Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Race Driver GRID

n°5420015
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bandes noires sur un ecran pc, ca doit etre pareil.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 00:00:59  profilanswer

n°5420071
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:19:19  profilanswer

Si certains veulent faire des courses "normales", donc : en anticipant les trajectoires et les freinages des autres voitures en donnant des p'tits coups de frein, en matant dans son rétro pour laisser un pilote plus rapide doubler, en ne se mettant pas dans le même axe que le mec devant au cas où celui-ci freinerait brusquement avant une épingle, en évitant de mettre sa caisse en travers de la route pour que le prochain se la prenne en pleine face, en évitant de faire du contre-sens pour surprendre ses adversaires, etc...Faits-moi signe, parce que bon avoir sa caisse explosée au bout de 2 tours c'est marrant 2 secondes, après c'est juste relou.

Ou le pire étant la situation où t'évites tout contact pendant 3 tours, que tu réussis à passer sans rien toucher, qu'on te défonce ta caisse de temps en temps, que tu galères pendant 2 tours avec ta direction pourrie, et qu'au dernier virage t'as le mec derrière toi qui freine pas et qui explose ta caisse contre un mur. Là tu te dis merde, j'suis pas dans un jeu de course, là.  

Voilà, juste pour dire que les courses de ce soir c'était du grand n'importe quoi et que ça m'a saoûlé. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5420079
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:22:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si certains veulent faire des courses "normales", donc : en anticipant les trajectoires et les freinages des autres voitures en donnant des p'tits coups de frein, en matant dans son rétro pour laisser un pilote plus rapide doubler, en ne se mettant pas dans le même axe que le mec devant au cas où celui-ci freinerait brusquement avant une épingle, en évitant de mettre sa caisse en travers de la route pour que le prochain se la prenne en pleine face, en évitant de faire du contre-sens pour surprendre ses adversaires, etc...Faits-moi signe, parce que bon avoir sa caisse explosée au bout de 2 tours c'est marrant 2 secondes, après c'est juste relou.

Ou le pire étant la situation où t'évites tout contact pendant 3 tours, que tu réussis à passer sans rien toucher, qu'on te défonce ta caisse de temps en temps, que tu galères pendant 2 tours avec ta direction pourrie, et qu'au dernier virage t'as le mec derrière toi qui freine pas et qui explose ta caisse contre un mur. Là tu te dis merde, j'suis pas dans un jeu de course, là.  

Voilà, juste pour dire que les courses de ce soir c'était du grand n'importe quoi et que ça m'a saoûlé. :/

Bardack a choppé le mot de passe de Blink :/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°5420086
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:24:01  profilanswer

Nan mais si certains préfèrent passer 5 tours en spectateurs plutôt que perdre une place au classement, qu'ils le fassent. Mais je ne rejouerai pas avec eux. S'pas grave on s'verra sur d'autres jeux. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5420087
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 00:24:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°5420091
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:25:16  profilanswer

gegere a écrit :

Bardack a choppé le mot de passe de Blink :/

T'as déjà vu bardack écrire français toi ?  :heink:  

Bon sinon j'me suis quand même bien marré au début, mais j'avoue que le circuit en ville, 3 courses de 10 secondes ça m'a complètement saoulé, j'mamusais même plus et c'est un peu con quoi de voir que y'en a 4 qui s'amusent et 8 qui attendent [:tinostar].

n°5420093
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:26:18  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est pas parce qu'on se marrait que ca nous à pas fais chier de se faire exploser au premier virage 3 fois de suite et de regarder les 5tours :/

Bah vu la mentalité des courses qui suivaient, ça n'avait pas l'air de vous gêner tant que ça, c'était le même carnage à chaque course. [:spamafote]  

---------------
n°5420096
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 00:27:52  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bon sinon j'me suis quand même bien marré au début, mais j'avoue que le circuit en ville, 3 courses de 10 secondes ça m'a complètement saoulé, j'mamusais même plus et c'est un peu con quoi de voir que y'en a 4 qui s'amusent et 8 qui attendent [:tinostar].

+1, marrant une première, 2ème fois ça soule et 3ème ça pète vraiment les roupettes :/ Spectateur pendant 5 tours parce qu'un boulet t'a refait l'anus c'est relou...
Sur l'autre circuit en revanche aucun soucis, me suis bien amusé [:huit]

Message édité par B-S le 16-05-2008 à 00:28:24

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5420109
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:31:07  profilanswer

Y'a des situations où franchement ça coûte rien de faire des efforts. Quand tu redémarres après un choc, que tu roules à 80km/h, et que t'as un mec qu'arrive pleine bourre derrière toi à 200km/h, tu le laisses passer quoi et t'insistes pas en bloquant l'intérieur du virage pour pas perdre une place. Parce qu'au lieu de ça, les 2 caisses se font exploser et les 2 gus finissent en spectateurs.

Et venez pas me dire que ça vous fait chier de mater dans le rétro, trop dur d'appuyer sur Y toussa...Si vous êtes incapables de faire 2 choses en même temps, vous allez tout seul dans votre coin, ou vous allez jouer avec Timmy et ses compagnons paraplégiques. :/

Message édité par BlinkGT le 16-05-2008 à 00:31:42

---------------
n°5420120
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:36:41  profilanswer

Hier on a joué avec un italien, il est 2/12 et dans le deuxième virage se vautre comme un débutant, sa voiture s'arrête moitié bitume/moitié sable, il ne bouge pas, laisse passer le 3, moi, le 5 et quand la route est dégagée, il repart! Fair play dans toutes les courses plusieurs fois il s'est mis dehors pour en éviter certains..... a noter de faire attention a deux gamertags bien cons qui commencent par xx et finissent par xx, ils sévissent avec des drapeaux suisse!

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 00:36:41  profilanswer

n°5420125
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:37:50  profilanswer

melbourne f a écrit :

a noter de faire attention a deux gamertags bien cons qui commencent par xx et finissent par xx, ils sévissent avec des drapeaux suisse!

P'tain Capatin ça y est, t'es fiché. :/

---------------
n°5420128
petburn

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 00:38:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

moi je suis partant même si je suis une buse.
j'ai rejoué à la démo tout à l'heure. et je me suis amusé à ne rien touché ni à me faire touché pendant toute la course (la première, avec la BMW).
bien sympa de regarder les freinages des autres voitures, et beaucoup plus dur de doubler en faisant bien attention à ne pas toucher les autres.

par contre, pour le moment, je joue avec toutes les aides. sens j'ai trop de mal. j'ai pas les mêmes sensation qu'à Forza2 (même si j'avais déjà du mal avec Forza2 sans aucune aide)

sinon, la course de drift avec la silvia m'a saouler mais alors à un point. c'est bien marrant de déraper comme un naze, mais pas plus de 2 minutes. c'est pas ce que j'attend d'un jeux de course (ça me saoul déjà de déraper pour rien dans PGR).

enfin, petite question, j'ai pas trouvé comment avoir un rétro.
je m'explique, je voudrais avoir en haut au milieu de l'écran, un rectangle qui correspond à mon rétro, pour voir ce qui est derrière. (je joue avec la caméra au sol).
j'arrive à peut près à regarder derrière quand la vue montre la voiture entière, mais je vois que dal, juste le pare choc avant de ma voiture. impossible de voir correctement ce qui est derrière.

EDIT : je viens de lire, apparemment, il faut appuyer sur Y pour voir derrière. il n'y a pas moyen d'avoir le rétro constamment en haut ?

Message cité 2 fois
Message édité par petburn le 16-05-2008 à 00:40:57

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°5420131
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:39:33  profilanswer

Sur chaque couse j'ai préféré sortir comme une merde plutôt que de rentrer dans l'adversaire. Même sur Sirius, est c'est pas peu dire.
Y'a aussi des fois ou c'est quasi inévitable, et si un mec se plante c'est la merde. Comme le premier virage de la course de rue, si un mec loupe son virage tout le monde lui rentre dedans, à 12 dans un espace aussi petit c'est inévitable...

EDIT

BlinkGT a écrit :

Tin j'ai bien fait de pas répondre, j'savais que j'allais être grillé [:lex]

Message édité par Funky Max le 16-05-2008 à 00:40:11
n°5420132
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:39:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

xxMaRkkOxx et xXSt3PHXx   :jap:  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5420133
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 00:40:42  profilanswer

On peut pas, fin pas dans la démo en tout cas :/

---------------
n°5420136
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:41:36  profilanswer

petburn a écrit :

moi je suis partant même si je suis une buse.
j'ai rejoué à la démo tout à l'heure. et je me suis amusé à ne rien touché ni à me faire touché pendant toute la course (la première, avec la BMW).
bien sympa de regarder les freinages des autres voitures, et beaucoup plus dur de doubler en faisant bien attention à ne pas toucher les autres.

par contre, pour le moment, je joue avec toutes les aides. sens j'ai trop de mal. j'ai pas les mêmes sensation qu'à Forza2 (même si j'avais déjà du mal avec Forza2 sans aucune aide)

sinon, la course de drift avec la silvia m'a saouler mais alors à un point. c'est bien marrant de déraper comme un naze, mais pas plus de 2 minutes. c'est pas ce que j'attend d'un jeux de course (ça me saoul déjà de déraper pour rien dans PGR).

je m'explique, je voudrais avoir en haut au milieu de l'écran, un rectangle qui correspond à mon rétro, pour voir ce qui est derrière. (je joue avec la caméra au sol).
j'arrive à peut près à regarder derrière quand la vue montre la voiture entière, mais je vois que dal, juste le pare choc avant de ma voiture. impossible de voir correctement ce qui est derrière.

EDIT : je viens de lire, apparemment, il faut appuyer sur Y pour voir derrière. il n'y a pas moyen d'avoir le rétro constamment en haut ?

Yep, Y c'est la seule solution, pas moyen d'avoir de rétro. Mais c'est peut être limité à la démo comme le sous entends BS.

n°5420139
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:42:13  profilanswer

petburn a écrit :

Je sais pas si ça sera possible d'avoir un rétro en haut de l'écran dans le jeu final, mais en tout cas dans la démo on peut pas. :/...Et c'est clair que c'est dommage quand tu joues en vue intérieure ou en vue capot. Perso j'ai pris l'habitude d'utiliser la touche Y pour mater derrière donc ça ne me gêne pas trop (je joue en vue intérieure, à ras du sol), mais c'est clair qu'un rétro ça serait pas du luxe.

Et aussi avoir un angle de vision plus élevé avec le stick droit en vue intérieure, parce que là on peut regarder sur les côtés mais ça va pas suffisamment en arrière pour voir les voitures qui se trouvent sur le côté mais légèrement reculée.

---------------
n°5420141
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 00:42:29  profilanswer

Pareil le stick droit est inutilisable en vue capot, du coup impossible de regarder sur les côtés, je trouve ça très con.

Message édité par B-S le 16-05-2008 à 00:43:15

---------------
n°5420149
petburn

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 00:43:29  profilanswer

yes, merci BS et Funky
je testerais le bouton Y la prochaine fois.

mais je doute que cela soit possible dans le jeu si c'est pas dans la démo.

EDIT : merci Blink aussi.

Message édité par petburn le 16-05-2008 à 00:44:42

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°5420155
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:45:15  profilanswer

+1 pour le stick droit. Je joue aussi en caméra ras du sol, et l'amplitude est trop faible, on voit juste ce qui colle à droite quoi :/ Y'a même carrément un angle mort quand quelqu'un te colle et qu'il entame son dépassement.  

n°5420156
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 00:45:24  profilanswer

Pareil j'en doute, mais bon ce soir j'y ai pensé au bouton Y et j'ai pris le réflexe, c'est moins pratique mais bon va falloir faire avec :o

---------------
n°5420160
petburn

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 00:46:22  profilanswer

si c'est comme pour parler dans halo3 en multi, je risque d'avoir du mal à m'y faire.

---------------
n°5420164
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:47:58  profilanswer

petburn a écrit :

si c'est comme pour parler dans halo3 en multi, je risque d'avoir du mal à m'y faire.

'tain j'ai beau chercher, j'vois pas du tout le rapport. [:transparency]

---------------
n°5420165
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:48:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

'tain j'ai beau chercher, j'vois pas du tout le rapport. [:transparency]

C'est clair  [:rofl]  [:rofl]

n°5420182
petburn

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 00:58:53  profilanswer

le fait de devoir appuyer sur un bouton pour voir derrière, alors que c'est possible d'avoir le retro tout le temps dans d'autres jeux.

comme pour Halo3, ou il fallait appuyer sur un bouton pour parler, alors que dans d'autres jeux, il n'y a pas besoin d'appuyer sur un bouton pour parler

vous êtes cons ou quoi ?

---------------
n°5420186
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 01:02:22  profilanswer

Sauf que sur Halo, t'es obligé d'utiliser le pouce gauche qui te sert à te déplacer pour enclencher le chat, et ça c'est gênant. C'est plus qu'une question d'habitude. Contrairement à GRID ou c'est le pouce droit qui sert à rien (sauf si t'es en boite manuelle, et encore tu passes pas constamment tes rapports) avec lequel tu vas appuyer sur Y, rien de gênant.

Donc non, ça n'a pas grand chose à voir.

---------------
n°5420187
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 01:03:32  profilanswer

petburn a écrit :

Non franchement on s'y fait vite, Halo tout le temps qu'on y jouait je m'y faisait pas, là en quelques parties j'ai pris le réflexe, ça restera moins pratique qu'un rétro en haut de l'écran mais ça va le faire :o

---------------
n°5420241
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 03:18:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sauf que sur Halo, t'es obligé d'utiliser le pouce gauche qui te sert à te déplacer pour enclencher le chat, et ça c'est gênant. C'est plus qu'une question d'habitude. Contrairement à GRID ou c'est le pouce droit qui sert à rien (sauf si t'es en boite manuelle, et encore tu passes pas constamment tes rapports) avec lequel tu vas appuyer sur Y, rien de gênant.

Donc non, ça n'a pas grand chose à voir.

Pis y'a des rétros en vue pilote, la vue des hommes, des vrais.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°5420296
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 16-05-2008 à 08:19:32  profilanswer

Bonjour.

Pour le moment je n'accroche pas du tout à la conduite.
Freinage et accéleration trop incisifs, direction trop brutal.
Cette conduite me fait beaucoup penser à celle de DIRT, qui est plus adaptée au Rally.

Je n'ai pas touché les options, cela vient peut-être de là, du moins je l'espère car l'immersion est vraiment excellente et le réseau à la hauteur de mes attentes.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5420299
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 08:23:38  profilanswer

Cte bordel sur les départs quand même, suffit d'une simple touchette pour déporter une voiture qui en touche une autre qui se fout en travers, et là c'est le drame :/

n°5420354
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 16-05-2008 à 09:11:55  profilanswer

Coucou me revoilou :D

Je n'avais pas trop apprécié le solo, mais en multi je trouve ca finalement sympa (peut-être parce que les adversaires sont "humains"?). Pas transcendant mais de quoi passer un bon moment.

Moi qui ne joue normalement qu'avec les vues "internes" (cockpit ou capot), je me force à jouer en vue arrière pour mieux gérer les autres adversaires. Ca évite de toucher quelqu'un parce qu'on l'avait pas vu tenter de prendre l'intérieur.

Difficile quand même d'arriver en tête en jouant fair-play alors que beaucoup jouent "en force". Je préfère laisser passer les bourrins plutôt que me faire shooter :o

D'ailleurs en général avant le 1er virage, je me déporte complétement à droite et je lève un peu le pied pour laisser passer le troupeau. Je repasse tranquillement les 5 ou 6 bourrins qui sont plantés dans le 1er virage, j'en repasse 2 ou 3 au 2nd virage, et après on peut se concentrer sur la conduite pour essayer de rattraper les autres. Pas facile, il y a d'excellents pilotes qui trainent sur le web ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 16-05-2008 à 09:13:05

---------------
old feedback
n°5420555
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:26:50  profilanswer

jmb74 a écrit :

D'ailleurs en général avant le 1er virage, je me déporte complétement à droite et je lève un peu le pied pour laisser passer le troupeau. Je repasse tranquillement les 5 ou 6 bourrins qui sont plantés dans le 1er virage, j'en repasse 2 ou 3 au 2nd virage, et après on peut se concentrer sur la conduite pour essayer de rattraper les autres. Pas facile, il y a d'excellents pilotes qui trainent sur le web ;)

Quand c'est possible je fais un peu pareil, mais une fois distancé c'est très dur de revenir à moins d'une faute de ceux devant nous, peut-être parce qu'on a tous la même voiture. ^^ Jsuis impatient de conduire les autres bagnoles. :)

* Mustang Boss * [:cerveau discobeck]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5420615
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 16-05-2008 à 10:44:51  profilanswer

C'est clair que pour espérer finir sur le podium, mieux vaut prendre le 1er virage dans le groupe de tête.

Le problème c'est le groupe d'abrutis qui arrive derrière :lol:

---------------
old feedback
n°5420704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:07:59  answer

n°5420776
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 16-05-2008 à 11:21:22  profilanswer

Ben rester derrière c'est ce que je fais, sauf que les 5 premiers sont rarement des manches, alors cacahouéte pour les rattraper [:angellus2]

---------------
old feedback
n°5421004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 12:18:34  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 12:18:46
n°5421223
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 13:37:00  profilanswer

"faits de course"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5421227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 13:38:34  answer

n°5421292
capatin

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 14:01:54  profilanswer

melbourne f a écrit :

a noter de faire attention a deux gamertags bien cons qui commencent par xx et finissent par xx, ils sévissent avec des drapeaux suisse!

[:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

[:zozobar][:zozobar][:zozobar]En plus j'ai des espaces dans mon GT et pi mi ch'ui po Suisse [:zozobar][:zozobar][:zozobar]

Message édité par capatin le 16-05-2008 à 14:03:04

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°5421799
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 16:09:46  profilanswer

GRID passe Gold !
http://community.codemasters.com/f [...] p?t=280669

---------------
n°5421806
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 16:12:05  profilanswer

[:pr3-]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] FF Fables: Chocobo Tale DS[VDS] Nintendo DS Lite + Jeu Race Driver
Sim City 4 qui rame sa race sur une bécane d'aujourd'hui...recherche joueur pour championnat race 07
[Topic Unik] Tiger Woods 2008 sur NDS (codes amis + High Scores)[Topic Unique] Fable 2 / 3
[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo![Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Race Driver GRID

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)