|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-01-2021 à 11:12:19 |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 10:55:33 |
nebulus83 Transactions (3) | Déjà au lvl 99 j'ai eu du mal sur Antitemps --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ça me rassure un peu... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Tu joues sur quelle version ? d-one PS4 ou la version ultime ? Message édité par Agreian le 14-01-2021 à 11:16:05 |
nebulus83 Transactions (3) | Sur Xbox donc la version ultime --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, je ne sais pas s'il y a eu des changements entre les 2.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Question technique : |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 12:16:52 |
nebulus83 Transactions (3) | En regardant sur Youtube, je suis tombé sur une video où un gars ne perd quasiment pas de vie sur le vers du temps, il en perd juste un peu sur la fin.
Message édité par nebulus83 le 15-01-2021 à 15:28:34 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je confirme. |
nebulus83 Transactions (3) | Ver du temps battu Après avoir farmé les potions toniques, élixirs elfiques et les graines de vie et de défense pour Serena et Veronica, c est passé "tranquille". Assez rapidement apparemment puisque j ai eu une distinction rouge pour l avoir battu en 50 tours. Ma team, héros, Hendrick, Serena et Veronica. Beaucoup de potions toniques pour alterner le combo bénédiction de l yggdragon et des combos offensifs. Les élixirs elfiques étant pour Veronica et son explosion magique. J ai réservé le combo de Serena et Veronica pour la toute fin quand les 2 boss sont oranges foncés, car ça fait énormément de dégâts, 4500 chez moi. Le farm n a pas été inutile Message édité par nebulus83 le 19-01-2021 à 18:01:44 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Bravo. |
nebulus83 Transactions (3) | J ai farmé car elles étaient faibles et qu à chaque fois j en perdais 1 au début du combat et ça me plantait ma stratégie. Là avec 650 points de vie chacune et un peu plus de défense, elles se faisaient pas tuer de suite. Et après, j ai déroulé ma stratégie (piquée sur youtube ). --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je drap ce topic pour y jeter un œil. Message édité par MiB75 le 11-07-2021 à 10:09:11 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
d750 Transactions (0) | Méthode post game pour monter rapidement lvl99
|
Baratheon Transactions (0) | Je m'apprete à commencer le XI. Vous recommandez quel niveau de difficulté ? J'ai lu qu'il était assez facile ? --------------- Nigaud avec attitude |
Ekid Transactions (0) | Décès de Koichi Sugiyama (90 ans), compositeur de la série depuis le premier opus en 1986.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
Oh la la c'est trop triste, la mort d'un authentique sac à merde... https://www.kotaku.com.au/2012/04/t [...] egend-who- pretends-war-crimes-never-happened Ca me rappel, dans un registre différent, cette citation de Blanche Gardin aux Molières :
https://www.youtube.com/watch?v=fxdROcLj0Ww Message édité par Lion_Sn@ke le 07-10-2021 à 14:47:52 --------------- Id PSN : LionSnake |
DavidAmes Transactions (0) | Je peux comprendre qu'on ne veuille pas "célébrer" la mort de ce genre de personnage mais ceux qui lancent "Bien fait pour ce fils de sa maman" sont tout autant des sacs à merde. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bouuuuuh le vilain, boycotte ses musiques direct. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Personne n’a écrit ça ici. Mais l’argument de « il faut dissocier l’artiste de l’œuvre » que je vois arriver dans quelques posts est un peu éculé, et surtout à ses limites face à ce genre d’individu. Ou alors tu es du genre à donner un sésame à Polanski parce que « Merde il a fait Le Pianiste ! » Donc ne pas célébrer oui, mais de là à regretter et pleurer, non plus… Message cité 2 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 07-10-2021 à 18:47:47 --------------- Id PSN : LionSnake |
d750 Transactions (0) |
|
--------------- Id PSN : LionSnake |
Ekid Transactions (0) | Akira Toriyama |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'attends que le prix baisse de mon côté pour le prendre en démat sur ps5. Pas sûr que le côté technique soit assez bon sur Switch pour le prendre en cartouche pour la collection |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | [ACH] Plus rien |
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition | [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
[Topik Unik] Supercar Challenge | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |