| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 00:57:22 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | parlant de freinage, comparé à forza ça freine très fort et peu dans Grid --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais Forza et GRID sont incomparables. L'un est complètement arcade et privilégie le spectacle. L'autre est une simu et privilégie le réalisme et les sensations de conduite. A partir de là ça sert à rien de comparer quoique ce soit, qui plus est au niveau du freinage. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
renardrouge Transactions (2) |
|
sud_conscient Transactions (0) | D'habitude les jeux de voitures c'est vraiment pas ma tasse de thé, je supporte pas Gran Turismo, Need for Speed toussa
Message édité par sud_conscient le 12-05-2008 à 10:18:52 --------------- Paint it black |
darifa Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 12-05-2008 à 10:53:06 |
kikuchiyo Transactions (0) | J'y joue depuis hier avec mon g25 sans aucunes aides au pilotage, vraiment génial, bien meilleur que Dirt au volant, sinon, quelques boulets qui croient jouer à destruction derby Message édité par kikuchiyo le 12-05-2008 à 11:24:59 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 11:20:46 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La config de touche ça se passe ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1435_1.htm |
amdvsintel Transactions (0) |
|
darifa Transactions (0) | je n'arrive toujours pas est ce possible que ce soit mon antivirus qui le bloque |
amdvsintel Transactions (0) | C'est le topic console ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pour les antivirus qui bloquent ca se passe ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1435_1.htm Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-05-2008 à 12:11:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darifa Transactions (0) | merci (amdvs) mais la demo veux toujours pas ce lancer
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 12-05-2008 à 12:17:22 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | boulet d'or --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je sors manger un sandwich --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
darifa Transactions (0) | vous vous la peter toujours comme ca et bien je plein vos proche
|
Message édité par life1703 le 12-05-2008 à 12:41:28 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mathew77 NeutreTransactions (3) | L'orthographe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2008 à 16:34:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 16:35:09 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
T'accèlère comme un bourrin
Le modèle régulier de 2005 fait "seulement" 1.5 tonnes, le concept car lui est beaucoup plus léger puisque évidé et allégé (chromoly et carbone), et ici c'est une version race car de ce même modèle. La version d'origine du concept car c'est quand meme 400+ chevaux hein
Ca doit être parce que c'est un jeu orienté arcade --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca vous dit une ptite partie online sur PS3 maintenant ou ce soir ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2008 à 19:06:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | N'empeche sur console ça fait plaisir de plus avoir ces problemes de merde de jeux qui se lance pas à cause de l'antivirus qui bloque les drivers qui sont pas à jour parce qu'on est sur Vista et qu'on a pas installé les service pack 1 --------------- Ma collection de BD |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je suis vraiment partant pour une course ce soir, on fait ca a quelle heure ? je prefere jouer avec vous vu le nombre de connards qui passent leur temps a bousculer sinon... Message édité par WipEout 2097 le 12-05-2008 à 20:44:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2008 à 20:49:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |