| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Luluberlu |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 11:51:47 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Chez moi, j'ai entré l'adresse mac de la ps3 dans le routeur, ensuite je lui ai attribué une ip fixe, depuis j'ai jamais eu de soucis, c'est assez efficace, si tu peux mettre en ethernet ça sera plus rapide pour l'identification qu'en wifi (enfin c'est une impression) ...
B-S, on peut voir le PSN de VSV-M, je suppose qu'il a une ps3 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-05-2008 à 12:00:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Yep, merci les gars pour vos reponses, j'avai cherche sur le topic PS3, mais pas PSN. Merci encore pour l'info --------------- PSN : Luluberlu |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Drapal --------------- -= Fight =- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sirius25 Transactions (2) | Demo dispo sur Pc |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) | Testé sur Core 2 Duo à 2Ghz, 3Go de ram, GF8 8400 = rame trop |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Pas de probleme au pad, j'aurais dit d'ailleurs que la tenue de route est abusée (master of the obvious toussa). Message édité par tenchi-sensei le 10-05-2008 à 15:08:26 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 15:20:41 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais best replays ever, y'a pas à chier. Faut être aigri pour pas trouver les replays bandants. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan avec Crowfix ça aurait donné ça :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
caudacien Transactions (0) |
Message édité par caudacien le 10-05-2008 à 16:14:04 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | salut, je viens d'installer la démo, ça tourne plutôt bien, c'est fluide, super beau mais je n'arrive pas à jouer avec une manette ps2, elle n'est pas reconnue,et au clavier, c'est pas top... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a pas un gus qui veut créer un topic GRID dans la cat PC ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben il existe déjà en fait : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1435_1.htm --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah bah c'est parfait --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
caudacien Transactions (0) | Ok, je m'en vais jusqu'au retour de la xbox |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Tu as raison, mais à ce moment il n'y a que ceux qui aiment cette démo qui peuvent s'exprimer ici? --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Mais non je ne vais pas "chier" sur le jeu! --------------- old feedback |
kool_le_shen Transactions (1) | En tout cas, je voyais le jeu beaucoup plus arcade, |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | va falloir que je pense a me chopper la demo moi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
djalouk Transactions (0) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Moi qui n'ai jamais pus jouer aux jeux de caisses en vue intérieure ou en manuel, j'ai combiné les deux pour GRID et je dois dire qu'après un temps d'adaptation (assez cours) on prend litéralement sont pied !!!!!! Message édité par VSV-M le 11-05-2008 à 12:06:30 --------------- PSN : Luluberlu |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a du monde qui y joue en ligne sur PS3 ? genre ce soir ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) | Trop bon en tout cas sur internet à 10 par la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
amdvsintel Transactions (0) | Tested & approuved : C'est vraiment un très bon jeu d'arcade |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je fais pas mal de Drift RC, et je trouve que le mode drift de GRID est excellent en tout cas, ca s'en approche pas mal Message édité par WipEout 2097 le 11-05-2008 à 18:35:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui enfin elles sont nettement exagérées les accélérations, on monte à plus de 260 dans la moindre ligne droite avec la 320si, et en un temps qui ferait pâlir une FIA GT. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca change, dans DIRT c'etait les freinages --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ici aussi les freinages sont encore exagérés. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Bon je l'ai téléchargé.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |