| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 13:22:54 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | ah perso une dizaine de courses à 10/12 dont 3 ou j ai pas pu boucler le 1er tour --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je viens de tester ce petit GRID et ma foi je sais pas trop quoi penser ... pas plus emballé que ça ... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dadolf the killer Transactions (1) | hello !
|
dragonlore Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, 3semaines supplémentaires pour traduire les menus en 36 langues, et intégré tout ça dans la galette version euro, non mais c'est abusé, peuvent pas faire une sortie unique --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 15:03:03 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon alors demo testée et je ne sais pas trop quoi penser ...
--------------- PSN Flav106 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2008 à 19:46:05 ![]() perso les temps je m'en tape sec, mon interet personnel étant de finir un tour, et en cas exceptionnel de reussite j'en ai 2 autres à enchainer derriere alors un volant... Fin' perso j'arrive mieux à conduire sur GT que grid ce qui est un peu paradoxal, je trouve grid ni arcade, ni simu, juste un truc batard... et j'arrive as à accrocher (pourtant j'aimerais) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 19:47:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2008 à 19:49:23 ![]() ah oui la voiture.
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 09-05-2008 à 20:50:40 --------------- PSN Flav106 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kool_le_shen Transactions (1) | http://fr.youtube.com/watch?v=cP1Q6sxNJoY
Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 09-05-2008 à 22:49:03 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
gugus Transactions (0) | ouaip, un peu bizarre la physique mais assez fun à jouer, et en online j'ai tester deux-trois parties mais y'avait pas grand monde, j'ai fait que des courses à trois mais je pense qu'avec du monde ça doit être vraiment excellent |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On a eu l'occase de faire une sourse à 7 hier soir avec les GRAW et franchement c'est énorme --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bon démo testée. Graphiquement on sent bien la parenté avec DIRT, perso je trouve ca joli mais il y a un effet bizarre qui m'incommode (une sorte de "flou" pour lisser l'ensemble).
--------------- old feedback |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Message édité par flav106 le 10-05-2008 à 09:59:05 --------------- PSN Flav106 |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Bonjour, est ce que quelqu'un a réussi à trouver une partie online sur le psn? J'ai jamais réussi à me connecter. La demo possède bien un mode online fonctionel, non ?
|
elendryl Transactions (8) | le online fonctionne tres bien sous ps3, jy ai joué toute l apres midi hier.
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | "pilotage de toute beauté, vous êtes premier!" --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-05-2008 à 11:32:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Arf... Pas moyen pour moi d acceder au online.. Faudrai peu etre que je regarde du cote du routeur et de la configuration du reseau. Il a un truc a faire en particulié pour etre sur que tout lesjeux fonctionnent ? --------------- PSN : Luluberlu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |