| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 16:12:05 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les dates officielles, apparemment ça serait le 30 mai pour l'Europe et le 3 juin pour les US. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'éspère qu'il est multi-langue je vais encore devoir l'acheter en Allemagne si je veux jouer le jour de la sortie. :s --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cimer Bandit ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Le Derby a un petit coté Flat-Out qui m'a l'air bien sympa Message édité par jmb74 le 16-05-2008 à 17:10:49 --------------- old feedback |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 16-05-2008 à 17:17:14 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pas très pratique le online.
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 18:06:26 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Thx |
Cougar57 Transactions (0) | J'ai testé la démo sur 360, les sensations sont très moyennes je trouve, mais on s'amuse quand même. Par contre, le jeu sur le live OSCOURS. Ya systématiquement quelqu'un qui vous pousse dans le mur ou dans l'herbe, de façon intentionnelle et en général au départ de la course, donc on fait des courses qui durent 5 sec, et comme l'ordre des positions est inversé par rapport au classement final, on se fait toujours défoncer Message cité 1 fois Message édité par Cougar57 le 17-05-2008 à 11:56:45 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2008 à 13:45:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
filgoud Transactions (0) | Salut, existe t il des vidéos concernant le mode "défi Europe" (pour le concours) car je suis halluciné par les temps réalisés par les meilleurs? (1'13"72)
Message cité 1 fois Message édité par filgoud le 17-05-2008 à 14:47:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de charger la DEMO et.... j'aime assez.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cougar57 Transactions (0) | Après avoir testé plus longtemps le multi avec un pote, on s'est quand même bien marré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2008 à 16:48:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon drapal parce que je commence a passer souvent sur la démo. Comme certains l'ont dit ça manque un peu trop "basique" la conduite mais le reste est bon, et le multi très sympa. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asian Oni Transactions (0) | Pas mal en Live! |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ce qui est étonnant dans ce GRID, c'est qu'à coté de sa conduite résolument arcade, on découvre des aspects dignes d'une simu.
Message édité par jmb74 le 18-05-2008 à 04:10:41 --------------- old feedback |
wilckox Transactions (0) | C'est pour ça "qu'aujourd"hui" il faut soigneusement choisir sa liste d'amis, perso j'ai xbox live depuis qu'il existe(2002), et c'est depuis que la 360 est sortie et avec son succès que le live est devenu le rendez vous des "félés du bocal", du coup depuis fin 2006 je ne joue plus en partie rapide ou ce genre de partie. Je crée ou des potes créent une partie et ont jouent, et c'est comme ça sur tous les jeux, sur CoD4 c'est d'ailleurs le plus gros concentrés de mongoliens sur le live(avec Fifa08 et GTA4 maintenant)...T'arrives a avoir une haine sans nom si tu as le malheur d'essayer une partie rapide, juste a les entendre parler ça commence déjà, et leurs façons de jouer t'achèvent ensuite...
Message édité par wilckox le 18-05-2008 à 08:56:27 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Je connais bien le problème, j'ai fait du Live avant de passer au PSN. Le problème restera le même partout, c'est inhérent au online. Quelque part c'est rageant de se dire qu'il y a des millions de joueurs potentiels mais qu'au final tu fais des parties privées avec toujours la même dizaine d'amis --------------- old feedback |
wilckox Transactions (0) | Oui mais sur le PSN tu ne paie pas, mais ta rien aussi, et je sais de quoi je parle, au bout de 30 mn sur le PSN je me fais chier tellement c'est creux...en plus 90% des joueurs n'ont pas de casque/micro, et pour tout le reste comme la liste d'amis, savoir ou son ces amis et a quoi ils jouent, pouvoir les rejoindre, les inviter, tchater en privé en et hors jeux , la qualité des serveurs et du reseau en général, le nombre de joueurs (+ de 12 millions) etc...etc...(je fais court la), et les mongoliens en général c'est les mêmes partout, seulement sur le PSN on les entends pas et la grande majorité des joueurs PS3 ne l'utilisent pas encore, donc savoure bien ces derniers moment, quand le home va sortir, ca va être la fête du slip... Message édité par wilckox le 18-05-2008 à 09:48:30 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | On peut pas désactiver les dégats lorsque l'on crée? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |