| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 10:55:14 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Vous vous souvenez à partir de quel épisode on récupère full hp/mp au changement de niveau ?
|
nedurb ixaTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | DQ3 : la gargouille du volcan
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nebulus83 Transactions (3) |
Pas bête !!! --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le niveau des monstres du post game Message édité par Cuistot du Commensal le 06-01-2025 à 23:32:33 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il a l'air violent DQ3, j'hésite à prendre le remake..en même tem0s j'ai toujours pas fini le 9 et le 11.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
spacewolf1 Transactions (0) | Pas eu de soucis particuliers pour la gargouille du volcan… suis en difficulté normale, l’équipe a un niveau moyen de 37 (art martial, héros, prêtre et sage). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
eclaireur Transactions (0) | DQ11 XI S Switch version JP semble uniquement en japonais d’après les forums.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pourquoi chercher une version japonaise ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 09:51:32 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Car j’étais au Japon, elle était pas chère au Book Off et le fourreau en carton était assez sympa. |
spacewolf1 Transactions (0) | Rappel: DQ I&II HD Remake sort aujourd'hui --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça arrive sous peu en physique sur Switch 1, mais ça sera pas pour tout de suite, j’ai FF Tactics à faire |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Pourquoi il ne le serait pas ? |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bah s'il sort dans 6 ans sait-on jamais |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ah oui, switch 2 et 3 dans ce cas |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Mais en vrai ce qu’on veut c’est un vrai remake de DQ IX avec du multi en ligne Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 31-10-2025 à 00:10:31 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Superbe jaquette réversible pour le DQ1+2, dommage qu'ils aient pas fait pareil pour le 3 |
Ekid Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | DQ I HD Remake fini.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J'ai enfin trouvé le temps de lancer DQ1, excellent jeu même si le gros changement au niveau des combats (transformer des purs 1v1 en combats classiques avec 4 ou 5 ennemis parfois) rend certaines situations un peu tendues, toujours autant un plaisir cette série
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | DQ1 fini, niveau 45, pas de grosses difficultés (merci la sauvegarde auto) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Démo DQ VII dispo demain
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 06-01-2026 à 10:48:54 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est vraiment cool les démos square enix, hâte de voir ce que le DA va donner. |
Anth128 Transactions (2) | Moi surtout intéressé sur les performances sur Switch 1 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Hâte de toucher le GOTY. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je suis sur toujours sur le 2, GOTY 2025 de très loin |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reçu ce jour mon exemplaire de Dragon Quest VII version switch 1, belle jaquette, et les graph et musiques sont magnifiques. Pas de mise à jour, langue en jap vostfr.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Pour une fois qu'ils profitent des nouveaux vêtements
|
shinjilestat Transactions (4) |
Bah c'est légèrement incompatible avec le changement d'apparence due aux classes choisies. Et puis, faut bien vendre les DLC ma pove dame Message édité par shinjilestat le 05-02-2026 à 08:56:56 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Certains veulent un vrai DQ à l'ancienne Message édité par Cuistot du Commensal le 05-02-2026 à 10:07:50 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Mon dieu cette immondice |
kyouray 2D.Transactions (0) | On dirait une jaquette faite maison sur une feuille A4 avec l'imprimante bas de gamme Message édité par kyouray le 05-02-2026 à 18:17:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tout juste reçu |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Profitez bien du jeu |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | [ACH] Plus rien |
| [Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition | [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
| [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
| [Topik Unik] Supercar Challenge | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! | |