| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 00:00:59 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si certains veulent faire des courses "normales", donc : en anticipant les trajectoires et les freinages des autres voitures en donnant des p'tits coups de frein, en matant dans son rétro pour laisser un pilote plus rapide doubler, en ne se mettant pas dans le même axe que le mec devant au cas où celui-ci freinerait brusquement avant une épingle, en évitant de mettre sa caisse en travers de la route pour que le prochain se la prenne en pleine face, en évitant de faire du contre-sens pour surprendre ses adversaires, etc...Faits-moi signe, parce que bon avoir sa caisse explosée au bout de 2 tours c'est marrant 2 secondes, après c'est juste relou.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais si certains préfèrent passer 5 tours en spectateurs plutôt que perdre une place au classement, qu'ils le fassent. Mais je ne rejouerai pas avec eux. S'pas grave on s'verra sur d'autres jeux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 16-05-2008 à 00:28:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a des situations où franchement ça coûte rien de faire des efforts. Quand tu redémarres après un choc, que tu roules à 80km/h, et que t'as un mec qu'arrive pleine bourre derrière toi à 200km/h, tu le laisses passer quoi et t'insistes pas en bloquant l'intérieur du virage pour pas perdre une place. Parce qu'au lieu de ça, les 2 caisses se font exploser et les 2 gus finissent en spectateurs. Et venez pas me dire que ça vous fait chier de mater dans le rétro, trop dur d'appuyer sur Y toussa...Si vous êtes incapables de faire 2 choses en même temps, vous allez tout seul dans votre coin, ou vous allez jouer avec Timmy et ses compagnons paraplégiques. Message édité par BlinkGT le 16-05-2008 à 00:31:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Hier on a joué avec un italien, il est 2/12 et dans le deuxième virage se vautre comme un débutant, sa voiture s'arrête moitié bitume/moitié sable, il ne bouge pas, laisse passer le 3, moi, le 5 et quand la route est dégagée, il repart! Fair play dans toutes les courses plusieurs fois il s'est mis dehors pour en éviter certains..... a noter de faire attention a deux gamertags bien cons qui commencent par xx et finissent par xx, ils sévissent avec des drapeaux suisse! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 00:36:41 ![]() ![]() |
petburn Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 16-05-2008 à 00:40:57 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Sur chaque couse j'ai préféré sortir comme une merde plutôt que de rentrer dans l'adversaire. Même sur Sirius, est c'est pas peu dire. EDIT
Tin j'ai bien fait de pas répondre, j'savais que j'allais être grillé Message édité par Funky Max le 16-05-2008 à 00:40:11 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On peut pas, fin pas dans la démo en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil le stick droit est inutilisable en vue capot, du coup impossible de regarder sur les côtés, je trouve ça très con. Message édité par B-S le 16-05-2008 à 00:43:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
petburn Transactions (2) | yes, merci BS et Funky
Message édité par petburn le 16-05-2008 à 00:44:42 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | +1 pour le stick droit. Je joue aussi en caméra ras du sol, et l'amplitude est trop faible, on voit juste ce qui colle à droite quoi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil j'en doute, mais bon ce soir j'y ai pensé au bouton Y et j'ai pris le réflexe, c'est moins pratique mais bon va falloir faire avec --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
petburn Transactions (2) | si c'est comme pour parler dans halo3 en multi, je risque d'avoir du mal à m'y faire.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (2) | le fait de devoir appuyer sur un bouton pour voir derrière, alors que c'est possible d'avoir le retro tout le temps dans d'autres jeux.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sauf que sur Halo, t'es obligé d'utiliser le pouce gauche qui te sert à te déplacer pour enclencher le chat, et ça c'est gênant. C'est plus qu'une question d'habitude. Contrairement à GRID ou c'est le pouce droit qui sert à rien (sauf si t'es en boite manuelle, et encore tu passes pas constamment tes rapports) avec lequel tu vas appuyer sur Y, rien de gênant.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
indiana77 :oTransactions (5) | Bonjour.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Cte bordel sur les départs quand même, suffit d'une simple touchette pour déporter une voiture qui en touche une autre qui se fout en travers, et là c'est le drame |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Coucou me revoilou Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 16-05-2008 à 09:13:05 --------------- old feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jmb74 MiaouTransactions (19) | C'est clair que pour espérer finir sur le podium, mieux vaut prendre le 1er virage dans le groupe de tête.
--------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 11:07:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ben rester derrière c'est ce que je fais, sauf que les 5 premiers sont rarement des manches, alors cacahouéte pour les rattraper --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 12:18:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 12:18:46 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 13:38:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
capatin Transactions (2) |
Message édité par capatin le 16-05-2008 à 14:03:04 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | GRID passe Gold !
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |