Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!

n°13981964
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-09-2018 à 10:53:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :


Mec j'ai un let's play complet sur Youtube, c'est aisément vérifiable  [:the coli:4]

 


 

Ton lets play ne va pas jusqu'au boss qu'il décrit il me semble [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-09-2018 à 10:53:58

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 10:53:14  profilanswer
 

n°13981968
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:54:40  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Mec j'ai un let's play complet sur Youtube, c'est aisément vérifiable  [:the coli:4]
 


Envoie ! (de préférence sur le fight dont je parle)

Eyldebrandt a écrit :


 
Un vieux de la vieille qui farme pas dans un jeu Enix  [:the coli:4]


Bah jamais eu besoin de farmer (sauf dans des circonstances spéciales genre la pieuvre dans DQ8, obligé d'avoir un certain level pour avoir assez de HP). Enfin bon juste avant mon boss y a un spot avec des LMS, du coup ça va faciliter, enfin la vidéo que j'ai enregistrée a été un coup de chance, je viens de retenter (avec un level de plus, et pré-pep) et je me suis fait démonter. Là sur la vid j'ai tenu 15mn https://youtu.be/hLJUFH0u5_8

n°13981972
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:56:20  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ton lets play ne va pas jusqu'au boss qu'il décrit il me semble [:klemton]


Tout n'est pas uploadé.
Je maintiens qu'il n'y a aucun challenge.

n°13981975
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:57:35  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Bah jamais eu besoin de farmer (sauf dans des circonstances spéciales genre la pieuvre dans DQ8, obligé d'avoir un certain level pour avoir assez de HP). Enfin bon juste avant mon boss y a un spot avec des LMS, du coup ça va faciliter, enfin la vidéo que j'ai enregistrée a été un coup de chance, je viens de retenter (avec un level de plus, et pré-pep) et je me suis fait démonter. Là sur la vid j'ai tenu 15mn https://youtu.be/hLJUFH0u5_8


 
Tu me parle de vieux de la vieille et le 1er exemple que tu prends c'est le VIII  [:the coli:4]  
Restons-en là, veux-tu, le challenge est corsé si vous voulez, j'm'en branle moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-09-2018 à 10:58:18
n°13982051
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 11:31:08  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Envoie ! (de préférence sur le fight dont je parle)

 
glod 2 a écrit :


Bah jamais eu besoin de farmer (sauf dans des circonstances spéciales genre la pieuvre dans DQ8, obligé d'avoir un certain level pour avoir assez de HP). Enfin bon juste avant mon boss y a un spot avec des LMS, du coup ça va faciliter, enfin la vidéo que j'ai enregistrée a été un coup de chance, je viens de retenter (avec un level de plus, et pré-pep) et je me suis fait démonter. Là sur la vid j'ai tenu 15mn https://youtu.be/hLJUFH0u5_8

 

J'ai dix niveaux de plus que toi à ce stade.  [:altheran]
Je vais foncer un peu parce que je vais rouler sur le boss de fin si ça continue.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 13-09-2018 à 11:32:11

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13982080
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 11:46:52  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
J'ai dix niveaux de plus que toi à ce stade.  [:altheran]  
Je vais foncer un peu parce que je vais rouler sur le boss de fin si ça continue.


Sur quel mode de jeu ?

n°13982096
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 11:53:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Sur quel mode de jeu ?


 
J'ai seulement mis la diffculté des monstres en hausse. J'avoue. :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13982107
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:01:39  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
J'ai seulement mis la diffculté des monstres en hausse. J'avoue. :o


J'ai activé > level inférieur des mobs = moins d'xp + mode plus dur.
 
T'as bien farmé alors pour rouler sur les Boss. [:ballast:1]  
Pour le moment je dois farm sec pour les tuer à chaque rencontre sinon je me fais éclater et dans les combats usuels faut que je fasse gaffe tout d'même un peu.
Que ce soit clair ce n'est pas pour signifier un semblant de vraie difficulté tactique ni stratégique mais on n'est pas au niveau de Ni Ni Kuni 2 où même en activant le mode difficile tu peux appuyer sur un bouton, faire chauffer la bouilloire tout en regardant un twitch pendant le déroulé des combats.

n°13982109
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:03:31  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
J'ai seulement mis la diffculté des monstres en hausse. J'avoue. :o


Bah c'est suffisant. Mais je comprends si toi ou Eye avez 10 lvl de plus que moi, tout d'un coup tout s'éclaire.

n°13982116
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:04:59  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Tu me parle de vieux de la vieille et le 1er exemple que tu prends c'est le VIII  [:the coli:4]  
Restons-en là, veux-tu, le challenge est corsé si vous voulez, j'm'en branle moi.


Envoie ton lien.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 12:04:59  profilanswer
 

n°13982132
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:12:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :


J'ai activé > level inférieur des mobs = moins d'xp + mode plus dur.

T'as bien farmé alors pour rouler sur les Boss
. [:ballast:1]  
Pour le moment je dois farm sec pour les tuer à chaque rencontre sinon je me fais éclater et dans les combats usuels faut que je fasse gaffe tout d'même un peu.
Que ce soit clair ce n'est pas pour signifier un semblant de vraie difficulté tactique ni stratégique mais on n'est pas au niveau de Ni Ni Kuni 2 où même en activant le mode difficile tu peux appuyer sur un bouton, faire chauffer la bouilloire tout en regardant un twitch pendant le déroulé des combats.


 
Pas tant que ça. J'essaye de "buter" tous les monstres sur mon chemin. Lorsque j'arrive dans un lieu nouveau, je veux découvrir le moindre recoin donc ça signifie des combats en plus mais aussi des coffres avec des iems plus ou moins intéressants.
Durant les combats, je joue beaucoup avec les buff ou les debuff. Cela joue peut-être.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13982146
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:19:47  profilanswer
 

J'ai aussi un paquet de level d'avance par rapport à là où je suis, il va falloir que je trace un peu.
Et donc du coup le jeu me parait forcément un peu simple, même avec la difficulté des mobs accentuée.
 
D'ailleurs pour ceux qui regrettent de ne pas avoir activé de quêtes draconiques, il y a une table CE qui permet de les activer en cours de route, sans devoir recommencer complètement une partie.

n°13982148
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:20:45  profilanswer
 

Nan mais si tu buttes tout ça explique la différence :jap:
Perso j'explore tout, j'ai fait toutes les quêtes secondaires (j'ai même exploré plus loin dans des zones où les monstres errants me défoncent, mais du coup j'ai trouvé un magasin qui a passé ma greatsword de 130 à 210 dégats, jdois pas être supposé l'avoir celle là :D), mais je combat quasi rien en route, juste un ou deux mobs pour voir. Mais vu la longueur des combats, j'aurais du mal à tout fight :o
Je suis resté farmer dans une grotte où y avait des metal slimes, et là pour ce boss bah dans le donjon même y avait des liquid metal slime.


Message édité par glod 2 le 13-09-2018 à 12:21:27
n°13982160
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:28:31  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

 

Pas tant que ça. J'essaye de "buter" tous les monstres sur mon chemin. Lorsque j'arrive dans un lieu nouveau, je veux découvrir le moindre recoin donc ça signifie des combats en plus mais aussi des coffres avec des iems plus ou moins intéressants.
Durant les combats, je joue beaucoup avec les buff ou les debuff. Cela joue peut-être.


J'explore et nettoie aussi chaque zone, je pense que le coup de prendre moins d'XP sur les mobs de niveau inférieurs doit peser dans la balance.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13982168
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:30:56  profilanswer
 

Faut dire que sur la version jap j'ai joué pareil et c'est resté facile (enfin les boss de la seconde moitié du jeu sont super bourrins :D ), du coup c'est pas étonnant en fait, je me suis emporté, c'est mon style de jeu la cause du problème :D

n°13982197
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:49:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :


J'ai activé > level inférieur des mobs = moins d'xp + mode plus dur.


La même :)
Je trouve que c'est pas mal comme réglage.

n°13982337
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-09-2018 à 14:10:12  profilanswer
 

Je combats uniquement les nouveaux monstres pour les voir une fois, sinon je slalome à travers tout.  
C'est d'ailleurs un défaut de la version euro je pense, ils ont donné la possibilité de sprint mais les monstres ne vont pas plus vite, parfois je traverse une zone entière sans combat, par sur que c'était possible dans la version jap.  
 
Et c'est pour ça que je me retrouve à devoir pex un max quand je tombe sur un boss.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13983017
MKaze

Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 21:59:34  profilanswer
 

J'en suis à la seconde partie du jeu (attention au spoiler, mais c'est évident pour ceux qui ont atteint ce moment de l'histoire) et ils ont fait ce que je n'aime vraiment pas dans les RPG.
 

Spoiler :

Avoir joué pendant longtemps avec une équipe et être forcé de repartir de "zéro". :sweat:  
 
Et je risque de devoir changer de rôle pour le héros (en attendant de récupérer tous les persos) vu que le nouveau membre est plus puissant et a une meilleur défense, donc ça sera le combattant utilisé pour le max de DPS, et le héros servira de healer.


 
Concernant le débat sur la difficulté, même avec les différents handicaps d'activés (sauf XP et le malus aléatoire), une fois le bon équipement trouvé on roule aisément sur les mobs.  
 

Spoiler :

Quadruple attaques avec 2 épées faucon + tout en % de coups critiques (capacité + équipement).


Message édité par MKaze le 13-09-2018 à 22:01:31

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13984654
frenegond

Transactions (3)
Posté le 14-09-2018 à 17:37:42  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

parfois je traverse une zone entière sans combat, par sur que c'était possible dans la version jap.  


 
Rien que ca, ca rend le jeu archi-casual (ca me convient vu le temps que je peut y consacrer)
Tu pexe quand tu veut et tu peut toujours atteindre un camp pour te ressourcer et sauvegarder
 
cet évitement des combat est moins présent en quête draconienne ou c'est la même  :??:  


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13984839
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 19:44:28  profilanswer
 

frenegond a écrit :

 

Rien que ca, ca rend le jeu archi-casual (ca me convient vu le temps que je peut y consacrer)
Tu pexe quand tu veut et tu peut toujours atteindre un camp pour te ressourcer et sauvegarder

 

cet évitement des combat est moins présent en quête draconienne ou c'est la même :??:


On peut également slalomer en Draco. avec la vitesse + les monstres visibles sur la carte.
Mais y'a presque aucun intérêt à le faire puisqu'il faut XP un max.
Ça peut être utile si on en a marre de certains monstres et qu'on souhaite level up ailleurs, par exemple.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13985562
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-09-2018 à 14:01:43  profilanswer
 

Le doublage de Maxime Médaillé.  [:maestro fantastico:4]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13986860
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 22:42:39  profilanswer
 

Question concernant ma progression dans le jeu dans DQXI :
 
/!\Attention, ça peut spoiler la fin du jeu /!\

Spoiler :

Là maintenant tout de suite le héro a perdu ses pouvoirs de Luminary et est un poisson  :o  
Il me reste encore beaucoup d'heures de jeu avant la fin ?


Message édité par acecel le 16-09-2018 à 22:42:57
n°13986959
MKaze

Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 07:15:47  profilanswer
 

Je dirais que t'as fait les 2 tiers du jeu (hors post game évidemment).
 
Perso j'ai enfin réussi la quête annexe la plus chiante du jeu, le pire type de quête possible dans un rpg.
 

Spoiler :

Une quête qui dépend à 100% du hasard, donc réalisable en 30 sec ou en 5000 heures...


 
Je comprends toujours pas comment des types peuvent êtres assez débiles pour créer ce genre de quête...


Message édité par MKaze le 17-09-2018 à 07:16:47

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13986996
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-09-2018 à 08:28:30  profilanswer
 

De mon côté j'ai recommencé en draco : monstres supers forts + impossible de fuir, et ca se passe bien. J'en ai un peu chié sur un boss, il a fallu pexer, mais globalement si tu coinces quelque part tu farm 2-3 levels et c'est bon :jap:
 
Par contre je passe pas mal de temps sur l'artisanat et clairement j'adore ca, consulter le guide intégré, trouver les mobs ou les ingrédients qui vont bien, et avoir la satisfaction de se balader avec un truc bien puissant :D
 
Y'en a qui ont testé de maxer le charme sur un perso ? C'est efficace ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13988311
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 23:49:15  profilanswer
 

J'ai un petit probleme post game :
 

Spoiler :

Je n'arrive plus à avoir le pep Haulellujah, quelqu'un sait quel sont les pouvoir nécessaires chez chaque perso pour qu'il puisse être accessible ?


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13988418
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2018 à 08:27:02  profilanswer
 

Le mode monstres super forts ca rigole quand même pas.
 
Hier, je me suis arraché les cheveux sur un boss , près de Tahitiuera :
 

Spoiler :

La tentapieuvre


 
Impossible de passer. Du coup , je suis allé pexer assez longuement, je me suis aventuré dans des zones beaucoup trop dangereuses pour moi, histoire de glâner un bien meilleur équipement, j'ai refait moults tentatives ,re-pexé , jusqu'à ce que ca passe non sans de nombreuses suées ( au level 26 il me semble ). Combat épique de plus de 15 minutes [:tinostar]
 
Fort satisfait d'avoir passé cet obstacle , je continue mon périple, je trouve plein de trucs annexes, je continue sur la trame principale, je dois aller démonter un autre boss

Spoiler :

Au val des vautours


 
Pas de problèmes dans la zone en question ,je roule sur tout. J'arive au boss , je me fais exploser. Mais alors , limite encore plus violent que le précédent [:prozac]
 
Là pas d'autre solution que le pex ,car j'ai déjà quasiment le meilleur stuff possible à ce stade. Ca promet :sweat:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13988492
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 09:16:44  profilanswer
 

Je joue en normal, mais je l'ai trouvé beaucoup plus simple ton second boss.  
 
J'ai pex :
 

Spoiler :


Au nord ouest de la map dans la zone gelée, et ensuite tout au nord de cette zone et dans la bibliothèque à l'est.  
Je pense que c'est ce qu'il y a de plus rentable en temps/xp.  


 
Pour le déroulé ou tu en est :  

Spoiler :


J'ai fait le vautour comme toi à la suite, mais je ne pense pas que cet ordre soit obligatoire, tu peux aller plus au sud (de mémoire l'académie est à l'ouest de la zone, le vautour à l'est et au sud il y a une sorte de site antique avec une ville)  
Le boss de cette zone est dur, mais son donjon est une bonne zone de pex aussi.
Battre ce boss te feras avancer un peu tu pourras faire le vautour en dernier.  

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 18-09-2018 à 09:18:15

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13988576
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2018 à 09:59:57  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Je joue en normal, mais je l'ai trouvé beaucoup plus simple ton second boss.


 
C'est relatif :
 

Spoiler :

A chaque tour il me fait une attaque physique a 140+ environ , plus un supercrame a 100 environ, soit un mort minimum par tour [:tinostar]


 
Merci pour les tips, je vais aller me balader dans le coin :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13988843
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 11:57:53  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Le doublage de Maxime Médaillé.  [:maestro fantastico:4]


 
Il ne parle pas uniquement français. :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13988858
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 12:04:33  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Il ne parle pas uniquement français. :o


 
Comme dans toutes les autres villes. [:transparency]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13989535
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 19:20:05  profilanswer
 

personne pour m'aider dans mon histoire de combo ?


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13989615
MKaze

Transactions (1)
Posté le 18-09-2018 à 20:16:41  profilanswer
 

Je pense que t'as peu de monde déjà en post game. :D  
 
Tu devrais chercher sur Reddit/Gamefaqs, sur Youtube aussi ça doit se trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 18-09-2018 à 20:17:49

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13989650
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 20:40:00  profilanswer
 

je ne suis pas bien loin dans l'histoire et je croise de temps en temps des portes fermées avec un logo de cadenas sur la mini map.
 
c'est ouvrable au début, ou il faudra repasser plus tard ?

n°13989655
MKaze

Transactions (1)
Posté le 18-09-2018 à 20:43:55  profilanswer
 

Oui.
 

Spoiler :

Portes rouges mid game, portes grises post game.


Message édité par MKaze le 18-09-2018 à 20:45:20
n°13989735
frenegond

Transactions (3)
Posté le 18-09-2018 à 21:52:09  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Le mode monstres super forts ca rigole quand même pas.
 
Hier, je me suis arraché les cheveux sur un boss , près de Tahitiuera :
 


 
j'en suis là et j'aime vraiment le niveau normal
ni trop complique, ni trop simple si tu joues sans te prendre le chou et tout optimiser
je l'ai terminé avec le héros principal mort  :D (c'etait quand même tendu même si c'est passé en un seul essai [:biboo_] )
 
d'ailleurs j'ai commencé à regarder les videos de la chaine du Gros Porc pour suivre les aventure de Michel et rien que le fait qu'il y ait marqué quête draconienne en cours en permanence me donne pas envie de changer la difficulté  :pfff:  
 
tite question sur les boss pour ceusse qui aurait testé : la technique full defense et jouer seulement en Hypertonique pour lancer les attaques combinées ça marche  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par frenegond le 18-09-2018 à 21:57:15

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13989809
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 23:28:56  profilanswer
 

frenegond a écrit :


 
[...]rien que le fait qu'il y ait marqué quête draconienne en cours en permanence me donne pas envie de changer la difficulté  :pfff:  


ça s'enlève dans le menu d'options HEUREUSEMENT.

n°13989828
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 23:58:20  profilanswer
 

J'utilise quasiment pas l'hypertonique.
Je trouve même que c'est un défaut du jeux, si en hard c'est nécessaire c'est peut-être le seul truc qui me motiverait a refaire un run a court terme.

 

Je pourrais sans doute me forcer a l'utiliser, mais la mecanique en elle meme me semble trop aléatoire pour pouvoir l'optimiser et en tirer partis.

 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13989837
MKaze

Transactions (1)
Posté le 19-09-2018 à 00:05:07  profilanswer
 

En dehors d'une technique qui est vraiment trop puissante (une invincibilité sur 3 ou 4 tours), je pense qu'avec les buffs on obtient les mêmes résultats, avec en bonus de rester dans un état où les stats sont boostées.


Message édité par MKaze le 19-09-2018 à 00:05:40

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13990143
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 10:06:29  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Je pense que t'as peu de monde déjà en post game. :D  
 
Tu devrais chercher sur Reddit/Gamefaqs, sur Youtube aussi ça doit se trouver.


 
 
J'ai 76h de jeu, on peut pas dire que j'ai rushé :o
 
par contre j'ai cherché sur reddit ou internet avant, mais j'ai pas trouvé encore de liste de pep avec les pouvoirs prérequis nécessaires.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13990243
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-09-2018 à 10:45:16  profilanswer
 

Enfin passé ce punaise de boss qui me pétait les rouleaux. Y'a pas de secret, le leveling c'est la vie ! Bon , le stuff aussi , et certaines compétences sont quand même quasiment indispensables - à mon sens - contre certains boss qui restent quand même bien tendus :sweat:
 
Exemple ( je mets en spoiler au cas où ) :
 

Spoiler :

Le multisoin de théo, et la danse de soins de sylvando


 
Du coup me voilà level 35 , avec environ 35 heures de jeu , et j'ai récupéré tous les objets nécessaires pour accéder a vous savez quoi ( ou pas ) [:o_doc]
 
Rapport à l'état hypertonique, je suis pas vraiment d'accord avec ce qui a été dit, c'est tellement un boost de ouf contre les boss, surtout avec les persos qui attaquent plusieurs fois, vu que ca augmente le taux de critique. Genre, un de mes persos attaque 4 fois, et deux autres 3 fois , ca fait souvent péter des crits de ouf du coup, c'est salvateur :D
 
J'aime bien ce hard mode en tous cas, on en chie mais c'est bon , ca donne davantage le sentiment d'être devant un DQ à l'ancienne :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13990272
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-09-2018 à 10:54:47  profilanswer
 

Bon va falloir que je pex, je butte sur le boss de Gondolia :sweat:.

 

Mais quel plaisir ce jeu :love:


Message édité par kamikaze24 le 19-09-2018 à 10:55:01

---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Plus rien
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ
[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)
[Topik Unik] Supercar Challenge 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR