| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 13:41:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 13:51:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 14:15:31 ![]() |
Cougar57 Transactions (0) | J'ai fais une partie sur le live tout à l'heure, yavait des espagnols et des italiens qui s'insultaient, c'était pas triste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 14:28:56 ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
syntaxx_error Transactions (1) | Je viens de tester GRID avec pas mal de retard. Ba grosse surprise : techniquement c'est vraiment super bien fini. Pas de ralentissements, pas de probleme de Vsync, c'est super fluide, c'est beau. Franchement chapeau ! Coté gameplay c'est mega fun et bourrin comme il faut. C'est clairement arcade. Je me suis vraiment éclaté avec la demo. Je me m'étais pas renseigné sur ce jeu précédemment. Je constate que c'est un jeu Codemasters. On voit tout de suite les ressemblances avec Collin Mc Rae Dirt niveau interfaces et graphismes. Par contre y a clairement un bond en avant niveau optimisation entre les deux jeux au prodit de GRID. Plus généralement, PGR a du souci à se faire. Je vais peut etre me laisser tenter par GRID |
Groomy OisifTransactions (2) | En enlevant les aides au pilotage ça devient moins arcade, donc il y a de quoi plaire à beaucoup de monde. Petite question à propos de ça : celui qui crée le serveur défini les aides ou c'est au choix de chacun ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
syntaxx_error Transactions (1) | Je viens de tester la demo PS3. J'ai donc pu comparer avec la version 360. Je constate de grosses différences : la version ps3 est clairement inférieure avec un blur excessif et désagréable, une image plus floue, et des problemes de Vsync. Tout l'inverse de la version 360 qui n'a pas ces défauts. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-05-2008 à 15:50:53 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 15:50:08 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Groomy OisifTransactions (2) | Dommage que tu sois parti melbourne ça tournait bien après... Sinon j'ai fait un beau (pour moi) 1:15:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 09:38:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La liste des 15 environnements disponibles dans la version finale du jeu :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour le Nurb j'ai vu plus rare. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Quel dommage que les constructeurs ne veuillent pas qu'on abiment les carosseries, du coup ça va nous priver des dégats
Message édité par alb le 19-05-2008 à 14:43:02 |
Double C Transactions (0) | Démo testée vendredi en solo et sur le Live. Bien marrant. C'est (ce sera) mon premier jeu de bagnoles sur 360 alors forcement c'est chaud au début (surtout la 1ère épingle allemande) mais j'aime bien. Ce serait avec plaisir pour des parties made in hfr.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
tiburs1 Transactions (0) |
|
azh Transactions (0) | Ce n'est pas la faute des devs si Sony à sortie une console avec une plateforme connu pour être dur à développer dessus. Cf. tous les articles avant/pdt la sortie de la console Message édité par azh le 19-05-2008 à 15:19:07 |
tiburs1 Transactions (0) | J'ai pas dis que c'est de la faute de la console ou de qui que ce soit c'est un constat c'est tout, qui est largement étayé par les differents comparatifs, dont ceux là :
|
azh Transactions (0) |
source: http://www.clubic.com/actualite-14 [...] -grid.html Message cité 1 fois Message édité par azh le 19-05-2008 à 15:52:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 18:30:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | jmb74 a l'air d'en être.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |