|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |
---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : Par contre l'alchimie qui parait sur le principe sympa est beaucoup trop 'pénible' je trouve pour qu'on s'y attarde vraiment. Message édité par Sebastien le 15-08-2010 à 18:17:46 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 18:09:49 |
Anth128 Transactions (2) | Y'avait le même système sur DQ8, et heureusement que y'avait le guide pour faire ce que tu voulais, sinon c'est bordel assuré...
|
Tiger X Transactions (0) |
Je joue actuellement à Dragon Warrior III sur GBC après avoir fini les 2 premiers et la saga de Loto. Impatient de continuer sur les épisode DS dont les remake semblent particulièrement réussis. Le 1er est plutôt facile, le 2ème nettement moins, surtout du fait de la petite carte ridicule et du "je te lache dans la nature, démerde toi" Le 3ème semble déjà plus moderne, mais avec pas mal de phase de leveling pour être tranquille (inhérent à la série ?). En revanche un peu batard le changement de job: il faut être lvl20 pour pouvoir changer de profession mais en contrepartie le perso redevient lvl1 mais avec les sorts appris de son ancien job. Pas sur que ce soit 100% utile en fonction de la team de départ, j'essaierais mais ca voudra dire encore plus de leveling Message édité par Tiger X le 15-08-2010 à 20:23:19 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Twiddy Transactions (6) | En parlant de carte, à l'obtention de ma première carte au trésor je me suis fait démonté par le boss correspondant... Depuis j'ai pris quelques niveaux mais je n'y suis pas retourné, quelqu'un peu me dire à quel lvl il est possible de le tuer (avec une bonne tactique) ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce systeme de carte aux tresors avec Boss à la fin me rappelle castlavania sur DS
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
Twiddy Transactions (6) | Merci, je retourne le voir |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | On peut trouver pas mal d'infos sur les DQ sur ce site:
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | avant je ne voyais pas l'interet de faire monter la tension, mais en faisant la quete à ce sujet c'est enorme ce truc !
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 09:59:46 |
Twiddy Transactions (6) | Pour l'instant mon seul regret concerne l'alchimie, c'est super dur de trouver les composants... |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | en meme temps si tu te bats constamment, tu gagnes pas mal d'argent et tu t'achetes tout ce que tu veux. |
_Benedict_ Transactions (0) | Pas vraiment - il y a des objets qui ne sont dispos qu'avec l'alchimie, ou bien qui sont accessibles beaucoup plus tôt grâce à elle. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah ouais, jsavais pas...
|
Twiddy Transactions (6) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais c'est clair que le truc alchimie je m'en occupe quand j'ai le temps...
|
Sebastien Transactions (3) | ma ds n'est pas compatible avec les wifi que j'utilise, et je vais psa niquer ma sécurité pour un jeu, donc non tant pis. |
_Benedict_ Transactions (0) | La vendeuse permet d'avoir accès plus facilement à des composants pour l'alchimie. Par ailleurs, y aussi des objets sympas (mini médailles, bonnes épées, etc) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est payant? |
_Benedict_ Transactions (0) | IRL, non
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | IRL ? |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Sicqo - IRL=In Real Life, dans le monde réel quoi. Tu n'as pas besoin de payer des euros pour accéder à ce type de bonus.
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 11:19:24
|
Twiddy Transactions (6) | Je me monterais bien une team:
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | salut, je joue à DQIX aussi , mais je trouve pas que le jeu soit facile, c'est certainement lié au fait que je sois peut être trop loin dans l'aventure avec un bas niveau et qu'en plus d'avoir une compo à chier, ils ont pas de stuff
Message édité par mangaflip le 20-08-2010 à 20:19:21 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ton équipe est bonne mais ton lvl est trop bas au stade de finefleur
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Remet ton rogue en guerrier, bien plus puissant, surtout à la fin du jeu, un peu de levelup, un peu de shopping et en avant
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Salut à tous, --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Twiddy Transactions (6) | Le changement de vocation ne fait perdre que les "sorts" (et tu pars du lvl 1) donc tu gardes tous tes équipements (mais ils sont mis dans ton sac) et toutes tes aptitudes.
Message édité par Twiddy le 23-08-2010 à 10:19:38 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai mage et pretre et heureusement qu'ils sont là !
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Oui mais je n'ai pas encore ces sorts là, je vais donc prendre en compte vos conseils, mais je trouve le jeu assez facile niveau difficulté, et pas encore eu spécialement d'énigmes, je vais dire je ne suis que à Blaise à l'Abbaye, et je progresse constamment sans soucis particulier, je suis mort 3x par des boss ou je n'avais pas le niveau suffisant, mais sinon simple.
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | clairement ce jeux est super simple, aucune difficultée...si on fait du levelling quand il faut |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Ici j'ai été tuer du Metal Slim, et je me demandais comment mettre les points de compétence: le guerrier et le troubadour, je met tout sur leur arme, et le mage sur la sorcellerie, car je n'ai toujours pas de baguette (je ne pense pas encore en avoir rencontrée une dans un magasin) et le prêtre je lui met un peu de décence et je balance sur son arme --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | points de compétence sur les armes pour le troubadour et le guerrier en priorité mais ne neglige pas la defense ou bouclier
Message édité par sicqo le 23-08-2010 à 15:03:34 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | ce que je viens de faire pendant ma pause ici, par contre pour l'astuce d'aller à Quarantombe et de tuer du metal slime en entrant et sortant, il y a une limite d'apparition de metal slime? Histoire de ne pas perdre mon temps --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | non c'est infini, tu te colles à la stele et tu attends
Message édité par sicqo le 23-08-2010 à 15:39:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | [ACH] Plus rien |
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition | [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
[Topik Unik] Supercar Challenge | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |