Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°7797739
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

c'est dans la logique des choses que les prix des JV, des grosses productions, finisse par remonter, meme indirectement.
n'oubliez pas, qu'il y a 15 ou 18 ans, les jeux de megadrive ou super nintendo valaient 500fr piece. soit bien plus que ce qu'on paye un jeu aujourd'hui...
alors je m'en rejouis pas, ca m'emmerde aussi ces DLC des la sortie du jeu, mais faudra malheuresement s'y faire...

C'est là ou je ne suis vraiment pas d'accord... il n'y a pas de fatalité ! ("No Fate" ! Sarah Connor © :sol: )
Je penses surtout qu'il faut s'indigner d'abord et surtout ne pas dire : "mais faudra malheuresement s'y faire" :o , et boycotter ces DLC à la con...srtout dans le cadre de telle méthode ! On en revient toujours au même... si ce modèle ne fonctionnait pas (sous entendu boycotte des joueurs), ils proposeraient autre chose... peut être de vrais DLC à la GTA4 avec les Episodes from Liberty City !  :love: Soyons fou... :o  
M'enfin bref... c'est un débat sans fin... [/HS]

edit : +1 avec Vengelis  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 03-03-2011 à 11:30:53

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 11:27:37  profilanswer

n°7797775
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:32:35  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est là ou je ne suis vraiment pas d'accord... il n'y a pas de fatalité ! ("No Fate" ! Sarah Connor © :sol: )
Je penses surtout qu'il faut s'indigner d'abord et surtout ne pas dire : "mais faudra malheuresement s'y faire" :o , et boycotter ces DLC à la con...srtout dans le cadre de telle méthode ! On en revient toujours au même... si ce modèle ne fonctionnait pas (sous entendu boycotte des joueurs), ils proposeraient autre chose...

D'autant plus que certain modèle éco ont changé sous la pression de la non-consomation, je pense particulièrement au MMORPG ou le free to play fleuri face au modèle économique de la souscription mensuelle.

Le problème, c'est de soulever la masse...

n°7798117
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2011 à 13:14:31  profilanswer

et la masse est lourde :D  
on est coincés, car même si beaucoup de DLC sont hyper légers, ils savent très bien qu'on est fan et qu'on va raquer pour faire durer le plaisir, le meilleur exemple ? ME2 ! l'attente suscitée par ME3 est telle qu'on se jette sur toutes les miettes qui peuvent s'ajouter au ME2 nu d'origine, tout ça pour prolonger un peu le plaisir, et y'a rien de cochon là dedans [:wiwige]  [:10-david]

n°7798123
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 13:16:56  profilanswer

poiro a écrit :

et la masse est lourde :D  
on est coincés, car même si beaucoup de DLC sont hyper légers, ils savent très bien qu'on est fan et qu'on va raquer pour faire durer le plaisir, le meilleur exemple ? ME2 ! l'attente suscitée par ME3 est telle qu'on se jette sur toutes les miettes qui peuvent s'ajouter au ME2 nu d'origine, tout ça pour prolonger un peu le plaisir, et y'a rien de cochon là dedans [:wiwige]  [:10-david]

Bof, j'ai toujours pas cédé au moindre DLC, et c'est pas une pauvre quête qui me fera changer d'avis :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7798152
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2011 à 13:28:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bof, j'ai toujours pas cédé au moindre DLC, et c'est pas une pauvre quête qui me fera changer d'avis :o

J'étais comme toi, mais c'est ME2 qui m'a fait franchir le pas, aucun autre DLC que ME2 pour moi ;)  

n°7798269
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 13:59:48  profilanswer

Même pas dragon age awakening ?

---------------

n°7798326
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 14:15:22  profilanswer

Bon démo testé... et déçu  :pfff: ...

Certes le côté histoire à l'air bien développé (comme d'hab avec Bioware) ...
Certes les graphismes ont été améliorés...
Certes la bande son est bonne (sauf les doublages en français loupés si on regarde la version anglaise de la démo)

Mais l'évolution Slash'em All des combats est dramatique: j'ai l'impression de jouer à la version de Kingdom Under Fire pendant les phases de combat.
On passe son temps à marteler le bouton A, non pas pour sortir des combos, mais juste parce qu'il n'y a que cela à faire le temps que les pouvoirs se rechargent.
Et je ne parle pas des animations (souvent pardonnable pour un RPG, mais vraiment bof pour un jeu d'action)  

Bref grosse déception comparé à son illustre ainé, mais je me faisais peu d'illusions après les premiers avis.
Si cela continue cela va être la fin des RPG purs sur console.

Bref.. perso, et pour la première fois depuis pas mal de temps, je zappe cette production Bioware.
J'y gouterai (peut-être) pour l'histoire dans quelques mois, avec une édition GOTY regroupant tous les dlcs à moins de 30 euros.  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7798356
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2011 à 14:22:57  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Même pas dragon age awakening ?

ben non même pas, j'ai lu maintes fois que c'était que du bash et comme c'est pas ce qui me plait le  plus... :sarcastic:  

Pour Coyote, je vois que tu partages les avis de pas mal de joueurs ( dont moi )  :(  
Pour ma part je jouerai DA2 malgré tout en me rappelant à quel point ME2 était ( presque sur les mêmes arguments ) descendu en flèche et au final je l'ai vraiment aimé donc j'ai décidé de donner sa chance à DA2... le bénéfice du doute on va dire ;)  
Une version GOTY à 30€ faudra attendre un moment quand même :D  

n°7798610
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 15:20:55  profilanswer

poiro a écrit :

J'étais comme toi, mais c'est ME2 qui m'a fait franchir le pas, aucun autre DLC que ME2 pour moi ;)  

Tu es faible !  :o  :D  
Perso, le seul DLC "rikiki" que j'ai acheté est le 2ieme DLC d'Alan Wake... mais concernant ce jeu, c'était surtout pour faire du social ou pour éviter que le studio ferme ces portes !  :o  
Avant ça, il y a eu Episodes from Liberty City (du DLC comme on les aime :love: )... puis l'intégralité des Pack map de Gears of war 2 à prix cassé sur le live...Puis depuis rien. Même pas un pôv pack map de COD (pourtant c'est une série que j'apprécie beaucoup) ou une campagne de ME2... et j'en suis fier !  [:e-nyar]  ;)  
[/HS]

Sinon pour revenir a DA2, c'est moi ou j'ai l'impression que la classe sorcier/magicien est cheatée !? [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7798612
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 15:21:40  profilanswer

poiro a écrit :

ben non même pas, j'ai lu maintes fois que c'était que du bash et comme c'est pas ce qui me plait le  plus... :sarcastic:  

Pour Coyote, je vois que tu partages les avis de pas mal de joueurs ( dont moi )  :(  
Pour ma part je jouerai DA2 malgré tout en me rappelant à quel point ME2 était ( presque sur les mêmes arguments ) descendu en flèche et au final je l'ai vraiment aimé donc j'ai décidé de donner sa chance à DA2... le bénéfice du doute on va dire ;)  
Une version GOTY à 30€ faudra attendre un moment quand même :D  

Awakening était pourtant un dlc/add-on sympa, étant donné sa durée de vie.

J'ai acheté ME2 et ses dlcs (à l'exception du dernier), mais plus je jouais, moins je lui trouvais de saveur, comparé au 1er (l'histoire ne sauve malheureusement pas tout).  
Et je sens que DAO 2 va avoir le même effet (d'autant plus que le gameplay ne me convient pas).
Donc, la GOTY dans un an, cela me suffira.... d'ici là j'ai de quoi tenir (d'autant plus que je viens de me chopper KOTOR sur Mac)

En fait, pour moi, le problème avec DAO2  est que le gameplay est trop intermédiaire...  
Si tu veux faire un jeu RPG/action, il faut assumer: pourquoi brider le côté action?
Tu reprends du gameplay action comme on le connais (avec parade, combo) et tu ajoutes le côté RPG des combats du 1er (mode pause avec une vue tactique en prime, pouvoir spéciaux à recharger), et tu obtiens une bombe.
Là avec son martèlement de bouton A... bin cela ne donne pas envie...

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 15:21:40  profilanswer

n°7798628
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2011 à 15:28:28  profilanswer

sur tes conseils je vais peut être m'interesser à Awakening :jap:  
pour le reste : arguments recevables ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 03-03-2011 à 15:40:23
n°7798639
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 15:31:48  profilanswer

Dis donc poiro-01, toi qui est à 2000%  :D , ca te dirais de reprendre la gestion du topik [Topik Unik Consoles] Dragon Age ?!  :whistle:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7798674
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2011 à 15:39:04  profilanswer

damocles18 a écrit :

Dis donc poiro-01, toi qui est à 2000%  :D , ca te dirais de reprendre la gestion du topik [Topik Unik Consoles] Dragon Age ?!  :whistle:

Je suis sincèrement honoré par ta proposition et je t'en remercies :jap:  
Malheureusement je ne peux l'accepter car si j'ai ces jours passés eu le temps de venir souvent ici, c'est que le rythme actuel de mon activité professionnelle me le permet. Mais dans peu de temps, je vais subir un pic d'activité qui va tristement m'éloigner du forum pour plusieurs mois :cry:  
Vous verrez, je vous saoules en ce moment mais dans peu de temps je vais carrément disparaître, c'est cyclique, les moissonneurs vont bientôt arriver pour me faucher en plein vol :lol:  
Je ne pourrai donc pas assurer le suivi que ce topic exige :sarcastic:  
Mais encore une fois je suis flatté que tu aies pensé à moi  :jap:

n°7798692
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 15:44:09  profilanswer

Arrrfff... dommage !  :D  
Si un(e) autre HFR motivé(e) (Meganne ?  :whistle: ) souhaite reprendre la gestion de ce topik, qu'il me fasse signe !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7798733
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 15:55:13  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ah Damocles essaye encore de refourguer un topic...
:D

poiro a écrit :

sur tes conseils je vais peut être m'interesser à Awakening :jap:  
pour le reste : arguments recevables ;)  

Et je pourrais encore te démontrer la même chose pour ME 2... mais ce n'est pas le bon topic...
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 03-03-2011 à 15:59:28

---------------
n°7798797
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 16:11:55  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Ah Damocles essaye encore de refourguer un topic...

C'est le seul que j'essaye de refourguer !  :D  

Je m'étais engager à tenir simplement celui de Dragon Age : Origins !  ;)  
La transformation en [Topik Unik Consoles] Dragon Age s'est faite par dépit et à la demande de certains !

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 03-03-2011 à 16:12:20

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7798804
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2011 à 16:15:15  profilanswer

ME2 avait pour lui quelque chose que DA2 n'aura pas : son univers, son background autrement plus complexe et chiadé ;)
Pour moi ça permet de passer outre quelques défauts, OUI ME2 n'était plus RPG mais bon sang, c'est quand même du Mass Effect ;)

n°7798838
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 16:25:59  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est le seul que j'essaye de refourguer !  :D  
...

Et tu insistes: tu as déjà essayé avec moi !!!
 :lol:  

poiro a écrit :

ME2 avait pour lui quelque chose que DA2 n'aura pas : son univers, son background autrement plus complexe et chiadé ;)
Pour moi ça permet de passer outre quelques défauts, OUI ME2 n'était plus RPG mais bon sang, c'est quand même du Mass Effect ;)

Dans le même style, puisque Bioware voulait en faire un RPG/action, avec le recul, je me dis qu'ils auraient dû encore le paufiner sur ses phases actions (notamment sur l'IA des équipiers qui est dans les choux et chiante à gérer en manuel).
Ils auraient pû en faire un mix entre GRAW pour la gestion d'escouade (ordre aux équipiers, zone de couverture, et action), et reprendre le gros côté RPG de ME1 (avec Shepard en chef d'équipe)...  

---------------
n°7798852
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 16:28:39  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Bon démo testé... et déçu  :pfff: ...

Certes le côté histoire à l'air bien développé (comme d'hab avec Bioware) ...
Certes les graphismes ont été améliorés...
Certes la bande son est bonne (sauf les doublages en français loupés si on regarde la version anglaise de la démo)

Mais l'évolution Slash'em All des combats est dramatique: j'ai l'impression de jouer à la version de Kingdom Under Fire pendant les phases de combat.
On passe son temps à marteler le bouton A, non pas pour sortir des combos, mais juste parce qu'il n'y a que cela à faire le temps que les pouvoirs se rechargent.
Et je ne parle pas des animations (souvent pardonnable pour un RPG, mais vraiment bof pour un jeu d'action)  

Bref grosse déception comparé à son illustre ainé, mais je me faisais peu d'illusions après les premiers avis.
Si cela continue cela va être la fin des RPG purs sur console.

Bref.. perso, et pour la première fois depuis pas mal de temps, je zappe cette production Bioware.
J'y gouterai (peut-être) pour l'histoire dans quelques mois, avec une édition GOTY regroupant tous les dlcs à moins de 30 euros.  

T'as joué avec un guerrier ?

Essaye le voleur, c'est déjà plus intéressant à jouer.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7799101
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-03-2011 à 17:58:44  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je penses surtout qu'il faut s'indigner d'abord et surtout ne pas dire : "mais faudra malheuresement s'y faire" :o , et boycotter ces DLC à la con...srtout dans le cadre de telle méthode ! On en revient toujours au même... si ce modèle ne fonctionnait pas (sous entendu boycotte des joueurs), ils proposeraient autre chose... peut être de vrais DLC à la GTA4 avec les Episodes from Liberty City !  :love: Soyons fou... :o  

Le soucis c'est que tout le monde se plains et que bcp de monde les achète hélas....

damocles18 a écrit :

Sinon pour revenir a DA2, c'est moi ou j'ai l'impression que la classe sorcier/magicien est cheatée !? [:urd]

Sans le FF oui c'est cheaté :)

Message édité par dedefou le 03-03-2011 à 18:02:48

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7799626
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2011 à 22:02:34  profilanswer

Les amis je viens de lâcher la manette et j'ai besoin d'aide :
je refais DAO pour avoir une save propre à importer la semaine prochaine dans DA2.
J'ai bien avancé, j'ai fait Orzamaar, Bréciliane, La tour du cercle, Golefalois, j'ai presque toutes les quêtes persos de mes équipiers sauf une : celle de Wynne :sarcastic: j'en suis à 34h de jeu.
je n'arrive plus à la déclencher, je sais qu'il faut qu'elle ait un malaise lors d'un combat puis que je lui demande si elle a des regrets pour ensuite aller ds la foret de Bréciliane rencontrer son ancien élève. Mais là rien à faire, j'ai beau me promener sur la carte, jamais un combat ne déclenche un malaise chez la viok :D  
Une idée ?
D'autre part, comment avoir les loups garous à nos côtés lors de la bataille finale ? j'ai déjà l'allégeance des dalatiens, des nains, des Golems de Branka, des Mages et des Templiers de la Chantrie, des chevaliers du Iarl eamon mais comment avoir les loups Garous please ?
Merci pour votrr aide ;)  

PS : cette fois j'ai épargné Flémeth, je l'ai laissé partir on verra bien ce que ça donnera dans DA2 ;)

Message édité par poiro le 03-03-2011 à 22:03:00
n°7799658
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 22:24:05  profilanswer

c'est soit les loups, soit les dalatiens. ca depend des choix que tu fais dans la foret de breciliane. faut vraiment etre bon en persuasion pour y arriver. ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°7799660
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 22:26:17  profilanswer

Pour la miss, tu lui à parlé au campement ?
Demande lui si elle a des regrets dans la vie etc...

Pour les loups, et bien c'est soit les elfes soit eux non ?

---------------

n°7799671
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2011 à 22:32:25  profilanswer

j'arrête pas de lui causer au campement, j'ai épuisé toutes les lignes de dial, à aucun moment je n'ai pu lui demander si elle avait des regrets...purée ça va pas faire comme la quête personnelle de léliana quand même...
Donc c'est soit les Dalatiens soit les loups garous OK j'imagine que pour avoir les loups garous, il ne faut pas les libérer de la malédiction ( sinon ils redeviennent humains ) donc faut tuer Zathrian ? faut faire quoi pour avoir les loups garous ?
merci encore pour votre aide, z'êtes bien sages ;)

n°7799695
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 22:48:11  profilanswer

je sais plus trop pour les loups, mais je me rappelle que ca se gere entre zatrian et la gonzesse qui dirige les loups. faut discuter avec elle puis aller voir zatrian, mais dur dur de les convaincre :/
quand a la vieille, tu as un bon rapport avec elle, tu es haut en amitié?

---------------
n°7799699
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2011 à 22:51:40  profilanswer

4/5ème de la jauge oui, je comprend pas....

n°7799714
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 22:58:29  profilanswer

poiro a écrit :

4/5ème de la jauge oui, je comprend pas....

c'est pas un cougar :/

---------------
n°7799984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 08:01:18  answer

salut je viens de commencer awakening ( prêté par un copain ) j'aimerais savoir s'il a une bonne durée de vie et environ combien. En tout cas, c'est que du combat très simple .

n°7800000
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-03-2011 à 08:13:24  profilanswer

Voici quelques pages gratuite du guide de dragon age 2 :

ATTENTION RISQUE DE SPOIL

http://www.piggybackinteractive.co [...] d_guide=48

Sinon pour ceux que ca intéresse L'édition signature est à 67€ chez game.fr

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 04-03-2011 à 08:14:01

---------------
n°7800007
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-03-2011 à 08:17:22  profilanswer

hello Docteur [:mplc]  
67€ fdpin ?
en français ton guide DAO ? ben quoi ? on peut rêver non  :lol:
danifilth confirme que Awakening c'est que du fight, alors pas pour moi :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 04-03-2011 à 08:18:06
n°7800010
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-03-2011 à 08:18:58  profilanswer

poiro a écrit :

hello Docteur [:mplc]
67€ fdpin ? Je ne sais pas, je n'ai pas regarde plus que ca
en français ton guide DAO ? ben quoi ? on peut rêver non  :lol: Oui en français
danifilth confirme que Awakening c'est que du fight, alors pas pour moi :sarcastic:

Edit : Livraison gratuite pour 20€ d'ahat

Message édité par dedefou le 04-03-2011 à 08:20:12

---------------
n°7800014
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-03-2011 à 08:21:49  profilanswer

déjà le guide DA2 en français ? :ouch:  
pas regarder, pas regarder, surtout résister [:max evans]

n°7800015
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-03-2011 à 08:23:23  profilanswer

poiro a écrit :

déjà le guide DA2 en français ? :ouch:  
pas regarder, pas regarder, surtout résister [:max evans]

D'un cote il n'y a que 15 pages, c'est un extrait quoi :D

---------------
n°7800019
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-03-2011 à 08:25:14  profilanswer

dedefou a écrit :

D'un cote il n'y a que 15 pages, c'est un extrait quoi :D

je suis sûr que je vais craquer [:mycrub:1]

n°7800020
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-03-2011 à 08:25:48  profilanswer

Vu dans le guide le mode cauchemar aura bien le FF d'activé  :)

---------------
n°7800022
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-03-2011 à 08:27:15  profilanswer

dedefou a écrit :

Vu dans le guide le mode cauchemar aura bien le FF d'activé  :)

et uniquement le mode cauchemard bien entendu :sarcastic:

n°7800026
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-03-2011 à 08:27:49  profilanswer

poiro a écrit :

et uniquement le mode cauchemard bien entendu :sarcastic:

Ca ne parle pas des autres modes.

---------------
n°7800030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 08:29:20  answer

salut je viens de commencer awakening ( prêté par un copain ) j'aimerais savoir s'il a une bonne durée de vie et environ combien. En tout cas, c'est que du combat très simple .

n°7800042
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 08:40:02  profilanswer

dedefou a écrit :

Voici quelques pages gratuite du guide de dragon age 2 :

ATTENTION RISQUE DE SPOIL

http://www.piggybackinteractive.co [...] d_guide=48

Sinon pour ceux que ca intéresse L'édition signature est à 67€ chez game.fr

Fait chier  [:je rage]  

Il a l'air bien foutu, je risque de craquer putain, et c'est pas le moment que j'achète tout ça  [:prozac]

---------------
n°7800053
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 08:46:45  profilanswer

Une petite recherche dans le topic et tu aurais eu ta réponse...
Avant que tu ne fasses un 3eme message, je répond...
J'ai mis 20h pour torcher Awakening la 1ère fois (en trainant beaucoup et en fouillant partout)
Il a l'air plus simple au début car ton équipe à déjà un niveau élevé à la base...

Mon CR de l'époque...
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7030234

(marrant... à l'époque j'attendais beaucoup DA: O 2)

Ludoss a écrit :

T'as joué avec un guerrier ?
Essaye le voleur, c'est déjà plus intéressant à jouer.

Effectivement j'ai pris un guerrier (histoire de changer, étant donné que mon 1er perso à DA: O était un voleur... ;) )
J'essayerai le voleur de DA: O 2 ce WE...

Message édité par coyotefranck le 04-03-2011 à 08:52:33

---------------
n°7800056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 08:51:07  answer

ah ok merci beaucoup :D
du coup ça va me faire patienter une semaine pour DA2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)