|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 03-03-2011 à 11:30:53 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2011 à 11:27:37 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | et la masse est lourde |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon démo testé... et déçu --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2011 à 15:21:40 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | sur tes conseils je vais peut être m'interesser à Awakening Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-03-2011 à 15:40:23 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Dis donc poiro-01, toi qui est à 2000% --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Arrrfff... dommage ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 03-03-2011 à 15:59:28 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 03-03-2011 à 16:12:20 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ME2 avait pour lui quelque chose que DA2 n'aura pas : son univers, son background autrement plus complexe et chiadé |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 03-03-2011 à 18:02:48 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les amis je viens de lâcher la manette et j'ai besoin d'aide :
Message édité par poiro le 03-03-2011 à 22:03:00 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | c'est soit les loups, soit les dalatiens. ca depend des choix que tu fais dans la foret de breciliane. faut vraiment etre bon en persuasion pour y arriver. --------------- El predicator du topic foot |
Mr Vaid Transactions (0) | Pour la miss, tu lui à parlé au campement ?
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | j'arrête pas de lui causer au campement, j'ai épuisé toutes les lignes de dial, à aucun moment je n'ai pu lui demander si elle avait des regrets...purée ça va pas faire comme la quête personnelle de léliana quand même...
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | je sais plus trop pour les loups, mais je me rappelle que ca se gere entre zatrian et la gonzesse qui dirige les loups. faut discuter avec elle puis aller voir zatrian, mais dur dur de les convaincre --------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 08:01:18 ![]() salut je viens de commencer awakening ( prêté par un copain ) j'aimerais savoir s'il a une bonne durée de vie et environ combien. En tout cas, c'est que du combat très simple . |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Voici quelques pages gratuite du guide de dragon age 2 : ATTENTION RISQUE DE SPOIL http://www.piggybackinteractive.co [...] d_guide=48 Sinon pour ceux que ca intéresse L'édition signature est à 67€ chez game.fr Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 04-03-2011 à 08:14:01 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | hello Docteur Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-03-2011 à 08:18:06 |
Edit : Livraison gratuite pour 20€ d'ahat Message édité par dedefou le 04-03-2011 à 08:20:12 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vu dans le guide le mode cauchemar aura bien le FF d'activé --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 08:29:20 ![]() salut je viens de commencer awakening ( prêté par un copain ) j'aimerais savoir s'il a une bonne durée de vie et environ combien. En tout cas, c'est que du combat très simple . |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Une petite recherche dans le topic et tu aurais eu ta réponse...
(marrant... à l'époque j'attendais beaucoup DA: O 2)
Effectivement j'ai pris un guerrier (histoire de changer, étant donné que mon 1er perso à DA: O était un voleur... Message édité par coyotefranck le 04-03-2011 à 08:52:33 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 08:51:07 ![]() ah ok merci beaucoup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |