours joué en automatique, je veux me concentrer au maximum sur la trajectoire. C'est pas pour autant que je suis le meilleur pilote du plateau --------------- old feedback |
squale22 Transactions (0) | bon j'ai testé la démo de DIRT pour comparer, bien que celle ci soit plus limitée que celle de GRID et donc que ce soit difficile de juger, je préfère ce dernier les sensations de conduite son différentes GRID semble avoir bénéficié du mode DRIFT la voiture glisse bien sur ses 4 roues alors que dans DIRT je n'ai pas eu cette impression
Message édité par squale22 le 27-05-2008 à 16:01:51 |
asa Transactions (0) | Video test de jeuxvideo.fr --> http://www.jeuxvideo.fr/jeux/race- [...] ticle.html
|
azh Transactions (0) | "Pas beaucoup de voitures... mais très puissantes dès le début, donc toutes utiles"
Message édité par azh le 27-05-2008 à 17:06:43 |
Asian Oni Transactions (0) | Du tout. Mais ça reste acceptable. Message édité par Asian Oni le 27-05-2008 à 17:30:23 |
Asian Oni Transactions (0) | Ou 2 ... ( Sega Rally |
Groomy OisifTransactions (2) | Et dans un jeu d'arcade le nombre de voiture est moins important je pense, elles ont toutes le même comportement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
azh Transactions (0) | Surtout quand on voit certains jeux avec pleins de petites voitures qui ne serviront jamais! Juste pour faire beau |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Oui c'est clair que GranTurismo2 était l'excès inverse, 700 véhicules dont certains avaient 10 déclinaisons, le truc complétement inutile à part pour une poignée de passionnés absolus --------------- old feedback |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
azh Transactions (0) |
Ou juste pour vérifier que l'Audi A6 est une grosse bouse comparé aux autres voitures de course. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |