| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : Mais quel plaisir ce jeu Message édité par kamikaze24 le 19-09-2018 à 10:55:01 |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 10:54:47 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MKaze Transactions (1) | Je suis bientôt à la fin et je suis surpris par la quantité de quêtes qu'il y a, contrairement à ce que le début laisse penser.
--------------- It's Shotime |
bossmen1 Transactions (0) | je suis tres agréablement surpris par la longueur du jeu, je suis a 58 heures environ, level 42 avec mon perso principal, je prends bien mon temps, je clean les zones et bordel je me régales, il y avais bien longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça, et selon le scénario, la ou j'en suis, il m'en reste pas mal apparement
Message édité par bossmen1 le 20-09-2018 à 11:38:30 --------------- Mais oui c'est clair ! |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Bon pour mon probleme de combo, juste que je cherchais Haulellujah au lieu de culbutin... Ne jamais jouer en français... Message édité par durandal2 le 20-09-2018 à 15:33:08 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Nelchael Transactions (0) | 82h de jeu, niveau 99 sur tous mes persos, un équipement loin d'être dégueu et je me fais littéralement ratatiné par le dernier boss du jeu. Edit : J'ai fini par le vaincre après près de 3h de combats infructueux. Message cité 2 fois Message édité par Nelchael le 20-09-2018 à 19:14:24 |
bossmen1 Transactions (0) |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
Nelchael Transactions (0) |
|
verseb Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 09:21:08 ![]() ![]() |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | le niveau minimum. je me rappelle final fantasy 6, j'avais farmé pour qu'un de mes persos puisse attaquer 8 fois en un tour et fasse 9999 de degats par coup... le boss final a tenu un round. C'est comme ca que je conçois la façon dont le héro donne sa leçon d'humilité au méchant --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je continue ma progression , je continue à être surpris même au bout de 50 heures, le jeu nous réserve quand même quelques bons twists pas si classiques --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Fini
, 82 heures de jeu, perso lvl72. Je compte tout faire avant de butter le dernier boss donc ça risque de prendre du temps encore Mais en fait je postais pour dire que le mod musique orchestrale est sorti, 8go à télécharger ici https://steamcommunity.com/app/7421 [...] 573373255/ Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 24-09-2018 à 09:07:21 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | La zique moddée est géniale |
MKaze Transactions (1) | Je l'ai fini ce week-end, et surprise le trophée de platine est tombé à la fin du générique, donc 100% non nécessaire (il me manque des compétences et le bestiaire à remplir).
Message édité par MKaze le 24-09-2018 à 18:29:55 --------------- It's Shotime |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Perso j'adore le dernière partie (postgame). Pas spécialement pour l'histoire mais pasque y a plein de quêtes et d'événements et de boss partout à droite à gauche, plein de super phat l00t, et les goblins de baseà qui tu peux voler des fire swords qui se revendent à 12000 ça m'a fait marrer sur le coup
Message édité par glod 2 le 24-09-2018 à 21:09:49 |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-09-2018 à 20:32:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je crois que je commence a en voir le bout
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | J'étais lvl 45 pour la fortesse de l'effroi, j'ai défoncé le premier boss, mais le second j'ai pas usé de la bonne tactique je suis mort. J'avais pas eu envie de penser tactique, je suis revenu lvl 64. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 26-09-2018 à 11:02:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tu étais en mode quête draconique ? Même au level 50-55 je trouve le premier boss assez difficile Message édité par v4mpir3 le 26-09-2018 à 11:38:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-09-2018 à 17:28:02 |
|
Wolm Transactions (6) | je viens de commencer le jeu, punaise je suis conquis §§§ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Fini ! 111 heures (+10 je dirai en reload sur les boss).
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon je vais craquer très très bientôt... Je me le cherche en occase. J'étais à deux doigts d'aller le prendre neuf à la fnac hier. Faut absolument que je "boucle" Zelda sur switch, question de respect personnel mais globalement je m'y ennuie. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 30-09-2018 à 12:54:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Wolm Transactions (6) | Dites, pres du tertre du roi j'ai trouvé
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Pareil que toi, je vais attendre red dead pour craquer par contre |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
bossmen1 Transactions (0) | bon ... comment je peux faire pour pas spoiler ...
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Red Dead 2 me branche bien mais beaucoup moins que ce DQXI. C'est moins ma came. J'espère "finir" Zelda d'ici la fin de la semaine. Octopath devra attendre. Je sens qu'il est hyper long. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bossmen1 Transactions (0) | pareil pour red dead .. il me tentes .. mais largement moins que DQ qui me rendais fou de Hype ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | [ACH] Plus rien |
| [Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition | [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
| [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
| [Topik Unik] Supercar Challenge | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! | |